Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReanow's Wedding [invités seulement] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    Reanow's Wedding [invités seulement]
    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    La tension était de plus en plus présente dans l'esprit de Read. Il ne fallait pas qu'il foire les choses, sinon il serait vraiment ce raté décrit par Skylar. De toute façon, il n'avait pas vraiment d'autres intentions que de laisser parler son cœur. Et puis sa famille et ses amis étaient là, tout ceux sur qui il comptait, tout ceux qu'il aimait. Il était entouré d'amour et de bonheur. D'ailleurs le ventre bien arrondi de Nevada ne lui faisait que le rappeler. C'était étonnant tout de même comme les événements s’enchaînaient. En l'espace d'un mois il était passé du type qui s'autodétruisait malgré lui   à l'homme bientôt marié et plus heureux que jamais. Il tentait d'affaiblir les battements de son cœur, provoqués par son émoi. Sinon, que se passerait-il lorsqu'il verrait Snow ? Ce serait encore pire. Ou alors au contraire, rien que sa présence le calmerait. Elle l'avait toujours calmé quelques soient les événements, même lorsqu'il était dans un lit d'hôpital. Le coup de foudre entre eux avait été très rapide. Mais dans leur amitié passé, l'amour devait être une évidence au fond. Il fallait juste qu'il le laisse exploser. Ce qu'ils avaient fait très joyeusement. Nevada le rassura quant à sa tenue et il lui adressa un large sourire, tandis qu'elle lui remettait en forme son nœud de cravate. Il n'était pas très doué pour cela à vrai dire, puisqu'il n'en portait jamais. « Merci. » déclara-t-il en souriant à son amie. « Merci d'être là... » continua-t-il ensuite. Sa siamoise et lui, c'était pour la vie, dans les bons et mauvais moments. Et aujourd'hui, ils en partageaient un bon. Le meilleur qui soit. « Tu t'es fait vraiment toute magnifique en plus ! » dit-il en riant, en l'observant de bas en haut. C'était vrai que la demoiselle avait fait un grand effort pour trouver une tenue en si peu de temps, vu son état. Mais elle était ravissante quoi qu'elle porte, tant elle respirait la joie de vivre. Et Read ressentait cette joie, ce qui l'aidait à surmonter ses craintes. « Et t'as raison, de toute façon, quand Snow sera à mon bras, je serai transparent. On ne verra qu'elle et surtout, je ne verrai qu'elle... » dit-il en se perdant dans ses pensées.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Reanow's wedding ♥

    Wow. Un nouveau mariage. En l'espace de deux ou trois mois, j'avais été à quatre mariages. Vive les mariés hein. Nevada et Alek. Brooke et mon cousin. Victoria et Damen. Et aujourd'hui, Snow et Read. J'tais au courant de la maladie de ce dernier mais mine de rien, ça rendait le mariage encore plus beau. Parce qu'ils s'unissaient pour prouver leur amour, pour que Snow puisse être la femme de Read au moins quelques instants. J'savais pas comment tout allait se passer, j'avais pas du tout participer à l'organisation du mariage, prise dans d'autres histoires ces derniers temps. Btw, est-ce que j'allais voir des gens que j'connaissais aujourd'hui.. ? Est-ce que j'allais recevoir des remarques comme quoi désormais je m'affichais avec Andy ? Aucune idée. Dans tous les cas, j'voulais juste profiter de cette journée, ne pas penser à mes soucis, même si ils sont omnisprésents autour de moi, malheureusement. Arrivée dans le parc, j'remarqua direct Gwen et Willow, la fameuse, je suppose, petite amie de Gwen, vu qu'elles ont l'air assez proches. J'me dirigea vers elle, souriant, pour ne pas paraître homme des cavernes, vous voyez ? Bonjouuur... j'peux me joindre à vous un peu ? Nan, j'trolle pas.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Snow's wedding ღ

    J'avais reçu le faire part pour le mariage de Snow et Read, gosh elle allait se marier elle aussi. Après Damen, c'était son tour et j'étais surprise, j'étais pas super proche de Snow, mais je savais qu'elle était pas avec lui depuis longtemps, amis il était malade d'après ce qu'elle m'avait dit et j'en concluais que c'était pour ça ce mariage précipité. C'était digne d'un film et instinctivement ça me fit penser au film le temps d'un automne (PENSER POUR TOI BRI). C'était un beau geste quand même et triste à la fois. Théo m'avait demandé d'être sa cavalière et ça tombait bien car j'étais invitée mais j'avais accepté évidement. Je pouvais pas refuser un mariage encore en sa compagnie, puis pas après notre dernière entrevue car on ne s'était pas revu depuis. Habillée dans une robe argentée, bien décolté, j'avais attaché mes cheveux et je m'étais maquillée légèrement. Je lui avais dit qu'on se rejoindrait là bas directement, Snow était sa meilleure amie alors il allait peut être la voir avant de me rejoindre, comme je l'avais fait avec Damen. C'est pourquoi je partis vers le lieu de rendez vous, un parc magnifiquement bien décoré. En arrivant je vis déjà du monde, beaucoup de monde, mais je restais en retrait en attendant de voir Théo venir.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Wedding

    Ça y est c'est le grand jour. Snow allait se marier avec Read. Un mariage très vite organisé donc très peu de temps pour trouver la tenu parfaite pour ce mariage. J'avais opté pour une robe aux couleurs "flashy", du vert, du violet, du bleu, du rose, du jaune, agrémentée d'une paire de chaussure à talon noir. Au fil des jours, ce qui n'a pas été très long, j'étais de plus en plus pressé d'assister à ce mariage. J'étais tellement heureuse pour Snow après tout ce qu'il lui est arrivé. Une magnifique journée s'annonçait, si chaque jour pouvait être aussi magnifique. A quelques heures du mariage je ne tenais plus en place, une vrai pile électrique. Je venais d'arriver sur le lieu du mariage. Il y avait déjà beaucoup de monde. Je décida d'aller m'assoir pour voir si il y avait des têtes que je reconnaissait parmi les personnes déjà présentes. Même si je reconnu quelques personnes que j'avais surement dut déjà croiser, je ne reconnu personne avec qui j'avais déjà parler. Je resta donc à la place où je m'étais installée en attendant de trouver une personne avec qui parlait avant le début du mariage.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wedding

    J'avais beau penser que ce mariage se faisait dans la précipitation mais il n'empêchait que j'étais heureuse pour le couple. Ils méritaient de connaître le bonheur, ce sentiment que je vivais au quotidien. Je deviniais leur excitation quant à ce jour magique, censait arriver une seule fois dans notre vie. Read avait beau avoir déjà vécu cette expérience du mariage, je voyais très clairement que celui-ci lui importait beaucoup plus que le premier, c'était indéniable quand on voyait le stress qui l'envahissait. Je réglais les derniers détails sur la tenue du marié alors que ce dernier ne cessait de me remercier pour ma présence aujourd'hui tout en complimentant ma tenue. Je secouais la tête. " J'aurais manqué ce jour pour rien au monde tu sais bien. Et merci pour la tenue mais je pense qu'il y en a une autre qui sera encore plus belle que moi. " Loin de moi l'idée de voler la vedette à la mariée! Je passai ma main dans les cheveux du jeune homme pour replacer ses quelques mèches rebelles. Je voyais très clairement que Read était aux anges quand il parlait de sa future épouse, ça faisait chaud au coeur de le voir comme ça, lui qui n'avait jamais eu de chance dans sa vie. " Promet moi de pas tomber dans les pommes par contre et surtout si ça va pas tu le dis. Tu te souviens de tes voeux c'est bon ? Quoique tu pourras toujours improvisée au pire tant que ça vient du coeur c'est le plus important. " Je voulais tellement que tout se passe bien pour lui queje ne m'arrêtais plus de parler.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Apparemment toutes les mariées on un énorme coup de stresse juste avant la cérémonie, la respiration se bloque, l'envie de fuir les envahie. Bref un truc horrible. Si mes meilleures amies n'étaient pas près de moi je crois que ça me l'aurait fait car je respirais très bruyamment et je tremblais de partout. Je voulais quitter cet endroit et m'enfuir avec Read, j'avais peur! Mais j'ai prit la main de ma Flamme et celle d'Oly qui étaient toutes deux près de moi, j'ai fermé les yeux yeux et respiré un bon coup. Merci, merci d'être là avec moi. Je suis rien sans vous. Je leur ai sourit tremblante. J'ai prit sur la table près de moi la poudre qu'avait laissé la maquilleuse et m'en suis remis un peu sur mes pommettes. Vous resterez près de moi hein, pendant la cérémonie, enfin vous vous mettez à côté de nous? Je perdais à moitié les pédales, j'avais l'air d'une petite fille perdue qui avait besoin de sa maman. D'ailleurs la mienne était descendue arranger les dernières petites choses, j'espérais qu'elle était en compagnie de Skylar qui avait prit sur elle, qu'elle serait là pour me voir devenir une Priest. Je me suis approchée de la fenêtre qui donnait sur le parc et ai poussé d'une main le rideau blanc qui cachait la vue. Mon coeur a fait un tourbillon dans ma poitrine, tout ce monde qui était déjà là, je voulais juste apercevoir Read, mais je ne le voyais pas. Ah! Si! Là-bas au fond avec Nevada! Je me suis vite éloignée de la fenêtre pour ne pas qu'il me voit, j'étais souriante. Je me suis tournée vers les filles l'air toute excitée à présent. Je passais d'un extrême à un autre...

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Wedding

    Quand Spencer avait recu l'invitation, elle ne s'y attendait pas. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était à Harvard, elle ne pensait pas compter pour qui que ce soit. Surtout pas pour l'un de ses patients. Car c'est bien de ca qu'il s'agissait ici. Read l'avait invité. C'est l'ancienne psychologue du garçon qui avait joint la blonde il y a quelques mois, lui demandant comme un service de veiller sur lui quand viendrait la rentrée. Et.. Spencer n'avait même pas eu à le faire. Snow s'en était occupé pour elle. Elle n'avait eu qu'à se contenter de garder un oeil attentif à son évolution, être à son écoute, observer avec bienveillance le fait qu'il prenait la bonne route. Ce n'était qu'un service de veille, sa future femme avait déjà fait tout le boulot. C'est donc avec un certain entrain que la psy se prépara, enfilant une robe rouge et blanche à carreaux et nouant ses cheveux en un petit chignon. Tout était très sobre, les héros de la soirée étant déjà tout désignés. Rapidement, elle se rendit sur le lieu du mariage et s'installa parmi l'assistance, tout en discrétion. Elle ne faisait pas partie des proches, s'étant donc positionnée vers le fond. En tout cas,  Spencer était très flattée d'avoir été invité, et avait désormais hâte de voir les futurs mariés. Le bonheur était toujours plaisant à voir, à défaut de le vivre.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Reanow's wedding ♥

    J'allais finir par m’évanouir à la place de Snow si je continuais à stresser pour elle. Elle m'avait demandé si elle était belle, et avec un grand sourire je la rassurais : oui, elle était magnifique. C'était même plus que ça, je n'avais pas les mots pour dire à quel point elle paraissait heureuse. Carrément rayonnante. Elle sera ma main, me remerciant d'être là, et je m'approchais pour embrasser sa joue, alors qu'elle nous demandais si on resterait à ses côtés même lors de la cérémonie. Elle pensait quoi, que j'allais en premier au buffet, alors que les vœux étaient échangés? Certes j'étais gourmande, mais quand même pas à ce point. " Bien sûr que oui Snow, on sera toutes là.. juste derrière toi, pendant que tu diras oui. Tu entendra même nos applaudissement une fois les voeux échangés. " Et nos félicitations, j'pense aussi. Parce que ça allait fuser durant le mariage, elle allait entendre que des "bravo" " mes félicitations"..

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's Wedding [invités seulement] - Page 2 Wedding-party
    Reanow's Wedding ✖   J’avais peine à croire en ajustant ma cravate, complément de mon costume noir Armani dans le miroir alors que ma meilleure amie avait décidée de se marier. C’était carrément surréel. Mais d’un côté, elle aimait. Elle était amoureuse d’un homme que je devais considérer comme merveilleux, puisqu’elle-même devait le penser. Elle m’avait choisi comme témoin et je ne pouvais me sentir plus honoré. Jetant un coup d’œil à mon téléphone, je constatais qu’il était l’heure d’y aller. De plus j’avais demandé à Elia d’être ma cavalière. Notre relation était très ambiguë en ce moment mais ces derniers temps, je ne pensais qu’à elle, qu’à nous. Et j’avais la plupart du temps, envie de n’être qu’avec elle. En somme, je devenais fou. Après m’être rendu là où se passerait la cérémonie. J’avais prévu de passer voir la mariée avant de retrouver Elia, mais en arrivant se fut la seule qui interpella mon regard, même si une foule d’inviter était déjà là. Elle était splendide. Je me faufilais derrière elle. « Comment fais-tu pour être toujours aussi splendide ? » Je le pensais. Je lui déposais un baiser sur la joue avant de regarder aux alentours. « Je vais devoir t’abandonner un moment, à moins que tu ne veuilles venir ? Je vais aller voir comment se porte la mariée de ce pas. » Je lui fis un grand sourire. J’avais hâte de voir Snow.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mariage 

    Le mariage de Read et Snow était pour aujourd'hui, j'étais invité et cela me faisait énormément plaisir sachant que je m'entendais à merveille avec la jeune femme. Je ne connaissais pas beaucoup le jeune homme mais il devait vraiment être quelqu'un de bien, je mis un costume noir avec une cravate pour l'événement afin de me diriger au parc ou avait lieu le mariage. Je vis rapidement quelques personnes, afin d'avoir une bonne place je m'installa à une chaise regardant autour de moi pour voir si je connaissais quelqu'un. En tout cas l'endroit était vraiment magnifique, le parc était tellement bien décoré, même si j'étais célibataire le mariage était quelque chose dont j'avais envie dans le futur moi aussi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum