Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReanow's Wedding [invités seulement] - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
    47.90 € 74.99 €
    Voir le deal

    Reanow's Wedding [invités seulement]
    Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 18:46:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's Wedding


    Suites aux paroles du jeune homme, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de lever les yeux au ciel. Il n'était pas en assez bonne position pour faire son malin, ça non. C'est bien pour cela qu'elle ne se fit pas prier pour tourner les talons et s'installer un peu plus loin, seule, sans avoir oublier de prendre sa coupe de champagne par pure provocation car il est évident qu'elle n'en prendrait pas une goutte, même si ce n'était pas l'envie qu'il lui manquait. C'était devenu presque comme une obsession, elle avait cette irrévocable envie de se mettre la tête à l'envers, juste un soir pour oublier, tout oublier mais à croire qu'elle devait apprendre à vivre avec même, à longueur de temps et que même une seule soirée de répit c'était bien trop demandé. Le mariage allait commencé, Read était fin prêt, la musique commençait enfin. La russe n'avait qu'une hâte voir l'arriver de sa cousine. Voir l'émotion qui allait la trahir à un moment donné cependant, se fut un tout autre visage qui lui fit face. Celui d'Andy, à nouveau. Fronçant un peu les sourcils, elle le regardait d'une manière un peu sévère cette fois ci, comme elle avait pu le faire par le passé, lorsqu'ils étaient encore amis ...  Tu veux bien te taire ?! Je te rappelle que ma cousine se marie , alors on parlera un peu plus tard si tu veux bien dit-elle en levant les yeux au ciel, cependant, au fond, elle était heureuse, heureuse qu'il fasse le premier pas, parce qu'il était certain qu'elle ne l'aurait pas fait, même si l'ombre de Briony planait toujours au dessus de leur tête. Comment savoir si cela venait vraiment de l'anglais ou bien si la jeune femme l'avait poussé. Snow faisait son entrée, elle était juste splendide. Un large sourire s'étirait sur ses lèvres, quand bien même elle ne connaissait pas spécialement Read, si c'était l'homme qui la rendait heureuse.. pourquoi pas .
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 19:03:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    J'avais pas l'intention de la laisser me filer entre les doigts. Les gars j'étais borné quand il s'agissait d'Apple ou Briony mais encore plus quand il s'agissait de ma Anya et j'allais la gonfler jusqu'à ce qu'elle daigne m'écouter ne serait-ce que pour se débarrasser de moi. J'me sentais mal de pas passer ce mariage avec elle, de pas pouvoir parler avec elle des idées déco pour son propre mariage... qui certes me donnait envie de partir en courant mais en même temps... ça restait le mariage d'Anya, quoi, j'me devais d'être là. Et à défaut de pouvoir l'empêcher de le faire, ça servait à rien que je boude dans mon coin. Si son mariage se cassait la gueule parce que Kenny démontre enfin à la terre entière que c'est un abruti, j'serais là pour la rattraper. Je fronçai les sourcils en l'écoutant. Snow n'est pas encore... là. Mais en fait, elle venait d'entrer, je m'empressai donc de rajouter : C'est pas parce que tu m'l'as demandé que j'me tais. Qui ça orgueilleux ? Moi ? Ben non je voulais juste pas qu'elle s'imagine que je lui obéissais.... C'était pas mal dans nos habitudes de désobéir à l'autre de toute manière, presque maladif. Snow avançait, et oups, j'étais au premier rang avec la famille pour parler à Anya : c'est à dire, pas à ma place. Je jetai un oeil vers Anya, avant de soupirer longuement et prendre place au second rang. Techniquement il était déjà complet, mais en poussant discrètement quelques personnes, j'avais réussi à me faire une place... derrière Anya. Non, Anya, j'ai dit que j'allais pas te lâcher et j'te fous la paix uniquement le temps de la cérémonie, tu profiteras d'autant plus du mariage quand j't'aurai fait des excuses.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 6:42:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Complètement perdu, j’assiste à un mariage où je ne calcule pas vraiment les gens. Aujourd’hui, j’ai la tête ailleurs, aujourd’hui, je pense, aujourd’hui, mon corps est là, mais moi, je suis absent, je suis dans un autre monde, et ça, en ayant pris aucune substance. Assis sur une chaise, je souris à Neva lorsqu’elle me demande si j’étais pas censé avoir arrêté de fumer. Je ne réponds pas, car je n’ai pas envie de lui mentir. Et je détourne mon regard sur la foule. Les gens passent et repassent tel un défilé, sans vraiment avoir de but précis. Des conversations se déroulent sous mes yeux, et je n’y prends pas part. Je pense, je pense à mon avenir, à ma vie futur, et j’me demande comment je vais m’en sortir, comment je vais arriver à gérer ma vie d’étudiant, mais aussi celle de père. Je ne mens pas, mais j’ai peur, j’ai peur de ne pas être un bon père, de ne pas réussir et être au niveau. J’y réfléchis, j’y pense, je retourne la question des centaines de fois par jours dans ma tête, mais aucune réponse n’apparait. Alors je tourne rapidement la tête pour voir Neva, et là, tout s’éclaire, tout devient plus beau, plus grand. Toutes mes questions disparaissent et laisse place à un champ d’amour. La solution à mes questions, c’est elle… M’apprêtant à ouvrir la bouche, je la referma rapidement avant de voir Snow entrer dans la salle… •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 18:10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding

    Je fréquentais des personnes de toute sortes, chaque jour que Dieu faisait et je ne m'en lassais malheureusement pas. Et en ce beau jour, j'avais du mal à ne pas envier ma cousine, à ne pas penser à toutes mes erreurs passées et à toute celles qui étaient encore à venir et puis Snow s'avança jusqu'à l'homme qui allait bientôt devenir son mari, celui avec qui elle allait partager et celui avec qui elle n'allait faire plus qu'un. J'avais envie de pleurer, c'était tellement émouvant, elle était si belle et puis j'étais si fière d'elle que j'avais beaucoup de mal à me contenir. Je n'avais qu'une hâte, les entendre échanger leurs voeux et surtout, entendre ce fameux "oui" sortir de leur bouche respective. Je ne sais pas pourquoi, ni comment mais ce bel événement me faisait prendre conscience de certaine chose. Je ne voulais pas y penser et pourtant, je n'arrivais pas à faire autrement. Je préférais finalement focaliser toute mon attention sur ma magnifique cousine et son futur mari.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 5:50:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Le mec avec qui je suis sortie et la fille avec qui il m'a trompé sont la…j'ai pas envie de croiser leur chemin." Je comprenais tout à présent. Je me retournais dans la direction où quelques secondes avant, elle avait regardé. Un jeune homme brun, un sourire charmeur.. tout ce qu'il faut pour séduire une femme. Hmpf j'suis mieux que lui de toute façon ! Reanow's Wedding [invités seulement] - Page 11 152426858 Tu devrais pas te recroqueviller sur toi même, tu devrais montrer que tu t'amuses et que tu vis beaucoup mieux sans lui. Un homme qui trompe sa copine je comprendrais jamais. Mais la mariée fit son apparition et nous nous levèrent tous. J'observais la marche nuptiale et la beauté de la mariée. Le marié avait beaucoup de chances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 10:26:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Read était là devant l'autel. Il stressait. Tu ne l'avais jamais vu comme ça. Souriant doucement, tu te levais par la suite pour accueillir la mariée qui était juste sublime. Elle était rayonnante, heureuse. Tu l'enviais tellement. Tu ne voulais pas forcément être à sa place dans cette robe blanche qui signifiait beaucoup pour toi mais, tu voulais avoir son bonheur. Enfin bref, tu l'as regardé passait devant vous avant de te rasseoir à côté de Gee et Willow.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 14:21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu devrais pas te recroqueviller sur toi même, tu devrais montrer que tu t'amuses et que tu vis beaucoup mieux sans lui. Un homme qui trompe sa copine je comprendrais jamais. Il avait raison. Tu ne devrais pas te laisser abattre par Wyatt, autant que tu pouvais avoir mal au coeur, autant que toutes les cicatrices gisaient encore ouvertes, tu devais etre forte et lui montrer que tu allais mieux, et lui faire regretter. Tu n'etais pas vraiment une ame de vengeance mais peut-etre que tu devrais l'etre avec lui. Tu souris tout simplement te levant avec Elios alors que Snow passait dans l'allée. Doucement, tu lui pris la main. "Merci." Lui murmurais-tu alors que vous vous rassiez une fois la marche de ton amie fini. Tu etais vraiment contente pour elle, d'avoir trouver son prince charmant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 15:32:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais les invités, je connaissais plusieurs personnes. Il y avait Elia, l’une de mes meilleures amies et aussi Andy, un ami que je connaissais depuis l’attentat à la bombe. J’ignorais complètement pourquoi eux deux étaient présent, si ils avaient un lien avec Read ou Snow mais en tout cas ce n’était pas moi leur point commun car je connaissais très peu Read. C’était peut être ce qui m’avait motivé à venir, on avait parlé de s’incruster à un mariage d’un inconnu avec Keelan, il m’avait finalement rejoint et un large sourire s’afficha sur mon visage. Je passais ma main dans la sienne avant de lui répondre : « C’est rien ! J’espère qu’on va bien s’amuser ce soir ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 5:24:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    De nature très émotive, j'avais beaucoup de mal à retenir mes larmes. Je sentais que mes yeux étaient tout humides mais rien ne devait en sortir sinon je ne m'arrêterais plus. Tous ces regards braqués sur nous n'arrangeaient pas les choses, ils me donnaient tellement de courage et de chaleur que j'étais prête à franchir le pas. Mes yeux ne lâchaient plus ceux de Read qui se tenait face à moi, je crois que lui aussi était ému. Je suis sûre que nous étions adorables à regarder. Je n'avais qu'une hâte : devenir Madame Snow Romanov-Priest. Mais il fallait d'abord entendre la lecture de la Bible et de quelques sermons faits par le père de Read. Cela allait être un peu long mais tant pis, j'accepterai tout pour être enfin sa femme. Le pasteur a commencé sa lecture qui dura de longues minutes, mais pas un instant j'ai lâché des yeux mon amour, pas une seule seconde comme si nous étions déjà liés par je ne sais quelle magie. Même si c'est sa maladie qui a précipité les choses je savais que je ne faisais pas d'erreurs, que nous étions fait l'un pour l'autre et qu'à présent je ne pourrai plus me passer de son amour et de son regard. J'étais sa force et lui était la mienne, nous n'en doutions pas.

    Je dois avouer que je n'écoutais pas avec grande concentration la lecture de la Bible tant j'étais absorbée par Read mais j'ai tout de même entendu le pasteur ralentir. La fin semblait arriver et le moment qu'on attendait tous aussi. Mon coeur s'est mit à rebattre encore très vite, j'avais tellement hâte ! Le père de Read a finit sa lecture, nous nous sommes recueillis quelques instants puis il a capté mon attention avec cette phrase tant attendue. Ma soeur, promettez-vous à votre mari de l'aimer, de le respecter et de vivre avec lui dans la vérité, de lui demeurer attachée dans les bons et les mauvais jours, dans la prospérité, et la détresse, dans la santé et la maladie, et de lui rester fidèle jusqu'à ce que la mort vous sépare ? J'ai regardé le pasteur puis j'ai reporté mon regard sur Read avant de dire d'une voix tremblante mais douce : Oui, je te le promets. J'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine, je serrait les mains de Read dans les miennes, me mordais la lèvres inférieure et attendait avec impatience que se soit son tour. J'ai jeté un léger coup d’œil à mes deux témoins et mes demoiselles d'honneurs, ils étaient là comme ils me l'avaient promis. Je ne savais pas qui avait les alliances, ça m'a inquiété sur le coup mais je me suis tout de suite reprise, j'étais sûre qu'ils allaient gérer le truc. Il était temps pour Read de faire la même chose que moi, et ensuite nous serons mari et femme ...


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 8:14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's Wedding [invités seulement] - Page 11 Wedding-party
    Reanow's Wedding ✖ Snow était vraiment belle. Dans sa robe blanche, échangeant ses vœux avec Read. SI je n’étais pas un homme et ne me trouvait pas assit à côté d’Elia, j’aurai certainement pleuré. Ah oui, parce qu’Elia était ma cavalière, après moi-même eut été le sien pour le mariage de son propre meilleur ami. J’avais donc plaisanté avec celle-ci en lui disant que j’étais prêt à me déguiser en super héros rien que pour ses beaux yeux. « T'as intérêt, parce que sinon je vais pas être sage et ça serait à tes risques et périls. » Je ne pus que mettre à rire c’était quand elle voulait. Après la soirée que nous avions passée ensemble, je me demandais quand même à quel stade en était notre histoire. Je glissais une main sur la sienne, entrelaçant nos doigts, persuadé que personne ne verrait ce geste trop captivé par le spectacle qu’offraient Snow et Read. « Promis, j’endosserais le costume rien que pour toi et te sauverais d’un quelconque péril. » J’avais très envie de l’embrasser mais reportais mon regard sur la mariée. « Ils vont bien ensemble, tu ne trouve pas ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum