Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythelia - Un tour à la plage ► Thélia - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un tour à la plage ► Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il hochait la tête ce qui me rassura. J'étais pas prête à prendre le risque de le faire sans protection et devoir arrêté à ce stade y a pas pire. Ca serait juste horrible alors heureusement il en avait. On s'embrassait pour la je ne sais combien de fois et j'entendis un bruit d'ouverture, surement en train d'essayer d'attraper ce dont on avait besoin pour faire barrage entre nos deux parties du corps. En effet c'était bien ça et il l'appliqua alors que je préférais ne pas regarder pour le moment. J'étais certaine qu'il devait être aussi bien foutu à cette partie qu'il ne l'est ailleurs. & une fois fait il déposa des baisers de mon cou pour descendre jusqu'à mon ventre et finir à en déposer à l'intérieur d'une de mes cuisses, ce qui me lança à nouveau des frissons. & quand il remonta vers moi je pouvais observer le fond de ses yeux, alors qu'il ne faisait rien, ne disait rien. Il me regardait simplement et avec ma tête je hochais doucement comme pour lui dire qu'il pouvait y aller, qu'il avait le feu vert. Puis je glissais mon pouce doucement sur sa lèvre inférieure, venant mordiller la mienne. J'aurais certainement pu rester coller à ses lèvres encore et encore que ça me dérangerait pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Théophyl

Après qu’elle m’eut demandé si j’avais ce qu’il fallait pour éviter de se retrouver avec n’importe quel problème sur les bras, j’acquiesçai, incapable de dire le moindre mot. Je pris donc la chose et l’appliquais pendant qu’elle regardait ailleurs. Puis après avoir quelque peu vérifié si elle se trouvait prête pour ce qui allait suivre, je replongeais sur ses lèvres. Nous y étions presque et il n’y avait –à ce stade, plus de marche arrière. Je plongeais donc mon regard dans le sien, cherchant le moindre doute, la moindre envie de fuir ce qui allait se produire. Mais au contraire, je n’y vis rien qu’un consentement, du désir et l’envie de savourer ce qui allait se passer ensuite. Elle hocha la tête, me donnant ainsi la réponse que j’attendais tant puis elle glissa doucement son pouce sur ma lèvre inférieur, mordillant elle-même la sienne. Je dus lutter pour ne pas sourire et penser à ce qui allait suivre, car j’étais déjà sur le point d’exploser. Finalement, je vins me placer entre ses jambes, que je caressais autant que je pouvais au passage, puis presque automatiquement j’entrais en elle tout en douceur alors que je l’embrassais encore et encore. Ce qui nous liait en ce moment même me dépassait totalement. Mon cœur battait encore plus vite que lorsque nous avions commencé et je me demandais s’il ne comptait pas exploser avant la fin. Bien que je n’eus qu’une envie : qu’elle n’arrive jamais.  J’étais du genre à me préoccuper plus des autres que de mon propre plaisir et c’est ainsi que je reculais ma tête, cherchant sur son visage le moindre signes d’inconfort. J’attendis qu’elle s’habitue à moi et un geste de sa part pour pouvoir continuer la marche à suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il avait du comprendre et il se positionnait de façon à pouvoir lancer ce qui depuis quelques minutes étaient déjà prévu pour nous. Nos lèvres étaient à nouveau plaquées l'une à l'autre et je ne le sentis presque pas entrer. Faut dire qu'on avait bien pris notre temps et que chaque seconde où on "jouait" avec l'autre avait augmentait l'envie, le désir et forcément j'étais loin d'être fermé à l'idée. Du coup c'était passé telle une lettre à la poste :p et on était enfin vraiment sur la route. Puis une nouvelle fois nos baisers fut coupé et je le regardais qui me regardait. J'avais envie de rien dire mais mon regard devait en dire beaucoup à ma place. Je relevais alors une de mes jambes, la pliant et la faisant venir contre une de ses jambes à lui. Je vins à nouveau rejoindre ses lèvres tout en passant une main à l'arrière de sa tête pour y glisser mes doigts. Il avait pas continuer directement voulant surement que je m'habitue à son entrée, mais là c'était bon, il m'avait pas fait mal et j'étais prête pour la suite et avec mes baisers je lui faisais comprendre que ça pouvait continuer. On se liait l'un à l'autre et alors que c'était comme en pause mais qu'il était à l'intérieur j'étais encore plus pressée, j'avais encore plus envie et j'étais sûre de moi. Ne pensant à rien de ce qui se passerait par la suite, juste ce moment en sa compagnie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Théophyl

Je songeais, alors que les choses prenaient un virage follement excitant, que je devais amplement avoir le droit de me comparer avec une bombe à retardement. Nous avions réellement prit notre temps, prolongement les préliminaires autant que nous l’avions désiré. Néanmoins, ça allait trop doucement et je me demandais combien de temps j’allais encore pouvoir tenir dans cette situation. Je venais de rentrer en elle et attendait avec la plus grande impatience qu’elle me fasse comprendre que je pouvais continuer sur ma lancée. Je n’avais pas le moins du monde envie de lui faire mal ou qu’elle-même ne se sente mal à l’aise. Néanmoins, elle replia une jambe contre une des miennes, créant une proximité encore plus profonde entre nous. Je ne pus retenir un sourire alors que je pris cette nouvelle position comme un feu vert. Elle passa ensuite une main sur ma nuque, attirant mon visage contre le sien et embrassant à nouveau mes lèvres. J’adorais ses baisers et je brûlais un peu plus chaque fois qu’elle me touchait. Puis, vint le moment d’entreprendre des mouvements de bassin, d’abord lents, je commençai ensuite à accélérer la cadence, j’en avais quelque peu marre de la lenteur et en voulais toujours plus. Je mis soudainement fin à nos ébats labiaux pour enfouir ma tête entre son cou et une de ses épaules, afin d’étouffer les gémissements que ma gorge n’arrivait pas à retenir. Elle était tout simplement parfaite. Et plus nous continuions et plus une fine pellicule de sueur nous recouvraient. J’étais au bord de l’extase et n’allait plus pouvoir me retenir très longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il commençait ainsi à faire des mouvements de bassin et a accélérer le rythme, tout en échangeant des baisers qui s'arrêtèrent quand il vint déposer son visage entre mon cou et mon épaule. De temps en temps je lâchais des soupires, des petits bruits quand je sentais ses mouvements de bassin. Toujours ma main derrière sa nuque, je tirais doucement sur ses cheveux dans des mouvements, m'agrippant à lui car il se débrouillait bien et qu'il arrivait à combler cette envie que j'avais eu depuis le moment où on étaient dans l'eau tous les deux collé l'un à l'autre. Laissant des gémissements sortir de ma bouche je vins déposer tout de même un baiser sur son épaule. Je commençais a avoir chaud et ça se voyait. Je transpirais mais pour une bonne cause haha. Cependant cette position devait pas être toute confortable pour lui alors que moi ça allait, je tournais donc la situation pour qu'il se retrouve sur le dos et moi sur lui. Déposant des bisous sur le haut de son corps, on continuait la chose, les mouvements de bassin, profitant de chaque instant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Théophyl

Je sentais parfaitement que je n’allais plus pouvoir tenir très longtemps. Mon Dieu, cette fille me rendait complétement fou. J’avais donc commencé à accélérer le rythme quand à mes mouvements de va-et-vient et j’avais enfoui mon visage tout contre son épaule afin d’étouffer les quelques bruits que je pouvais émettre. Elle avait conservé sa main derrière ma nuque et je pouvais sentir ses doigts tirer sur mes cheveux, ce qui m’excitait encore plus. Je pouvais sentir à quel point nos corps s’encraient bien l’un en l’autre. Puis soudain, Elia décida de changer la donne, faisant en sorte que je me retrouve sur le dos et elle au-dessus, me chevauchant cette fois-ci réellement comme une amazone et me procurant encore plus de plaisir qu’au tout début. Néanmoins, de là où je me trouvais j’avais une vue encore plus imprenable sur son magnifique corps et même si elle s’était penché pour embrasser mon torse, je savais que je devais essayer de freiner mes ardeurs pour ne pas tout gâcher. Je positionnais donc une main sur mes yeux afin de me cacher alors que mon autre main était venue agripper sa hanche. Puis n’y tenant plus, je l’agrippais par la nuque et l’emmenais vers mes lèvres en un baiser fougueux puis tout contre ses lèvres je murmurai : « Je ne vais plus tenir bien longtemps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je le voyais metrte une main sur mes yeux ce qui me fit sourire, je me revoyais moi quelques minutes plus tôt haha. & ensuite je sentis sa main dans ma nuque qui me guidait à ses lèvres. Mon dieu j'adorais l'embrasser, toucher ses lèvres. J'avais presque envie de lui manger tellement elles donnent envie et tellement ses baisers sont somptueux mais je pouvais pas, lui manger ça lui ferait certainement très mal. « Je ne vais plus tenir bien longtemps. » Alors que je l'embrassais toujours, je me mis à sourire et nos lèvres collés il devait très certainement sentir que je souriais. Du coup j'accélérais le mouvement une bonne fois pour toute pour que lui comme moi puisse finir ça en beauté. & quand ce fut le moment, moi même je me sentais venir à bout de force et pour le final je lâchais un grand soupir pour ensuite venir me mettre à côté de lui sur le lit et prendre la couverture pour glisser par dessus moi. J'étais pas le genre à rester en étoile de mer toute nu, il m'avait vu certes mais je préférais avoir le drap sur moi quand même. Je lui fis un bisous sur son épaule, le regardant ensuite dans les yeux, sans rien dire. Je me remettais de mes émotions et de ce qu'on venait de faire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Théophyl

Je n’avais pas pu garder la chose encore plus secrète. La preuve je n’allais bientôt plus pouvoir tenir la cadence et j’espérais sincèrement que ce fus le cas aussi pour la jeune femme. Je n’imaginais pas finir avant elle, ce serait extrêmement mal placé. Je sentis alors la jeune femme sourire tout contre mes lèvres. J’adorais sentir sa poitrine qui s’écrasait contre la mienne, ça m’excitait encore plus. Finalement, elle décida d’accélérer encore plus le rythme, me laissant presque haletant. Puis finalement vint le moment d’atteindre le summum, ce qui me laissa presque sans souffle. Ça avait été tout bonnement parfait. Ce moment intime que nous venions de partager, elle, tout l’était. Elle avait aussi à bout de force que moi je l’étais et c’est ainsi qu’elle vint s’écraser à mes côtés pendant que je me débarrassais de ce qui nous avait protégés. Elle vint prendre les draps pour les étaler sur elle et j’en profitais pour me faufiler en-dessous à mon tour. Puis je vins glisser un bras en-dessous de son corps afin de l’attirer vers moi, et je le serrais dans mes bras, déposant un baiser sur le sommet de sa tête alors que nous échangions un regard. Une idée me vint soudain à l’esprit. « Dis-moi que tu comptes passer la nuit avec moi… » Je n’avais aucune envie de la voir partir mais peut-être que vis-à-vis de son fils et de son frère, elle avait des obligations à tenir. Je n’avais pas envie de la quitter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

A peine sous le drap, il vint s'y faufiler avec moi, m'attirant à lui en passant mon bras sous ma tête. Je me rapprochais donc et vint mettre ma main sur son pectoral. « Dis-moi que tu comptes passer la nuit avec moi… » Il avait déposé un bisous sur ma tête et je me mordis la lèvre hésitant à répondre oui oui non. A condition que tu me retiens pas au levé du soleil pour que je retourne vite chez moi. Sacha pouvait s'occuper de lui faire à manger et le coucher mais je voulais quand même être là demain pour son petit déjeuner et éviter de tout faire faire à mon frère. Je pouvais donc rester pour la nuit mais parti tôt, c'était déjà mieux que devoir rentrer maintenant. Même si en toute sincérité je me sentais pas de rentrer chez moi ayant dépensait toute mon énergie pour lui, pour nous. Je le regardais puis déposa ma tête contre son épaule. J'étais bien en fait là, j'étais juste sur un lit, dans des bras mais je me sentais juste bien ici et avec lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Théophyl

Je n’avais pas envie de quitter la jeune femme, pas après ce qu’il s’était passé entre nous deux, pas maintenant. Je me sentais bien alors que je la sentais entre mes bras. J’avais envie de la protéger et de la garder à jamais comme ça, collée contre moi. Malheureusement, la réalité nous rattraper bien trop vite à mon gout. Je lui avais donc demandé de ne pas me quitter, pas ce soir du moins. Je voulais qu’elle passe la nuit avec moi. « A condition que tu me retiens pas au levé du soleil pour que je retourne vite chez moi. » Elle déposa sa tête sur mon épaule, si bien que j’acquiesçai silencieusement. Il fallait alors que je ne songe à mettre un réveil en marche. « C’est promis. En attendant, je veux profiter que de toi… » Déjà, une de mes mains baladeuses s’étaient faufilée sous les draps afin de venir taquiner son ventre et ses hanches. Je lui avais demandé de passer la nuit avec, je ne lui avais jamais dit que je comptais bien me tenir ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)