Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReanow's Wedding [invités seulement]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -11%
    SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
    Voir le deal
    549.99 €

    Reanow's Wedding [invités seulement]
    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Oct - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's Wedding

    sur invitation seulement.


    Où : Dans un parc
    Quand IG : Le samedi 12 Octobre.
    Quand IRL : Du 11 octobre jusqu'à la ce que plus personne ne réponde.
    Qui : Tout ceux ayant reçu une invitation personnelle
    À savoir : Les invités sont attendus à 14 heures pour la cérémonie et ensuite un buffet est servit, puis que la fête commence quoi. Il y a des fleurs blanches partout et pleins de pivoines roses foncés. La chose la plus importante à savoir est que Read et Snow s'unissent car la santé de Read n'est pas au top est qu'ils veulent se marier et profiter de leur amour le plus possible.

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Oct - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Reanow's wedding ♥

    Heureuse, stressée, émue, excitée, flippée. J'étais tout ça à la fois, je crois que c'est normal c'est le jour de mon mariage. Depuis toute petite j'avais préparé dans les moindres détails ce jour qui devait être le plus beau de toute ma vie. Tout le monde c'était donné corps et âme pour que tout soit prêt en une semaine. C'était un record je pense dans l'histoire du mariage pour organiser une telle cérémonie. L'organisatrice avait fait un boulot de malade pour que tout soit prêt et tout l'était. J'étais assise là devant ce miroir dans une chambre qui se trouvait non loin du parc Hemingway où tout allait se jouer. J'étais entourée de toutes mes amies, de ma mère il ne manquait plus que... Skylar ma soeur, mon tout. Mais je ne devais pas y penser surtout pas maintenant. Olympe, Eleanor, Alicia, Elysia étaient près de moi, je me retenais de ne pas pleurer alors je me suis tournée vers elles avec un sourire troublé, je voulais être près de lui c'est tout. Comment est ce que vous me trouvez? Je portais la plus belle des robes robes créées par Vera Wang qui était une amie de la famille, je me sentais comme une princesse mais j'avais peur de ressembler à une grosse guimauve.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Oct - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est le grand jour


    Samedi, putain on y était déjà, s'était le grand soir, le mariage de ma Flamme et de son homme Read. Même si je trouvais que s'était tout de même assez rapidement comme choix, ils avaient de bonne raison, et c'est sur que ma Snow l'aurai vraiment regretté si elle ne l'avait pas fait. J'avais choisi ma robe au dernier moment, comme pour son enterrement de vie de jeune fille, j'avais finalement opté pour une robe beige, elle était magnifique et j’étais certaine qu'elle allait l'adorer. J'avais tout sous le bras, on avait prévus de se préparer sur place, ordre de la chef, s'était donc parfait.
    Une fois sur place, je rejoins les fille dans la salle prévus à cette effet, on se file toute un coup de main mais on est quand même là pour aider notre Snow. Elle était magnifique. Comment est ce que vous me trouvez? Je pouvais pas m'en empêcher. « T'es vraiment trop belle ma chérie. » Je voulais la prendre dans mes bras et tout, mais s'était sur on allait pleurer comme des madeleine et il ne fallait pas, surtout pas.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Oct - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Reanow's wedding ♥

    Read dressé sur son 31, c'était un événement important. Et c'est peu dire puisque notre jeune homme allait se marier. Se marier avec Snow. C'était le grand jour. Il ne parvenait pas à se rendre compte qu'il était en train de vivre ce qu'il appellerait bien un rêve éveillé ! Jamais il n'avait été aussi heureux. C'était comme si sa vie basculait du bon côté. Enfin. Enfin, il aurait le droit au bonheur qu'il guettait depuis si longtemps. Il n'avait pas vu Snow depuis la veille et mourrait d'impatience de la retrouver, d'être après la cérémonie et de pouvoir la tenir par la main et prouver au monde entier à quel point il l'aimait. Mais en même temps, il stressait comme un fou. Toute l'angoisse était belle et bien présente. Son père, pasteur, avait accepté de les marier lorsqu'il lui avait donné toutes les raisons de ce mariage si rapidement prévu, même si sa famille avait d'abord tenté de le raisonner, lui affirmant qu'il ne devait pas se lancer tête baissée dans quelque chose de si important. Mais sa décision était arrêtée : la vie sans Snow, ce n'était pas la vie. Depuis qu'il avait appris qu'il était malade, il ne s'était jamais senti bien qu'avec Snow. Le seul baume. Elle était celle avec qui il voulait vivre pour l’éternité. Celle pour qui il voulait se battre. Il était depuis longtemps sur les lieux de la cérémonie, veillant aux derniers préparatifs. Tout était parfaitement bien organisé pour un événement prévu en une semaine ! Il tremblait presque d'émotion et d'angoisse. Son père allait marier les deux jeunes gens, en présence des deux familles... Il fallait pas qu'il bégaye ou quoi. Il poussa un soupir pour s’oxygéner, avant de se tourner vers Nevada, sa meilleure amie et son témoin, déjà présente, elle aussi. « Il est bien mis le col de ma chemise ? » demanda-t-il un peu paniqué. Il avait tellement hâte de voir Snow, mais toujours cette angoisse de décevoir. Surtout qu'avec la sœur de sa chère et tendre, Skylar, cela ne s'était pas très bien passé.  

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Oct - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Reanow's wedding ♥

    Le marigae, ça y est, c'était arrivé. J'arrivais toujours pas y croire, c'était comme impossible à mes yeux, et pourtant, ma meilleure amie était bien là, sous mes yeux, toute émue, à fleur de peau mais heureuse. Comme je pense qu'on est censé être le jour qui doit être le plus beau de notre vie... Ma robe de demoiselle d'honneur sur le dos, j'étais prête à soutenir Snow toute la journée, et lorsqu'elle nous demanda comment elle était, je lui fis un grand sourire, attrapant sa main dans un geste protecteur. " Tu es la belle et la plus merveilleuse des mariées... Tu va faire des jalouses tu sais. " Ouais, la fille en blanc là, la plus belle, c'est ma meilleure amie et elle se marie messieurs, alors pas touche. Et j'espérais de tout mon coeur qu'elle avait fait le bon choix, parce que elle ne connaissait pas Read depuis longtemps, voir même depuis très peu de temps.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Reanow's wedding ♥

    Ce mariage est le mariage le plus rapide que j'ai eu le droit de voir depuis que je suis ici. Une semaine. Une semaine pour tout préparer, une semaine après le fameux oui auquel procédait la demande en mariage. J'sais pas comment ils ont fait pour gérer si rapidement, mais c'est plutot impressionnant. Tellement impressionnant, que pour l'occasion, j'ai mis une robe assez courte. Et des converses. Bah ouais, faut pas déconner non plus, j'allais pas foutre des talons ou j'perdais une cheville, voir les deux. Je venais au mariage accompagnée de ma petite amie. Non, j'ai pas honte de me montrer avec une Eliot. Et au pire, cela ne regarde qu'elle et moi, on est pas là pour se péter la gueule comme au mariage d'Aaron et Brooke. Non, cette fois, faut que rien ne pète. C'est donc main dans la main avec Willow que j'arrivais sur les lieux de la cérémonie. 

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Reanow's wedding ♥

    T'avais recu une invitation, y a une semaine pour le mariage de Read et d'une fille que tu ne connaissais pas. Ca te surprenait, parce que une semaine, c'etait vraiment peu. Depuis quand se connaissaient-il? Enfin, tu ne questionnais pas Read. Pour des personnes comme lui et toi quand on avait qu'un temps limité a vivre, on voulait le passer avec la personne qu'on aimait le plus. Toi, tu n'avais pas encore trouvee cette personne. Il y avait Gwen, et tu t'attachais a elle, mais tu savais que dans un ans, tout sera fini et ca sera mieux si tu ne t'attachais pas trop. Cependant, tu l'avais quand meme invitee de t'accompagner. Ca allait etre la premiere fois que vous alliez vous montrer en publique, une Eliot et une Mather, ca allait bizarre mais tu n'avais pas honte. Tu avais enfilé une petite robe couleur cocktail et avais retrouvé ta copine au parc. "Hey ben, j'arrive pas a croire que tu as mis une robe pour l'occassion."
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Me montrer en public avec Willow était assez compliqué jusqu'à maintenant, sachant qu'elle n'est encore qu'un bizut de la maison adverse à la mienne, j'ai pas trop envie qu'elle se fasse lyncher comme les Eliots m'ont lynchée quand j'y étais. Cependant, sa robe était magnifique, alors qu'elle restait étonnée de ma tenue. Moi aussi, d'ailleurs, j'suis pas habituée à être fringuée comme ca. C'est vraiment bizarre, j'ai vraiment l'impression d'avoir les fesses à l'air et c'est assez gênant. Mais bon, j'me fringuerai pas comme ca tous les jours, c'est mort. J'avais envie de tester, mais tu m'reverras pas comme ca souvent. Je lui souriais. J'suis vraiment pas à l'aise en robe, le prochain qui se marie, j'y vais en mode normale, c'est fini les robes. J'ressemble encore plus à un pingouin que pour le mariage de Nevada et Alek. Mais toi, t'es magnifique...

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Wedding

    Je crois que je vais arrêter de compter le nombre de mariages auxquels je suis allée cet année. Il faut croire que 2013 est une année riche en surprises surtout pour l'union d'aujourd'hui que je n'avais pas vu arriver. Il y a seulement quelques jours mon meilleur ami m'avait prit de court en me demandant d'être le témoin de son mariage avec Snow. Un évènement précipité certes mais il avait ses raisons que je respectais totalement. Et puis pour une fois j'appréciais la compagne de Read, si ce n'est pas un miracle, peut être parce que cette fois-ci je la connaissais, jeune quincy qu'elle était. En urgence j'avais réussi à trouver une robe que je pouvais encore enfiler malgré mes sept mois de grossesse. Aucune mission est impossible pour moi. Arrivée sur les lieux de la cérémonie, de bonne heure, j'avais abandonné mon mari pour rejoindre Read. Je le connaissais, il devait être stressé à un point inimaginable et dans son état de santé c'était pas très bon. Je me devais d'être là pour lui, comme il avait été là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments. Le jeune marié avait déjà revêtu son costume. Heureusement me diriez-vous car le voir dans une tenue indécente aurait été quelque peu gênant. " Il est bien mis le col de ma chemise ? " Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. C'était marrant de voir sa réaction, enfin je dis ça mais quand j'avais été à sa place, je ne devais pas être mieux si ce n'est pire. " T'inquiètes pas, tu es parfait comme d'habitude ! Bien habillé, bien coiffé, il ne manque que la belle demoiselle à ton bras. " dis-je en remettant tout de même le noeud de sa cravate, le genre de chose que les hommes ne savent jamais faire.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Habillé de manière très classe, Eugene descendit de son taxi. Pieds au sol, il ajusta son nœud papillon, et se contempla une énième fois dans la vitre tinté du véhicule. Il était beau, élégant, parfait pour recevoir des tonnes de compliments. Snow se mariait, c'était bien. Et elle l'avait invité, ce qui était déjà plus curieux. Pour un mariage heureux, pourquoi inviter un garçon comme Eugene ? Imbus de sa personne, ricanant telle une hyène à chaque chute, et il était même probable que lui seul serait capable de se lever lors du fameux "Si quelqu'un est opposé à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais". Snow devait vraiment avoir confiance en son ami pour le convier à pareil événement. En entrant dans la zone bisounours, le jeune homme ne put que constater qu'une nouvelle fois la jolie blonde s'était surpassée. Tout était magnifique, et au fond de lui, Eugène regrettait amèrement de n'avoir dégoté aussi cavalier. Il se contenterait d'alimenter les ragots de tables et se ferait plaisir en champagne, pendant que d'autres danseraient et fileraient le parfait amour ... En parlant d'amour, Eugene en voyait déjà deux qui semblaient en parfaite symbiose. Pourtant, il n'aurait jamais parier sur Gwen pour ce genre de choses. Le jeune homme afficha un sourire éclatant et s'apprêtait à aller à leur rencontre, avant de se décider de laisser tomber et de prendre place. Pour une journée, si à jeun, il allait laisser faire les choses. C'était bien ça comme cadeau de mariage, nan ? En plus de la suite qu'il mettrait à disposition du jeune couple marié, si l'envie leur prenait d'aller faire un tour en Afrique du Sud, Australie ou même en Inde. Merci Papa PDG d'hôtels, tu permets à ton fils de ne pas cogiter trop longtemps pour trouver un cadeau significatif !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum