Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReanow's Wedding [invités seulement] - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
    Voir le deal

    Reanow's Wedding [invités seulement]
    Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mariage reanow :TT:

    Elle sera heureuse qu'elle me disait, j'en doutais mais je devais faire avec. Ma soeur me manquait, je devais recoller les morceaux si je voulais qu'on soit aussi proche qu'avant. « Et je veux que tu sois heureuse Snow. » Je lui adressais un sourire. Snow me serrai danse bras, fort, et c'est comme si un poids s'enlevait de mes épaules. « Moi non plus Biwa... Je retire tout se que j'ai pu dire, je te veux avec moi le jour J. Je t'aime p'tite soeur. » J'étais heureuse pour elle, mais en même temps pas du tout c'était étrange. J'avais toujours ressenti se besoin de la protéger, et Je n'aurai jamais râté le mariage de Snow, jamais. C'était trop important, même si c'était avec Read. JE devrais peut-être faire un effort avec lui qui sait... Quoi que, non. « Tu veux que moi je t'emmène ? » C'était me faire trop d'honneur, mais wah.. Oui pourquoi pas ? « Bien sûr Snow, mais bien sûr ! » J'avais envie de pleurer, encore. C?était trop beau pour être vrai. Quand elle était prête à y aller, je prends son bras et lui souris, regardant notre père qui lui aussi était très émue. C'était étrange, comme si on allait la donner à Read, pour de vrai. Et lui il.. Il allait rejoindre la famille Romanov... Mmmh... Nous la déposons près de Read et j'arrive même à ne pas lui lancer de regard noir, je lui souris tient c'était son grand jour à lui aussi et.. J'étais d'humeur à être gentille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'etait un peu bizarre d'etre ici avec Elios, un peu comme un couple amoureux alors que c'etait absolument pas le cas. Tu ne saurais pas definir votre relation pour le moment, mais c'etait clairement pas un couple. Il y avait beaucoup de monde a cette fete, trop de monde meme, et des gens que tu ne voulais pas voir comme Torrey. Bien que ca faisait deux mois maintenant, la cicatrice etait toujours bien la, et tu esperais juste que Wyatt ne soit pas la non plus. Seulement, il etait un ami de Snow donc surement qu'il allait etre la. Mais tu ne devais pas penser a cela. C'etait sensee etre une belle journee, un mariage, c'etait sense etre magique, bien que tu n'en vivras surement jamais, ce n'est pas grave, tu pourrais au moins profiter pour ton amie. Elios t'aidait a t'asseoir a votre table avant de venir te rejoindre en face. Snow fit alors son entree et elle etait juste magnifique dans sa robe blanche. C'est sure qu'elle est au centre de l'attention la. "Il est pas mal. Enfin, c'est le premier mariage au quel j'assiste."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais les mariages : signe d'une union éternelle entre deux individus éperdument amoureux l'un de l'autre. Ouais ça sonnait un peu cucul praline mais pour le moi le mariage c'était ça. Et jamais je pourrais comprendre les mariages arrangés. D'ailleurs on m'en avait imposé un, j'étais même pas encore majeur ! J'ai riposté et j'ai gentiment fait comprendre que je ne voulais pas de ces choses-là. Evidement mes parents attendent que je me marie avec une jeune fille fraiche, issue d'un certain rang. Je regardais Feldt observer les gens, et je pensais.. à la manière dont je devrai annoncer à mes parents que je l'avais mise enceinte et surtout.. qu'y avait quelque chose de pas net en moi, en sa présence. La mariée fit son entrée, elle était charmante! "Il est pas mal. Enfin, c'est le premier mariage au quel j'assiste." Je la regardais étonné. Alors il faudra que je te sorte un peu, j'y vais souvent moi. Je lui souriais. Je veux que tu sois bien aujourd'hui, d'accord ? Je veux voir qu'un grand sourire sur tes lèvres. J'avais trop souvent vus Feldt en larme, et j'avoue que son sourire, je le connaissais pas vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's Wedding [invités seulement] - Page 7 Wedding-party
    Reanow's Wedding ✖  
    Après avoir retrouvé Elia, j’étais parti rejoindre Snow afin de la prévenir que l’heure pour elle de celer son destin a jamais avec Read, était arrivé. « Merci mon chat, t’es mignon. Je croyais que tu n’allais plus venir. J’ai eu peur. » Moi, rater son mariage ? Il fallait être fou, c’était tout de même ma meilleure amie. « Mais non, fais moi un bisous, j’ai pas trois tonnes de maquillage non plus. » Je me mis à rire et déposais délicatement mes lèvres sur joue avant de la serrer brièvement dans mes bras. « Allez ma belle, tout vas bien se passer. » J’étais véritablement heureux pour elle. Elle avait le droit à un bonheur inconditionnel. Je lui fis un signe de tête et sorti rejoindre les invités, saluant ceux que je connaissais, promettant l’arrivée de la mariée dans peu de temps. Puis je vins retrouver Elia. « Ça va toujours ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ris doucement à sa remarque, il ne fallait tout de même pas qu’il prenne l’habitude de ce genre de situation! Il avait beau être le super héros parfait pour moi, j’aurais préféré qu’il prenne l’habitude de me voir sourire plutôt que pleurer. Bref… Il me demanda si j’étais une invitée de Snow ou de Read, lui étant un de Snow. « Read, c’est mon ami d’enfance! Je suis probablement la personne qui le connait le plus ici ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Snow's wedding ღ

    Dans mon "coin" voulant pas trop déranger toutes les personnes présentes et déjà occupé dans des discussions, j'étais restée de mon côté, attendant juste impatiemment le retour de Théo. Je l'avais seulement revu là depuis la dernière fois, depuis qu'on était passé à une étape supérieure dans notre relation et le fait d'être dans ce mariage, entouré de couples, me faisait repenser à ses paroles, les sentiments qu'il disait avoir pour moi. Je repensais à notre rencontre et toutes les fois où on c'était vu, l'évolution à laquelle notre relation était devenue ainsi quand une voix me sortit de mes pensées. « Ça va toujours ? » Il était de retour. Oui je pensais justement à toi. & à nous aussi. Alors comment elle va ? Snow est mon amie aussi alors forcément ça m'intéressait pas juste par courtoisie car c'est sa meilleure amie et que je suis sa cavalière. J'avais hâte de la voir dans sa robe alors que pas si longtemps que ça j'avais défilé pour ses créations. Une chance quand même.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick était dans le clan de Snow, Torrey dans le clan de Read. Cela expliquait sans doute pourquoi il ne l'avait pas croisé au défilé organisé par Snow, même si la Dunster a une vie plutôt occupée, entre la vice-présidence, les études et aussi, mais surtout, son enfant.

    -C'est vrai? Alors tu dois être heureuse pour lui. Il aura intérêt à faire un bon époux en tout cas, parce que Snow est vraiment une chique fille. Il va voir, c'est pas toujours évident être marié...

    Le Mather n'était pas particulièrement friand du mariage, pour des raisons bien intimes à sa personne et que bien peu de personnes savent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's Wedding [invités seulement] - Page 7 Wedding-party
    Reanow's Wedding ✖   Après avoir été retrouvé Snow afin de lui annoncer que l’heure de s’unir à Read était bientôt arrivée, j’étais parti retrouver Elia à laquelle j’avais demandé d’être ma cavalière. Nous ne nous étions pas revus depuis notre dernière entrevue et il était vrai que nous avions peut-être certain point à éclaircir. J’adorais les mariages et me trouver à un nouveau mariage en sa compagnie ne faisait qu’accroitre mon envie d’être avec elle. J’étais donc revenu à ses côtés, lui demandant si ça allait toujours pour elle. Je la trouvais magnifique, bien qu’elle le soit tout le temps, vêtue d’une robe elle l’était plus. « Oui je pensais justement à toi. » J’arquai un sourcil, empruntant une moue intriguée. Puis je plaçais mes mains dans mes poches adoptant pour une posture désinvolte, parcourant mon regard sur la foule d’invités. « Je suis ravi d’apprendre que ça t’arrive de penser à moi. » Je tournai mon visage vers elle, favorisant un petit sourire en coin. « Alors comment elle va ? » J’haussais les épaules, plutôt pressé de voir la tournure qu’allait prendre les évènements.  « Bien. Quoique nerveuse sur les bords. Mais c’est normal je suppose. Tout le monde doit l’être dans ce genre de situation. » On ne se mariait pas sans ressentir une point d’excitation ou de nervosité, c’était impossible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le grand jour


    La cérémonie allait bientôt commencer la plus part des gens étaient déjà là, après avoir invité tout le monde à prendre place, je salue quelques personnes au passage avant d'aller me poster devant, à la place que Snow nous avait donné, j'avais hâte que tout ça commence, mais j'aurai vraiment aimé que Batiste m'accompagne. Enfin bref j'étais heureuse pour Snow et c'est tout ce qui comptais, elle arriva d'ailleurs rapidement au bras de son père et de sa sœur, ça allait commencer, et moi je commençais à avoir mal au ventre, fallait que ça tombe maintenant.  
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Heureuse? Oui, plutôt, même si je ne connais pas vraiment Snow. » Je replaçai Lily sur mes cuisses et la regardai un moment. Notre rencontre et Snow et moi n’avait pas été des plus jolies considérant qu’elle avait directement pris le partit de Feldt et que maintenant, c’était moi qui était avec Wyatt –même si c’était encore un secret. Quoi qu’il en soit, j’avais au moins été heureusement surprise qu’elle m’invite à son défilé et j’y avais brièvement assisté pour l’encourager sans toutefois avoir la chance de lui parler ce soir-là. « J’ai seulement l’impression qu’ils vont un peu vite tu vois, mais bon, dans les circonstances…. » C’était compréhensible par rapport à Read. Il voulait profiter un max de la vie avant de… enfin, possiblement mourir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum