Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
Le mariage de Damen était passé, j'avais invité Théo après la deuxième fois qu'on se soit vu et j'avais pas été certaine qu'il vient pourtant si il avait été présent et j'en avais été très contente. Après quelques sms échangé il avait proposé une virée sur la plage et j'avais adoré l'idée. On était début octobre alors il faisait encore un peu beau et pas si froid pour aller sur la plage puis c'était juste super beau de s'y balader. J'avais accepté sans hésitation et puis je pouvais le revoir alors pourquoi refuser ? Je m'étais donc préparé et quelques minutes après j'entendis la sonnette de l'appartement sonner. Ca devait être lui, il devait passer me prendre et puis il savait où j'habitais. J'allais ouvrir la porte et l'aperçu devant en train de m'attendre. Salut, tu vas bien ? Je me décala pour le laisser entrer dans l'appartement. Je vais prendre mes affaires. On c'était embrassé à plusieurs reprises mais je me voyais pas l'embrasser pour l'accueillir, je savais pas quoi faire en fait. Je pris une veste et mon téléphone et partit le rejoindre. Je suis prête, on y va. Je sortis de l'appartement juste après lui pour partir vers la plage.
(Invité)