Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReanow's Wedding [invités seulement] - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    Reanow's Wedding [invités seulement]
    Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2013 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Putain, évidemment qu'elle le prenait mal, évidemment qu'elle ne percevait pas mon geste comme une envie de prendre soin d'elle en dépit de notre situation désastreuse. Ses paroles amères et son regard dur me blessaient. Pas tant pour ce qu'elle me disait vraiment, mais plutôt... de voir où on en était, elle et moi. On en était rendu à ces regards froids et arrogants entre nous et à s'envoyer bouler comme si l'autre n'avait plus d'importance. J'suis pas d'accord Anya, je suis pas d'accord que ça continue comme ça, même si c'est égoïste de ma part encore une fois. Non, tu sais bien que si tu avais été un cas désespéré je t'aurais servi un deuxième verre, j'aurais pas osé espérer que tu sois raisonnable en t'enlevant ce verre. T'es bien naïve de considérer mon comportement comme si j'voulais faire une BA. Puis sérieux j'ai fait ma BA pour dix ans en allant aux restos du cœur avec Briony, ugh. Anya retira la coupe de mes mains et ne se fit pas prier pour s'éloigner de moi à nouveau, je sentis mon cœur se serrer et la suivis du regard sans broncher. J'aperçus Read arriver, la cérémonie n'allait donc pas trop tarder. C'était normal si ma première pensée était "fuck" ? Parce que du coup, j'restais bloqué sur ce fail avec Anya et ça m'emmerdait vraiment. Je croisai à nouveau le regard de la belle Russe et fronçai légèrement les sourcils en la voyant lever son verre dans ma direction. Elle voulait vraiment jouer la carte de la provocation ? Parce que j'pourrais bien rouler une pelle à Briony sous son nez pour la faire chier, on n'avait plus à se cacher, mais non j'étais pas tombé si bas. Je soupirai fortement, blasé, avant d'aller me servir un verre aussi, ça me calmerait. Coupe en main, je finis par m'approcher à nouveau d'Anya, prenant place à côté d'elle. J'pense sérieusement qu'on doit parler au lieu de continuer à faire les autruches, Anya, on dirait deux gamins qui se sont dit "j'te cause plus", ça peut pas durer. Je trempai les lèvres dans mon verre, balayant la salle du regard, le cœur battant. J'allaiiiiiiiiiis me faire jeter, mais c'pas grave. J'commence à avoir l'habitude.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2013 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu venais d'arriver toute pimpante sur le lieu du mariage. Ce soir, tu avais juste envie de profiter, de profiter de ta vie naissante. De ton retour à Harvard même s'il n'avait pas été bien pour tout. Par exemple, pour Konrad et toi. C'était la guerre. Il voulait que tu souffres autant que lui avait souffert par ta faute. Mais ce soir, tu voulais oublier tout cela pour célébrer le mariage de Read et Snow. C'est donc avec un petit sourire que tu te dirigeais vers Gwen pour lui tapoter sur l'épaule. Elle se retournait ainsi que Briony et Willow la copine de Gwen. Tu riais doucement à la remarque de Briony. « Oui, c'est bien moi. Je suis de retour à Harvard pour le plus grand plaisir de tous. » Tu riais sachant pertinemment que c'était faux. Il y avait et aurait toujours des gens qui te détesteront pour tel ou tel raison. Enfin bref. Tu venais faire la bise à Briony qui paraissait encore sous le choc ainsi qu'embrasser la joue de Gwen. « Oui c'est bien moi Gee. Non, je ne suis pas morte. Cette foutue tumeur je l'ai combattu. Enfin pas complètement mais, en grande partie. » Tu lui souriais pour lui montrer que tu étais enfin de retour. La garce qu'elle a toujours connu allait encore faire des siennes. « Enchanté Grace St-James. Tu dois être Willow non ? » Tu souriais doucement à la petite amie de Gwen qui était vraiment très canon. Gwen avait toujours eu un goût très bon pour les femmes. Et là encore elle ne s'était pas trompé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2013 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Snow's wedding ღ

    « Comment fais-tu pour être toujours aussi splendide ? » Je reconnus la voix de Théo et je me tournais pour lui faire face, faisant un sourire, le regardant alors qu'il était vêtu d'un beau smoking. Je l'avais déjà vu ainsi pour le mariage de Damen, mais là il était encore mieux, il avait eu plus de temps pour se préparer probablement. C'est parce que je suis bien accompagnée. Ben oui après tout j'étais avec lui à chaque fois et je voulais lui plaire aussi même si j'aimais bien être habillée et que pour un tel évènement c'est comme essentiel. Il déposa un bisous sur une joue et je souris. « Je vais devoir t’abandonner un moment, à moins que tu ne veuilles venir ? Je vais aller voir comment se porte la mariée de ce pas. » Euh je connaissais Snow mais elle devait être bien entouré par ses demoiselles d'honneur, je voulais pas rajouter ma présence et être à 10 dans sa pièce où elle se prépare. Non vas y je t'attends ici, je vais bien trouver quelqu'un que je connais. E attendant j'avançais doucement pour m'approcher un peu plus maintenant que j'avais trouvé Théo.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2013 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥


    Snow était bien entourée, d'ailleurs je me demandais combien d'invités il y allait avoir en tout, et surtout s'il y aurait des gens de ma connaissance, n'ayant repéré personne pour le moment. Car au final,  je connaissais à peine la mariée, étant meilleure amie avec Olympe, je l'avais bien entendu déjà croisé, mais sans plus. J'eus alors la réponse à ma question quand je vis débarquer de loin Andy, le vice président de la maison Eliot et accessoirement, cousin de Olympe. Nous étions loin d'être proche, en fait notre relation était même plutôt fausse, je savais qu'il avait des soupçons sur moi et , de mon côté je me contentais de jouer la carte du mec souriant et innocent, de l'hypocrisie qu'il devait sans doute avoir remarqué. Après donc avoir donné un énième compliment à Snow, Olympe m’entraîna un peu plus loin dans la cours, très sage idée, je n'avais en rien envie de croiser Andy. Elle me demanda comment j'allais, tout en déposant un bisou à ma joue.
    J'suis en Armani Privée de la tête au pieds, je ne peux que bien me porter, lui dis-je en souriant ; Et toi ? Cest fou comme ils vendent du rêve...se marier, voilà quelque chose que je ne connaitrais pas de si tôt. Je me maudis du ton mélancolique qu'avait pris ma dernière phrase, mais c'était pourtant ressenti. Non seulement j'étais homo et par conséquent se marier n'allait pas être simple, mais en plus je ne connaissais pas l'amour, je ne connaissais que la haine et le mensonge. J'étais mal barré.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2013 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fut serieusement surpris de me retrouver avec dans les mains, cette invitation que je regardais dans tout les coins, il était trop parfait comme se petit couple. Le rendez vous était à 14 heures et je m'attendais a que tout cela soit parfait mais mon dieu... Est ce que je pouvais oser me montrer au mariage de Read et Snow ? Apres ce que j'avais fait au secouriste, je n'arrivais pas a croire que je n'arrivais toujours pas a me dire que c'était mal, tellement c'était bien. J'avais l'impression d'être déchiré : est ce que Snow le savait au moins ? Surement pas, sinon elle m'aurait laissez crever dans cette ascenseur où j'ai eu ma crise incontrôlée, des sueur froide me parcouru l'échine lorsque je me rappelais de cette scène. J'avais donc opter pour venir et de me faire le plus discret possible, déposant mon cadeau sur la table avec les autres : dieu qu'il aurait l'air ridicule. Ce serait une simple enveloppe avec écrit a la plume merci et courage avec dedans 250$, une partis gagner durant l'été, qui n'a pas besoin d'argent pour commencer une toute nouvelle vie a deux ? J'avais aussi prévue un collier avec une colombe pour Snow, j'étais sûre qu'il lui irait a ravir et j’espérais juste qu'il allait lui plaire. Je remis mes cheveux en place et ma cravate mauve (bin oui c'est une couleur discrète qu'est ce qu'il y a non de dioux ?!). Je déglutis difficilement en voyant le monde déjà present. Je passait devant le buffet pour découvrir mille et une merveille culinaire et vis Snow dans une robe blanc immaculé, dieux qu'elle était magnifique dans cette tenue ! je tapote gentillement son épaule et lui met dans les main l'envellope pour finalement lui faire un baisé sur la joue "tient petit princesse... Pour vous aidez toi et Read"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2013 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Après avoir chaudement félicité Snow, j'avais entrainer mon meilleur ami un peu plus loin. Parce que j'étais certes ravie pour ma meilleure amie, mais c'était un petit coup dur au moral de voir que y'en a qui arrivaient à trouver l'âme soeur comme ça.. et que moi j'enchainais les conneries et les déceptions. Seulement voilà, je pouvais ruminer mes mauvaises pensée à côté de Snow, je lui parlerais plus tard, pour le moment elle devais s'amuser. J'entrainais donc Draco plus loin, lui demandant comment il allait et sa réponse me fit sourire. Incorrigible ce mec. Presque aussi superficiel et bourgeois que moi, c'est un exploit, pas étonnant que l'on s'entende si bien.. " D'ailleurs, j'aime bien ton costume. Bon choix. " De toute façon, vu son goût pour la mode, il ne faisait jamais de mauvais choix, mais quand même, un petit compliment ça fait du bien, surtout après ce qu'il vient de me balancer. Je soupirais doucement, m'adossant à un mur, pour être un peu posée. " Ouais, ils font rêver c'est clair, je donnerais cher pour être heureuse aussi. On est tout les deux mal barrés, je pense pas qu'on prenne leur place de sitôt. " L'homo refoulé, et la fille au coeur tout mou à l'intérieur et tout dur à l'extérieur, qui passe son temps à faire les mauvais choix. Super duo, avec ça on allait pas perdre de l'argent en organisant nos cérémonies de mariage... Et à a limite niveau mariage, il était encore plus mal que moi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2013 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    mariage reanow :TT:

    Ce mariage était une énorme bêtise pour moi. Je ne l'acceptais tout simplement pas. Ma sœur était aveuglé par cette connerie, mais c'était ma sœur. Je ne pouvais pas louper son mariage. Pourtant je m'étais promis de ne pas y aller, je lui avais même dis. J'me lui avais dit mot pour mot que si elle comptait réellement se marier avec se raté, ça serait sans moi. Puis le raté en question est venue me parler et j'ai encore refusé. J'étais têtue comme fille, même quand ça concernait ma propre sœur. Pourtant je me devais d'y être, quel genre de fille n'irait pas au mariage de sa sœur hein ? Je devais faire mon possible pour mettre ma rancœur de côté et y arriver. Heureusement que Dexter était avec moi, j'aurais craqué sinon. Je me disais que je devais le faire, je devrais y arriver même si je méprisais profondément mais genre très très très profondément Read, je devais accepter qu'il veuille épouser ma sœur. Mais ça ne veut pas forcément dire qu'il est de ma famille hein, nuance. Ça allait bien de passer, je ne pleurerai pas et je soutiendrais ma sœur comme je l'ai toujours fais jusque là. Salut tout le monde. Argh, des mathers si c'était pas joyeux ça. J'avais oublié que ma Quincy de sœur n'avait je cite "aucun préjugé sur les confréries" et le charabia habituel. Elle était belle d'ailleurs ma sœur dans sa belle robe blanche, ça me donnait envie de pleurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2013 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥


    « Merci », répondis-je à son compliment. S'il y avait bien quelque chose que Olympe et moi avion en commun, c'était incontestablement la mode. Nous avions un goût commun pour les vêtements de luxe, la haute couture et les matières nobles, nous étions vraiment fait l'un pour l'autre, mais sur le plan amical. Pourtant cela aurait pu être différent, j'avais de profonds sentiments pour elle au début de notre relation, mais par la suite, plus rien. J'avais bien entendu tenté de lutter contre ma nature, mais j'ai finit par réaliser que je ne pouvais pas la modifier et que cela ne faisait qu'amplifier la souffrance. «Je suis persuadé que tu finiras toi aussi sur cet estrade et plus tôt que tu ne le penses »
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2013 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Au début, j'avais pensé sincèrement qu'entre Draco et moi, il pourrait y avoir quelque chose. Mais dès les premières semaines, la passion avait manqué à mon coeur, alors quand on s'était éloignés physiquement, ça ne m'avait pas dérangé plus que ça, je cherchais juste où j'avais un problème. Et au final, c'était lui le problème. Enfin pas lui vraiment, mais plutôt ses envies, et jusqu'à preuve du contraire, je n'étais pas un homme, alors je ne lui plaisait pas, ou plus. Je soupirais en l'entendant, secouan tla tête. " j'en suis pas convaincue... Mais bref. J'vais pas me lamenter, je suis super heureuse pour Snow, c'est l'essentiel.. On y retourne? J'ai vu mon cousin, Elia la présidente des Cabots, faudrait que j'aille saluer du monde un peu. Et je suis demoiselle d'honneur, faut que j'aille soutenir ma meilleure amie pour ce grand jour ! " N'empêche, j'espérais fortement que tout irai bien avec Read. Parce que je m'en voudrais de l'avoir laissée épouse quelqu'un qui la rendrait malheureuse, et je ne me le pardonnerais jamais, c'était certain.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2013 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Je regardais toute cette petite fourmilière qui c'était formée tout autour de moi, avec Read on suscitait beaucoup d'attention aujourd'hui. Je pense que c'est en ce jour que je verrai sur qui je peux réellement compter. Voir quelles personnes sont là pour m'épauler, et m'aider tout au long de cette journée. Ce en quoi j'étais persuadée c'est que les quatre filles qui m'épaulaient à cet instant précis étaient la femmes les plus merveilleuses du monde. Je les chérissait à un point inimaginable. Oly me dit qu'elle serait là jusqu'au boût et ma Flamme en fit de même. Ça me réchauffait le coeur, je ne pouvais pas penser une seule seconde franchir ce cap sans elles et sans mes amis et ma famille qui m'attendaient dehors. Je n'aurais jamais pu me marier qu'avec mes témoins comme certains font, je trouve ça tellement égoïste, j'avais vraiment besoin de partager ce jour avec mes proches. Alors que les filles me rassuraient Draco, le meilleur ami de Oly, est arrivé et m'a félicité pour la décoration et que j'étais divine. Je suis devenue toute rouge, ça m'a fait plaisir. Je l'ai remercié avant que celui-ci ne parte avec Oly qui allait voir si tout était près. Je suis restée face à ma Flamme, j'attendais que quelqu'un me donne le feux vert. Puis Damdam est arrivé, il s'est approché et m'a tendu une enveloppe avec un petit présent. Je lui ai sourit et l'ai embrassé sur sa joue...Mon dieu... J'ai vu au loin une grande chevelure rousse qui me regardais accompagnée de quelqu'un. Je suis restée bouche bée, j'ai regardé ma Flamme tout en fermant en rouvrant les yeux à une vitesse hallucinante. Flamme, est ce que tu peux sortir et dire aux autres de te suivre, s'il te plait. Sky vient d'arriver je pense qu'on doit se retrouver deux secondes avant que ça ne commence. Je voulais savoir ce qu'elle faisait là, si elle venait pour foutre la merde, où si elle venait en tant que soeur, ma moitié. Tout ceux qui se trouvaient dans la pièce sont partis s'installer dans le parc. Il ne restait plus qu'elle et moi et son compagnon. Je me suis avancée vers elle, prenant le côté de ma robe dans ma main. Je... je croyais que tu ne voulais va voir ce désastre..? J'avais les larmes aux yeux mais je me retenais pour ne pas les faire couler, j'allais avoir du noir partout! Je voulais juste qu'elle me sert dans ses bras et c'est tout.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum