Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« Et tu connais au moins son nom à ce gars-là ? Il est d’Harvard ? » Oui je connaissais son nom et il était fort probable qu'il le connaisse étant un winthrop, j'espérais que ce soit pas un ami à lui car il risquait peut être de pas être d'accord déjà qu'il avait l'air carrément réticent. « Pardon pour toutes ses questions…Je ne sais pas pourquoi mais je m’inquiète un peu. » Je fis un sourire, il s'inquiétait et je trouvais ça mignon qu'il se fasse du soucis. C'est chou mais y a rien a craindre, ils seront présents pendant la soirée et ils laisseront rien m'arriver si jamais ça venait à déraper. Par contre j'espère que tu es pas pote avec c'est Nathan. Entre winthrop c'était fort possible qu'ils soient amis mais c'était rien de bien méchant, j'allais pas lui faire du mal à ce Nathan. « Des fois ça m’arrive…d’avoir de bonne idées. » Des fois ? Pour le peu que je connaissais et que j'avais pu voir il en avait plusieurs et pas que de temps en temps. « Dans tous les cas, je ne sais pas si te dire merci ou t’embrasser pour avoir accepté. » Je riais avec lui mais un peu gêné, ouais c'était un peu bizarre entre nous, on s'embrassait mais on était pas pour autant ensemble, alors c'était un peu déstabilisant parfois. Puis on arriva enfin sur place, je pouvais voir au loin la mer alors qu'on était seulement sur le parking. « Madame a-t-elle apporté son bikini ? » Haha. A vrai dire non mais c'est qu'un détail ça. Je pensais pas forcément finir à l'eau, elle devait pas être super chaude en ce mois d'octobre, mais au pire des cas j'avais pas peur d'y aller en sous vêtements, j'en avais à revendre c'était pas ça qui me bloquerais. Tu serais cap de te baigner en ce mois ? Certains se baignent toute l'année, qu'elle soit à 26 ou -10 ils s'en moquent, ils ont tellement l'habitude que ça leur fait rien, par contre des personnes comme moi peuvent mettre un pied dedans que si l'eau est à une certaine température et pas en dessous.
(Invité)