Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReanow's Wedding [invités seulement] - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
    59.99 € 71.99 €
    Voir le deal

    Reanow's Wedding [invités seulement]
    Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que la cérémonie de mariage avait commencé, Nicholas était bien silencieux. Il observait attentivement les mariés, la démarche de Snow, le regard de Read. On peut dire qu'ils semblaient aux anges, quoique, Read semblait nerveux aussi... Puis, son regard ne peut s'empêcher de s'attarder sur les demoiselles d'honneur, sûrement pas très loin. Il les détaille tour à tour, eut un petit sourire en coin, avant d'inspirer et d'expirer de manière un peu forte en entendant l'échange des vœux. Il ne devait pas être très à l'aise... ce genre de scènes ne le mettait jamais à l'aise à dire vrai. Il jette un petit coup d’œil vers Torrey, qui observait la scène aussi sagement. Il murmure alors, tout bas.

    -J'ai hâte qu'on passe à la fête, l'alcool, tout ça...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La cérémonie était, comme je m’y attendais, très belle et émouvante. J’avais du mal à croire que cinq ans auparavant, c’est moi qui étais là devant à faire mes vœux avec l’homme avec qui je croyais passer ma vie. Malheureusement, c’est jusqu’à ce que la mort vous sépare et elle nous avait séparé. J’espérais tant que Read s’en sortirait au final, il méritait d’être heureux. Après un grand soupir, Nick se pencha un peu vers moi et je souris en entendant sa remarque. « Patience, on y arrive! » Je ris doucement en continuant de bercer Lily qui s’était assoupi dans mes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Je me tenais bien sagement assis à côté de gens que je ne connaissais pas ou que très peu, suivant du regard l'arrivée de Snow jusqu'à l'autel où elle rejoignit Read et le prêtre, qui entama alors sa lecture de la Bible... probablement le passage qui me fatiguait le plus, mais bon, faut dire que la religion et moi, ahem. J'écoutais d'une oreille distraite en fixant le vide, pensif et repensant à Anya, à comment j'allais l'aborder à nouveau puisque je m'y étais clairement pris maladroitement en venant lui prendre son verre des mains. Vint alors le moment de l'échange des voeux, je relevai la tête pour regarder Read et Snow qui se regardaient. Snow eut un regard pour ses témoins et j'esquissai un sourire à ma cousine qui était demoiselle d'honneur, ravissante dans sa jolie robe. Bientôt, Read et Snow seraient officiellement mariés pour le meilleur et pour le pire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wedding

    Visiblement mon mari était un peu ailleurs. Je crois qu'il a eu sa dose de mariages pour l'année en fait ! Ca doit être une maladie mais une bonne et franchement j'étais mal placée pour me plaindre. Je n'eu aucune réponse à ma question quant à la cigarette qu'il avait visiblement fumé il y a quelques minutes. Son silence signifiait donc beaucoup de choses mais bon je suis de bonne humeur aujourd'hui donc c'est son jour de chance. Mes yeux s'étaient posés sur la future mariée qui remontait l'allée accompagnée de sa famille et Read qui l'attendait. D'ici là, je voyais bien que mon meilleur ami était ému au plus haut point, et y'a de quoi vu comment Snow était sublime dans sa longue robe blanche. Bien évidemment nous eûmes le droit à l'éternelle discours du pasteur, ce fameux blabla qu'en général peu de personnes écoutent. Mais enfin Snow finit par prononcer ses voeux à l'intention de Read. Il serait donc peut être l'heure que je retrouve ma place à côté de mon meilleur ami pour assumer mes responsabilités. " T'échappes pas pendant que je vais faire mon devoir de témoin ... " dis-je à l'attention d'Alek avant de m'éclipser pour me placer non loin de Read. Je sortais délicatement son alliance que j'avais précieusement garder dans ma pochette.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wedding

    La cérémonie allait bientôt commencer. Je me mis à chercher une place dans ce magnifique parc choisi pour cet évènement merveilleux qui allait unir deux formidables personnes. Je vis un peu plus loin, la pétillante présidente de la Quincy, Neva ainsi que le vice président un peu fou sur les bords, Alek. Je me dirigeai vers eux, les saluai et leur demandais si je pouvais m'asseoir à côté d'eux. Leurs réponses furent positives, je m'installais donc à côté de Neva. Finalement la mariée apparut, elle était sublime dans sa robe qui lui allait à la perfection. Snow rejoignit Read pour l'habituel discours du pasteur. Snow prononça ses vœux envers Read. Puis Neva se leva, glissa quelques mots à Alek et se dirigea vers Read. Du coup je me retrouvais toute seule avec un mec qui se trouvait dans la nuage parce que sa bien aimée l'avait abandonné. Cela dit je me risquais quand même à lui adresser la parole au risque de ne pas avoir de réponse "C'est une mode de se marier à Harvard".



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Snow's wedding ღ

    Je sentis sa main venir sur la mienne et se mêler à mes doigts ce qui me fit un petit truc au niveau du coeur, loin d'être indifférente à ce geste. Puis j'avais les yeux vers les mariés, alors que Snow venait juste de dire que oui elle promettait aimer et chérir Read jusqu'à la mort et tout le blabla habituel du discours que le prêtre fait. « Promis, j’endosserais le costume rien que pour toi et te sauverais d’un quelconque péril. » Je tournais le visage vers lui un instant. Vraiment, faudra que tu viens si j'ai un soucis alors. Bon j'espérais ne pas en avoir autant que la copine de spider man, batman ou autre a pu en avoir. « Ils vont bien ensemble, tu ne trouve pas ? » Je reportais mon regard vers le couple qui se trouvait devant tout le monde et qui était fixé comme pas possible. Oui un beau couple qui me donnait presque envie. J’allais à trop de mariage en ce moment et étant célibataire il me donnait qu'une envie, moi aussi avoir à nouveau quelqu'un à mes côtés, quelqu'un qui m'aime, prend soin de moi. Qui ne voit que moi, soit attentionné, gentil, doux. Quelqu'un pour partager mes joies et mes coups de gueule à venir. Je voulais repartager ça même si je sais que parfois ça apporte des disputes et j'en passe.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Read n'écoutait presque plus ce que racontait le pasteur, il n'avait d'yeux que pour sa belle et il restait là, à l'admirer. Normalement, ils ne devraient pas se tenir la main avant les vœux, mais là, c'était juste insoutenables d'être su proches et de ne pas se toucher. Le jeune homme sentit juste Nevada venir s'installer à ses côtés tandis que son père demandait à Snow de faire ses vœux. Il ancra son regard dans le sien et laissa apparaître un nouveau sourire lorsqu'elle prononça les mots tant attendu. Plus qu'à lui de crier leur amour et ils seraient mariés, unis pour la vie, devant Dieu et pour la loi. Son cœur battait de plus en plus vite et de plus en plus fort... C'était un moment qu'il n'échangerait pour rien au monde, voir ce regard si plein d'amour que Snow portait sur lui... Et voilà que le pasteur Priest posait ses yeux sur lui, et lui demanda à son tour. « Mon frère, promettez-vous à votre épouse de l'aimer, de la respecter et de vivre avec elle dans la vérité, de lui demeurer attaché dans les bons et les mauvais jours, dans la prospérité, et la détresse, dans la santé et la maladie, et de lui rester fidèle jusqu'à ce que la mort vous sépare ? » Il déglutit silencieusement avant de prendre la parole, posant de nouveau son regard sur sa princesse. A cet instant, il ressentit du stress, de la joie, du pur bonheur, de la crainte aussi. « Oui je te le promets. » dit-il clairement et avec entrain, mais aussi douceur. Le pasteur bénit ensuite les alliances et Read prit délicatement celle que Neva lui tendait , offrant au passage un grand sourire empli de joie comme jamais à sa meilleure amie, avant de passer le bijou tout aussi délicatement au doigt de Snow...
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Oui je te le promets Ces mots étaient entrés dans ma têête et n'en sortiraient pas, ils étaient encrés à jamais en moi. Mon coeur avait fait un tourbillon dans ma poitrine, les larmes me montaient aux yeux et je mordaient la lèvre pour ne pas qu'elles coulent. Je serrai ses mains dans les miennes comme pour lui transmettre le plus d'amour possible. Puis j'ai sentit qu'il prit ma main gauche avec ses deux mains après s'être tourné vers Nevada pour lui prendre l'alliance. Oh mon dieu, ça y était j'allais avoir ma bague, qui n'était autre qu'une anneau en or surplombé d'un diamant. Lorsqu'il glissa le long de mon annulaire je n'ai pu m'empêcher de murmurer un Je t'aime à peine audible à Read pour que lui seul l'entende. Mon tour est ensuite arrivé, je me suis tournée vers Ali, ma flamme pour qu'elle me donne l'alliance elle aussi. Je lui ai sourit tout émue puis je me suis concentrée une fois de plus sur l'homme qui allait partagé le restant de mes jours. C'est en douceur que j'ai glissé l'alliance sur le doigt de Read, le regardant droit dans ses yeux. On s'est tous les deux tournés vers le père de Read pour qu'ils nous bénissent tous les deux et après avoir déclaré que par les liens sacrés du mariage nous étions mari et femme, nous avons pu échanger notre baiser tant attendu. Je me suis avancée vers Read, toute tremblante de joie d'émotions pour déposer mais lèvres contre les siennes juste un instant. J'ai entendu tout le monde applaudir derrière nous, c'était juste magique.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Elle m’abandonne, je suis assis sur ma chaise, aux côtés de ma femme, et c’est à son tour de m’abandonner pour aller rejoindre Read devant le prêtre ou le curé, même à mon mariage, je n’ai pas vraiment su le travail qu’il faisait. Faudrait que je demande à Read, car après tout, c’est son père qui nous a marié ! Alors je la regarde se lever et aller en direction de la scène, si on peut appeler ça comme ça. Elle est belle, mon regard ne se pose que sur elle, et sur son déhanché lorsqu’elle marche… J’me secoue la tête et j’me réveil, bordel, j’suis à un mariage, sort toi ces pensées malsaines de ta tête, c’est pas l’endroit pour penser à ça. Alors j’assiste à cette cérémonie, aux échanges de vœux, au sourire, aux étincelles dans leurs yeux, je les regarde, j’suis content pour eux, et j’applaudis une fois finit. Bon, maintenant, on va pouvoir aller se mettre la tête ! •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je commençais à me sentir pas trop bien je fis en sorte de ne pas le montrer, je faisais la con et il fallait que j'assume, et puis s'était un jour heureux aujourd'hui, fallait pas que je dérape devant ma Flamme. Ça y aie le mariage avait commençait, je me tenais au côté de Snow, et écoutait le prêtre, le père de Read à ce que j'avais compris. Puis vins le moment des alliances, j'avais celle de Snow pour Read, tout comme Nevada avait celle de Read pour ma Flamme. La pauvre mariée était entrain de pleurer, on pouvait pas lui en vouloir elle était bien trop heureuse ça se comprenait. Je sortie l'alliance et la déposa au creux de sa main, avec un large sourire, j'étais émus moi aussi, trop d’empathie, je voulais la prendre dans mes bras qu'elle sèche ses larmes de joie pour que son maquillage ne coule pas. Je lui tins la main quelques seconde, un large sourire au lèvres, Read allait être sien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum