Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn tour à la plage ► Thélia
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un tour à la plage ► Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Le mariage de Damen était passé, j'avais invité Théo après la deuxième fois qu'on se soit vu et j'avais pas été certaine qu'il vient pourtant si il avait été présent et j'en avais été très contente. Après quelques sms échangé il avait proposé une virée sur la plage et j'avais adoré l'idée. On était début octobre alors il faisait encore un peu beau et pas si froid pour aller sur la plage puis c'était juste super beau de s'y balader. J'avais accepté sans hésitation et puis je pouvais le revoir alors pourquoi refuser ? Je m'étais donc préparé et quelques minutes après j'entendis la sonnette de l'appartement sonner. Ca devait être lui, il devait passer me prendre et puis il savait où j'habitais. J'allais ouvrir la porte et l'aperçu devant en train de m'attendre. Salut, tu vas bien ? Je me décala pour le laisser entrer dans l'appartement. Je vais prendre mes affaires. On c'était embrassé à plusieurs reprises mais je me voyais pas l'embrasser pour l'accueillir, je savais pas quoi faire en fait. Je pris une veste et mon téléphone et partit le rejoindre. Je suis prête, on y va. Je sortis de l'appartement juste après lui pour partir vers la plage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais tellement bien amusé en compagnie d’Elia la dernière fois lorsque nous étions allés à la fête foraine que j’avais définitivement eue très envie de la revoir. Lorsqu’elle m’avait proposé de venir la rejoindre comme cavalier au mariage de son meilleur ami, je n’avais pas pu refuser et au contraire, je n’avais pas regretté la soirée. Je lui avais alors envoyé un message, lui demandant si elle était intéressée pour passer une journée à la plage avec moi. Une journée rien que tous les deux. J’avais donc préparé un espèce de pique-nique, un lecteur dvd portable, plusieurs films, de la musique et des serviette. Je prévoyais un moment parfait. Ce n’était peut-être pas un rendez-vous, mais je comptais savourer chaque instant que je passais avec la Cabot. Je mettais donc le tout dans le coffre de ma Lamborghini et montais dedans afin de me rendre à son appart’. J’arrivais finalement devant la porte. « Salut, tu vas bien ? » Elle ne m’embrassa pas et je ne fus pas étonner. Notre relation était un peu étrange. « Bien, merci et toi ? » Elle me laissa rentrer quelques instants et je ne pus que la regarder elle, non pas faire attention à ce qu’il y avait dans l’appartement. « Je vais prendre mes affaires. » J’acquiesçais puis nous sortîmes ensuite après qu’elle m’eut dit qu’elle était prête. Je la conduisis donc jusqu’à ma voiture et lui ouvrit la portière. Une fois installé à ses côtés, je me tournais vers elle. « Alors quoi de beau ? » Puis j’enclenchais la première et démarrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Bien, merci et toi ? » Je lui fis un sourire lui répondant que moi aussi ça allait bien, ça pouvait pas ne pas aller alors qu'on allait sur la plage ensemble. Je le suivais jusqu'à sa voiture quand je vis qu'on s'arrêtait devant une lamborghini, c'était ça sa voiture ? Je rentra dedans quand il m'ouvrit la portière et une fois que lui aussi était installé je ne pouvais pas m'empêcher de lui demander. C’est ta voiture ? Ou genre celle de ton père ou quoi ? Ouais je me connaissais un peu en voiture et une lamborghini quoi, c'était la classe même si ça polluait vachement. « Alors quoi de beau ? » demanda t-il alors qu'il fit ronronner la voiture et qu'on démarra. Y avait presque pas de bruit quand il mit le contact on sentait que c'était une voiture de valeur et chère. Huum pas grand chose hormis que je vais devoir faire un truc fou pour un ami. Oui j'avais aucun compte à lui rendre mais j'avais la sensation que je devais lui dire, lui parler de ce que j'allais faire pour donner un coup de main à un ami. & toi ? C'était plus ça qui m'intéressait pour moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’suis un sourire alors que je la sentais presque choquée de voir ma voiture. Il était vrai qu’elle ne passait pas inaperçue et même si j’aimais la simplicité et la discrétion je ne pouvais pas me passer de ce petit bijou. « C’est ta voiture ? Ou genre celle de ton père ou quoi ? » J’eus un petit rire bref alors que je m’asseyais à côté d’elle. « La mienne. Mais je ne vais pas mentir en disant que papa n’a pas contribuer à la chose lors de mes vingt-et-un ans. » Je lui fis un grand sourire. J’allais peut-être passer pour un garçon pourri gâté, mais ce n’était pas ce que j’étais. « Quoi, tu n’aimes pas ma voiture ? » Je lui jetais un regard comique. C’était le seul cadeau hyper excessif que j’avais accepté de la part de mon père juste pour qu’il brise son compte en banque et que je puisse le faire payer pour son absence. « Huum pas grand chose hormis que je vais devoir faire un truc fou pour un ami. » Je lui jetais un regard intrigué alors que je me concentrais sur ma conduite. Nous roulions assez vite mais pas comme j’avais l’habitude de rouler. Je faisais attention pour elle. « Quoi ? Comment ça, quel truc fou ? » Elle me faisait quand même un peu peur je devais l’admettre. « & toi ? » J’haussais les épaules. «  Rien de bien passionnant, à part peut-être le fait que je n’ai cessé de penser à une personne… » Je me coupais instantanément, puis repris immédiatement. « Tu veux qu’on mette un peu de musique ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« La mienne. Mais je ne vais pas mentir en disant que papa n’a pas contribuer à la chose lors de mes vingt-et-un ans. » Je fis un sourire, ça c'était un beau cadeau et je pouvais rien dire sur ça car mes 21 ans j'avais été assez gâté par mes amis ou la famille, entre une moto, une voiture, un voyage en Italie et j'en passe, j'avais eu le jackpot. « Quoi, tu n’aimes pas ma voiture ? » Quoi ? Fallait être dérangé pour pas aimer une telle voiture. On peut préférer des petits voitures certes mais quand même, tout le monde est obligé de l'aimer, de la trouver magnifique. Si si au contraire. « Quoi ? Comment ça, quel truc fou ? » Le voir poser autant de questions me fit sourire, il avait l'air un peu inquiet et pas je m'en foutiste mais. Ben lui et son meilleur ami de toujours on est un problème. La soeur de son meilleur ami sort avec un mec volage et ils veulent tester ce mec pour savoir s'il est fiable ou non, du coup ils m'ont demandé. En gros je devais draguer ce fameux Nathan pour voir s'il allait marcher ou non et ainsi voir si la soeur craignait quelque chose avec lui ou non. Loufoque comme plan mais j'avais accepté étant libre à l'époque et je l'étais toujours d'ailleurs mais c'était bien avant qu'on s'embrasse alors je préférais qu'il le sache même si j'avais pas de compte à lui rendre n'étant pas avec lui. Puis on parlait des nouveautés depuis le mariage. « Rien de bien passionnant, à part peut-être le fait que je n’ai cessé de penser à une personne… » Je tourna la tête vers lui alors qu'il était concentrer sur la route. Etait ce moi cette personne ou il essayait de me dire autre chose ? « Tu veux qu’on mette un peu de musique ? » Le changement de sujet c'était parce qu'il avait parlé trop haut ce qu'il pensait ? Oui pour la musique mais comment ça t'as pensé à une personne ? S'il avait pas arrêté c'est que c'était une fille, surement pas un ami et voulant pas trop me prendre un vent je préférais lui demander ça que demander si c'était moi directement. Je pourrais toujours faire la fille contente par la suite même si c'était pas moi, même si je serais pas contente.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si si au contraire. » Un sourire rempli de satisfaction se peigna sur mon visage. Personne ne pouvait détester ma belle voiture. « Ben lui et son meilleur ami de toujours on est un problème. La soeur de son meilleur ami sort avec un mec volage et ils veulent tester ce mec pour savoir s'il est fiable ou non, du coup ils m'ont demandé » Quoi ? Je n’étais pas sûr d’avoir réellement compris ce qu’elle venait de m’expliquer et je m’imaginais déjà les pires scénarios. Elle allait donc le draguer voir plus juste pour voir s’il pouvait être digne de confiance ? J’hallucinais un peu beaucoup là. « Ah bon ? Je ne savais pas que tu te prêtais à ce genre de jeu… » Je me renfermais un peu sur moi-même. Bordel mais c’était que j’en étais presque jaloux, voir carrément jaloux. Nous nous connaissions depuis peu et je jalousais d’un type que je ne connaissais pas et du fait qu’elle doive le draguer. « Oui pour la musique mais comment ça t'as pensé à une personne ? » J’appuyais donc sur le bouton de ma stéréo et je ne mis que la radio. Une chanson commença à retentir et je la reconnue comme étant « More Than Words » du groupe Extrême. Mes mains se crispèrent sur le volant, c’était tout ce qu’il nous fallait, une bonne dose de chanson romantique pour mettre un peu plus d’ambiance. Je ne savais pas comment répondre à sa question. Je ne pouvais tout de même pas lui lâcher de but en blanc que c’était d’elle dont il s’agissait et que depuis que je l’avais vu dans sa fameuse robe au mariage de son meilleur ami, je ne pensais qu’à elle. J’étais fou. « Oui, à une personne. Une fille plus exactement…Une fille géniale que je ne connais que depuis peu mais, avec qui je partage un très bon feeling. » Je fis mine de regarder mon rétro afin d’effectuer un dépassement alors que je murmurais les paroles de la chanson que je connaissais –à ma grande surprise, par cœur et qui reflétaient bien mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Ah bon ? Je ne savais pas que tu te prêtais à ce genre de jeu… » & bim. On se connaissait pas depuis longtemps en même temps mais je sentais dans son ton comme un reproche un peu et je m'y attendais au final mais j'avais préféré lui dire. D'habitude non mais là je veux lui rendre service, à lui puis pour la fille aussi. je me demandais s'il pensait pas que j'allais coucher avec lui et qu'il puisse penser ça me froissa un peu car non juste pour un service je comptais pas coucher avec un mec, j'étais pas une prostituée. Juste le draguer et aller jusqu'à l'embrasser limite mais certainement pas plus non, quand même pas. Puis il enclencha la radio et une musique dont je connaissais pas en sortie des écouteurs. « Oui, à une personne. Une fille plus exactement…Une fille géniale que je ne connais que depuis peu mais, avec qui je partage un très bon feeling. » Sa réponse était assez vague, je me sentais concernant sachant qu'on avait un bon feeling et qu'on se connaissait depuis peu et que comme il l'avait dit il embrassait pas toutes les filles, alors je pensais à moi à moins qu'il est eut une autre rencontre mais j’espérais être la seule qu'il est embrassé dernièrement. Ca doit être une chouette fille dis je comme si je ne faisais pas allusion à moi, comme si j'avais pas un doute que c'était moi. Puis la musique se termina, ouf parce que avec ce qu'il venait de dire c'était genre vraiment romantique et je préférais ne pas y penser, avoir une musique qui bouge mais pas aussi romantique non, à moins qu'un accident devait avoir lieu mais non fallait éviter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D'habitude non mais là je veux lui rendre service, à lui puis pour la fille aussi. » Ouais non, elle n’arrivait pas à me convaincre sur ce coup-là. Je n’aimais pas trop le fait de savoir qu’elle servait, en quelque sorte d’appât pour tester la fidélité et sincérité d’un gars. J’avais beaucoup de question qui me brûlait les lèvres et je ne savais pas comment les lui poser sans la froisser. « Et si jamais le gars en question, se rend compte que tu t’es moqué de lui depuis le début et qu’il cherche à se venger ensuite ? » Bon, il y avait quand même peu de chance pour que ça se produise et Elia savait probablement se défendre comme il fallait mais je ne pus m’empêcher de poser la question. Imaginons que ce soit un fou furieux ou un serial killer ? Il pourrait ensuite s’en servir comme cible ou future victime. « Ca doit être une chouette fille » Un grand sourire apparut sur mes lèvres alors que je gardais mon regard rivé sur la route. « Tu n’as pas idée. » Puis je lui jetais un regard énigmatique avant de rajouter : « Tu la connais très bien d’ailleurs. » Il ne fallait pas être ni sourd, ni aveugle pour comprendre que je parlais d’elle. Ensuite ça pouvait lui plaire, ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Et si jamais le gars en question, se rend compte que tu t’es moqué de lui depuis le début et qu’il cherche à se venger ensuite ? » J'avais pas du tout penser à cette hypothèse car qu'est ce qu'il pourrait bien faire ? Je suis pas en couple et je suis loin d'être volage alors aucune crainte sur ça. Il pouvait pas non plus me faire de mal puisque Priape et Valentin serait présent pendant la soirée, non loin pour suivre la scène de près. Se venger ? Je vois pas ce qu'il pourrait bien faire. C'était un mec connu d'harvard et certainement pas un mec connu pour être dangereux, Priape ne me mettrait surement pas en danger juste pour prouver quelque chose à la soeur de son meilleur ami. Puis on était venu à parler d'une fille a qui il avait pensé souvent. « Tu n’as pas idée. » « Tu la connais très bien d’ailleurs. » Je fis un sourire en coin comprenant que c'était moi, je connaissais aucune de ses amies alors non si c'était pas moi je pouvais pas la connaitre très bien. Ah oui dis je car j'avais compris. En tout cas c'était une bonne idée cette sortie. Oui j’avais hâte d'être sur la plage, on devait être bientôt arrivé, vivement car ça risquait d'être génial. Une plage, moi et Théo quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Se venger ? Je vois pas ce qu'il pourrait bien faire » Ouais elle avait raison. Moi non plus je ne voyais pas réellement ce qu’il pouvait faire. Surtout que si jamais c’était quelqu’un d’Harvard il devait probablement être connu. Je lui jetais quand même un petit regard. Je mourrais d’envie de savoir à qui elle avait affaire et qui allait bientôt succomber à ses charmes.  « Et tu connais au moins son nom à ce gars-là ? Il est d’Harvard ? » Je posais trop de questions. Elle allait surement finir par m’envoyer bouler, c’était aussi quelque chose qui ne me regardait pas non plus. « Pardon pour toutes ses questions…Je ne sais pas pourquoi mais je m’inquiète un peu. » J’allais passer pour ce que je n’étais pas. Je me mis une nouvelle fois à fixer la route devant moi tout ça pour ne pas avoir à affronter ses regards. « Ah oui. En tout cas c'était une bonne idée cette sortie » Je ne pus réellement cacher que sa réponse me déçu un petit peu. À quoi m’attendais-je exactement ? À ce qu’elle me dise qu’elle aussi elle avait pensé à moi ? Je pouvais considérablement rêver. J’acquiesçai tranquillement. «  Des fois ça m’arrive…d’avoir de bonne idées. » J’eus un bref sourire.   « Dans tous les cas, je ne sais pas si te dire merci ou t’embrasser pour avoir accepté. » Cette fois-ci je me mis à rire. Nous venions d’arriver et je me garais tranquillement. J’éteignis le moteur et me tournais vers elle. « Madame a-t-elle apporté son bikini ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)