Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« Ah les femmes et leur maladresses innées. » Je lui tira la langue quand je le vit sourire bien grand après sa réplique. Je préférais ne prendre aucun risque mais si lui il voulait je pouvais lui montrer que je pouvais m'occuper de ce lecteur dvd et mettre le film, à risques et périls. Il s'en chargea donc et en attendant je m'occupais de débouchonner la bouteille de champagne. J'enlevais la ferraille qui se trouvait au dessus puis je poussais sur le bouchon pour le faire sortir. Il vola plus loin et je pris vite la coupe de Théo pour lui remplir et lui donner tandis que je servais la mienne. « Dès que tu veux, je lance le film. » Je posa la bouteille dans le panier de façon à ce que celui ci ne tombe pas et ne vide le champagne dans le sable. Tu veux vraiment regarder ce film ? Je voyais bien que c'était pas ce dont il avait envie, pas maintenant en tout cas. En attendant j'apportais ma coupe de champagne près de la sienne pour la faire cogner doucement. Dans les yeux. Oui je préférais trinquer les yeux dans les yeux, je trouvais ça beaucoup mieux. A ce moment en plus dis je en portant la coupe à mes lèvres pour y boire une gorgée.
(Invité)