Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReanow's Wedding [invités seulement] - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
    Voir le deal

    Reanow's Wedding [invités seulement]
    Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick fit remarquer que la fille en question avait un certain look et je jetai à nouveau un regard dans sa direction. C’est vrai et, à en croire ledit look, je présumais facilement qu’elle devait être soit une Mather, soit un Lowell et… comme Nick ne semblait pas la connaitre, j’optais d’avantage pour les Lowell! Je reportai mon attention sur lui alors qu’il soulevait le fait qu’il était célibataire et se devait d’être à l’affut. Je ris sans gêne. « Oh, mais bien entendu! Et puis, les mariages, occas’ parfaite pour se trouver un bon coup d’un soir, pas vrai? » Je me penchai un peu vers lui, lui donnant un léger coup d’épaule complice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des coups d'un soir? Nick leva les yeux au ciel en entendant Torrey. Coup d'un soir, c'est bien beau, les plans cul aussi, mais il est en droit d'espérer plus, même si bon, ça fait toujours un peu de bien et puis, il n'avait pas de grands espoirs non plus. La plupart des filles d'Harvard s'imagine bien passer une nuit de rêve avec le bad boy, mais elles ne le voient pas comme le marié sur le podium non plus. Un rôle qui lui convenait bien.

    -Peut-être bien, mais hey, je ne cherche pas que ça. Mine de rien, à force de voir des mariages à gauche et à droite, je me dis qu'être en couple, ce serait peut-être un bon début pour moi. Mais en attendant... ouais, pourquoi pas!

    Il n'avait pas d'enfant à qui bien paraitre lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick sembla jouer les offusqué, mais admis tout de même qu’un plan cul était un début pas mal. Parfois, je me disais que ce devait être bien la vie d’un célibataire bad boy comme lui! Il pouvait faire ce qu’il voulait, quand il voulait et personne ne posait de question ou ne passait de commentaire. Quant à elle, un faux pas et l’école entière était au courant et remettait en question sa capacité à être une bonne mère et une bonne vice-présidente. C’était fatiguant à la longue. « Alors je te souhaite de trouver la bonne, tu le mérites! Mais soyons franc, tu as bien plus de chance de tomber sur un plan cul intéressant! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick rigole à ce que lui répond Torrey, plutôt habile côté rhétorique. En fait, il faisait plus que rigoler, il riait carrément aux éclats, prenant un moment avant de reprendre son sérieux et de respirer à nouveau normalement. Ah, il en avait presque mal aux abdominaux.

    -Ah ouais, t'as sans doute raison.

    Ceci dit, c'est elle qui parlait de plan cul et non pas lui han! Voyons, Nick n'oserait jamais être si vulgaire dans un mariage... Quoique...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Snow's wedding ღ

    Je le suivais jusqu'à des chaises se trouvant en 3e rang et pris place sur une comme certains personnes avaient déjà fait. « Uf. Des mois et des mois. Disons que notre rencontre ne s’est pas fait lors d'un moment propice. » « Elle était sur le point de se faire agresser et je suis intervenu à temps pour empêcher la chose. » Haaaaan ça c'était une superbe rencontre, limite digne d'un roman d'amour à l'eau de rose mais non heureusement ça n'avait pas fini comme ça, sinon je serais pas avec lui en ce moment et on aurait pas partagé autant jusqu'à présent. « Et toi ? Tu connais Snow ou Read ? » Read pas du tout, j'étais là pour Snow, pour cette belle quincy que j'ai connu seulement durant l'été. Tel un héros, c'est une sacré rencontre de cette manière. & je connais Snow aussi, je l'ai connu cet été au summer camp, on était dans la même équipe et on a tout de suite super bien accroché. C'était vraiment une chouette fille et une belle rencontre. Je jetais un oeil pour voir qui était présent, d'ici j'avais une meilleure vue d'ensemble.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's Wedding [invités seulement] - Page 9 Wedding-party
    Reanow's Wedding ✖ Nous venions donc de prendre place afin d’attendre plus simplement l’arrivée de la mariée et le commencement de la cérémonie. Ma cavalière venait alors de me demander depuis combien de temps je connaissais Snow et je me mis à lui raconter notre première rencontre, m’arrachant presque un soupir de nostalgie. Nous avions évité le pire. « Tel un héros, c'est une sacré rencontre de cette manière. & je connais Snow aussi, je l'ai connu cet été au summer camp, on était dans la même équipe et on a tout de suite super bien accroché. » J’empêchais qu’un ricanement ne sorte de ma bouche, je n’avais rien d’un héros mais j’appréciais grandement le fait de partager cette fête, si je puis dire, en sa compagnie. « Bah…je n’ai pas une tête de héros. » J’hochais les épaules avant de continuer à porter mon regard sur les invités. J’avais cru voir Wyatt ou j’avais rêvé ? « Ah le Summer Camp…quelle grande aventure ! » Je ne pouvais associer ce moment de l’été qu’avec Leyna et décidais de ne pas y songer. Pas avec Elia à mes côtés. Pas après ce qu’il s’était passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Snow's wedding ღ

    « Bah…je n’ai pas une tête de héros. » Je me mis à rire doucement. Ya avit pas de tête précise sachant qu'ils ont tous un masque. Je suis sûre qu'avec une belle cape et un masque tu seras un super super héros. Je l'imaginais alors dans un déguisement de batman et je me mordis la lèvre inférieure. Avec sa carrure ça devait lui allait comme un gant, je voudrais bien voir ça. « Ah le Summer Camp…quelle grande aventure ! » Je hochais la tête en souriant. Ouais j'adorais ça le summer camp. Toujours présente depuis deux ans et je m'éclatais à chaque fois, faisant des rencontres inoubliables.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's Wedding [invités seulement] - Page 9 Wedding-party
    Reanow's Wedding « Je suis sûre qu'avec une belle cape et un masque tu seras un super super héros » Je tournais ma tête vers elle, lui faisant un grand sourire. Elle plaisantait surement, mais quel garçon n’appréciait pas le fait de se faire comparer avec un super-héros ? Moi, j’adorais. Puis ça me faisait oublier cet étrange moment durant lequel ma virilité avait été mis en jeu et ou j’avais dû me déguiser en espèce de lapine afin de remporter un défi. « D’accord, mais je veux être Batman dans ce cas. » Je me mis à rire. Tin, mais je me kiffais Batman moi, fallait vraiment que je me fasse soigner. Puis une idée me vint en tête. Me penchant vers la jeune femme, je me mis à lui chuchoter à l’oreille, à l’abri des regards indiscrets. « Si tu es sages, je me déguiserai rien que pour toi. » Puis me reculant vite fait je n’ai rien fait, je me mis à rire. Néanmoins, la cérémonie venait de commencer, Snow s'était avancée et Read avait prit ses mains avec amour, tout allait bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick admit que j’avais sans doute raison et je lui souris. Au fond, je ne lui souhaitais pas mieux que de trouver rapidement la femme de sa vie, mais je doutais simplement que ce soit ici et ce soir que ça se fasse. « Si tu as besoin d’aide, fait moi signe! Un mec avec un enfant, ça fait des ravages à ce qu’on dit! » Je lui fis un clin d’œil avant de regarder ma petite qui tendait ses mains dans les airs comme en signe d’approbation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La cérémonie ne devait plus trop tarder, les derniers convives semblaient arrivés et les gens discutaient entre eux, en attendant que la cérémonie commence pour de bon. Du coin de l’œil, Nick guettait l'arrivée du prêtre ou le début de la musique. Il doit avouer que rendu à ce point, il avait hâte. En attendant, il continuait de discuter avec Torrey.

    Sourire aux lèvres, il jette un œil à la petite Lily, puis à sa mère. C'est plus elle qui devait faire des ravages oui! Et puis pour bien des hommes, enfant égal engagement, relation sérieuse, c'est pas nécessairement ce qu'ils recherchent et c'est pareil du côté des filles.

    -Ah ouais? Pourtant, je m'en sors pas trop mal je te dirais...

    Quelqu'un ici, quelqu'une plutôt même, doutait-il vraiment des talents de séduction du beau rebelle mather?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum