Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
Il hochait la tête ce qui me rassura. J'étais pas prête à prendre le risque de le faire sans protection et devoir arrêté à ce stade y a pas pire. Ca serait juste horrible alors heureusement il en avait. On s'embrassait pour la je ne sais combien de fois et j'entendis un bruit d'ouverture, surement en train d'essayer d'attraper ce dont on avait besoin pour faire barrage entre nos deux parties du corps. En effet c'était bien ça et il l'appliqua alors que je préférais ne pas regarder pour le moment. J'étais certaine qu'il devait être aussi bien foutu à cette partie qu'il ne l'est ailleurs. & une fois fait il déposa des baisers de mon cou pour descendre jusqu'à mon ventre et finir à en déposer à l'intérieur d'une de mes cuisses, ce qui me lança à nouveau des frissons. & quand il remonta vers moi je pouvais observer le fond de ses yeux, alors qu'il ne faisait rien, ne disait rien. Il me regardait simplement et avec ma tête je hochais doucement comme pour lui dire qu'il pouvait y aller, qu'il avait le feu vert. Puis je glissais mon pouce doucement sur sa lèvre inférieure, venant mordiller la mienne. J'aurais certainement pu rester coller à ses lèvres encore et encore que ça me dérangerait pas.
(Invité)