Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReanow's Wedding [invités seulement] - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    Drone Dji Mini 2 SE Gris
    219.99 € 279.99 €
    Voir le deal

    Reanow's Wedding [invités seulement]
    Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Snow était absolument magnifique dans sa robe de mariée, marchant jusqu'à l'hôtel où elle rejoignit son futur mari. Je la regardai un long moment, puis reportai mon attention sur Read, cet homme que je ne connaissais pas plus que ça, dont elle était follement amoureuse et qui était gravement malade. J'étais perplexe, toujours, face à ce mariage mais je ne pouvais pas rester insensible devant le grand sourire qui ornait les lèvres tremblantes d'émotion de Snow. Ils firent leurs vœux, échangèrent les alliances, puis vint le moment de sceller leurs promesses. Ils s'embrassèrent et comme le veut la tradition, j'applaudis en même temps que toute l'assemblée, un léger sourire aux sur les lèvres. Ils ne pouvaient plus faire marche arrière désormais, et j'leur souhaitais tout le bonheur du monde à tous les deux, bien que leur mariage précipité résulte d'un malheur, déjà.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Tu n'etais pas sure comment prendre toute cette histoire avec Grace. Tu etais sure qu'il y avait autre chose, mais tu n'avais pas envie de faire un scandale. "Non je suis pas jalouse." Puis t'assis a cote de ta copine et de son amie pendant que la ceremonie se deroulait. read etait magnifique dans son costume et la mariée sublime. C'etait dommage que toi tu ne pourrais jamais vivre cela. Enfin tu pourrais, mais tu ne le voulais pas. T'avais pas envie de te marier sous la contrainte que tu allais mourir bientot. C'etait ainsi, et voila, ca ne servait a rien de se lier sur un papier. Mais chacun avait ses raisons et tu pouvais comprendre Read d'un cote. La ceremonie se finissait et tu ne pus t'empecher d'avoir une petite larme au coin des yeux alors que tu posais ta tete sur l'epaule de Gwen. C'etait vraiment beau.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willow jurait ne pas être jalouse de Grace mais j'y croyais qu'à moitié. C'est vrai que Grace est une jolie fille et ma colocataire, mais il ne s'est jamais rien passé puisqu'aux dernières nouvelles, la jeune femme était hétérosexuelle et donc, malgré le fait que j'ai rendu quelques hétéros bisexuelles et eu quelques histoires sans lendemains avec des filles aimant la gente masculine, avec Grace il ne se passera jamais rien. On s'installait alors près de mon amie lorsque le mariage commença. Snow et Read étaient vraiment beaux et leur amour se faisait vraiment sentir dans l'assemblée, ce qui me fit largement sourire, avant que Willow ne pose sa tête sur mon épaule. J'attrapais sa main en posant ma tête sur la sienne, me disant que si sa maladie la quittait enfin, peut-être que nous aussi on pourra vivre cela. J'ai de l'espoir, j'en aurai jusqu'à la fin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's Wedding


    C'était magnifique. Sa cousine adorée était heureuse et c'était le plus important. Lorsqu'elle l'avait vu marcher le long de l'allée, son cœur s'était serré fortement. L'envie de lui sauter dans les bras l'avait prise un instant et pourtant elle s'était retenue. Sa petite Snow, allait se marier. La russe ne perdit aucune miette du spectacle. Les échanges de vœux, les regards passionnels et amoureux que les deux jeunes mariés se lançaient. C'était beau à voir et c'est à ce moment qu'elle se demandait si son mariage allait être comme ça aussi . Si l'amour qui régnait dans cet endroit serait le même en Russie, car il était évident que si Kenny et elle se mariés pour de vrai, ça serait en Russie et certainement que ce jour là, le couronnement allait se faire. Elle n'en savait strictement rien et rien qu'à ce genre de pensée, sa tête lui tournait. C'est pourquoi, elle chassait toute pensée outre que celles concernant sa cousine et son mari désormais. Ils échangeaient leur vœux, puis un baiser et c'est à ce moment là que la Russe se levait de sa chaise, au premier rang, pour applaudir. Elle était si fière de Snow, si fière du courage et de la force que cette magnifique femme pouvait avoir en elle. Tournant son visage vers l'assemblée , elle remarquait les mêmes visages que dans tous les autres mariages mais ce qui attirait son attention particulièrement se fut l'une de ses Eliots, Willow, avec .... Gwen. Grimaçante , elle se tournait rapidement en jetant un coup d’œil à son cousin , Alek, pour lui lançait des paillettes argentés dessus, comme ci de rien était.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Enfin, enfin ils allaient être mari et femme. Ils venaient de se promettre de s'aimer jusqu'à ce que la mort les sépare et c'était certain qu'ils garderaient cette promesse. Read le savait : Snow était l'unique, celle qui faisait vibrer son cœur comme personne et bien que leur mariage fut rapidement décidé, ce n'en était pas moins une décision pas prise à la légère. Au contraire, c'était tout bonnement l'aboutissement de l'union de deux âmes sœurs. Les alliances furent bénis, tous les vœux prononcés et Read et Snow purent échanger l'ultime baiser de la cérémonie, celui qui symbolisait leur union. Les invités applaudirent pour fêter l'événement. Un son qui prouva à Read qu'il était bel et bien là et que c'était bien le jour de son mariage, qu'il ne rêvait nullement. Lorsque le jeune homme s'écarta, il regarda encore un instant la demoiselle droit dans les yeux, plein d'amour, avant de lancer un sourire à Nevada et au pasteur, son père. Il se tourna ensuite vers les invités. Trêve de cérémonie officielle, il était tant de fêter les choses comme il se devait et de s'amuser. « Merci d'être tous venus. » déclara-t-il d'abord, tout sourire. Il n'avait jamais été aussi heureux depuis si longtemps. C'était comme une renaissance, un renouveau dont il prendrait grandement soin. « Nous vous invitons maintenant au buffet afin de profiter de cette magnifique après-midi ! Il est grand temps de s'amuser ! » Il ne put s'empêcher de rire légèrement. Il avait peut-être l'air un peu bête mais il avait toujours été nerveux pour parler en public, surtout dans un jour si important. Il reprit donc la main de Snow dans la sienne avant de s'avancer vers les invités.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours assis à côté de Torrey, il avait observé tout le reste du mariage, bien des souvenirs venant l'interpeller. Bien sûr, il jetait des coups d’œil aux témoins et demoiselles d'honneur, plus particulièrement deux têtes bien familières, à savoir, Olympe et Alicia. Faut dire qu'Olympe et lui avait eu une aventure ensemble la semaine même, après un entraînement...

    Puisque c'était maintenant l'heure du buffet et que Nick avait faim, il n'attend pas plus longtemps pour se lever. Il détestait être assis trop longtemps, il avait envie de bouger et puis manger, puisque c'était possible. Il fut d'ailleurs parmi les premiers et se tourna vers Torrey avec un petit sourire.

    -Tu peux nous trouver une table? Je te ramènerai des trucs du buffet et quelque chose pour le bébé aussi si tu veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Je voulais faire la fille forte, mais je n'avais pas put cacher que j'avais les yeux humides en voyant ma meilleure amie dire oui à Read. Pas de tristesse, juste d'émotion, je trouvais ce moment tout simplement trop beau. Pourtant j'avais cessé de croire au bonheur pur y'a un moment déjà, mais là j'avoue que j'aurais aimé pouvoir vivre de nouveau quelque chose de fort avec un homme. Et d'ailleurs en parlant d'homme, alors que je m'approchais du buffet comme on y avait été invité, avant de trouver Snow pour la serrer dans mes bras. On s'était plus ou moins rapproché disons dans les vestiaires en court de semaine, et la vieille nos étions partis en randonnée. Je souris en m'approchant, effleurant son bras de mes doigts, embrassant sa joue en me redressant légèrement.

    - Salut.

    Je lui fis un petit sourire. Je ne l'avais pas encore vu ici, j'ignorais qu'il venait, mais c'était une très bonne surprise et j'étais ravie de le voir. Me piquais un petit four à l'air délicieux, je le croquant en le fixant. Je ne voulais pas le forcer à rester là, j'avais peur de le gêné, mais j'avais bien envie de lui parler.

    - Tu as quelques minutes..?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parti au buffet, Nicholas avait deux assiettes en main, qu'il garnissait des éléments disponibles au buffet. Il pensait aussi à Torrey, au bébé, du moins, jusqu'à ce qu'un visage familier vienne à sa rencontre. Aussitôt, Nick eut un beau sourire, content de voir Olympe, à qui il fit aussi un bisou sur chaque joue en retour, avalant la bouchée qu'il venait de prendre, car hey oui, toute la nourriture qu'il prenait ne finissait pas directement dans l'assiette.

    -Hey salut!

    Comme elle mangeait, Nicholas attend un peu pour parler davantage à Olympe et d'ailleurs, c'est elle qui va lui parler la première. C'était intrigant, elle semblait sérieuse tout à coup.

    -Euh ouais. Je dois juste apporter à manger à Torrey, elle m'a réservé une place alors... Mais hey, tu peux venir te joindre à nous si tu veux.

    À moins qu'elle voulait lui parler seul à seul, dans ce cas-là, il devra réviser un peu ses plans, mais si Olympe voulait lui parler seul, il se disait que cela devait être pour quelque chose d'important, elle n'était pas du genre capricieuse, en tout cas, pas qu'il sache.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Je n'avais pas encore remarqué Nicholas, il faut dire que je n'avais pas vraiment fait très attention. Surtout que ce n'est pas le genre d'homme qu'on peut oublier dans un coin de la salle : sa carrure est assez impressionnante, je suis bien placée pour le savoir puisqu'il a eu la force de me porter sous la douche.. Je lui souris alors qu'il me rendait mon baiser sous la douche, avant de piquer un petit four, et de me retourner vers lui en lui demandant si il avait un moment pour moi. Il avait deux assiettes à la main, donc je ne voulais pas le déranger. Avec la personne qui l'accompagnait, je me demandais d'ailleurs qui c'était pendant un instant qui c'était. Mais il m'annonça la réponse, en me disant qu'il allait voir Torrey me proposant même de manger avec eux. Je secouais la tête, m'excusant en souriant.

    - Non c'est bon c'était juste pour savoir.

    M'assoir avec la fille dont Wyatt est amoureux pourrait être intéressant, mais y'avais tout un truc compliqué, et je ne voulais pas vraiment me prendre la tête. A propos de Feldt abandonnée, out ça.. j'étais pas trop au courant en fait. Je pris une coupe de champagne, me tournant vers le buffet.

    - On se verra plus tard de toute façon, y'a des chances pour qu'on se recroise.


    Il y a même de fortes chances, c'est un mariage, tout le monde est au même endroit, concentré, on se retrouvera forcément dans l'après-midi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La cérémonie maintenant terminé, Read nous invita tous à nous rendre au buffet et à profiter de l’après-midi. Nick se leva comme une flèche et proposa de me rapporter un truc à manger à condition que je nous trouve une place. J’hochai la tête avec un sourire et me levai à mon tour, mon bébé dans les bras et parti en quête d’une table confortable. Cherchant Wyatt du regard, j’avais vachement envie d’aller lui parler, mais je n’osais pas. Patience, bientôt vous pourriez vous montrez en public. Je soupirai et pris place à une table, asseyant Lily dessus pour replacer sa petite robe et attendant le retour de Nick. Mon ventre gargouillait et je réalisai que je n’avais encore rien mangé de la journée comme j’avais surtout pris soin de ma petite chérie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum