Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« Je te l’offre cette chemise, va. Garde-la. » Je savais pas s'il était sérieux et j'hésiterais bien entre vraiment lui prendre ou lui laisser. M'apprêtant à lui répondre il tira sur la chemise et m'attira plus près de lui. Je sentis ses mains dans mon dos puis glisser jusqu'au haut de mon bassin ce qui fit de léger frisson. la chemise était pas très épiasse et je pouvais comme sentir ses mains sur mon corps puis on était si proche. Mais il s'arrêta pas là, venant me pousser de ses mains pour que je tombe légèrement sur lui à califourchon. Je sentais mon coeur accélérait, sérieux quand même on était bien trop proche ça devenait du sadisme complet. Il voulait me brûler de l'intérieur ou quoi ? « Je ne t’ai même pas demandé si tu voulais boire ou manger quelque chose…quel hôte je fais… » On avait pas eu le temps et vraiment je m'en moquais de manger ou boire. C'est vrai, en plus je commence à avoir faim. Pas la même faim dont il parlait, vous voyez ? Alors que j'étais à califourchon, je vins l'embrasser. Là je pouvais pas me retenir, le petit diable en moi avait chassé le petit ange pour me dire de me laisser aller et de foncer. Je l'embrassais et je nous avais fait ainsi tomber sur le lit, lui sur le dos et moi sur lui à califourchon.
(Invité)