Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
On allait vers sa voiture et durant le trajet je pouvais entendre une mouche ou un moustique si y en avait eu un. C'était calme, trop calme et je déteste ça à la base mais j'étais encore perdu par ce qui venait de se passer. Il m'emmena chez lui et je le suivis ne disant rien, réfléchissant juste, me parlant à moi même dans ma tête. Je me demandais pourquoi j'avais accepté d'aller chez lui, il voulait pas et qu'est ce qu'on allait bien pouvoir faire chez lui alors qu'il m'avait refroidi avec son refus. C'était déjà tendu comme un string et être chez lui n'allait pas arranger les choses, je pouvais pas faire comme si y avait rien eu, là c'était pas possible. J'entrais dans son appart jetant un regard rapide à la déco. « Euh…ça va toujours ? » J'osais pas le regarder, fiasant semblant de regarder l’appartement. Si je le regardais en disant oui, mon visage me tromperait. « Tu peux prendre une douche ou un bain, si tu veux. Je te passerais ensuite des vêtements m’appartenant pendant que les tiens sécheront. » & ensuite on ferait quoi ? On jouera aux cartes, on regardera un film chacun d'un côté du canapé ? Fallait je crève l'abcès sinon j'allais me monter le bouchon moi même. Tu peux m'expliquer pourquoi tu as voulu qu'on vient chez toi ? Je veux dire aussi soudainement ? Fin y a quelque chose qui va pas, j'ai un bouton qui t'as repoussé, c'est juste moi qui te repousse ou tu comptes juste m'embrasser mais sans plus ? J'aurais rigolé en parlant d'un fameux bouton, j'en avais pas, j'étais pas non plus repoussante sinon je serais pas une cabot quand même alors qu'est ce qui clochait ? Parce qu'après lui avoir dit que j'étais d'accord, deux fois, il pouvait pas craindre que j'en ai pas envie.
(Invité)