Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythelia - Un tour à la plage ► Thélia - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un tour à la plage ► Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

On allait vers sa voiture et durant le trajet je pouvais entendre une mouche ou un moustique si y en avait eu un. C'était calme, trop calme et je déteste ça à la base mais j'étais encore perdu par ce qui venait de se passer. Il m'emmena chez lui et je le suivis ne disant rien, réfléchissant juste, me parlant à moi même dans ma tête. Je me demandais pourquoi j'avais accepté d'aller chez lui, il voulait pas et qu'est ce qu'on allait bien pouvoir faire chez lui alors qu'il m'avait refroidi avec son refus. C'était déjà tendu comme un string et être chez lui n'allait pas arranger les choses, je pouvais pas faire comme si y avait rien eu, là c'était pas possible. J'entrais dans son appart jetant un regard rapide à la déco. « Euh…ça va toujours ? » J'osais pas le regarder, fiasant semblant de regarder l’appartement. Si je le regardais en disant oui, mon visage me tromperait. « Tu peux prendre une douche ou un bain, si tu veux. Je te passerais ensuite des vêtements m’appartenant pendant que les tiens sécheront. » & ensuite on ferait quoi ? On jouera aux cartes, on regardera un film chacun d'un côté du canapé ? Fallait je crève l'abcès sinon j'allais me monter le bouchon moi même. Tu peux m'expliquer pourquoi tu as voulu qu'on vient chez toi ? Je veux dire aussi soudainement ? Fin y a quelque chose qui va pas, j'ai un bouton qui t'as repoussé, c'est juste moi qui te repousse ou tu comptes juste m'embrasser mais sans plus ? J'aurais rigolé en parlant d'un fameux bouton, j'en avais pas, j'étais pas non plus repoussante sinon je serais pas une cabot quand même alors qu'est ce qui clochait ? Parce qu'après lui avoir dit que j'étais d'accord, deux fois, il pouvait pas craindre que j'en ai pas envie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Théophyl

Non, ça n’allait pas. Ni pour elle, ni pour moi. J’avais posé une question idiote et je m’en rendais pertinemment compte. Je commençais même à me demander si l’emmener chez moi n’avait pas été une grossière erreur. Parce que la voir là face à moi, ça me tuait encore plus. J’avais même des pensées pas très Catholiques qui me venaient à l’esprit. « Tu peux m'expliquer pourquoi tu as voulu qu'on vient chez toi ? Je veux dire aussi soudainement ? Fin y a quelque chose qui va pas, j'ai un bouton qui t'as repoussé, c'est juste moi qui te repousse ou tu comptes juste m'embrasser mais sans plus ? » Et bim. Je jetais un coup rapide à mon livre posé sur la table basse avant de m’appuyer contre le dos du canapé, croisant les bras et baissant la tête. Je réfléchissais à toute vitesse à ce que j’allais bien pouvoir lui dire. Avions-nous le droit à notre première dispute ? Devais-je tout lui dire ? Lui révéler ce que je ressentais exactement ? Je soupirais relevant juste le regard. « Je t’ai amené chez moi, parce que dehors il commençait à faire froid. » Non bon ok, ma réponse était naze. Je me relevais soudainement, m’approchant d’elle. « Bon ok, qu’est-ce que tu veux savoir au juste ? Tu veux savoir ce qui ne va pas ? Je vais te le dire, ce qui ne va pas c’est que j’ai carrément envie de toi ! Mais vraiment, là-bas sur cette plage ? » Je laissais sous-entendre que faire des choses dans la plage n’entrais pas dans mon train de vie. J’avais un peu haussé la voix mais je ne me contrôlais presque plus. Je secouais la tête baissant la voix. « Le truc c’est que j’ai peur parce que… parce que je crois que je deviens fou de toi… » Et voilà, c’était dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je t’ai amené chez moi, parce que dehors il commençait à faire froid. » Ca il l'avait déjà dit quand on était sur la plage, mais c'était vraiment ça l'excuse ? Pourquoi avoir attendit qu'on soit si proche pour vouloir rentrer car il faisait froid ? non non je suis pas blonde, il allait pas me la faire à l'envers. « Bon ok, qu’est-ce que tu veux savoir au juste ? Tu veux savoir ce qui ne va pas ? Je vais te le dire, ce qui ne va pas c’est que j’ai carrément envie de toi ! Mais vraiment, là-bas sur cette plage ? » Il avait levé la voix et ça s'apprêtait à tourner en dispute. Merde quoi, non je voulais pas ça, j'avais pas prévu que ça se passe comme ça. Je voulais pas qu'on s'embrouille pour après continuer chacun de notre côté. Les choses m'échappaient et j'aimais pas la tournure que ça prenait. Puis l'entendre dire qu'il avait envie de moi me donnait envie de sourire mais je pouvais pas, je devais pas. & le fait qu'il n'ait pas voulu sur la plage ça je pouvais le comprendre, mais la façon de faire on aurait dit que c'était avec moi que ça le dérangeait. N'avait il jamais fait ça dans des lieux insolites ? Bon je sais je suis pas une référence quand même. « Le truc c’est que j’ai peur parce que… parce que je crois que je deviens fou de toi… » Alors là je m'y attendais pas. J'avalais ma salive et je m'apprêtais à répondre mais c'est comme si j'avais les cordes vocales coupées. Aucun son ne voulait sortir de ma bouche. Je respirais alors un bon coup. Tu l'as jamais fait dans de tels lieux ? dis je un peu doucement mais pour qu'il entend. Je donnais le bâton pour me faire battre. Pitié qu'il me retourne pas la question. Je m'approchais alors de lui doucement, je voulais pas partir sur une dispute, pas après ce qu'il venait de dire non.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Théophyl

Et voilà, c’était. Je venais de lui faire comprendre que je ressentais quelque chose pour elle. Si nous avions frôlé la dispute, je ne fus pas certain que nous l’avions échappé pour de bon. Je m’étais attendu à toutes les réactions mais certainement pas à celle où elle resterait muette comme une tombe. J’avais espéré des questions, une réponse non réciproque mais ceci : « Tu l'as jamais fait dans de tels lieux ? » Ça réponse  me sidéra quelque peu. L’incompréhension passa sur mon visage suivit par un mouvement de recul. « Comment ? … Non. » J’étais une personne traditionnelle et de la vielle école. Un bon lit, un canapé ou même une table me suffisait amplement. Je n’étais pas exhibitionniste pour un sou. À ça question et au faite qu’elle ne soit pas gêné de devoir faire ce genre de chose sur la plage, je compris qu’elle l’avait déjà fait dans ce genre d’endroit. Je me demandais si je n’étais pas en train rougir pour penser à cela sur elle. Je lui avais quand même parlé de mes sentiments et elle ne m’avait pas répondu quoique ce soit. Elle se rapprochait cependant à son tour de moi.   « Le fait que je commence à avoir des sentiments pour toi ne te…dérange pas ? » Bravo Théo, fabuleuse ta question !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Comment ? … Non. » Ah après tout moi non plus je l'avais jamais fiat dans de tel lieux avant le spring break d'y a deux ans. Avant ça j'étais un petit ange, une petite sainte, mais c'était avant. « Le fait que j’ai des sentiments pour toi ne te…dérange pas ? » Le mot sentiment me fit bizarre, depuis les six dernières années personnes n'avaient eu de sentiments pour moi hormis Tyler, à moins que d'autre oui mais je le savais pas, j'y avais pas le droit en plein dans le visage. Je m'approchais donc encore de lui. Non pourquoi ça devrait me déranger ? Je sais pas si j'ai des sentiments mais je sais qu'il se passe quelque chose et ça me gêne pas du tout. Au contraire j'aimais bien ce qui se passait et non ça me dérangeait pas, certaines filles prennent peur moi non, si ça avait pas été le cas ça m'aurait plus déranger. Je préfère ça que le contraire lui dis je étant juste devant lui alors qu'il était toujours appuyé au dos du canapé. & je vins mettre une main sur sa joue, plongeant mon regard dans le sien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Théophyl

« Non pourquoi ça devrait me déranger ? Je sais pas si j'ai des sentiments mais je sais qu'il se passe quelque chose et ça me gêne pas du tout » J’eus presque un soupir de soulagement. Je ne souhaitais pas non plus que nous nous transformions en un couple digne d’une parodie d’un soap-opéra mais j’avais eu besoin en quelque sorte de lui révéler ce que finalement j’apprenais petit à petit, jour après jour, ce que je ressentais pour elle.  « Tant mieux. » Qu’elle me dise qu’elle ne sache pas ne me dérangea pas plus que ça. Elle était toujours là, ce qui voulait que d’une certaine façon, je ne la répugnais pas. « Je préfère ça que le contraire » Je devais admettre que moi aussi. Elle s’était ainsi rapproché de moi et avait posé une main contre ma joue, me regardant dans les yeux. Je restai silencieux, songeant qu’elle venait de me gâcher mon appartement. Car désormais, je n’allais plus pouvoir y mettre les pieds sans penser à elle. Et ce n’était pas pour me déplaire. Elle me réapprenait involontairement à aimer et si elle me brisait le cœur, je ne pourrais en aucun cas lui en vouloir. Un maigre sourire se peigna sur mon visage alors que je pris son propre visage en coupe entre mes mains puis déposais un baiser sur son front, un autre très lentement sur chacune de ses paupières, puis un autre sur son nez, et un autre à la commissure de ses lèvres avant de m’emparer carrément de ses lèvres en un baiser qui n’avait rien de chaste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Tant mieux. » J'espérais que lui avoir dit que moi je ne savais pas si j'en avais des sentiments n'allaient pas lui faire de la peine ou autre. Je ovulais pas lui mentir, jouer avec lui, je sentais quelque chose à chaque fois que je suis avec lui mais je pouvais pas encore dire que c'était des sentiments même si au fond ça devait être ça et rien d'autres. Puis il me fit un bisous sur le front, sur les paupières, le nez pour venir jusqu'à mes lèvres et m'embrasser, ce qui me fit des frissons à nouveau. A mon tour j'arrêtais le baiser me reculant à peine et le regardant. Vaut mieux que je rentre sinon.. Je terminais pas ma phrase venant déposer un baiser sur ses lèvres. Si je restais et qu'on continuait à s'embrasser il allait devoir s'acheter de nouveaux vêtements car ceux qu'ils portent seront déchirés. Il avait pas voulu et j'étais pas certaine qu'il veuille alors qu'il m'avait avoué ça et que je lui avais dit ne pas savoir si j'avais des sentiments pour lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Théophyl

J’avais pris possession de son visage pour le parsemer de petits baiser avant de m’attaquer directement à sa sublime bouche. Notre baiser devint vite passionné et je ne pouvais pas imaginer un moment plus joyeux que celui-là. Mon cœur battait la chamade sous mon tee-shirt et je n’avais qu’une envie : déshabiller la jeune femme afin de l’entrainer avec moi sous la douche afin de laisser un jet d’eau chaude couler sur nos corps. « Vaut mieux que je rentre sinon.. » Un regard intrigué s’empara de mon visage. Quoi ? Nan c’était une blague ou juste c’était une grosse rancunière ? Normale qu’elle veuille se venger, je comprenais tout à fait. Elle vint re-déposer un baiser sur mes lèvres avant de reculer et je ne pus que me sentir frustrer. Je secouais la tête, catégorique. « Tu as vraiment cru que maintenant j’allais te laisser partir ? » Je l’attrapais entre mes bras cette fois-ci ne lui laissant aucune échappatoire. Qu’on fasse ce qu’elle voulait ne m’importait peu, tant que j’étais avec elle.  « Et ton petit sinon ne me fais pas peur… » Elle pouvait ne plus vouloir rien faire et ce ne serait que compréhensible. Mais maintenant nous étions chez moi, et personne ne pouvait nous déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je le vis secouer la tête quand je proposa de rentrer chez moi. « Tu as vraiment cru que maintenant j’allais te laisser partir ? » Puis ses bras se fermèrent sur moi. Ben là je pouvais pas lutter, notre force était pas comparable puis avais je vraiment envie de lutter ? Bonne question. « Et ton petit sinon ne me fais pas peur… » Avait il compris la suite que je voulais dire après le sinon ? T'es sûr ? Je fis une pause et chuchota Tu veux ? J'aurais préféré me jeter sur lui sans lui demander son avis, mais une fois ça suffisait s'il me rejetais encore j'allais mal le prendre alors autant pas prendre le risque et plutôt lui demander. Alors qu'il me tenait toujours je fis glisser ma main de sa joue à son cou, le caressant avec mon pouce sans même m'en rendre compte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Théophyl

Elle avait voulu partir et je l’en avais empêché. Pour quelle raison ? Parce que cette femme me rendait complétement fou. « T'es sûr ? » Mon expression changea littéralement. Je ne savais pas vraiment quoi dire. J’étais indécis et exigeant. J’avais d’abord freiné nos ardeurs sur la plage pour ensuite lui avouer mes pseudos-sentiments et enfin l’empêcher de me quitter, enfin en quelque sorte. Je ne voulais pas que nous fassions quelque chose qui pouvait nous changer ensuite, du style ben je te vois, mais je me sens gêner parce que comme nous avons couché ensemble, je ne sais plus comment me comporter avec toi. J’avais horreur de ce genre de situation là et je la respectais beaucoup trop. J’envisageais même des choses avec elle mais me voilait la face. Mon cœur ne battait pas à cette vitesse folle sans aucune raison valable. « Tu veux ? » Je pensais précipitamment à ce que je voulais. Et n’en était pas très sûr même si l’envie ne manquait pas. Mais y’avait plus de marche arrière maintenant. Les choses entre nous avaient déjà dépassé un stade que nous étions loin d’imaginer. Nous n’étions pas prédestiner à être amis, sinon quelque chose de plus.  « Je te veux. » Ce n’était pas la première fois que je lui sortais une telle phrase mais cette fois-ci je la pensais vraiment et je trouvais qu’elle rentrait bien dans le contexte. Bien que je ne sois pas en train de lui demander une relation exclusive. J’hochais les épaules regardant par-dessus sa tête afin d’éviter qu’elle ne me trouble encore plus.  « Enfin, je veux ce que toi tu veux. » Je ne pouvais pas être plus clair. Je reportais mon regard sur elle avant de lui sourire tendrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)