Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythelia - Un tour à la plage ► Thélia - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un tour à la plage ► Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je te veux. » Je fis un sourire en pensant à ce que je m'apprêtais à lui dire. Tu veux être mon ami ? Je demandais ça pour le taquiner car durant la soirée précédente il m'avait dit ça et expliquant ensuite que c'était qu'il me voulait comme ami. Bien sur j'avais pas cru à ce qu'il disait, ne croyant pas non plus qu'il voulait me mettre dans son lit mais peut être qu'il avait pensé trop fort ou avait voulu dire autre chose. Sauf qu'il avait dit ça et là je me doutais que vu la situation c'était pas comme une amie qu'il me voulait. « Enfin, je veux ce que toi tu veux. »Pour le coup je savais plus quoi faire, fin tout à l'heure on était dans le feu de l'action, là je me voyais mal lui sauter dessus pour reprendre où on c'était arrêté. D'un autre j'en avais envie. Je peux toujours aller prendre une douche ? Il me l'avait proposé plus tôt et mouillé j'étais loin d'avoir chaud, sous la douche, l'eau bien chaud j'allais pouvoir me remettre à température normale.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Théophyl

« Tu veux être mon ami ? » Haha. La première fois que je lui avais dit que je la voulais mes lèvres avaient ricochées et dit un peu n’importe quoi. Je lui avais alors dit que c’était ma façon de demander en ami les autres. Une grosse connerie si vous voulez la vérité. Depuis que je l’avais rencontrée, je savais déjà que je voulais seulement être avec elle. Je fis semblant de réfléchir. « Là, maintenant ? Pas vraiment non… » Je voulais être bien plus que ça et j’espérais qu’elle l’avait compris. « Je peux toujours aller prendre une douche ? » C’est tout ? Je ne pus réprimer une moue de déception. Finalement après autant de refus et de malentendus elle ne voulait plus rien faire avec moi. Je préférais néanmoins qu’elle me demande à prendre une douche que ne me demande à partir. « Bien sûr. » Je lui pris la main et l’entrainais vers ma chambre. Je la fis rentrer dans mon dressing. «  Choisis ce que tu veux, il est hors de question que tu ne reportes les vêtements que tu as maintenant sur le dos. » Je lui fis un sourire alors que je me dirigeais vers une table de nuit afin d’y déposer ma montre que j’enlevais de mon poignet. J’avais moi aussi envie d’enlever mes vêtements mouillés mais jetant un regard a Elia une image me vint à l’esprit. Je mourrais d’envie de la prendre dans mes bras afin de l’allonger sur le lit. Je n’amenais jamais de femme dans mon appartement et je devais reconnaitre qu’elle était la première. Je revins vers elle. « Alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Là, maintenant ? Pas vraiment non… » Un sourire se dessina sur mes lèvres, heureusement pour lui sino je crois je l'aurais noyé dans la douche ou je lui aurais fait manger les coussins du canapé. Oui je peux être sauvage quand je veux haha. « Bien sûr. » je le suivis jusqu'à sa chambre qui était grande et belle, mais vraiment belle. & il m'emmena à son dressing. « Choisis ce que tu veux, il est hors de question que tu ne reportes les vêtements que tu as maintenant sur le dos. » Un grand dressing qui donnait envie mais c'était des vêtements de mec donc balot pour moi sinon je lui aurais tout volé. Je regardais vite fait les chemises car j'adorais ça mettre des chemises pour homme surtout pour dormir ou trainer à la maison, je trouve ça trop classe, vraiment. J'en pris une blanche du coup. « Alors ? » Je le regardais et je voyais son lit derrière, lit magnifique qui me donnait envie de m'étaler dedans après toutes ces émotions. Je prend ça. Je lui montrais la chemise et je partis dans la salle de bain pour enlever mes vêtements. J'entendais plus de bruit à côté et alors que j'étais encore en sous vêtements je passais ma tête par la porte de la salle de bain pour chercher du regard où Théo était. Théo l'appelais je pour savoir où il se trouvait ne le voyant pas dans mon champ de vision là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Théophyl

« Je prend ça » Elle avait attrapé une chemise blanche immaculée que je n’avais plus mise depuis Mathusalem. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain et soudain les choses se mirent en placent dans mon esprit comme un puzzle. Elle n’avait pris qu’un haut, ce qui voulait dire que pour le bas…Je déglutissais difficilement alors que j’entendais la porte de ma salle de bain se refermer derrière. Puis je m’étalais sur le lit, jambes et bras en croix. Je décidais finalement que je me sentais inconfortable avec ses vêtements humides que j’avais sur le dos, si bien que je me dirigeais à mon tour, après m’être relevé et avoir froissé le lit, vers le dressing. Je troquais mon jean et short humide contre un jogging gris et me débarrassais de mon tee-shirt, que je jetais au sol. Puis alors que je me retrouvais torse nu et que j’empoignais un marcel noir afin de l’enfiler, Elia ne m’en donna pas le temps. « Théo. » Lui arrivait-il quelque chose ? Total, en deux-trois enjambées je me retrouvais devant la porte de la salle de bain, le marcel toujours dans mes mains « Oui ? » J’étais déjà prêt à aller lui chercher tout ce qu’elle voulait. Puis je constatais qu’elle avait l’air nue, enfin pas tout à fait. Elle n’avait pas encore enlevé les sous-vêtements qu’elle avait porté pour se baigner. La voir ainsi me mit l’eau à la bouche, si bien que tout ce que j’avais envie de faire était de dégommer la porte afin de la serrer contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Oui ? » J'entendis sa voix et je le vis approcher alors qu'il était torse nu et qu'il s'était changé lui aussi vu le jogging qu'il portait à présent. Je voulais savoir où tu étais, c'était trop calme. Oui j'aimais pas ça, j'entendais rien, vraiment rien ni télé ni musique alors j'avais voulu savoir où il se trouvait. Je retournais dans la salle de bain pour faire couler l'eau, qu'elle soit bien chaud en attendant que j'y aille et je retournais passer ma tête par la porte de la salle de bain. Bon j'y vais, tu restes pas trop loin. Bon j'avais rien à craindre mais bon pas grave, peut être que m'entendre me doucher l'inciterais à venir, sadique haha. Puis au lieu de fermer la porte derrière moi, je la laissais légèrement entre ouverte. Enlevant le peu de vêtement que j'avais sur moi j'entrais dans la douche et me mit de dos à la porte, les mains derrière la nuque, fermant les yeux comme pour savourer l'eau chaude qui glissait le long de mon corps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Théophyl

« Je voulais savoir où tu étais, c'était trop calme. » Un grand sourire apparut sur mon visage. Elle n’avait tout de même pas pu penser que je l’avais quitté, que j’étais parti de mon propre appartement pour la laisser toute seule ? Je secouais la tête négativement. Ah cette femme allait réellement finir par me tuer. « T’en fais pas, je ne suis pas très loin. » Je lui fis un clin d’œil alors que j’évitais à tout prix de regarder plus bas que son visage…Malgré que le jogging soit ample je n’avais pas envie qu’il ne devienne serré. « Bon j'y vais, tu restes pas trop loin. » Un petit rire s’échappa de ma gorge. Je ne comptais pas le moins du monde m’enfuir. « C’est promis. » Puis elle rentra entièrement cette fois-ci dans la salle de bain laissant la porte entrouverte. Une fois que je pus entendre l’eau couler, je dus me faire violence pour ne pas pousser cette porte et rentrer dans la cabine avec elle. Elle devait avoir une certaine confiance en moi pour ne pas avoir peur de ce que je pouvais faire. Je parti donc vers la cuisine après avoir enfilé mon marcel, avant de revenir vers le salon, l’image de la jeune femme nue dans la douche me hantant comme pas possible. Puis finalement je revins vers mon lit et m’y assit avec un ballon de basket que j’avais été attrapé un peu plus loin. J’allongeais mon dos et commençais à lancer la balle en l’air et à la rattraper. J’avais hâte qu’elle sorte de cette douche.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il acquiesçais qu'il allait pas partir mais il avait surement pas du comprendre d'un côté mon intention. Zut fallait je lui fasse des dessins ou quoi, comment il faisait pour autant résister, moi même étant une simple femme je pouvais pas alors lui.. Je voulais pas dire que les hommes pensent avec leur entrejambe mais quand même, ce genre de chose ils comprennent bien d'habitude. Bref je me douchais donc évitant mes cheveux qui avaient un peu séché déjà. Quelques minutes après je sortis de la douche, me séchant et enfilant la chemise que je lui avais pris ainsi que mon bas de sous vêtement. J'ouvris ensuite la porte et me glissa devant celle ci, les jambes croisées, debout alors qu'il était allongé sur le dos jouant avec un ballon de basket. Tu en as fait ou en fait toujours ? Pas tout le monde a un ballon de basket dans son appartement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Théophyl

« Tu en as fait ou en fait toujours ? » Je ne l’avais pas entendu venir si bien que sa voix me tira un peu brusquement de mes pensées. Je jetais le ballon derrière moi et me redressais sur les coudes, l’admirant dans toute sa splendeur. Ce qu’elle pouvait être belle, bordel, la dans cette chemise blanche. Je pouvais difficilement la regarder sans m’imaginer quelque chose de prometteur. Je pouvais même dire que je la regardais comme-ci elle était comestible. Elle me coupait carrément le souffle. « Non, je n’en ai jamais fait. » Je me tapais juste des parties avec mon frère lorsque nous étions adolescents. Ce ballon était juste comme un souvenir que j’aimais sortir de son tiroir par moment quand je me sentais seul dans cet appartement. « Mais je suppose que ce n’est pas de basket dont tu as envie de parler… » Ma voix était presque rauque. Je me demandais lequel de nous deux allait finir par se faire mal, parce que je me retenais avec toute la volonté dont j’étais capable pour ne pas lui sauter dessus et la ramener près de moi. Je me rassis complétement, la fixant de tout son long. Je ne pouvais pas me lasser de son corps que j’avais si peu de fois eu l’occasion de toucher. « Cette chemise te vas plutôt bien. » Je blablater trop, j’étais presque nerveux. Néanmoins, je lui tendis une main, l’invitant à venir me rejoindre. Je la trouvais trop loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Non, je n’en ai jamais fait. » Ah c'était encore plus bizarre d'avoir un ballon s'il n'en pratique pas, peut être que ça cachait quelque chose, un souvenir, peut être que son père en faisait et c'était comme pour se rattacher à lui, ou un meilleur ami, un frère ou j'en sais rien en fait. « Mais je suppose que ce n’est pas de basket dont tu as envie de parler… » Ben ça me gênait pas, ça m’intéressait d'en savoir plus sur lui même si ce sont des détails comme le genre de sport qu'il a pu faire dans le passé. Mais à la base je voulais pas parler tout court. « Cette chemise te vas plutôt bien. » Je baissais le regard pour regarder la chemise et je tirais doucement sur le bas comme si j'essayais de la faire descendre un peu plus. J'étais les jambes à l'air quand même et la chemise était large pour moi. Il m'avait bien vu en sous vêtement mais c'était comme si j'avais été en maillot, là ça faisait plus intime. Je m'approchais quand il me tendit la main pour venir. Je l'attrapais et m'approcha mais je restais debout, si je me mettais assise sur le lit c'est clair que j'allais pas tenir en place, que ça allait faire un blanc et je me sentais plus à l'aise. Je trouve aussi, si tu la trouve plus c'est quelle aura fini dans mon sac dis je en riant doucement. J'étais capable de lui piquer pour m'en servir de pyjama.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Théophyl

Le regard qu’elle se lança à elle-même lorsque je lui commentais le fait que la chemise lui allait plutôt bien, me fit carrément fondre. Elle était trop mignonne. Et cette façon qu’elle avait d’essayer de tirer dessus afin de la faire descendre m’arracha un sourire. Je l’avais finalement vu avec encore moins de vêtements que ça. « Je trouve aussi, si tu la trouve plus c'est qu’elle aura fini dans mon sac » Elle s’était mise à rire après s’être rapproché de moi mais conservant une certaine distance qui me mis la puce à l’oreille. Était-elle mal-à-l’aise ? Je n’aurais réellement su le dire. Je me demandais si elle avait faim ou soif et m’apprêtait à le lui demander alors que mes lèvres et mon cerveau avaient finalement décidé autre chose. « Je te l’offre cette chemise, va. Garde-la. » Cette distance me tuait à petit feu, si bien que j’attrapais le bas de sa nouvelle chemise blanche et tirais dessus avant de la faire avancer vers moi. Une fois la chose faite, je vins coller mes mains dans son dos puis les fis glisser le long de ses reins avant de la pousser assez brusquement contre moi, l’obligeant à s’assoir à califourchon sur ma personne. Là, nous étions beaucoup mieux. Un sourire s’afficha sur mon visage, j’adorais la sentir contre moi. Alors qu’une de mes mains restait dans son dos une autre vint jouer avec une mèche de ses cheveux. « Je ne t’ai même pas demandé si tu voulais boire ou manger quelque chose…quel hôte je fais… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)