Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReanow's Wedding [invités seulement] - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
    47.90 € 74.99 €
    Voir le deal

    Reanow's Wedding [invités seulement]
    Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct 2013, 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Snow's wedding ღ

    « Je suis ravi d’apprendre que ça t’arrive de penser à moi. » Ca m'arrive ? Il disait ça comme si c'était rare que je le fasse, alors que non dernièrement il avait hanté mes pensées régulièrement, un peu trop même à mon goût et là encore il hantait ma tête et mon corps. Alors c'était pas juste de temps en temps. Je lui fis ainsi une tape sur l'épaule, n'approuvant pas sa phrase. « Bien. Quoique nerveuse sur les bords. Mais c’est normal je suppose. Tout le monde doit l’être dans ce genre de situation. » Oui tout le monde doit être comme ça, une évidence car ça reste un grand jour dans une vie et pas quelque chose à prendre à la légère. Il faut être sur de soi, de l'autre. Oui c'est normal. Je voulais presque glisser mes doigts dans les siens mais c'était un geste très officiel pour un lieux comme celui ci, rempli d'amis à lui comme à moi. & je voulais pas faire face à la question "vous êtes ensemble ?" et ne pas savoir quoi répondre, ou dire oui et lui non. & se trouver dans une situation encombrante.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct 2013, 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Reanow's wedding

    Je n'arrivai pas à y croire, ma cousine allait se marier et ce, aujourd'hui. J'étais tellement heureuse pour elle et je ne pouvais contenir ma joie, depuis mon réveil d'ailleurs. Je mis énormément de temps à choisir ma tenue, j'avais carrément vider mon armoire sur mon lit, cherchant une robe toute simple. Il est vrai que je suis une fille à paillettes et le problème c'est que les paillettes, je n'en voulais pas pour son mariage. C'était elle la reine, elle la star de la journée, il fallait qu'on ne voit qu'elle. J'optais finalement pour une robe blanche simple, une coiffure simple et un maquillage simple. Tout était simple chez moi aujourd'hui.

    Une fois prête, je me rendis rapidement sur les lieux du mariage et je posa mon derrière sur une place assise, en plein milieu des gens qu'il y avait. Sérieusement, je ne connaissais personne et c'était frustrant. Arrivée dans une ville où l'on ne connaît personne, c'est pas évident mais aller à une fête où tu ne connais personne hormis la mariée, c'est encore pire. Je n'avais qu'une envie, retourner en Suisse mais c'était la journée ma cousine et je ne pouvais pas m'en aller ainsi. J'attendis patiemment que le tout commence.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2013, 00:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour la troisième fois cette année, je revêtais un costume destiné à faire bonne figure dans un mariage. Attention, ce n’était pas n’importe quel mariage. Non, c’était ma petite Snow qui allait se marier. La cachotière ne m’avait rien dit. D’ailleurs, je ne connaissais même pas son futur époux, ce qui était plutôt étrange, étant donné que c’était une amie proche. Lorsque j’arrivais à l’endroit de la cérémonie, je fus agréablement surpris par la beauté des lieux. Comme toujours, elle avait laissé sa créativité parlé pour donner naissance à une merveille. Je savais qu’elle allait être ravissante et gracieuse dans sa robe de mariée comme toujours. Peut-être porterait-elle une de ses créations, qui sait ? Ma curiosité voulait aussi voir de quoi avait l’air son futur époux et si c’était un gars bien. Bien sûr, comme tous les mecs, je possédais un radar qui me permettait de déterminé la nature du mec. Avec tout ce monde, j’étais un peu perdu. Pour l’instant, je n’arrivais pas à bien discerner les personnes présentes et m’assoir me ferait du bien.  Aussi, j’allais m’installer sur une chaise en attendant que la cérémonie commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2013, 00:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques invités arrivaient, plutôt en retard il faut le dire, la cérémonie était pratiquement commencé et tout le monde était assis. Pendant ce temps, Nick et Torrey discutait discrètement. Le Mather jetait un petit coup d’œil à Lily et eut un petit sourire. Elle était toute mignonne, on voyait que sa maman prenait bien soin d'elle. Reportant son attention sur son amie, il avait l'impression qu'elle savait quelque chose qu'il ne savait pas. Ce n'était pas dans sa nature d'être curieux, mais dans ce cas et dans l'attente, ne pas poser la question lui aurait paru stupide.

    -Les circonstances? Comment ça?

    Nick vit alors une jolie blonde arriver au mariage et se cassa un peu le cou pour l'apercevoir, avant de reporter son attention sur son amie.

    -Tu la connais cette fille?

    Il parlait de Zara bien sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2013, 00:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's Wedding [invités seulement] - Page 8 Wedding-party
    Reanow's Wedding ✖ À nouveau aux côtés de la jeune femme qui hantait mon esprit depuis plusieurs jours déjà, je me surpris à lui faire remarquer que j’étais heureux d’apprendre qu’il arrivait que ce genre de chose soit réciproque. En sommes, qu’il lui arrive à elle aussi de penser à moi. Je récoltais une tape sur l’épaule ce qui m’arrache un grand sourire. Après ce qu’il s’était passé dernièrement entre nous deux j’aurais trouvé cela très bizarre qu’elle ne songe pas à moi, même si dans tous les cas, je n’en aurais pas été au courant. Je me mis à l’observer après lui avoir parlé de Snow et de l’état dans lequel elle se trouvait. Après tout, la cérémonie n’allait pas tarder à commencer et j’avais hâte de voir la suite et d’entendre les vœux –s’il y en avait. « Oui c'est normal » Je me tournai vers elle, l’observant. Des flashs à propos de notre dernière rencontre s’étaient emparé de mon cerveau et je ne savais plus comment réagir ni me comporter. J’avais envie de la prendre dans mes bras et de l’embrasser mais me demandais d’un autre côté s’il elle accepterait que j’agisse ainsi dans un lieu où se trouvait énormément de monde que nous connaissions. Je me contentais donc de reposer mon regard sur la foule, je crus reconnaitre Wyatt et un sourire s’afficha sur mon visage, cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Total, j’avais aussi très envie d’aborder les choses cartes sur table avec Elia, parce que notre relation était plus que bizarre, mais je n’osais pas. « On se rapproche un peu et on va s’installer ? Je ne veux rien manquer du spectacle. » Je lui fis un grand sourire, content qu’elle se trouve à mes côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2013, 00:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'etait bizarre pour toi d'etre a un mariage surtout a ton age. Tu dirais qu'il y en avait, il devait etre tellement habitue a cela. Mais non, toi, tu avais toujours evite ces regroupements. Et cependant, tu etais venue ici pour soutenir ton amie. Tu ne savais pas qui etait cet homme, mais si Snow avait fait la bonne decision de vouloir rester avec lui pour eternite alors il devait etre un grand homme. Alors il faudra que je te sorte un peu, j'y vais souvent moi. T'avais envie de lacher un rire nerveux, mais tu ne fis rien. C'est sure qu'Elios en tant que prince avait du assister a un tas de mariage, mais pourquoi t'emmener avec lui? Enfin surtout que contrairement au couple dans ce genre de mariage, vous n'etiez rien. Tu etais juste la fille qui portait ses enfants, vos enfants pardon. Bien que tu ne pouvais pas nier que tu te sentais bien avec lui, tu ne voulais pas te lier a cause des enfants. Je veux que tu sois bien aujourd'hui, d'accord ? Je veux voir qu'un grand sourire sur tes lèvres. Tu commencais a afficher un leger sourire en hochant la tete, mais celui-ci se dissipa rapidement en voyant la personne que tu n'avais pas envie de voir, Wyatt. Tu aurais du te douter qu'il serait la. T'aurais du refuser l'invitation. En plus, l'autre etait la aussi. Non, tu ne pouvais pas rester. "Est-ce qu'on peut partir?" Chuchotais-tu a Elios, remontant ton schall sur tes epaules et tournant le visage dans la direction opposée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2013, 00:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Snow's wedding ღ

    « On se rapproche un peu et on va s’installer ? Je ne veux rien manquer du spectacle. » Je hochais de la tête, je voulais pas non plus manquer le spectacle quoi. Je te suis mon cher. Je passais alors mon bras dans le sien et marchais à côté de lui pour rejoindre l'endroit où on allait s'installer ignorant totalement où c'est. Tu connais Snow depuis combien de temps ? Si on était là c'était pour la jeune femme tous les deux et je voulais en savoir plus sur leur lien, sur leur amitié et également plus sur lui.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2013, 01:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's Wedding [invités seulement] - Page 8 Wedding-party
    Reanow's Wedding ✖  Je venais de proposer à la demoiselle, de se rapprocher afin de s’installer car la cérémonie n’allait pas tarder à commencer officiellement. « Je te suis mon cher » Un sourire s’afficha sur mes lèvres alors qu’elle passa son bras autour du mien. Nous nous mirent donc à marcher, me sentant important à ses côtés. Je me sentais bien avec elle et elle me donnait envie de passer le reste de mon temps à la choyer et à la protéger. Je réussis à l’emmener jusqu’à des chaises sur le côté tout à fait à gauche, à trois rangs de l’autel. Je ne voulais ni être trop prêt ni être trop loin pour avoir accès à ce qui allait se passer ensuite. « Tu connais Snow depuis combien de temps ? » Sa question ne me surpris pas, au contraire. J’étais ravi qu’elle décide d’en savoir un peu plus sur ma moi et mes amis. « Uf. Des mois et des mois. Disons que notre rencontre ne s’est pas fait lors d'un moment propice. » Je marquai une pause et me tournais vers elle, me préparant à ce que j’allais avouer ensuite. « Elle était sur le point de se faire agresser et je suis intervenu à temps pour empêcher la chose. » Tel un superman sans pouvoir, j’avais laissé mon courage prendre le dessus sur ma raison. Je me mis à chercher Wyatt des yeux, ne le trouvant plus. « Et toi ? Tu connais Snow ou Read ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2013, 03:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mordis l’intérieur de la joue. Est-ce que je devais le dire à Nick ou pas? Après tout, c’était un peu délicat, non? Bon et puis merde, il n’allait pas aller raconter ça à tout le monde non plus! « Read est malade…. Impossible de savoir combien de temps il lui reste à vivre. » Je baissai la tête, très attristé de dire ce genre de chose à voix haute, ça rendait le verdict d’autant plus vrai et ça me brisait le cœur. D’autant plus que j’avais été celle qui était là avec lui lorsqu’il l’avait appris… Bref. Nick me demanda si je connaissais la grande blonde un peu plus loin et je secouai la tête avant de sourire largement, je ne la connaissais peut-être pas, mais le mec qui venait de s’assoir non loin d’elle, oui. « Pas le moins du monde, elle te plait? » Je souris, amusé, tournant la tête vers lui pour voir son expression. J’étais contente de savoir que Wyatt était ici, mais j’attendrais un peu avant d’aller le voir. M’avait-il remarqué?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2013, 03:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'était donc les circonstances particulières qui ont conduit à ce mariage? Nick l'ignorait, mais Torrey semblait le savoir par contre. Il n'était pas dans le secret des dieux, mais il était curieux de savoir ce qui avait pu précipiter la décision du couple. Apparemment, l'état de santé, plutôt incertain, de Read les avait encouragé à se marier le plus tôt possible. Joli geste de générosité de la part de Snow, si vous voulez son avis et puis, s'ils s'aiment, pourquoi prendre le risque d'attendre?

    -Oh... Alors tout s'explique...

    Le caractère rapide de ce mariage à commencer. Nick sait garder des secrets et ne compte pas en parler à personne, hormis peut-être à Snow si elle aborde le sujet, et encore. Zara avait fait une entrée remarquée, mais ce n'est pas Torrey qui pourrait l'aider à lui dire qui est cette fille. Sourire en coin, il hausse des épaules.

    -Bah... elle a un certain look je dirais. Puis, je suis célib', faut bien que je sois à l'affût!

    Oh ça oui, il était en mode chasse. Surtout qu'un mariage, c'est un bel endroit pour rencontrer de jolies filles et puis, on ne sait jamais, la foudre peut frapper.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum