Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythelia - Un tour à la plage ► Thélia - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Un tour à la plage ► Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Ah les femmes et leur maladresses innées. » Je lui tira la langue quand je le vit sourire bien grand après sa réplique. Je préférais ne prendre aucun risque mais si lui il voulait je pouvais lui montrer que je pouvais m'occuper de ce lecteur dvd et mettre le film, à risques et périls. Il s'en chargea donc et en attendant je m'occupais de débouchonner la bouteille de champagne. J'enlevais la ferraille qui se trouvait au dessus puis je poussais sur le bouchon pour le faire sortir. Il vola plus loin et je pris vite la coupe de Théo pour lui remplir et lui donner tandis que je servais la mienne. « Dès que tu veux, je lance le film. » Je posa la bouteille dans le panier de façon à ce que celui ci ne tombe pas et ne vide le champagne dans le sable. Tu veux vraiment regarder ce film ? Je voyais bien que c'était pas ce dont il avait envie, pas maintenant en tout cas. En attendant j'apportais ma coupe de champagne près de la sienne pour la faire cogner doucement. Dans les yeux. Oui je préférais trinquer les yeux dans les yeux, je trouvais ça beaucoup mieux. A ce moment en plus dis je en portant la coupe à mes lèvres pour y boire une gorgée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia reposa la bouteille de champagne dans le panier après m’avoir servi une coupe ainsi qu’à elle-même et je lui jetais un regard en coin. « Tu veux vraiment regarder ce film ? » Je me mis à la fixer presque intensément. J’avais presque du mal à avoir des pensées cohérentes. J’hochais des épaules. « Si tu veux le voir, nous le regarderons. » Phrase simple et communicative. Je n’allais pas faire ma mauvaise foi et m’opposer au fait qu’elle veuille voir un film. Ensuite, elle rapprocha sa coupe de champagne de la mienne et trinqua nos deux verres ensembles. « Dans les yeux. » Je levais donc mon regard vers elle, admirant au passage son magnifique visage et les fossettes qui creusaient ses joues. « A ce moment en plus » J’approuvais d’un signe de tête alors qu’elle buvait et j’en fis de même. Puis je posais ma coupe vide bien droite sur le sable et me rallongeais en fermant les yeux, faisant presque le mort. « Bon femme, c’est l’heure de la sieste, j’exige mon bisou de bonne nuit ! » Je me mis à rire alors que je m’attendais à recevoir du sable en pleine tronche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Si tu veux le voir, nous le regarderons. » Bon en gros ça voulait dire non quoi mais ça me dérangeais pas. Il me regarda dans les yeux pour trinquer puis il s'allongea à nouveau fermant les yeux. « Bon femme, c’est l’heure de la sieste, j’exige mon bisou de bonne nuit ! » Il comptait vraiment faire une sieste ? Tant pis pour lui. Je me leva doucement pour pas qu'il entend puisqu'il avait encore les yeux fermés et je commençais à enlever mon bas de pantalon. Dommage pour toi mais bonne nuit dis je alors que je levais mon haut pour me retrouver en sous vêtement. Je me mis à courir vers la mer, si vite pour y attérir en essayant ne pas sentir la froideur de l'eau. Elle était pas trop froide mais un peu quand même et je me mis à nager légèrement, de gauche à droite au lieu de rester planter comme une statue car si je bougeais pas j'allais mourir de froid. Je le regardais au loin, certaine qu'il allait venir, ne voulant pas faire sa fameuse sieste.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dommage pour toi mais bonne nuit » Quoi ? Je crus durant un bref instant qu’elle avait décidée de s’en aller me plantant là, étaler de tout mon long sur le sable. Me tournant de son côté je pus constater qu’elle n’était plus là, mais qu’à sa place gisait un pantalon et un haut. What the fuck ? Elle n’avait pas osé tout de même ?! Me relevant à demi sur les coudes je pu l’observer courir et se jeter à l’eau d’une traite. Tentant quelques brasses afin de se réchauffer. L’eau devait probablement être gelée. Je rangeais tranquillement le lecteur dvd et enlevais mon pantalon et mes chaussures. J’avais eu la brillante idée d’enfiler mon short de bain noir qui m’arrivait au niveau des genoux. Néanmoins, je conservais mon tee-shirt et me délectais après mettre mis debout du sable sous mes pieds. J’aimais beaucoup cette sensation. Puis je l’observais tout en me rapprochant les mains dans les poches. La savoir en sous-vêtements à a peine dix mètres de moi, m’excitait encore plus que si elle aurait porté un bikini et je ne savais pas pourquoi. J’arrivais au bord de l’eau et mes jambes entrèrent en contact avec le liquide congelé, nous allions devenir du surgelé. Je me mis à lui crier. « Tu sais que c’est pas du jeu ce que tu as fait ? » J’avais le grand sourire et me délectait déjà du fait de la voir sortir de l’eau. Je me sentais tel un pervers. J’hochais la tête vers le bas, tentant de cacher mon sourire sadique. Si elle voulait que je me beigne avec elle, elle allait devoir venir me chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je le vis s'avancer mais contrairement à moi il avait un maillot et il gardait son tee shirt. Même pas drôle je pouvais pas profiter de voir ce qui avait en dessous de ce tee shirt puis moi qui était sans vêtement sauf mes sous vêtements c'était pas cool, pas fair play. « Tu sais que c’est pas du jeu ce que tu as fait ? » Ah bon et pourquoi ? Pour moi c'est lui qui était pas dans le jeu car il avait son tee shirt alors que moi non. Pourquoi ça ? Je lui fis signe de venir ensuite car il avait seulement de l'eau même pas jusqu'aux genoux, il fallait qu'il rentre en entier pour pas geler sur placer. Allez rentre dedans, tu auras même plus froid avec l'habitude. Je nageais toujours pour me tenir chaud, à force je commençais à moins avoir froid, heureusement parce que sinon j'aurais été bien folle de me jeter d'un coup dedans.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tenais donc devant la jeune femme, de l’eau jusqu’aux genoux, les mains dans les poches, l’observant faire des va-et-vient afin de ne pas mourir de froid. Peu de monde se baignait en cette période et personnellement, mon corps c’était déjà habitué à la température. Il faut dire que de l’imaginer en petite tenue, m’aidait grandement à avoir plus chaud. « Pourquoi ça ? » Je réprimais l’envie de rire comme un vilain qui venait d’accomplir une mauvaise action.  « Parce que tu m’as même pas laissé le temps de t’admirer ! » Je criais presque pour couvrir le son des vagues. « Allez rentre dedans, tu auras même plus froid avec l'habitude. » J’hochais des épaules pour lui faire comprendre que de là où je me trouvais tout baignais pour moi. Enfin façon de parler. Je soupirais, rendant les armes. À vrai dire j’avais aussi envie de profiter de l’eau, je n’allais plus pouvoir me baigner ici avant longtemps maintenant. Je me mis donc à retirer mon tee-shirt trèees lentement afin qu’elle puisse admirer ce qui me servait de torse. Puis jetant mon tee-shirt loin sur la rive et le sable, je plongeais d’une traite la tête la première sous l’eau et remontait à la surface tout près d’elle. « Bouh ! » Évidemment, je ne lui avais pas fait peur mais j’avais jugé ça drôle. « Me voici »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Parce que tu m’as même pas laissé le temps de t’admirer ! » Je me mis à rire. Parce que toi oui peut être ? Ben ouais il était toujours en tee shirt je pouvais strictement rien voir. Il avait pas l'air ok pour venir jusqu'à que je le vois commencer à enlever son tee shirt. Il le fit doucement, à croire qu'il voulait me narguer et je ratais aucune miette du spectacle. Non je voulais pas manquer ça puis une fois torse nu il lança son tee shirt sur le sable alors que à l'intérieur de moi je bavais et que mon coeur s’enflammait. Il était encore mieux foutu que ce que je pouvais l'imaginer, encore mieux que ce que ses vêtements avaient pu me laisser croire. Il plongea et je ne le vis plus pendant quelques secondes. « Bouh ! » Je tournais sur moi même quand j'entendis sa voix derrière moi, je l'avais pas vu venir, l'eau était pas assez clair et le soleil n'aidait pas vraiment. « Me voici » Je le tape doucement en dessous de son épaule, au niveau du pectoral. Tu m'as fait flippé un peu, tu vois qu'elle est pas trop froide. Je le regardais me mordant la lèvre inférieure et me laissant couler sous l'eau pour pouvoir me mouiller les cheveux. Autant être trempé de a à z non ? & maintenant on fait quoi ? On était dans l'eau, mouillé entièrement et comparé aux films y avait peu d'occupation à faire dans l'eau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai qu’elle avait foncé dans l’eau sans me laisser la moindre seconde de pouvoir admirer son si sublime corps.   « Parce que toi oui peut être ? » Un sourire était apparu sur mon visage alors que j’avais enlevé mon tee-shirt aussi lentement que je le pouvais. J’avais ensuite plongé sous l’eau, immergeant complétement, jetant le tee-shirt au loin. J’étais réapparu à ses côtés sans qu’elle ne me voie venir.   « Tu m'as fait flippé un peu, tu vois qu'elle est pas trop froide » Elle me frappa sur le torse et je réprimais l’envie de rire. Je faisais si peur que ça ? Je me rapprochais encore plus d’elle en brassant tout en optant pour une expression mystérieuse. « Je n’ai jamais prétendu qu’elle l’était. » Dans tous les cas, moi j’étais bien chaud. « & maintenant on fait quoi ? » Un oh-oh moqueur s’échappa de mes lèvres. Nous nous trouvions presque seuls dans un océan géant et elle osait me demander ce que nous pouvions bien faire ? J’avais déjà mille et une idées qui me venaient précipitamment à l’esprit. Je me mis à nager autour d’elle, tel un requin prêt à sauter sur sa proie. « Et bien déjà…nous pourrions…je pourrais… » Ce n’était qu’une simple distraction car déjà je m’approchais d’elle et m’arrêtais à quelques millimètres à peine, c’était presque dire que je collais mon corps contre le sien. Plongeant mon regard vert dans le sien, je baissais la tête avant de déposer sensuellement mes lèvres sur son épaule mouillée juste avant de l’attraper par la taille et de la renverser afin de la faire couler. Je me reculais ensuite riant aux éclats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je n’ai jamais prétendu qu’elle l’était. » C'est pas faux ça et je lui tira vite fait la langue. Je vins alors à lui demander qu'est ce qu'on pouvait bien faire. On était seul dans l'eau et sur la plage y avait 3 personnes qui devaient se battre en duel, façon de parler. Autant dire qu'en fait on était alone sur la plage et encore plus dans l'eau. Il nagea autour de moi et je le suivis un peu, arrêtant ensuite car j'allais avoir le tournis a force de le regarder faire. « Et bien déjà…nous pourrions…je pourrais… » J'attendais la fin impatiente mais il ne termina pas sa phrase, il vint juste vers moi se coller, déposer un baiser sur mon épaule et par la suite je le sentis me tenir à la taille puis je me retrouvais sous l'eau. Il m'avait noyé et quand je remontais à la surface j'entendais que lui rire, bien content de ce qu'il avait fait. Je ne fis rien, ni un regard, ni tirer la langue, j'avançais juste jusqu'à lui à mon tour venant mettre mes bras autour de son cou, plongeant mon regard dans le sien et m'approchant doucement de ses lèvres. A quelques centimètres de ses lèvres, au lieu de l'embrasser je m'arrêta et recula. Je savais que face à lui je pourrais pas le couler, il serait bien trop fort je préférais donc utiliser une autre arme qui devait surement le mettre un peu plus en rogne qu'un simple coulage. Il aurait pu avoir ce baiser mais non, c'était ma vengeance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais juste de couler la jeune femme après avoir utilisé un fin stratagème afin de l’approcher sans vraiment me faire repérer dans mes attentions. Je sus que, lorsqu’elle remonta à la surface, que ça ne lui avait pas plus, mais pas le moins du monde. Je stoppais mon rire bête immédiatement et me mis à la fixer alors qu’elle s’approchait de moi telle une féline qui venait récupérer ce qui lui appartenait. Elle posa ses bras autour de mon coup et rapprocha son visage du mien, ses lèvres des miennes. Je ne bougeais pas, sentant le piège à plein nez. Et j’eus bien raison. Approchant ses lèvres à cinq centimètres des miennes elle recula subitement me laissant en plan, prenant sa vengeance personnelle. Et dire que je l’avais souhaité ce baiser…Depuis que je l’avais revu des instants auparavant, depuis qu’elle était monté dans ma voiture, j’avais voulu un nouveau baiser de sa part, sentir sa proximité. Le fait qu’elle se recule aussi vite m’arracha une grimace de frustration. « Ça…c’est très cruel. » Je me mis à sourire alors que je l’attrapais par le bras, qu’elle le veuille ou pas et à la manière de Clark Gable dans Autant en Emporte le Vent, je plaquais mes bras autour d’elle et mes lèvres sur les siennes en un baiser passionner. Elle allait surement me repousser mais j’avais gagné ça et c’était déjà bien. Bien que par la force je devais le reconnaitre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)