Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReanow's Wedding [invités seulement] - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -64%
    -64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
    Voir le deal
    199 €

    Reanow's Wedding [invités seulement]
    Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Qu’est-ce que tu veux, c’est le charme Wywy". Ricardo sourit en l'écoutant. C'est vrai qu'il savait être charmeur, au point de faire craquer quasiment n'importe quelle femme. Un peu comme Ric d'ailleurs. Mais la différence entre les deux, c'est que Wyatt en abusait un peu moins, il était beaucoup plus sérieux que le Mather à ce niveau. Ils en venaient alors au sujet de leur couple, et Ric remarqua que ce sujet ne plaisait pas forcément à Torrey. Le fait de devoir se cacher devait lui peser, et Ricardo le comprenait parfaitement. C'était pas forcément le mieux placer pour parler d'amour, mais bon. "Je sais, mais c’est trop tôt pour l’instant. Puis, par rapport à Feldt". Ricardo hocha la tête en écoutant son ami et lui adressa un petit sourire. "Je sais que tu ne veux pas la faire souffrir, surtout depuis qu'elle a apprit pour vous. Mais je vais te dire un truc qui va peut-être te sembler con.. Il ne faut pas que tu t'empêches d'être heureux pour pouvoir combler le bonheur des autres. Tu ne pourras pas satisfaire tout le temps tout le monde, tu le sais bien". Ricardo changea alors de sujet. Il y avait trop de monde, et il y avait surtout Torrey. Il en parlerait probablement plus tard avec le rouge. "Mh hum.. tu veux la prendre?" Ric sourit en l'écoutant. "Avec plaisir". Il s'assit sur une chaise à ses côtés
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que ce sujet ne plaisait pas forcément à Torrey, mais je ne savais pas comment faire pour rendre notre relation officiel sans offenser mon ex petite-amie. C’est alors que Ricardo me donnait un conseil qui me serait précieux plus tard. « Je sais que tu ne veux pas la faire souffrir, surtout depuis qu'elle a appris pour vous. Mais je vais te dire un truc qui va peut-être te sembler con.. Il ne faut pas que tu t'empêches d'être heureux pour pouvoir combler le bonheur des autres. Tu ne pourras pas satisfaire tout le temps tout le monde, tu le sais bien » Satisfaire tout le monde ? Moué. Il avait raison. Je me prenais trop la tête, mais c’était plus fort que moi. De plus, depuis l’attentat à la bombe, j’avais tendance à plus me préoccuper des personnes qui m’entouraient. « Je sais que t’as raison. De toute façon, je ne compte pas rester comme ça éternellement. » Je regardais tendrement la jeune femme qui me faisait face. Cette dernière proposait à Ricardo de porter Lily. « Tu t’entraines pour plus tard Ric’ Reanow's Wedding [invités seulement] - Page 16 1153642411 »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À ma grande surprise, Ricardo gratifia Wyatt d’un conseil ma foi très avisé qui me tira un sourire. C’était gentil de sa part de lui faire remarquer tout ça bien que, de mon côté, j’attendrais patiemment qu’il soit prêt. À quoi bon le pousser de toute manière? Wyatt me jeta un coup d’œil et je lui souris d’un air rassurant avant de tendre Lily à un Ricardo soudainement intéressé par les enfants! Wyatt lui lança d’ailleurs une pique comme quoi il se préparait pour plus tard. Je me mis à rire, profitant de mes mains libres pour manger un peu. « Dis-moi au moins que tu n’as mis personne enceinte Ric? » Non pas que je doute de ses talents en tant que père, simplement que je savais très bien combien il était difficile d’élever un enfant seul et je doutais fort bien que Ricardo ne soit amoureux de qui que ce soit, qu’elle porte ou non son enfant!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je sais que t’as raison. De toute façon, je ne compte pas rester comme ça éternellement". Ricardo hocha la tête avec un sourire en l'écoutant. Bon, et bien au moins le sujet était clos. Ric tenait beaucoup à Wyatt et il savait qu'il ne pouvait pas être totalement heureux s'il ne pouvait pas vivre son histoire d'amour au grand jour. Mais il respecterait son choix dans tous les cas. Il s'assit alors aux côté de Torrey qui lui proposa de tenir sa fille un instant. Evidemment Ric accepta. Bien que tout le monde le voyait comme un séducteur incapable de se poser, ce qui était peut-être le cas, il était loin d'être repoussé par les enfants. Pour l'instant il était jeune et il voulait en profiter, mais il se voyait très bien avec sa femme et ses enfants dans une grande maison d'ici quelques années. "Tu t’entraines pour plus tard Ric". Ricardo ricana avant de regarder Wyatt. "Pour bien plus tard alors !" Il tenait Lily et la regarda dans les yeux, avec un grand sourire sur les lèvres. Un sourire que seul les enfants pouvaient vous faire avoir. "Dis-moi au moins que tu n’as mis personne enceinte Ric?" Ric ria légèrement en entendant Torrey. "Non ne t'en fais pas pour ça. Je fais en sorte que ça n'arrive pas"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 7:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Je voyais bien que le sujet de l'alcool ne lui plaisait pas, car même si il gardait un sourire, il était plus tendu qu'habituellement. Et d'un certain côté, je n'aimais pas vraiment non plus en parler, je me sentais un peu mal à l'aise : je ne répondis donc rien, me contentais d'hocher la tête lorsqu'il m'expliqua que ce qu'il avait dans la main, c'était du whisky anglais et non pas américain. Je ne sais même pas comment il fait pour deviner : à part le vin, que j'adore, je suis nulle en alcool. Je suis capable de reconnaitre de quelle année est un Sauterne, mais incapable de dire si c'est un whisky anglais ou américain.Esnuite, Nick me dit avec un regard charmeur qu'ill me trouvait belle. D'un certain côté, je m'en doutais : j'avais fait attention à ma tenue, mais d'un autre côté, j'étais flattée de l'entendre de sa bouche. Et lorsqu'il me fit signe de me rapprocher de lui, je secouais la tête en riant en l'entendant.

    - Ne dis pas ça, c'est mal ! Snow est la plus belle aujourd'hui, c'est un fait, je ne vais pas me vexer si tu le dis.


    Et oui, c'est ma meilleure amie la reine de la journée. Sa robe blanche magnifique, ses beaux cheveux, sont maquillage assez naturel.. Elle resplendissait carrément en fait. Je tournais de nouveau la tête vers Nick en l'entendant dire que les mariages le rendait nerveux, un peu curieuse je l'avoue.

    - Pourquoi donc..? Tu n'as pas l'air en tout cas, tu cache bien ta nervosité.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah les bêtises que Nicholas pouvait dire. Olympe se défend vite d'être plus belle que la mariée et mentionnait que c'était interdit de dire une chose pareille. Même si elle lui interdisait de dire une chose pareille, il sentait que le compliment faisait son petit effet, ou bien c'est son instinct de séducteur qui le trompait. Nick eut un regard vers Snow.

    -T'as sans doute raison. Et comment tu me trouves? Tu ne me verras pas porter souvent un veston-cravate, ça, je te l'assure!

    Nick de son côté avait une tenue classique, un veston noir, une chemise blanche et une cravate grisâtre, rien de très flamboyant et pour l'occasion, il s'était bien coiffé aussi, enfin, un peu.

    Après quoi, il avouait sa nervosité, son malaise dans les mariages et c'était la saison ces temps-ci à Harvard. Il eut un petit regard devant lui, tandis qu'il finissait son verre avec un petit sourire un brin mystérieux. Le Mather était doué pour cacher bien des choses. Après, il reporte son attention sur l'Australienne et il prenait un ton un peu plus sérieux.

    -Si je te dis un truc, tu peux le garder pour toi? Genre même pas en parler à ton chien.


    C'était une expression chez lui, cela voulait dire en gros, de garder un secret. Si Olympe se fait rassurante, il parle, sinon, il aura un léger rire, puis acquiescera et évitera de se confier davantage.

    -Je suis un divorcé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Nicholas me fit remarquer que je ne le verrais pas souvent en costume, et habillé de façon aussi soignée. Je pris donc quelques secondes de plus pour profiter, laissant mon regard vagabonder sur son corps. Il était vraiment élégant, ça changeant de ses jeans habituels, mais c'était quand même sacrément plaisant.

    - C'est dommage, ça te vas très bien.. J'aime beaucoup. J'ai pas l'habitude.. m'enfin je te préfère avec moins de vêtements.

    J'avais dis ça d'un air totalement innocent, souriant doucement tout en reportant mon attention sur mon verre. Parce que les gens à côté risquaient de se demander ce que je foutais à fixer le mather à mes côtés quoi. Surtout que je n'avais pas été discrète, comme à mon habitude, je ne faisais pas toujours attention. Du coup je préferais boire en face du bar plutôt que de continuer mon inspection de Nick. Il me demanda ensuite si je savais garder un secret, et un poil vexée qu'il pense que pas forcément, je lui répondis.

    - Bien sûr ! Quand même, je suis Cabot.. je suis aussi muette qu'une tombe.

    Bon, pas tout à fait muette, mais disons que je ne divulguais pas ce que l'on me confiait. J'étais fan de potins, mais je n'aimais pas trop trahir la confiance que l'on plaçait en moi, alors je ne répétait que très rarement ce que je savais. Et là clairement, je ne dirais rien. Sous le choc, je le fixais, la bouche entrouverte. Divorcé... Donc, marié. Alliances, et tout le tralala.. Lui, qui se vantait d'être libre comme l'air aujourd’hui.

    - Mais... avec qui?
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas ne peut s'empêcher de rire lorsqu'Olympe lui dit qu'elle le préfère avec moins de vêtement et il lui lançait un petit regard qui en disait long aussi. C'est qu'il aimait bien entendre ce genre de choses de la part de l'Australienne!

    -Ça tombe bien, je te préfère aussi avec moins de vêtements.

    Voir pas du tout, s'admettait-il facilement. Après quoi, il fait un peu comme elle, se tourne devant le bar, sirotait de son verre, qui était déjà presque terminé. Nick décide alors de confier quelque chose qu'il n'a confié à personne à Harvard, pas même à Brooke. En général, il en parle seulement quand les choses deviennent sérieuses avec une fille et encore, ce n'est pas toujours le cas. Pourquoi en parler à Olympe? Il sentait peut-être le besoin de cracher le morceau au mariage et puis, ce n'était pas une mauvaise chose qu'elle le sache. De cette manière, si elle était rebutée, il serait fixé.

    Il va donc de sa déclaration et regardait du coin de l’œil la jeune femme et surtout la réaction qu'elle avait. S'en était une de surprise surtout et il y eut un silence lourd de sens où Nick en profite pour finir son verre. Il lâche un léger soupir et poursuit ses explications ensuite.

    -Tu ne la connais pas, elle n'est pas d'Harvard, même pas Américaine et ça remonte à des années. Pour tout te dire, j'avais seize ans quand je me suis marié.

    Et aujourd'hui, il était divorcé, depuis plusieurs années déjà. Nick n'était cependant pas certain que ce soit une histoire qui intéressait vraiment Olympe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe H. Jones a écrit:
    Reanow's wedding ♥

    J'offris un beau sourire à Nick lorsqu'il me dit qu'il me préferait aussi avec moins de vêtements. on était pas dupe, ni l'un ni l'autre, on parlait carrément sans vêtements. Mais j'avais pris la décision que nous n'étions que des amis, rien que des amis, c'était plus prudent, pour nous deux. Et l'entendre me dire qu'il avait été marié aurait dût me conforter dans cette idée, mais j'étais totalement faible en fait. Je savais ce que je voulais, mais mon corps ne m’obéissait pas forcément, et si j'avais été normale je n'aurais peut-être pas continuer la discussion sur son mariage. Je n'aurais peut-être pas été aussi intéressée par cette révélation.. Sale curiosité.

    - Seize ans? c'est une blague..? Mais.. tu avais quoi dans la tête? Et.. c'est qui, même si je la connais pas?

    Je me doute bien que je pose beaucoup de questions, et qu'il risque de se fermer. Mais d'un certain côté, je meurs d'envie d'en savoir plus. Il a piqué mon envie de tout savoir, et j'ai envie qu'il me raconte tout ça. Même si un mariage ce n'est pas vraiment le lieu pour parler de divorce, on nous entends pas, on est tranquillement assis... et je lui fais un joli sourire il ne peut pas me refuser ça quand même.

    - Tu l'aimais en l'épousant..?

    Question un peu bateau, certes, mais il faut malheureusement la poser assez souvent. L'argent, les titres, l'obtention de nationalité.. on peut avoir un bon nombre de raison pour se marier, peut-être qu'il était dans l'un de ces cas même si je ne l'espère pas. Et si elle est pas Américaine, c'était peut-être pour lui rendre service..
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme ça, sans explication, il concevait que l'idée de se marier à seize ans était folle et oui, sans doute qu'elle l'était, mais elle n'était pas sans motivation non plus. Nick se passait la main derrière la nuque, geste de nervosité chez lui, un brin de malaise aussi. Il n'aimait pas raconter tout ça, raconter sa vie, mais il sentait que s'il ne s'expliquait pas plus, il passerait pour l'idiot de service.

    -C'est une Québécoise, mais je vois pas en quoi ça t'es utile de savoir qui s'est exactement? Tu veux aller voir son profil facebook, voir de quoi elle a l'air?

    Nick se calme un peu, puis ajoute:

    -Elle s'appelle Tanya et c'est tout ce que tu sauras.

    Et non, ça n'a pas été le plus grand amour dans sa vie, mais bien le premier par contre. D'ailleurs, il avait exclu cette fille de sa vie dès le moment où ils se sont divorcés. Il ne pourrait pas dire ce qu'elle est devenue. Nick ne lui souhaite pas de malheur, il veut juste ne pas savoir...

    Nouveau soupir quand Olympe lui demande s'il l'aimait et il se grattait la tempe en prime. Bon au lieu de subir un interrogatoire, aussi bien tout raconter, parce qu'il juge que le silence ne serait pas plus gagnant dans cette situation.

    -Oui, je suppose que oui, je l'aimais comme on aime à seize ans, c'est pas un amour adulte, je ne sais pas si tu comprends? On ne sait rien du monde et de la vie et tu sais comment je suis con alors imagines à cet âge...


    Entre temps, il se commande un autre verre de whisky et après une nouvelle gorgée, il disait, tourné vers Olympe.

    -Je vais te raconter toute l'histoire d'accord, mais à une condition: je ne veux pas me faire harceler de question à ce sujet. Et je te rappelle que tu m'as promis de ne pas crier ça sur les toits. Te méprends pas Oly', je te fais confiance, mais je tiens à ce que ce soit clair.


    Si elle était d'accord avec ses conditions, et elle n'avait pas trop le choix de l'être, il se lance ensuite dans l'histoire de Nicholas Laflamme, le mec qui se marie à seize ans. L'histoire était longue à raconter si on veut lui rendre justice, mais bon, l'Australienne n'a que ça à faire l'écouter parler, non?

    -J'avais 15 ans et demi à peu près quand j'ai rencontré Tanya. Je commençais à sortir dans les bars en cachette et j'ai rencontré cette fille, de deux ans plus vieille que moi et ça été le coup de foudre quoi, j'étais dingue de cette fille. On est sorti ensemble plusieurs mois et en plus, j'ai découvert qu'à leur décès, avec l'assurance-vie, la compensation de l'entreprise, etc., mes parents m'avaient laissé plus d'un million de dollars, géré par ma tante. J'en parle à Tanya et euhm... elle trouve une idée. Genre, que se marier me permettrait d'acquérir le statut de majeur au sens de la loi. Sur le coup, j'étais plus ou moins certain, mais c'était assez tentant et j'avais toujours rêver de faire un tour du monde, elle aussi, alors... Au bal des finissants je l'ai demandé en mariage, on s'est marié dans l'été et en décembre, après le processus légal, j'héritais de mes millions et on partait ensemble le 1er janvier pour notre lune de miel...


    Voilà les grandes lignes de cette histoire. Il épargnait le conflit juridique qu'il a eu avec sa tante jusqu'à ce que le tout se règle hors cours, les fréquentes disputes et problèmes avec sa belle famille et le fait que sa petite amie d'alors en avait peut-être plus pour les voyages et l'argent que pour l'homme qu'elle avait encouragé à se marier. Nick quant à lui croyait alors que c'était juste un geste posé plus tôt que prévu. Quand on est jeune, naïf et amoureux, c'est ce qui arrive. Nick prit une gorgée de whisky et dit avec un petit sourire détendu:

    -Je te raconterai l'histoire de mon divorce une prochaine fois si ça ne te dérange pas. Tout ce que je peux dire, c'est qu'on a pas été marié deux ans.

    Voilà, il ferait mieux d'arrêter, il en avait assez dit et du coup, il avait un peu le moral à plat. L'enthousiasme de ce mariage lui rappelait plus des souvenirs pénibles qu'autre chose.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum