Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReanow's Wedding [invités seulement] - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
    Voir le deal

    Reanow's Wedding [invités seulement]
    Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wedding

    Croyez moi c'est pas facile de déstresser un marié. Mais bon qui n'est pas angoissé quand il se marie ? C'est normal après tout car c'est loin d'être un acte banal à prendre à la légère. Alors effectivement j'avais encore quelques doutes quand à ce mariage improvisé en l'espace de même pas une semaine mais bon j'allais faire confiance à mon meilleur ami. Il n'avait pas été aussi heureux depuis des mois alors c'est que Snow devait être la bonne, en espérant qu'elle ne joue pas avec lui, mais ce serait étonnant de la part de la jeune Quincy. Enfin bon l'avenir nous dira bien comment ça se passe. Je donnais quelques derniers conseils à Read avant qu'il ne soit l'heure que ce dernier fasse son apparition devant l'assemblée d'invités et son père qui allait le marier aujourd'hui. J'avais parcouru l'assistance des yeux et y reconnaissait pas mal de monde. Read était encore plus tendu que quelques minutes auparavant, au vu du moment fatidique qui arrivait à gand pas. " T'inquiètes pas tout va bien se passer tant que t'écoutes ton coeur. Je vais m'asseoir mais je suis pas loin d'accord. De toute manière on se retrouve très vite. " Il était préférable que je m'assois car je n'allais certainement pas tenir debout pendant des heures. Je rejoignais donc Alek, charmant mari qui avait réservé ma place. Je posait un léger baiser sur ses lèvres avant de froncer les sourcils. " Je croyais que t'avais arrêter de fumer ? Bref ... On verra ça plus tard. " J'avais à peine eu le temps d'exprimer mon mécontentement que la mariée faisait son apparition dans l'allée centrale, éblouissante comme jamais dans sa longue robe blanche. C'est certain toutes les filles paraissaient bien ternes à son côté.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nicholas et les mariages... Nick déteste les mariages, mais quand il a reçu l'invitation de Snow et Read, il s'est montré ravi, puis s'est dit "non, je n'irai pas, car je hais les mariages..." Ensuite, l'invitation à traîner des jours durant sur la table de la cuisine et Nick y jetait un oeil chaque fois qu'il passait par là et lâchait un "non, je n'irai pas!". Même le jour du mariage, il la boudait, quand il dit enfin "hey merde", s'habille en habit de veston, se met une cravate et file au Inman Square où devait se tenir le mariage de son amie.

    Arrivé sur place, il y avait déjà pas mal de monde. Olympe faisait visiblement parti des proches de Snow. Alicia aussi, évidemment. Arrivé à peu près en même temps que Ricardo, il en profite pour se trouver une place assise, discrètement. C'est à ce moment qu'il aperçoit Grace, avec Gwen. Grace... une vraie revenante, voilà des jours qu'il n'avait plus de nouvelle d'elle. Il lui fait un petit signe de la main, au cas-où elle l'aperçoit.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon sang! À ce rythme, j’allais être en retard. Enfin, chose plutôt normale me direz-vous lorsque votre charmante petite fille décide de rendre son petit déjeuné sur la jolie robe que vous vous étiez trouvé pour le mariage de votre ami d’enfance. Ayant d’abord choisis une jolie robe, je dû finalement me résigner à une jupe et un chemisier qui ferait largement l’affaire si j’arrivais à l’heure. Je grimpai rapidement dans la vieille bagnole de Brandon après avoir installé Lily à l’arrière et me rendis rapidement au lieu du rassemblement. Qui aurait cru que ces deux-là se marieraient si vite! Attrapant ma petite merveille, je marchai d’un pas rapide pour m’apercevoir que beaucoup de monde était déjà là… Dont quelques-uns que je n’avais pas nécessairement envie de voir. Peu importe, j’étais capable d’en faire abstraction aujourd’hui. Vite fait, je repérai Nick assit à l’écart, parfait! Je me dirigeai vers lui et pris place à son côté. « Hey toi.. » Je souris largement en berçant Lily sur mes jambes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tandis que Nick était déjà assis, bien tranquille dans son coin, il vit Torrey approcher, son enfant dans les bras, qui était d'ailleurs tout mignon. Lorsqu'elle le salua, le Mather la gratifie d'un beau sourire. Elle semblait de bonne humeur aujourd'hui. Elle avait intérêt, faut toujours être de bonne humeur à un mariage! Bah justement, c'est peut-être lui qui a plus de mal à apprécier ce genre de spectacle.

    -Hey salut et... salut Lily.

    Nick fit des tatas à Lily en guise de salut.

    -La petite a l'air en forme... Et toi, ça va?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En tout gentleman qui soit, j'accompagnais plaisir Feldt à un mariage. Je ne connaissais pas du tout les futurs mariés mais je ne voulais pas laisser aller Feldt toute seule. Maintenant qu'elle vivait chez moi, elle restait avec moi ! J'enfilais un de mes plus beaux costumes et, Feldt à mon bras, nous nous rendions à ce fameux mariage. On aurait presque cru que nous étions un couple amoureux. Et en tout cas, la demoiselle était magnifique dans sa robe bleue. J'apercevais des connaissances, d'autres eliots, quelques amis. Je ne savais pas si voir une mather à mon bras éveillerait les curiosités. Mais pour ma part, ce jour était trop festif pour se prendre la tête. Quelqu'un nous montra notre table. Bien sûr, viens. Je l'emmenais à la table, et tel un gentleman, la fit asseoir comme il fallait. Je me mis face à elle. Ce mariage est charmant !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un instant tu parlais avec Gwen, puis un autre il y avait une fille qui vient vous interrompre, puis une autre. Euh, les gens connaissaient pas l'intimité? Non apparemment pas. Enfin, la premiere fille tu la reconnaissais du Housing Day et la deuxieme aucune idee et elle te semblait bien proche de Gwen, un peu trop meme. Tu te contentais d'afficher un petit sourire te presentant. Tu ne connaissais pas vraiment les amies de Gwen, mais tu connaissais son passe et ca te faisait toujours un sentiment de jalousie quand tu voyais ses filles pres d'elle. T'y pouvais rien, tu controlais rien, et ca te faisait chier. Tu n'avais jamais connu ca, meme quand t'etais avec Castiel, mais avec Gwen, ouais t'avais une envie de possession. Elle etait a toi maintenant et pas a quelqu'un d'autre. Avant de venir vous asseoir, tu arretais ta copine. "C'est qui cette fille?" Lui dis-tu d'un ton amer. Et oui, tu pouvais etre jalouse, et alors. T'avais tout les droits d'etre suspicieuse vu le passe de la jeune femme. Puis la mariée arriva, vetue d'une magnifique robe blanche. Toi, tu n'auras jamais ca, parce que te marier n'etait plus dans tes plans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    happily ever after (+ les invités)


    Voilà, le jour J était arrivé. Je n'arrivais toujours pas à y croire, Snow allait se marier! J'étais tellement heureuse pour elle mais d'un côté, j'étais légèrement envieuse. Et dire que moi aussi, j'aurais dû avoir une magnifique bague au doigt, et m'appeler madame Andy McDougall. Mais bref, je savais que j'avais fait le bon choix. J'étais arrivée tôt pour aider Snow dans les dernières préparations. Elle était à la fois anxieuse et excitée, du coup, j'essayais de l'aider du mieux que je pouvais. Et rapidement, l'heure du mariage sonna. Je sortais alors de la tente, une dernier accolade et baiser sur la joue avant d'aller m'asseoir. Je repérais de nombreuses têtes connues mais ce n'était sans doute pas le moment d'aller les saluer. J'irais une fois les voeux prononcés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nick se tourna vers moi avec, lui aussi, un grand sourire. Il me salua et salua par le fait même ma petite chérie. Elle gazouilla comme elle ne parlait pas encore et tendit ses petites mains vers lui, je souris à nouveau. Puis, il fit remarquer qu’elle avait l’air en forme et me demanda s’il en était de même pour moi. « Ça va! Bien mieux que la dernière fois d’ailleurs, encore pardon si je t’ai inquiété! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, déjà j'suis pas en redescente d'acides, j'me tape pas une grosse hallucination, c'est bien Grace en face de moi. Elle m'expliquait rapidement qu'en neuf mois il s'est passé des trucs, avant de me demander si elle pouvait revenir dans la chambre. What ? Elle est en train d'me dire qu'avec Konrad c'était fini, elle qui avait tout lâché pour lui ? Mmh, bref. J'aurai l'temps de lui poser des questions sur le sujet plus tard, on est pas là pour ca. Bah ouais, ton lit est toujours vide, tu reviens quand tu veux. J'lui sourais alors qu'elle me détaillait de la tête au pieds. Merde, elle a remarqué ma tenue, j'suis m'prendre des vannes en pleine tronche. D'ailleurs, ca rate pas, elle m'a enchainée d'un double kick de la vanne pourrie sur ma féminisation du jour. J'ai voulu marquer le coup pour Snow, d'habitude on m'fait chier parce que j'suis habillée comme les mecs, donc j'ai foutu ca, mais j'suis vraiment pas à l'aise, j'ai l'impression d'être sortie en boxer. Et ta manucure, t'iras toute seule et compte pas sur moi pour foutre un pied chez les Cabot ! J'riais légèrement avant qu'elle ne parte s'installer en m'appelant...Barbie ? Elle a fumé quoi ? Ouais on arrive, et c'toi la Barbie. J'allais en direction des sièges avec Willow quand cette dernière m'arrêta un instant pour m'faire une crise de jalousie. Euh...ouais, on va dire jalousie. C'est Grace, mon ancienne coloc qui va rev'nir dans la chambre... Tu serais pas en train d'être jalouse ? J'souriais rapidement avant de déposer rapidement mes lèvres sur les siennes, quand Snow arriva dans sa belle robe blanche. J'crois que j'suis pas prête de connaître ce moment, à moins qu'un miracle arrive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement, le mariage allait bientôt commencer. Tant mieux! La cérémonie, c'est toujours un peu long, même si dans le fond, c'est aussi l'essentiel de la chose, mais en bon Mather, Nick préfère encore la fête après, le buffet et tout. Au moins, il pourra se saouler bien tranquille, aha! Ou se taper une des demoiselles d'honneur, on verra bien.

    En attendant, assis à côté de Torrey, il était bien sage et discutant tranquillement avec elle, en attendant que tout commence. Du coin de l’œil, il aperçoit Elysia qui se tient tranquille elle aussi.

    -Ça va, je commence à avoir l'habitude.

    Admet-il avec un brin d'humour.

    -Alors, t'es une invitée de Snow ou de Read. Moi, c'est Snow!

    Navré de le dire, mais il ne connaissait le marié que de vue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum