Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn tour à la plage ► Thélia - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un tour à la plage ► Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Et tu connais au moins son nom à ce gars-là ? Il est d’Harvard ? » Oui je connaissais son nom et il était fort probable qu'il le connaisse étant un winthrop, j'espérais que ce soit pas un ami à lui car il risquait peut être de pas être d'accord déjà qu'il avait l'air carrément réticent. « Pardon pour toutes ses questions…Je ne sais pas pourquoi mais je m’inquiète un peu. » Je fis un sourire, il s'inquiétait et je trouvais ça mignon qu'il se fasse du soucis. C'est chou mais y a rien a craindre, ils seront présents pendant la soirée et ils laisseront rien m'arriver si jamais ça venait à déraper. Par contre j'espère que tu es pas pote avec c'est Nathan. Entre winthrop c'était fort possible qu'ils soient amis mais c'était rien de bien méchant, j'allais pas lui faire du mal à ce Nathan. « Des fois ça m’arrive…d’avoir de bonne idées. » Des fois ? Pour le peu que je connaissais et que j'avais pu voir il en avait plusieurs et pas que de temps en temps. « Dans tous les cas, je ne sais pas si te dire merci ou t’embrasser pour avoir accepté. » Je riais avec lui mais un peu gêné, ouais c'était un peu bizarre entre nous, on s'embrassait mais on était pas pour autant ensemble, alors c'était un peu déstabilisant parfois. Puis on arriva enfin sur place, je pouvais voir au loin la mer alors qu'on était seulement sur le parking. « Madame a-t-elle apporté son bikini ? » Haha. A vrai dire non mais c'est qu'un détail ça. Je pensais pas forcément finir à l'eau, elle devait pas être super chaude en ce mois d'octobre, mais au pire des cas j'avais pas peur d'y aller en sous vêtements, j'en avais à revendre c'était pas ça qui me bloquerais. Tu serais cap de te baigner en ce mois ? Certains se baignent toute l'année, qu'elle soit à 26 ou -10 ils s'en moquent, ils ont tellement l'habitude que ça leur fait rien, par contre des personnes comme moi peuvent mettre un pied dedans que si l'eau est à une certaine température et pas en dessous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est chou mais y a rien a craindre, ils seront présents pendant la soirée et ils laisseront rien m'arriver si jamais ça venait à déraper. Par contre j'espère que tu es pas pote avec c'est Nathan. » QUOI ? Je lui jetais un regard choqué digne d’un soap-opéra. Nathan, le vice-président des Winthrop ? Impossible. C’était un ancien militaire qui avait souffert les traumatismes de la guerre. C’était quelqu’un de droit. Je l’imaginais mal répondre aux avances d’Elia. Ni même elle lui en faisant. « Je le connais. Je n’arrive pas à imaginer que ce soit lui. À la base c’est quelqu’un de droit et de bien. » Mais après tout qu’en savais-je. Avant de sortir de la voiture, je lui demandais si elle avait apporté son bikini. « A vrai dire non mais c'est qu'un détail ça » Je n’avais pas imaginé qu’elle ne l’apporterait pas. Me baigner en eau froide ne me déplaisais pas. Mais en même temps, moi j’avais l’habitude de faire des trucs fou. « Tu serais cap de te baigner en ce mois ? » Un petit rire s’échappa de ma gorge. « Je suis capable de beaucoup de chose. » Suite à ces paroles énigmatique je sorti de la voiture et vint lui ouvrir la portière avant de me diriger vers le coffre et d’en sortir l’espèce de grand panier que j’avais prévu. Une fois sur le sable, je constatais qu’il y avait peu de monde. Ainsi je sortis une grande serviette et l’invitait à s’assoir d’un geste de la main. « Ce n’est pas du grand luxe mais, je tape dans la simplicité. » Sauf pour la voiture. J’optais pour un grand sourire alors que je m’asseyais. « J’ai aussi apporté un lecteur dvd et quelques films pour si jamais tu t’ennuies en ma compagnie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je le connais. Je n’arrive pas à imaginer que ce soit lui. À la base c’est quelqu’un de droit et de bien. » Je vis dans son ton de voix qu'il était surpris et il approuvait pas apparemment, il comprenait pas non plus. Je rajouta rien voulant pas que cette journée se termine de façon tendu et froid. « Je suis capable de beaucoup de chose. » Je fis un sourire, ça c'était bon à savoir moi qui aimait bien jouer et lancer ou avoir des défis. Il sorti et alors que j'allais faire de même il vint m'ouvrir la portière, gosh c'était quoi ce mec ? Pas possible de nos jours ça existait plus et j'avais eu la chance de tomber sur lui, chapeau. Je le suivis quand il partit vers le coffre et remarqua un panier. Je levais un sourcil il avait tout prévu alors que moi non. J'y étais allée à la va vite, me moquant d'avoir ou non une serviette, un maillot et j'en passe. « Ce n’est pas du grand luxe mais, je tape dans la simplicité. » Il installa une serviette sur le sable et j'enlevais mes chaussures. « J’ai aussi apporté un lecteur dvd et quelques films pour si jamais tu t’ennuies en ma compagnie. » Je lui fis un coup de poing doucement sur l'épaule. Je pense pas m'ennuyer avec toi. T'as vraiment tout prévu, t'aurais du me dire j'aurais pris quelque chose. Je me posa sur la serviette lui laissant une place pour s'y mettre également. T'as pris quoi comme film au cas où ? dis je pour le taquiner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais donc dis que si jamais elle s’ennuyait avec moi, j’avais pris un espèce de lecteur dvd portable suivis de plusieurs films. Je gagnais ensuite un coup de poing sur l’épaule de sa part. « Je pense pas m'ennuyer avec toi. T'as vraiment tout prévu, t'aurais du me dire j'aurais pris quelque chose. » Je secouais la tête négativement. C’était moi qui l’avais invité, il était hors de question qu’elle ne songea à ramener la moindre chose, à part sa personne évidemment. « Je suis un gentleman, chère demoiselle, toujours prêt à vous servir pour quoique ce soit. » Je lui fis un sourire tout en faisant un grand sourire et je lui assignais une pichenette minuscule sur le nez, avant de m’allonger sur le sable en riant. J’étais quand même content qu’elle m’ait dit qu’avec moi elle ne pensait pas s’ennuyer. « T'as pris quoi comme film au cas où ? » Je lui jetais un regard en biais, tout en lui désignant le panier d’un geste de la tête. « Hum…Dora l’exploratrice, Barbie casse-noisette et pour si jamais tu avais es gouts de garçon, Pokémon et Power Rangers. » Je me mis à rire plus franchement. J’avais presque prit des comédies romantiques. « Naaan, The Holiday, The Bodyguard, un film avec Tom Cruise et je sais plus, regarde et choisi. » Je lui tirais ensuite la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je suis un gentleman, chère demoiselle, toujours prêt à vous servir pour quoique ce soit. » Je fis un sourire, pour quoique ce soit vraiment ? Puis il me fit une pichenette sur le nez et instinctivement je mis ma main sur celui ci. Me servir quoique ce soit ? Tu sais que tu prends un risque là ? & plus de pichenette. Je lui en fis une sur l'épaule pour le coup. « Hum…Dora l’exploratrice, Barbie casse-noisette et pour si jamais tu avais es gouts de garçon, Pokémon et Power Rangers. » Je me mis à rire un peu. « Naaan, The Holiday, The Bodyguard, un film avec Tom Cruise et je sais plus, regarde et choisi. » Je jetais pas un oeil dans le panier. Je veux regarder pokémon ou power rangers. J'adorais vraiment ces dessins animés, enfant je passais ma vie devant et j'y jouais même petite faisant croire que j'allasi attraper des pokémons avec des pokeball, que j'étais le power ranger rose ou encore j'avais les jeux pokémon vert, argent, bleu et j'en passe. Un jour je serais le meilleur dresseuuuuur, je me battrai sans répiiitje ferai tout pour être vainqueuur et gagner les défiiiiiiis, je parcourais la terre entirèèèèère, traquant avec espooooiir, les pokémons et leurs mystèèèères. Pokémooooon, attrapez les c'est notre histoooire ensemble pour la victoireeee, pokémon rien ne nous arrêteraaaa. J'étais parti sayé il m'avait perdu et il allait royalement se foutre de ma gueule mais heureusement je sentais pas comme une casserole c'était déjà ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Me servir quoique ce soit ? Tu sais que tu prends un risque là ? & plus de pichenette » Je me mis à lever les mains en l’air comme en une promesse silencieuse pour promettre que je ne le referais plus. Néanmoins alors qu’elle posait sa main sur son nez, ce que je jugeais adorable, elle me fit une tape sur l’épaule et je ne pu m’empêcher de la pousser un peu. « Je veux regarder pokémon ou power rangers. » Sa réplique m’arracha un grand sourire. Je n’avais pas les Power Rangers et elle le savait parfaitement. « Ok…mais moi je suis le Power Rangers rouge et j’aime pas les Pokémon. » Je fis semblant de faire une noue enfantine alors qu’elle se mit à produire un son horrible. « Un jour je serais le meilleur dresseuuuuur, je me battrai sans répiiitje ferai tout pour être vainqueuur et gagner les défiiiiiiis, je parcourais la terre entirèèèèère, traquant avec espooooiir, les pokémons et leurs mystèèèères. Pokémooooon, attrapez les c'est notre histoooire ensemble pour la victoireeee, pokémon rien ne nous arrêteraaaa. » Hum quelle joyeuse horreur. Je m’en bouchais presque les oreilles en hurlant et riant en même temps. Je me mis de plus à faire deux-trois roulé-boulé sur moi-même, me foutant du sable partout, faisant semblant d’instaurer une certaine distance entre nous. « C’était quoi ça ? » Je riais toujours adorant me moquer d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Ok…mais moi je suis le Power Rangers rouge et j’aime pas les Pokémon. » je fis un sourire en entendant qu'il voulait être le rouge parce que le rouge je l'aimais bien et généralement y avait toujours un truc entre le rouge et la rose, à croire que les cabots et winthrops sont vraiment fait l'un pour l'autre même dans les power rangers. Mais mon sourire s'enleva quand il dit ne pas aimer les pokémons. Je mis ma bouche en o pour faire la fille choquée. Puis j'avais chanté la chanson du générique des pokémons, il avait du adorer ça puisqu'il aimait les pokémons, ou pas. Je le voyais rigoler et se rouler dans le sable. Je lui lançais alors un regard quand j'eus terminer. « C’était quoi ça ? » Il rigolait et je lui fis une tape sur la jambe. La chanson des pokémons, shame, c'est bien les pokémons avec pikachu. Je lui aurais bien envoyé une attaque éclair là, non c'était pas très gentil, une chance que je ne pouvais pas haha. Bon plus sérieusement, puisque Monsieur se moque, je vais voir ce que tu as emmené. J'insistais sur le monsieur et faisait une mine un peu boudeuse en cherchant dans le panier les dvds qu'il avait emporté. Je sortis alors the holiday et le posa sur la serviette ne disant rien, faisant toujours la boudeuse. J'adorais ce film, le fait qu'elles échangent leur maison à cause d'une déception amoureuse et qu'elles arrivent à trouver un homme bien chez l'autre au final. C'était vraiment original et c'était le seul qui me tentait dans tous les autres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais donc dit à Elia que je n’aimais pas les Pokemons et que je préférais largement les Power Ranger. De ce fait, je tenais à être le rouge. Après sa chanson, je m’étais roulé dans la sable tout en la taquinant, lui demandant ce qu’elle venait de me chanter. Elle me donna une tape sur la jambe et prétexta un espèce de boudage enfantin qui me fit encore plus sourire. « La chanson des pokémons, shame, c'est bien les pokémons avec pikachu. » Oui, oui bien sûr, à chacun ses gouts. Je ne répondis rien, laissant mon silence répondre à ma place. « Bon plus sérieusement, puisque Monsieur se moque, je vais voir ce que tu as emmené » Elle se dirigea vers le panier et en sorti un dvd. Je reconnu The Holiday et un sourire s’afficha sur mes lèvres. J’amais aussi ce film et particulièrement Jack Black qui me faisait énormément rire. Je me rapprochais donc d’elle, mon visage par-dessus son épaule, me délectant de notre proximité. L’endroit était idyllique, le bruit des vagues me rendait toute chose et plus particulièrement sa présence. « Très bon choix. » Je me mis à sourire alors que je me reculais d’un coup, son odeur m’ayant frappé comme un coup de poing. Je m’allongeais ensuite, plaçant mes bras derrière ma tête, je pris un ton blasé. « Si tu veux le regarder, sors le lecteur dvd ou tu peux toujours nous sortir à boire. » Je lui fis un clin d’œil, j’avais apporté de l’eau, du jus de pommes, du coca et une bouteille de champagne en souvenir de notre première sortie ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

J'avais senti quand il c'était approché pour regarder au dessus de mon épaule. Il était prêt et je le regardais vite fait du coin de l'oeil. « Très bon choix. » Il avait pris place sur la serviette, allongé, les bras sous la tête, tranquille pépère. « Si tu veux le regarder, sors le lecteur dvd ou tu peux toujours nous sortir à boire. » Je sentais sa voix différente, pas forcément décidé à regarder un film. Je sortis donc le lecteur dvd et regardais ce qui se trouvait dans le panier niveau boisson. Je vis de l'eau, des jus et une bouteille de champagne. Aussitôt mon sourire se dessina, le champagne j'adorais ça puis ça me rappelais de très bon souvenir avec lui pour le soir de notre première rencontre. On peut faire les deux, boire et regarder. Oui les femmes peuvent faire ça, les hommes ont plus de difficultés il parait haha. Tu peux te charger de lancer le film, je préfère pas te le griller. Autant qu'il s'en charge au lieu que je me complique la vie et que je lui bloque, on sait jamais. Je voulais voir ce qu'il allait faire ou dire, s'il voulait vraiment regarder ce film ou non. Je pris le champagne et sortit deux coupes qui s'y trouvait dedans.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On peut faire les deux, boire et regarder. » M’ouais. Si elle tenait à regarder le film, qui étais-je pour l’en empêcher ? J’acquiesçai en fermant les yeux et en la sentant regarder dans le panier ce qu’il s’y trouvait. « Tu peux te charger de lancer le film, je préfère pas te le griller. » J’ouvris les yeux instantanément, réprimant un soupir et me relevant en soupirant. « Ah les femmes et leur maladresses innées. » Je me tournais vers elle et lui fit un grand sourire alors que je pris le lecteur dvd, l’allumais, appuyais sur le bouton qui me permettait d’insérer le disque et le posais entre nous, augmentant le volume à fond. Elle avait opté pour le champagne et avait sorti les deux coupes que j’avais emportées avec nous. Elle m’en tendit une et je la remerciais avec un signe de tête. J’appréciais beaucoup être en sa compagnie et la plage rendait se moment encore plus savoureux. J’avais envie de la prendre dans mes bras et de la caller contre moi. Notre relation était spéciale, tendre et chaleureuse mais aussi suffocante et parfois désarmante. Je me mis à me mordiller la lèvre inférieure montrant le lecteur dvd d’un signe de tête. « Dès que tu veux, je lance le film. » J’avais envie de jouer à l’embêter, non à regarder un film, aussi plaisant soit-il en sa compagnie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)