Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReanow's Wedding [invités seulement] - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
    Voir le deal
    59.99 €

    Reanow's Wedding [invités seulement]
    Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov 2013 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe décline la proposition de le rejoindre, Torrey et lui. Du coup, il est un peu déçu, mais ne le montrait pas trop non plus. De toute façon, comme elle disait, ils risquaient de se recroiser à un moment ou à un autre, après tout, c'était un mariage et il y avait quand même pas mal de monde.

    -J'espère oui. Si ça te dis, on ira danser.

    Elle constatera que Nick est plutôt bon cavalier, si elle ne le sait pas déjà, après tout, Sateen aurait pu en parler. Comme ses deux assiettes semblaient bien remplies, il s'en retourne aux tables et trouve sans problème Torrey, la seule femme des environs qui a un bébé sur les genoux.

    -Voilà. Tu t'es pas trop fait draguer pendant que je n'étais pas là?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov 2013 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick revint finalement vers moi avec les assiettes dans les mains. Rien que de le voir, j’avais l’eau à la bouche et je lui fis un grand sourire. Quant à sa question, qu’est-ce qu’il s’imaginait? Les filles de mon âge avec des bébés n’étaient pas exactement ce qui attirait le plus la gente masculine. « Non, pas vraiment. Mais je crois que Lily s’est trouvé un petit ami. » Je ris à ma propre remarque et pris un petit sandwich dans l’assiette qu’il venait de me donner. « Merci! Ça l’air délicieux et je meurs de faim! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov 2013 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick, qui mangeait aussi une fois assit à table, regarda Torrey avec un petit air intrigué. Que voulait-elle dire par là? Que Lily s'était trouvée un petit ami?

    -Ah ouais? Pourquoi ça?

    Tandis qu'il mangeait, il cherchait des yeux Olympe, qu'il aperçoit bientôt. Puis, il reporte son attention sur son amie, qui le remerciait d'avoir été chercher de la nourriture.

    -Pas de quoi! Et merci d'avoir gardé une place.

    Il finissait un premier sandwich et mangeait quelques olives lorsqu'il décidait de se lancer dans un sujet, pas délicat, mais comment dire, un brin personnel, enfin, il imagine que Torrey n'ira pas lancé toutes sortes de rumeurs à ce sujet, ce ne serait pas son genre.

    -J'ai croisé Olympe au buffet. Tu l'as connait? Qu'est-ce que tu penses de cette fille?


    Peut-être qu'elle n'en pense rien, peut-être que Torrey a toute une opinion sur le sujet... On verra bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov 2013 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe et un garçon (Nicolas) que j’avais vu avec Torrey un peu plus tôt. Puis, il allait là rejoindre. Je n’osais pas trop aller les voir à cause de la présence de Feldt, mais en même temps je ne faisais rien de mal, non ? J’allais donc me prendre une assiette au buffet avec l’intention d’aller les voir. Une fois cette dernière remplit, je me dirigeais vers eux. « Je peux m’assoir ? » Je n’étais pas jaloux. Elle avait le droit d’être ami avec d’autre gars (a). Puis, d’après ce que j’avais crus voir, il avait l’air proche de mon ex-copine Olympe . Je me tournais vers le jeune homme (Nicholas) . « Salut moi c’est Wyatt » Il n’y avait aucune animosité dans ma voix. « Torrey » Je lui lançais un regard qui en disait long. Avec elle, je n’avais pas besoin de mot pour lui faire comprendre ce que j’avais en tête. Elle était magnifique dans cette tenue. Enfin, je reportais mon attention sur sa petite fille. « Et toi c’est Lily ! Un vrai prénom de princesse. » Surement qu’elle ne me comprenait pas, mais c’était toujours bien de leur parler normalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov 2013 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas semblait perplexe par rapport à ma petite blague sur Lily. « Nick.. c’est une blague! Elle est bien trop petite pour ça! » Je ris encore un peu avant de continuer de manger. Il me remercia à son tour de nous avoir gardé une place et je lui souris, ce n’était rien. Puis, après un court moment de silence, il me demanda ce que je pensais d’une certaine Olympe qu’il avait croisé en allant au buffet. Je relevai la tête vers lui. « Je ne la connais pas vraiment, elle a l’air sympa selon moi. C’est la vice-présidente Cabot, non? » Je souris à nouveau, si Nick me posait ce genre de question, c’est qu’elle devait vraiment lui plaire ou alors il voulait être sûr de son coup. Je secouai légèrement la tête avec un sourire amusé aux lèvres quand une voix familière fit battre mon cœur un peu plus rapidement. Wyatt… Il demanda s’il pouvait s’assoir avant de prendre place près de moi. Il tendit la main à Nick, puis se tourna vers moi, prononçant simplement mon nom. C’était largement suffisant. J’essayais de ne rien faire paraitre, mais j’étais si contente de le voir là. « Wyatt… » Il s’adressa ensuite à Lily et je ne pu m’empêcher de sourire. Comme j’avais hâte de la lui présenter officiellement et aussi de pouvoir lui dire ici même combien je l’aimais et tout ce qui va avec….
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov 2013 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que Nicholas est bête parfois. Il n'avait pas du tout compris que Torrey faisait une blague, il pensait qu'elle avait peut-être aperçu un autre bébé, un truc du genre. Heureusement, son amie ne perd pas de temps à le raisonner un peu.

    -Ah! J'avais pas compris.

    Puis, tandis qu'ils mangeaient de ce qu'on trouvait au buffet et c'était délicieux en passant! Nick posait une question sur Olympe. Torrey ne la connaissait pas, mais elle disait qu'elle semblait sympa'. Ouais, elle l'est, elle ne se prend pas trop au sérieux la jolie Australienne.

    -Ouais... je t'avoue que j'ai un œil sur elle, mais hey, ça reste entre nous.

    Puis, un jeune homme s'amène, Wyatt. Nick le connait de vue et croit savoir que c'est le capitaine de l'équipe de natation. Ce mec doit être en forme, la natation, c'est exigeant. En tout cas, il était poli et n'attend pas pour se présenter. Nick eut un petit sourire et se lève. Il n'aimait pas serrer une main et rester assis, ça fait paresseux.

    -Salut Wyatt, moi, c'est Nick. T'es le capitaine de l'équipe de natation, pas vrai?

    Ce qui attire son regard, c'est comment Torrey regarde ce type et disons que si son regard était plus illuminé, elle aurait des projecteurs à la place des yeux. À peine rassit, il observait un brin l'échange de regard entre son amie et Wyatt, tandis qu'il finissait son assiette.

    -Je vais aller me chercher d'autre bouffe... Je te ramène quelque chose?

    Nick sentait qu'il devait peut-être les laisser tout seul un petit moment ses deux-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov 2013 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Reanow's wedding ♥

    C'était tellement émouvant ces instants là. Tu étais assise là, aux premiers rangs, assistant au mariage de ta meilleure amie. Tu ne pouvais t'empêcher de penser au jour ou tu serais toi aussi en robe blanche aux cotés du meilleur des hommes. Peu avant, tu l'avais aidée à se vêtir de la plus somptueuse robe qu'il soit, à se coiffer, se maquiller avec ses plus proches amies. Et maintenant la voilà qui disait oui à son homme, c'était tellement adorable, que tu versais presque une larme. Un peu plus tard, les jeunes et beaux mariés invitèrent leur convives à passer au buffet. C'est alors que tu t'approchas de ta meilleure amie avec un grand sourire, puis la serra dans tes bras.

    " Félicitation ma chérie, tu fais vraiment la plus belle mariée qu'il soit ! " Tu sortis alors un tout petit paquet de ton sac Fendi, et le lui tendis alors. " Tiens, je voulais te l'offrir depuis longtemps, mais il m'a semblé que ce mariage était l'occasion parfaite. " Lui dis-tu avec un petit clin d'oeil.

    A l'intérieur, il y avait un collier sertis de diamants Swarovski, qui t'avais coûté une fortune, mais étant donné que tu avais un compte en banque illimité, tu te fichais un peu du prix, mais pas de la valeur des choses ! Tu espérais seulement qu'il lui plaise. Tu finis par lui servir une coupe de champagne pour trinquer avec elle.

    " A votre couple ma Snow d'amour ! "

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov 2013 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Salut Wyatt, moi, c'est Nick. T'es le capitaine de l'équipe de natation, pas vrai? » Maintenant que je le voyais de plus près, il me semblait l’avoir déjà vu quelque part. Mais oui ! Je le croisais souvent lorsque j’allais à la piscine et que je devais traverser le gymnase. « Exacte. Il me semble t’avoir déjà croisé au gymnase pendant l’entrainement des joueurs de basket. Tu en fais partie non ? » C’était cool de rencontrer des sportifs qui pratiquaient d’autre sport. Même en pratiquant une activité différente, il y avait une réelle complicité entre joueur. Au final, on était une grande famille. « Wyatt… » J’étais content de partager un moment avec elle en publique. Ça nous changeait de d’habitude. J’avais trompé Feldt et depuis certaines personnes avaient tendance à nous prendre pour des pestiférés. « Comment tu vas ?». « Je vais aller me chercher d'autre bouffe... Je te ramène quelque chose? » Nick me sortait de mes pensées. Est-ce qu’il se sentait gêné à cause de nous ? « J’espère que je ne te fais pas fuir » dis-je en plaisantant. « ça ira merci » Je venais de remplir mon assiette à l’instant même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov 2013 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wyatt me demanda comment j’allais et je jetai un regard vers Nick afin de voir s’il s’était rendu compte de quoi que ce soit. À voir son expression, j’avais des petits doutes. Il se leva et clama qu’il allait se chercher d’autre chose à manger, proposant de nous ramener quelque chose. Wyatt déclina l’offre et je souris à Nicholas en jetant un coup d’œil vers le buffet afin de voir si Olympe y était encore. Je présumais qu’il voulait à la fois me laisser seule avec Wyatt et aussi aller rejoindre sa belle brunette. « Tu me fais signe si tu as besoin d’un coup de main. » lui dis-je simplement avant qu’il ne s’éclipse. Puis, je me tournai vers Wyatt avec un grand sourire et pris distraitement une olive dans mon assiette. « Je crois qu’il est parti rejoindre la jolie vice-présidente Cabot, mais chut, c’est un secret. » Si seulement j’avais su qu’elle était l’ex de Wyatt, je n’aurais sûrement pas dit ça comme ça!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov 2013 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça valait bien la peine de dire un petit truc à Torrey qui devait rester entre eux. À la première occasion, elle va le dire à Wyatt... Bon après, de un, Nick ne l'entend pas et ce qu'on ne sait pas ne nous fait pas de tord.

    Avant que cela ne se produise, Nick faisait la rencontre de Wyatt, qui le reconnait à son tour. Ah voilà, le jeune homme le reconnaissait un brin maintenant. Nick eut un petit sourire.

    -Ouais, exact.

    Après quoi, comme il sentait que Torrey faisait les beaux yeux à Wyatt, qui parait bien en passant, le jeune homme décide de s'éclipser un brin pour les laisser seul tous les deux. Il fit un petit sourire au capitaine de l'équipe de natation. Nick, fuir? Ahah.

    -Non, j'ai juste une faim de loup.

    Il tourne la tête vers Torrey, lui adresse un petit clin d’œil, puis, file de nouveau au buffet. En fait, il bifurque un peu et s'approche de Snow, pour voir que son ex plan-cul auquel il a mis fin abruptement, Eleanor, se trouvait avec elle, alors il fait demi-tour et va se prendre un verre... pas de champagne pour lui, il va au bar se prendre un verre de whisky sur glace.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum