Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReanow's Wedding [invités seulement] - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
    Voir le deal
    47.90 €

    Reanow's Wedding [invités seulement]
    Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    J'avais laissé Nicholas partir, puisqu'il préparait une assiette pour Torrey. Je ne savais même pas qu'ils se connaissaient, mais d'un certain côté je ne savais vraiment pas grand chose de ce Mather. Après son départ, j'avais trainé devant le buffet, hésitant sur ce que je devais prendre. Enfin, voulais plutôt, je n'avais proposé à personne de lui ramener quelque chose, et je décidais de prendre quelques petites fours, des olives et autres pour aller vers les autres demoiselles d'honneur, mais avant je voulais reprendre un verre de champagne complet, ayant presque fini ma coupe. Je me dirigeais de nouveau vers le bar, et souris encore en voyant Nicholas. Je croyais qu'il allait avec Torrey.. J'avais loupé un épisode?

    - Dis donc, tu es déjà de retour?


    Je me penchais pour piquer une coupe, mon assiette dans une main, avant de jeter un coup d'oeil sur le verre qu'il avait de la main. Encore un truc fort, en pleine journée.. décidément, entre ça et l'alcool dans son café, j'allais finir par vraiment le prendre pour un alcoolique. Désignant son verre de mon petit doigt, pour ne pas lâcher ma coupe, je lui demandais avec un air innocent :

    - Tu veux du café peut-être...? Je sais que on est pas au petit déjeuner, et que je suis en robe, mais te gêne pas hein.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà de retour? Hey bien, plus ou moins. Avec un petit sourire, il lissa sa cravate avec ses doigts, car oui, exceptionnellement, Nick était en veston cravate aujourd'hui et pour cause, il y avait un mariage! Il se retourne un brin vers Torrey et Wyatt, puis reportait son attention sur Olympe.

    -Ouais, mais ne t'en fais pas, j'ai laissé Torrey en charmante compagnie.

    Assit au bar, il prit une petite gorgée de son verre et eut alors droit à un commentaire de la part de l'Australienne, qui, visiblement, avait un problème avec les mecs qui prennent des alcools forts. Il avait comme l'impression que même si elle parlait avec un sourire, que ce verre l'agaçait. Nick ne comprenait pas trop où elle voulait en venir d'ailleurs. C'est un mariage, il n'aime pas trop le champagne, alors il peut boire un verre de whisky, non? Ça ne lui paraissait pas bizarre.

    -C'est une blague? Parce que je ne suis pas certain de comprendre... Mais non, pas de café avec du whisky, ce serait un crime!

    Après quoi, Nick la regarde bien comme il faut, de haut en bas, avec un petit sourire et prit une nouvelle gorgée de son fameux whisky.

    -Si je te dis que tu es belle, tu ne vas pas mal le prendre j'espère?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Mon assiette dans une main, mon verre dans l'autre, je m'assis à côté de Nicholas sur le bar, posant ce qui encombrait mes mains sur le bar avec un plaisir non dissimulé. Ouais, j'avais pas vraiment l’habitude d'avoir les mains totalement prises dans les réceptions, j'aimais pas ça du tout. Je jetais à mon tour un regard vers Torrey, et vit Wyatt à ses côtés : il vaudrait que j'aille le saluer aussi, je ne l'avais pas encore croisé non plus. Reportant ensuite mon attention sur mon voisin, je fis une petite remarque sur son verre. Parce que j'avais du mal à supporter l'alcool, et que quand je buvais des verres comme lui, au bout de trois je finissais bourrée, et que j'avais peur qu'il fasse la même chose : parce que des hommes bourrés, j'en avais malheureusement vu plein, et je n’aimais pas du tout cela.

    - Je parle du fait que tu avais mis de l'alcool dans ton café, quand j'avais dormi chez toi. C'est donc du Whisky que tu bois?

    Je jetais un coup d'oeil à son verre. Je ne comprends même pas comment il fait pour tenir debout avec ça, moi j'ai vraiment du mal quand je bois, mais bon ça doit être l'habitude. Je sentis son regard sur moi, et je baissais machinalement les yeux vers ma robe pour voir si je n'avais pas par hasard une tache que je n'avais pas vu, mais visiblement non. Je souris en l'entendant, buvant une gorgée de mon verre avant de lui répondre :

    - Essaye, tu verras bien si je le prends mal.. il faut oser prendre des risques dans la vie.


    Mais bon, mon sourire amusé ne cachait pas vraiment que j'étais flattée de l'entendre dire ça.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils s'étaient dit oui, pour le meilleur et pour le pire. Espérons tout de même que a première option soit plus souvent au rendez-vous. Ric était heureux pour Snow, et également pour Read qui avait une chance incroyable d'épouser une fille aussi formidable. Le jeune homme se dirigea à sa table comme les autres invités. Les mariés étaient pas mal occupés, notamment avec leurs familles, donc le brésilien irait les féliciter plus tard. Le jeune homme remarqua alors Wyatt et Torrey seuls à une table. Il s'approcha d'eux, une coupe de champagne à la main puis leur adressa un grand sourire une fois arrivé à leur hauteur. "Vous vous dites que c'est bientôt votre tour, n'est-ce-pas ?" Il ria légèrement avant de tendre son verre vers eux pour trinquer. Le brunet adorait embêter Wyatt, il le savait. Et puis, il lui rendait aussi bien après tout... Alors autant le mettre un peu mal à l'aise devant sa petite amie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick retournait au buffet avec un petit sourire satisfait sur les lèvres. Il avait fait ça pour nous laisser en tête à tête. Sa présence ne me dérangeait pas, mais j’appréciais son geste. La fille de Torrey observait les personnes autour d’elle. C’est à ce moment-là que je prenais conscience que c’était la première fois que je la voyais. Avant que je ne puisse dire quelque chose, Torrey me devançait. « Je crois qu’il est parti rejoindre la jolie vice-présidente Cabot, mais chut, c’est un secret. » Là vice-président ? Je regardais dans sa direction et apercevais Olympe avec Nick. « Ah oui Oly’ ! Elle ne m’avait pas dit qu’elle avait des vues sur un mather » Je disais ça naturellement, mais sans m’en rendre compte je venais de faire une énorme bourde. Je ne lui avais jamais parlé d’Olympe. C’était une ex petite-amie, mais depuis nous étions devenus de bons amis. Alors que je prenais une première bouché de mon assiette, mon ami Ricardo venait se joindre à nous. « Vous vous dites que c'est bientôt votre tour, n'est-ce-pas ? » Je me levais tout en lui donnant une accolade amicale. « Pourquoi t’es jaloux ? (a) » J
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wyatt regarda en direction de Nick et d’Olympe et je suivis son regard avec un sourire. Puis, il fit remarquer qu’il ne savait pas qu’elle avait des vues sur un Mather. Je fronçai légèrement les sourcils. « Tu la connais? » Malheureusement, il n’eut pas le loisir de me répondre, Ricardo arriva près de nous en demandant quasiment notre mariage était pour quand. Wyatt se leva pour lui faire une accolade et je me levai à mon tour, tenant Lily d’un bras et lui fis la bise. « Ricardo! » M’approchant par le fait même de son oreille, je lui murmurai : « Tais-toi un peu, quelqu’un pourrait t’entendre! » et je reculai avec un sourire sur les lèvres, reprenant ma place et un morceau de fromage. Je lançai un regard entendu à Wyatt pour qu’il fasse comprendre à Ric de ne pas parler trop fort. Qu’il soit au courant ne me dérangeait pas. Ni qui que ce soit d’ailleurs. Mais je respectais la décision de Wyatt de vouloir tenir ça secret encore un moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe parlait effectivement du fait qu'il buvait un verre et lui rappelait qu'il prenait son café avec de l'alcool. Ouais, le matin, mais là, on était genre en après-midi, un truc du genre, alors il se sentait à l'aise de boire son verre. Bref, il n'aimait pas trop qu'on le talonne sur ce sujet, mais il restait détendu tout de même, mais peut-être qu'il cachait un peu plus mal son agacement.

    -On a pas que dormi ce soir-là... Ouais, c'est du whisky, je ne sais pas trop quel marque, mais je croirais qu'il est anglais. Le whisky américain a un goût différent. Il est plus raide.

    Il ne proposait pas à la belle brune de lui faire goûter, il avait comme le pressentiment qu'elle n'aimerait pas. Plutôt que de parler d'alcool, Nick préférait parler de la beauté d'Olympe. Voilà un sujet digne d'intérêt. La belle brune jouait le jeu et lui proposait de prendre un risque. Il eut un sourire amusé et lui lança un regard dont il avait le secret, avant de souffler un peu après une gorgée et de se tourner vers elle, un coude sur le bar.

    -C'est bien vrai. Alors je te le dis, je te trouve belle.

    Il se penche un peu, fait signe à Olympe de se rapprocher et murmure:

    -Plus belle que la mariée...

    C'était sans doute interdit de dire cela, mais c'était une demi-blague. Après quoi, il se redresse, reprenait une posture normale, non sans jeter un petit regard à Olympe, tandis qu'il prenait une autre gorgée de son whisky.

    -Ne vas pas crier ça sur les toits, mais... les mariages, ça me rend nerveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ricardo sourit à Wyatt en voyant qu'il prenait bien sa petite blague. En même temps, il le connaissait assez pour savoir qu'il n'allait pas prendre la mouche pour si peu. Il le serra alors contre lui lorsque le président des rouges lui donna une accolade. "Pourquoi t’es jaloux ?" Ricardo se recula de lui avant de regarder Torrey avec un sourire. "Possible. Personnellement, je la trouve un peu trop belle pour toi". Il donna un petit coup sur l'épaule de Wyatt avec un clin d'oeil en prime. Le brésilien salua alors Torrey en lui faisant la bise. "Ricardo! Tais-toi un peu, quelqu’un pourrait t’entendre!" Le jeune homme adressa un sourire à la jeune femme en hochant la tête puis regarda Wyatt de nouveau. "Il serait peut-être temps de rendre ça officiel non ? Vous n'allez tout de même pas cacher ça éternellement". Evidemment il disait ça pour leur bien. Il savait très bien qu'il n'avait pas son mot à dire sur leur relation, mais il savait que les relations cachées se passaient rarement sans problème. Surtout que tout le monde finirait par le découvrir, et que plus leur relation durera, plus les gens prendront mal le fait de ne pas avoir été au courant plus tôt. Il regarda alors la petite fille que tenait Torrey dans ses bras et sourit en s'approchant un peu. "C'est ta fille ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu la connais? »  Je n’eut pas le temps de lui répondre, car Ric c’était approché de nous. Ouf, sauvé par le gong ! Je n’avais pas envie d’aborder le sujet des ex de peur de crée des tensions (a). « Possible. Personnellement, je la trouve un peu trop belle pour toi » Je me tournais vers lui le regard plein de malice. « Qu’est-ce que tu veux, c’est le charme Wywy » Torrey le rappelait doucement à l’ordre : « Tais-toi un peu, quelqu’un pourrait t’entendre! » Il est vrai que quelqu’un aurait pu nous entendre et pour l’instant, je n’étais pas prêt pour dévoiler notre relation en plein jour, alors que Feldt n’était pas loin. « Il serait peut-être temps de rendre ça officiel non ? Vous n'allez tout de même pas cacher ça éternellement » Bon, il n’avait pas tort sur ça. Tôt ou tard, nous devrions arrêter de nous cacher. Seulement, j’avais peur que cela affecte davantage Feldt.  Elle était enceinte et je ne voulais pas l’enfoncer encore plus. « Je sais, mais c’est trop tôt pour l’instant. » Je chuchotais pour que seul Torrey et Ricardo  m’entendent. « Puis, par rapport à Feldt.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ricardo ne semblait pas dérangé plus qu’il ne le fallait par ma remarque. Même qu’il s’en amusait et nous fit remarquer qu’il était temps de tout dévoilé au grand jour. J’eu un sourire en coin légèrement désolé : je ne demandais pas mieux… Wyatt affirma d’ailleurs qu’il était trop tôt pour ça, n’oubliant pas de mentionner Feldt. Je baissai la tête, préférant ne rien dire à ce propos. Elle commençait à me sortir par les trous d’nez celle-là. Ricardo trouva néanmoins le moyen de me changer les idées. S’approchant lentement de moi , il me demanda si la petite puce dans mes bras était ma fille. Je ne pus m’empêcher de sourire. « Mh hum.. tu veux la prendre? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum