Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythelia - Un tour à la plage ► Thélia - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un tour à la plage ► Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Ça…c’est très cruel. » Je sais mais bon 'était la seule façon dont je pouvais me venger et avoir l'effet que je voulais, le couler c'était impossible, alors je faisais avec les moyens du bord. Mes moyens. Puis il m'attrapa par le bras alors que j'avais reculé pour venir me tenir avec ses bras et il posa ses lèvres sur les miennes. Je le laissais faire ne souhaitant pas stopper ça et mon coeur accéléra. J'étais contre lui alors qu'il avait le torse nu et qu'on s'embrassait. Automatiquement je plia mes jambes autour de sa taille comme pour m’agripper, prolongeant ce baiser que je voulais pas arrêter. On était seul dans l'eau, seul sur cette plage, lui et moi seulement, en sous vêtement pour ma part et lui en maillot, os lèvres collaient, se mélangeant et je ne sentais même plus l'eau froide. Au contraire j'avais chaud au fond de moi de le sentir si proche, nous sentir si proche l'un de l'autre. Interdiction de rompre ce moment, qu'il pleut, neige ou bien vente je comptais en profiter, oui oui. Je comptais profiter de lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous trouvions donc dans l’eau, Elia contre moi. Je devais reconnaitre que la sensation était plutôt agréable. Elle avait donc voulu m’hypnotiser, m’escroquer, faire battre mon cœur à la chamade lorsqu’elle avait prétexté m’embrasser et qu’elle ne l’avait pas fait. Néanmoins, je m’étais rebeller et avait plaqué mes lèvres contre les siennes. Si je cru qu’elle allait me repousser en un premier temps, elle ne le fit pas, attachant ses jambes autour de ma taille, en une proximité encore plus complète. Mon cœur battait si fort dans ma poitrine que je cru qu’il allait m’achever en voulant en sortir. Je savais pertinemment que depuis que je l’avais rencontré, j’avais souhaité un tel moment. Et il était en train de se produire, là, maintenant. La froideur de l’eau ne m’atteignais plus du tout, il ne comptait plus qu’elle. Je mis fin au  baiser, alors qu’il régnait un profond silence autour de nous briser par le son des vagues. Je plaquais mon front contre le sien, presque à bout de souffle. « Stop… » Oui, stop, parce que sinon je ne répondais plus de rien. Cette fille me rendait complétement fou. Je ne voulais pas la brusquer et voulais calmer mon excitation. « Parce que si jamais on ne s’arrête pas… » Je laissais ma phrase en suspens, laissant planer un sourire sur mon visage, puis je me mis à nager alors qu’elle était toujours agripper à moi. Je l’entrainais donc tranquillement avec moi, adorant sentir son corps contre le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

On s'embrassait, moi accroché à lui avec mes jambes autour de sa taille quand il arrêta le baiser. « Stop… » Sur le coup je ne compris pas pourquoi ce stop. « Parce que si jamais on ne s’arrête pas… » Il finit pas sa phrase et se contenta juste de sourire. Même sans la fin je pouvais comprendre ce qu'il voulait dire, fallait pas un bac plus quatre aussi pour comprendre. IL nagea du coup moi toujours agripper à lui. Stop dis je à mon tour pour qu'il arrête de nager. Je déposa un simple baiser sur ses lèvres venant lui chuchoter doucement J'ai pas dit que je voulais arrêter & je l'embrassais à nouveau. On était pas ensemble et j'avais pas fiat ça avec un mec juste comme ça depuis des mois. J'avais pas remis ça de faire ça avec quelqu'un avec qui je ne sors pas mais là je m'en moquais, j'en avais envie et sinon j'allais le regretter alors autant ne pas me mordre les doigts et profiter de l'instant présent, enfin si lui était d'accord du moins car je n'étais pas la seule à décider, on était à deux pour le coup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Théophyl

Nous nous embrassions dans l’eau…Bon sang la sensation était excellente. J’étais un homme et elle, une femme et encore bon sang qu’est-ce qu’elle était belle. Je devais reconnaitre à cent pour cent qu’elle me faisait encore plus d’effet que ce que j’avais connu avant. Elle avait repliée ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou. Je me trouvais à un endroit où nous avions pieds et j’avais pu placer mes mains autour de sa propre taille. Puis, j’avais mis fin au baiser, à bout de souffle, lui demandant implicitement de ralentir car sinon je n’allais pas pouvoir suivre. Voir pire, je n’allais pas pouvoir m’arrêter. Si je crus qu’elle me comprendrait, ce ne fut pas le cas et je ne pus qu’être étonné. « Stop » Moi qui m’étais remis à nager, l’ayant toujours autour de moi, je me stoppais immédiatement. Elle déposa un simple baiser sur mes lèvres puis me chuchota : « J'ai pas dit que je voulais arrêter. » Oh putain…Puis lorsqu’elle se remit à m’embrasser je crus sur le coup que tout pouvais devenir possible avec cette fille et je pensais réellement à tout…Je reculais une nouvelle fois la tête, me passant la langue sur les lèvres. « Ah Élia…tu vas me tuer. » Il allait vraiment falloir que nous arrêtions sinon je ne répondrais vraiment plus de rien. Je me mis à la porter comme une princesse et dans l’eau elle ne pesait pas plus qu’une plume. Puis je la ramener au rivage et l’asseyait sur la serviette. J’en sortis une autre et l’étalais sur ses épaules. Puis je déplaçais une mèche qui s’était collé sur sa joue. Je ne savais pas quoi dire à part que mon cœur battait la chamade. « Qu’est-ce que tu attends au juste de moi ? Parce que… » Je marquai une pause indécis. Je ne voulais pas qu’on ait une discussion maintenant alors que nous avions envie l’un de l’autre mais je voulais mettre les choses au clair, ne voulant pas rompre le lien qui nous unissait. « Je ne voudrais pas qu’on fasse quelque chose que tu regretterais ensuite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Ah Élia…tu vas me tuer. » Je le regardais alors qu'il avait une nouvelle fois mit fin à notre baiser. Puis il me porta mettant un bras sous mes genoux et l'autre dans mon dos pour me sortir de l'eau et me déposer sur la serviette. Quoi ? J'avais loupé une étape ou quoi ? Je comprenais pas pourquoi il faisait ça, je lui avais bien fait comprendre que s'il s'arrêterait pas ça me gênais pas du tout, alors pourquoi me sortir, nous sortir de l'eau ? Je pris la serviette qu'il mit sur mes épaule et je ne pipais mot. Je comprenais pas trop là. « Qu’est-ce que tu attends au juste de moi ? Parce que… » « Je ne voudrais pas qu’on fasse quelque chose que tu regretterais ensuite. » Je me sentais à la fois frustré et contente, il avait pas cherchait à écouter ce que je lui disais, il avait quand même pris soin de savoir si je le voulais vraiment vu sa question, d'un autre je lui avais dit que oui et je pouvais pas être plus clair que ça. Pourquoi tu voudrais que je regrette ? Je répondais par une question certes mais je l'avais voulu quoi. Je pense que j'aurais pas continué si c'est pour regretter. Là ce que j'allais regretter c'est d'avoir continuer pour m'être prise un vent phénoménal au final, ça oui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Théophyl

Je trouvais mon attitude déplacé. J’avais laissé mes impulsions prendre le dessus sur mon comportement et j’avais failli laisser mon instinct primitif prendre le dessus. Elle était tellement désirable cette fille que j’avais cru durant un bref instant que nous deux, là dans cette eau gelée…Mais je n’avais pas envie d’avoir ensuite une relation bizarre fondée sur deux potes qui couchent ensemble après quelques rendez-vous. J’avais envie de faire les choses bien depuis ma relation avec Leyna et ce que j’avais causé…je n’avais pas envie de refaire deux fois les mêmes erreurs. Et plus je regardais Elia et plus je me rendais compte que j’envisageai des choses avec elle. Des choses réellement sérieuses. Je l’avais ramené sur le sable et assise sur la serviette. « Pourquoi tu voudrais que je regrette ? » J’hochais les épaules. Je me répétais mais je ne voulais rien gâcher. « Je ne sais pas. » Je passais un doigt le long de sa joue la regardant presque avec toute la tendresse dont j’étais capable. « Je pense que j'aurais pas continué si c'est pour regretter. » Je me rendais compte qu’avec elle je voulais faire les choses bien. Pas là comme ça dans un lieu public. Au contraire, je voulais que nous puissions prendre notre temps. Et merde alors je parlais comme un sentimental alors que j’étais un Winthrop et sensé sauter sur tout ce qui bougeais. Je me penchais et la ré embrassais. Un frisson me parcouru l’échine. Un mélange de froid et d’excitation, je ne saurais pas vraiment dire. « J’aimerais qu’on fasse les choses bien et tranquillement. » Je jetais un coup d’œil à nos alentours. « Parce que si jamais ça ne tenais qu’à moi… Je ne serais pas là seulement en train de t’embrasser… » Je laissais ma phrase en suspens, me demandant ce qui m’empêchais réellement d’assouvir mes pulsions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il savait pas pourquoi je pourrais regretter, surement parce que j'avais aucune raison de regretter par la suite. Je le voyais pas comme un ami. Ce n'est pas mon petit ami non plus mais je me sentais pas comme une amie en sa présence, pas comme avec Jasper, Demyan ou autre. J'ai des relations très fortes et fusionnelles avec certains ami mec comme Damen mais pas au point de s'embrasser et vouloir plus, alors non c'était pas un ami. & même si faire ça venait à gâcher notre "amitié" c'était juste pas possible car je le voyais pas ainsi, ni comme un mec d'un soir ou un sex friend pour l'avenir. Je m'étais pas encore de mot sur comment je le voyais mais je risquais pas de regretter, ça non. Puis il m'embrassa. Sadique ou quoi ? Il me repoussait et là m'embrassait, il voulait ma mort ou me tester ? « J’aimerais qu’on fasse les choses bien et tranquillement. » « Parce que si jamais ça ne tenais qu’à moi… Je ne serais pas là seulement en train de t’embrasser… » Un frisson me parcouru, il pouvait pas dire ça après me repousser, non non c'était de la torture là. Ca ne tient pas qu'à toi, ça tient à moi aussi et je suis d'accord, je vois pas pourquoi je regretterais. Je pouvais pas être plus clair à part lui faire un dessin ou lui dire directement mais tous les signes étaient là quand même. Je me mordis alors la lèvre inférieure, j'avais chaud et froid en même temps. Froid car j'étais plus dans l'eau et que j'étais mouillée, chaud parce que notre discussion était étrange et quelle sous entendait tellement de chose et des choses dont j'avais envie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Théophyl

Je savais parfaitement que j’étais contradictoire dans les paroles que je lui disais. Moi-même je ne me comprenais pas vraiment. Cette fille m’attirait comme un aimant et alors qu’elle me disait qu’elle n’allait pas regretter quoique ce soit si nous allions plus loin, il y avait toujours quelque chose qui me bloquait. Après tout, nous n’étions pas réellement amis puisqu’elle et moi, nous nous embrassions déjà dès le premier soir de notre rencontre. J’avais toujours eu ce sentiment quelque chose de plus nous liait qu’une simple amitié naissante. Était-ce aussi le cas pour elle ? « Ca ne tient pas qu'à toi, ça tient à moi aussi et je suis d'accord, je vois pas pourquoi je regretterais. » M’oui enfin ça avait été une façon de parler le fait de dire que ça ne tenais qu’à moi…mais un instant ! Pouce, un deux trois soleil, était-elle en train de me donner son feu vert ? Je déglutis péniblement alors qu’elle se mordait la lèvre inferieur. Elle était trop craquante. Puis alors que je l’observais faire l’image de mon livre d’histoire m’apparut en plein milieu de mon esprit. Je l’avais oublié chez moi et avait prévu de le récupérer en fin de journée. Pourquoi ne pas le faire maintenant ? Puis, avec le temps qui s’assombrissait je n’avais pas envie qu’elle n’attrape la mort. Je me pinçai les lèvres. « Ça te dis qu’on aille chez moi ? » Face à cette subite proposition qui ne sous-entendait qu’une chose je me repris en levant les mains. « Non pas que je sois en train de te proposer de changer d’endroit pour…enfin, tu sais quoi, juste pour qu’on soit dans un endroit plus chaud. Le soleil à l’air de commencer à disparaitre. » J’avais mon propre appart dans Central Square même si je passais mon temps entre la résidence des Winthrop et ma coloc’ avec Emrys. J’avais aussi mon chez-moi, un des avantages d’avoir un père fortuné. Puis je devais récupérer mon livre d’histoire et merde, les yeux de cette fille m’empêche de penser rationnellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Ça te dis qu’on aille chez moi ? » Je le regardais ne disant rien. « Non pas que je sois en train de te proposer de changer d’endroit pour…enfin, tu sais quoi, juste pour qu’on soit dans un endroit plus chaud. Le soleil à l’air de commencer à disparaitre. » Alors là je comprenais encore moins, il refusait alors que plus clair je pouvais pas l'être. Là ouais sur le coup je me posais des questions, cherchait il des excuses parce qu'il ne voulait juste pas ? Ne voulait il pas que je m'imagine des choses par la suite si on allait plus loin que des simples baisers ? Je sais pas mais je trouvais ça étrange. Je hochais donc la tête, faisant un sourire tant bien que mal et je me leva pour remettre mes habits même si mon meillot était encore mouillé. C'était le dernier de mes soucis faut dire. Une fois fait je l'aidais à tout ranger, plier les serviettes mais gardant celle que j'avais mis sur mes épaules pour la mettre sur le siège de la voiture. Ce genre de voiture on évite de les abîmé alors les tremper c'était pas bon. Une fois le tout emballé je l'attendais pour rejoindre la voiture, je savais où elle était mais lui seul avait la clé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Théophyl

Je venais donc de proposer à la jeune femme de l’emmener chez moi afin que nous puissions être dans un endroit au calme, loin du froid et du soleil qui disparaissait. Elle ne me répondit pas, se contentant de me sourire. Je cru sur le coup que je l’avais blessée voir même déstabilisée. Arf, je désirais énormément cette fille mais je devais garder une certaine crédibilité quand même. Nous rangeâmes les choses et je remis mon jean par-dessus mon maillot mouillé. Je m’en fichais, seule la présence de la jeune femme m’importait. Nous montâmes ensuite dans la voiture et je démarrais en trombe. J’avais le sentiment que quelque chose n’allait pas, qu’un grand froid subsistait entre nous. Je me mis moins de temps pour arriver à mon appartement que j’en avais mis pour venir à la plage et la distance était plus longue. Une fois arrivé, je récupérais le panier et indiquait à Elia de me suivre. Nous entrâmes dans un bâtiment luxueux à six étages uniquement. Je la laissais passer la première dans l’ascenseur puis appuyais sur le numéro six. Une fois l’ascenseur arrivé à destination, je sortis des clefs de ma poche et les introduisais dans la serrure, puis ouvrant la porte avant de me pousser pour la laisser entrer. J’aimais mon appart, je le trouvais beau et bien décorer. Avec des couleurs crème et marron. Quelque chose de sobre et de sophistiqué. Comme le reste. Nous venions donc de pénétrer dans le salon et le silence me tuait. « Euh…ça va toujours ? » Question stupide je le savais mais je hochais les épaules. « Tu peux prendre une douche ou un bain, si tu veux. Je te passerais ensuite des vêtements m’appartenant pendant que les tiens sécheront. » J’avais grave envie de la serrer dans mes bras et l’embrasser à en perdre haleine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)