Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReanow's Wedding [invités seulement] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Reanow's Wedding [invités seulement]
    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 11:09:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Read. Un jeune homme très gentil avec qui tu as couché puis qui t'a sauvé la vie pour finir c'est vraiment devenu un très bon ami. Quant à Snow. C'est une très bonne amie, c'est ta morue quoi! Tu avais participé à ton défilé c'était d'ailleurs la vieille de ton départ. Tu étais malheureuse mais, tu faisais tout pour ne pas le montrer. Et aujourd'hui les voilà qui s'unissent. Ça te faisait énormément plaisir et le sms de Read t'avait tellement touché que tu avais su que c'était le moment de revenir au bercail comme on dit. Enfin bref. Tu t'étais apprêté d'une jolie robe rouge avec des escarpins de la même couleur. Tu avais laissé tes cheveux détachés, avait maquillé avec légèreté ton visage et tu t'étais munis d'une pochette dorée pour accompagner le tout. Tu étais jolie certes, mais tu étais sûre de ne pas piquer la vedette à la mariée c'était déjà le principal. Prenant une petite veste tout de même, tu partis de la mather house au volant de ta voiture en direction du parc. Une fois là-bas, tu sortais de ton automobile pour te dirigeait vers tout le monde. Tes mains tremblaient, tu ne savais pas comment les autres allaient réagir de te revoir ici, vivante. Tu pris une grande bouffée d'oxygène lorsque tu aperçus Gwen et Briony. Marchant d'un pas franc et déterminé, tu allais à leur rencontre. Tapotant l'épaule de Gwen tu t'attendais à ce qu'elle se retourne et pense voir un fantôme. En effet, cela faisait quand même neuf mois que tu n'avais donné de signe de vie à personne. Sachant que tu avais une tumeur au cerveau tout aurait pu arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 11:38:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Reanow's Wedding [invités seulement] - Page 3 Tumblr_loll4uqO2t1qcmeozo1_500
    Mariage mariage...✖   • Une dernière mèche placé sur le côté, un dernier nœud de cravate et un dernier regard dans le miroir, j’étais prêt pour cette journée qui débutait seulement mais qui me demandait d’être en forme. J’ai l’impression d’être un pion qui se ballade de mariage en mariage tellement ces derniers temps j’y mets les pieds. Cette fois ci, j’avais été invité au mariage de Read et Snow. Bordel, depuis quand Read a une copine ? Sérieusement, j’étais même pas au courant, et j’trouvais ça quand même assez rapide, mais bon, ils font bien ce qu’ils veuillent, tant qu’ils sont heureux pour le moment, c’est l’essentiel non ? Seul, totalement seul au milieu de cette foule qui grandissait de minutes de minutes, j’étais dehors, dans mon coin, en train de fumer une dernière cigarette sans que Neva ne me voient, elle était trop occupé avec les dernières préparations de Read pour ça. J’devais arrêter merde, mais c’était plus dur que ce que je pensais, le point positif, c’est que j’suis même pas à une par jour, j’suis à beaucoup moins, c’est de temps en temps. Bref, j’attends dehors qu’on m’appelle pour que je vienne m’asseoir. Les mariages ça va bien cinq minutes, j’connais la chanson maintenant, alors j’vais pas rester assis sur une chaise alors que ça va pas commencer maintenant… •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 11:50:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le grand jour


    Ma Snow était toute paniqué, ça se sentais qu'elle avait besoin de son Read, mais fallait qu'elle attende un peu, il ne restait plus longtemps. J'étais heureuse d'être là avant le moment fatidique, avant la fin de sa vie de célibataire. Moi j'étais pas prête à me marier, même avec Batiste tout ça s'était trop tôt et pis s'était pas la super joie non plus et puis même se marier à la fac, je trouvais pas ça concevable, mais s'était leur choix à tous autant qu'ils sont, tout mes amis qui s'étaient mariés cette été. Snow s'inquiétait de savoir si on allait être à ses côtés bien sur qu'on le serait. "Ma Snow, on sera toujours à tes côtés, tu crois vraiment qu'on va te lâcher de cette façon ? Même pas en rêve. On est à ton service aujourd'hui." Il fallait la détendre autant que possible, même si je pensais chacun de mes mots, c'est vrai après tout on était là pour elle et pour l'aider dans ce nouveau cap.  
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 12:10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's Wedding


    C'était limite affolant cette vague de mariage tout à coup qui déferlée sur Harvard. A croire que c'était devenue une mode, ou bien, qu'ils entraient tous dans la vie d'adulte, concrètement. Ils allaient tous fonder une famille, se poser et finalement au fur et à mesure cela commencé à faire peur à la jeune russe. Regardant sa propre bague à son doigts, elle sentait la panique l'envahir. Et si son oui avait été une erreur ? Regardant autour d'elle, scrutant les invités , la décorations, le prêtre, ... La blonde eut comme un haut le coeur.  Rapidement, elle attrapait une flute de champagne , laissant ses doigts s'agripper autour. Lissant sa robe d'une main légère, Anastasiya se posait sur l'une des chaises, tranquillement, elle se tiendrait tranquille pour ce mariage. Oui, elle n'avait pas envie de gâcher le mariage de sa cousine, mather ou non. Un sourire se formait tout de même sur ses lèvres en pensant à ça. Sa petit Snow, sa cousine chérie allait passer ce fameux cap.  Elle n'avait qu'une hâte, voir la belle demoiselle dans sa robe de mariée qui, elle était certaine allait lui sied à merveille.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 12:36:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Reanow's wedding ♥

    J'avais eu un peu de mal à comprendre la précipitation. La santé de Read était en cause semble-t-il... Mais moi-même je m'étais marié après seulement un an de couple et après coup il m'arrivait encore de trouver ça trop rapide et pour cause, deux mois plus tard je m'envoyais en l'air avec Briony. Il voulaient profiter et j'le comprenais totalement, même si une part de moi craignait que ce mariage ait l'effet inverse de celui escompté. Peu importe. J'm'étais fait beau pour l'occasion, tant que Snow était heureuse , j'n'allais pas tirer la tronche pour des suppositions et si ça venait à failer, j'serais là pour la soutenir. C'était tout ce qui comptait je suppose... Je déambulais dans la salle, remarquant du coin de l'oeil Briony, Elia, puis Gwen et Willow ARK. Une Eliot lesbienne qui sortait avec Gwen ? J'eus un haut le coeur et changeait bien rapidement de direction. Pas de fight aujourd'hui, le mariage d'Aaron et Brooke en avait déjà suffisamment fait les frais, j'voulais pas que Snow ait à subir la même chose. Puis mon regard se posa sur Anya, assise avec une coupe de champagne. J'lui avais bien dit qu'j'avais un radar. On était encore en froid.... mais tant pis. Je m'approchai d'elle, jusqu'à me planter en face d'elle, haussant les sourcils. J't'avais dit qu'j'avais un radar et que j't'empêcherais d'boire. C'est une habitude la coupe de champagne aux rassemblements pour Snow ? dis-je en lui retirant la coupe. Hum. J'sais pas si j'ai encore ce droit au vu de notre dernière prise de tête, des regards froids et compagnie... mais j'pouvais juste pas la regarder faire des conneries sans broncher, moi non plus.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 12:39:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥


    Olympe m'avait demandé de l'accompagner au mariage célébré entre sa meilleure ami et son compagnon de longue date, il y a quelques semaines de cela. Je lui avais bien entendu confirmé ma présence. Le lieu du mariage était tout à fait exceptionnel, un parc entièrement revisité pour l’occasion, cela changeait des habituelles salles. Pour l'occasion je m'étais évidemment mis sur mon 31, un costume en satin et des mocassins en velours de chez Armani. Je me dirigeai alors vers Olympe, qui se trouvait juste à côté de la mariée, je passai un bras autour de sa taille afin de signaler ma présence, tout en félicitant Snow.

    Félicitation ! Le parc est magnifique et tu es totalement divine ! M'exclamais-je en souriant, elle devait se souvenir de moi, le meilleur ami d'Olympe toujours à ses côtés.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 13:18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Read s'était un peu calmé, mais remarquant la présence déjà de très nombreux invités, il ne put que détourner le regard pour se tranquilliser. Il avait remarqué les parents de Snow, sa mère étant en train de vérifier les derniers préparatifs et bien évidemment, ses frères et sœurs, à lui. D'ailleurs, les trois plus petits des enfants du pasteur Priest, âgés entre 5 et 8 ans ne l'avaient pas loupé, voilà qu'ils venaient tous d'arriver à ses côtés. Nevada l'avait rassuré, et il lui sourit tendrement avant de se baisser au niveau de sa fratrie. « Salut les petits anges ! » s'exclama-t-il tandis que l'une de ses petites sœurs ne manqua pas de prendre la parole. « T'es beau grand frère ! » lui fit-elle remarquer. C'était amusant, dans la famille Priest, il y avait les timides et les non timides et quelque chose soufflait à Read que certains des bambins ne tarderaient pas à se mêler aux invités comme s'ils étaient adultes. Il sourit à cette pensée, avant de remercier sa petit sœur et de se tourner de nouveau vers Nevada. Celle-ci replaça quelques mèches rebelles sur le crâne de Read. Heureusement, il n'avait pas encore perdu tous ses cheveux, faut dire qu'ils étaient plutôt solide, faut croire en tous cas. « T'inquiètes pas, t'inquiètes pas, je me contrôle ! » dit-il en riant. Il riait pour faire baisser la tension, mais ce n'était pas si simple. Il mourrait juste d'envie de voir sa princesse. Et ce moment allait arriver très vite. Et très vite son propre père les aurait marié. Autant de raison de redouter les minutes à venir. Il avait hâte, mais en même temps, c'était un tel tournant pour sa vie ! Alors pour le coup, il ne put s'empêcher de serrer Nevada dans ses bras, avant de regarder les alentours avec beaucoup plus d'attention question de repérer qui était là ou non. Certaines bonnes surprises lui sautèrent aux yeux, comme la présence de son amie Grace, qui n'avait pas donné de nouvelles depuis longtemps et pour qui il s'était inquiété. Ou la présence de Willow qui avait accepté l'invitation malgré sa maladie... Et qui était venue accompagnée en plus ! Un sourire aux lèvres, il se sentait prêt à affronter la cérémonie. Le plus beau jour de sa vie.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 13:56:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's Wedding


    Pas si loin d'elle, son cousin Alek était déjà assis. C'est fou quand même, à chaque mariage qui avait été célébré cette année, c'était les mêmes invités. Pas qu'elle n'était pas heureuse de voir son cousin bien au contraire, quoi qu'une semaine en sa compagnie c'était suffisant pour les mois à venir (aa) Lui faisant un signe de main, elle s'apprêtait à le rejoindre quand une grande ombre vint lui gâcher ces agréables rayons de soleil qui venaient caresser son épiderme : Andy. La russe relevait son regard vers lui,un regard surpris, un regard froid et arrogant. Tenant sa coupe de champagne fermement entre ses doigts, elle la resserrait  d'avantage en l'entendant. Mais pour qui se prenait-il ? Son père ?!  Alors qu'il lui faisait en quelque sorte la morale en  lui arrachant des mains, sans crier garde, sa précieuse coupe, qu'elle n'avait pourtant pas portée à ses lèvres.   Soit gentil Andy, mais je suis pas un cas désespéré alors si tu veux faire ta BA du jour, va voir ailleurs merci dit-elle en se levant de sa chaise, reprenant sa coupe de champagne des mains de l'anglais pour aller s'asseoir un peu plus loin. Après tout ce qu'ils s'étaient balancés dans les dents, jamais elle n'aurait cru qu'il ferait ça, elle avait clairement l'impression qu'il la prenait de haut en agissant de la sorte ou encore pire qu'il la traité d'alcoolique. Tenir une coupe entre ses doigts c'était plus un réflexe qu'autre chose, elle n'allait certainement pas la boire, ou une toute petite gorgée. Read arrivait et alors qu'elle levait les yeux vers lui, le regard d'Andy se heurtait de nouveau au sien et en guise de bonne volonté, toute de même, elle levait sa coupe devant son visage afin de la lui montrer, comme pour porter un toast, avec ce petit sourire aux lèvres, pure provocation, mais à la place de la boire, elle la posait par terre, à ses pieds. C'était dure de lui faire la tête mais, elle n'avait pas envie de ramper à ses pieds, pas cette fois ci. Toutes ces histoires commençaient sérieusement à lui prendre la tête, quand bien même, cela ne la regardait pas directement, elle n'avait juste pas envie de voir souffrir son "meilleur ami " si on peut le nommer ainsi et elle en avait assez de faire semblant pour ses beaux yeux, elle voulait juste qu'il comprenne et au fond, elle savait qu'un jour, il comprendrait ses paroles et ses gestes.  Le mariage allait commençait. Read était élégant dans son costume et ce sourire qu'il arborait aux lèvres ne pouvait que la rendre heureuse, heureuse pour sa cousine qui avait trouvé en lui, l'amour dont elle avait besoin.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 14:00:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Alicia et moi, on était en train de rassurer Snow, et surtout de tenter de lui donner tout notre amour pour qu'elle profite à fond de cette journée. Toutes les autres demoiselles d'honneur étaient là aussi, avec un seul mot d'ordre : aider Snow à profiter à fond de cette merveilleuse journée. Même si un mois de relation c'était court, l'urgence de leur union était dût à la maladie de Read, et je trouvais ça trop mignon, tout simplement. Soudain, je sursautais en sentant un bras autour de ma taille, et en tournant la tête je vis Draco. Il m'avait fait peur, en arrivant comme ça sans prévenir. Il félicita Snow, sous mon regard amusé. Et voilà, elle recevait plein de compliments, j'avais raison, elle n'allait entendre que ça toute la journée.. Je m'approchais de son oreille, pour lui souffler quelques mots : " Bon je te laisse à tes autres demoiselles d'honneur, je vais aller voir près de l'autel, saluer un peu les autres invités. On se retrouve juste après? Et j'te le redis, t'es a plus belle, mets en plein la vue à Read ! " Puis j'entrainais Draco avec moi, m'éloignant un peu du groupe de fille, embrassant sa joue pour le saluer : " Bouh. Comment tu vas? " Je tournais la tête vers lui, tout en observant les nombreux invités, et surtout tout ceux qui arrivaient encore, tous venus pour Snow et Read. Gosh, c'est trop mignon.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 14:01:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥️

    Y avait de plus en plus de monde présent dans ce fameux parc. Ils avaient d'la chance avec la météo les futurs mariés mine de rien, parce que j'tais certaine que dans d'autres endroits, il faisait moche. (:TT:) J'tais allée près de Willow et de Gwen, qui semblaient bel et bien ensemble, ce qui avait le don d'me faire plaisir et sourire en même temps. Pourquoi ? Parce que même si on avait pris un peu de distance toutes les deux, faut croire que Gwen et moi avions toujours les mêmes goûts. Toutes les deux un Eliot huhu. Ptete que la fin de la guerre pourrait être amorcée j'en sais rien.. En parlant de cette confrérie, Andy était arrivé lui aussi et j'le suivis du regard pendant un instant, le coeur battant déjà la chamade. Est-ce qu'il venait avec Apple aujourd'hui ou bien est-ce que j'pourrais aller le voir ? Des souvenirs de notre week-end en plein milieu de semaine me revinrent en tête et me firent sourire, notamment quand il avait été entouré de pauvres. J'tais heureuse et calme, du moins, jusqu'à que je le vois s'approcher d'Anya. Ahem. J'avais eu un fight avec Alex, où Andy s'était battu pour moi, pour qu'on puisse récupérer notre amitié. Est-ce qu'aujourd'hui, il allait s'passer la même chose avec la présidente Eliot ? No idea. Mais j'avais pas vraiment le temps de m'en préoccuper, qu'une jeune femme s'approcha de mon groupe et tapota doucement l'épaule de Gwen. Je fronça net des sourcils en apercevant la silhouette.. what the fuck.. ? Grace c'est bien toi.. ? OMG. Grace était d'nouveau à Harvard ? Mais.. mais.. elle était pas censée être partie je ne sais où.. ? (j'espère que j'fais pas de fails MDR)
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum