Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« Ça…c’est très cruel. » Je sais mais bon 'était la seule façon dont je pouvais me venger et avoir l'effet que je voulais, le couler c'était impossible, alors je faisais avec les moyens du bord. Mes moyens. Puis il m'attrapa par le bras alors que j'avais reculé pour venir me tenir avec ses bras et il posa ses lèvres sur les miennes. Je le laissais faire ne souhaitant pas stopper ça et mon coeur accéléra. J'étais contre lui alors qu'il avait le torse nu et qu'on s'embrassait. Automatiquement je plia mes jambes autour de sa taille comme pour m’agripper, prolongeant ce baiser que je voulais pas arrêter. On était seul dans l'eau, seul sur cette plage, lui et moi seulement, en sous vêtement pour ma part et lui en maillot, os lèvres collaient, se mélangeant et je ne sentais même plus l'eau froide. Au contraire j'avais chaud au fond de moi de le sentir si proche, nous sentir si proche l'un de l'autre. Interdiction de rompre ce moment, qu'il pleut, neige ou bien vente je comptais en profiter, oui oui. Je comptais profiter de lui.
(Invité)