Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ✗ Militaire - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WINTHROP HOUSE ✗ Militaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je réussissais à écarter Jamie et Marshall l’un de l’autre. Je ne voulais aucune baston. Aussi, après pris congé de Isaac et Jamie. Je me dirigeais vers le barbecue. La nourriture était prête. Je m’adressais donc au reste du groupe « Le barbecue est ouvert ! » Je prenais une voix faussement cérémonieuse. Puis, je commençais à me servir un hamburger. Je mourrais de faim et j’espérais que la nourriture allait calmer les tensions. Ce qui c’était passé entre les deux rouges avaient jeté une sorte de froid. Hors de question, que cela continue alors, qu’on avait préparé une belle surprise à la fin. J’avais hâte de faire du soft air avec des lunettes à vision nocturne. On avait payé une fortune pour qu’une base militaire nous les prête. Je me dirigeais vers Nathan et Avery. « Bravo pour le coup de tir. Je crois qu’après manger on pourra débuter l’autre activité. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Housing Day : WH.

Ça commençait à devenir long, l'estomac était entrain de réclamer doucement, il avait l'envie de se remplir. C'est à ce moment que mon président, Wyatt, venait dire à tous le groupe que le barbecue était enfin chaud et prêt. J'étais rassuré et faisait un sourire à Avery. Mais c'est rassurant de voir que Wyatt venait vers nous, il me disait que c'était bien le tir de tout à l'heure. Au final, je n'avais pas fait vraiment peur puisqu'on venait me dire que c'était bien. Je lui fis un petit clin d'oeil tout en espérant pouvoir me remplir le ventre. « Avant toute chose, je veux me remplir le ventre. » Je tirais la langue, c'est vrai que j'avais faim et n'avait pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner ce matin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas était arrivé super en retard à cette soirée, et il s'en voulait beaucoup. Mais maintenant, il était là et il comptait bien profiter de la nuit entière pour remédier à ça. Le président des Winthrop venait d'annoncer que la dîner était servi, c'était l'occasion de discuter avec tout le monde. Il prit un verre de bière et s'avança vers les tables militaires qui avaient été installées pour la fête. Andreas s'assit à côté de Nathan, un gars de sa confrérie. « Comment ça va ? » Mon dieu, il avait l'air de mourir de faim le pauvre. De son côté, le jeune italien commençait à sentir la faim venir, mais c'était soutenable. La bière lui tiendrait au ventre un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais mon ventre commencer à grogner, mais la nourriture était enfin prête. Un petit nouveau de la Winthrop House était venu jusqu'à moi, avec sa bière à la main. Celle-ci prenait la parole en me demandant de mes nouvelles et si tout allait bien. Cela pouvait aller mieux, mais je lui répondais assez rapidement. « Le ventre rempli... Tout ça irait mieux. » Je lui fis un clin d'oeil tout en me remettant assis, j'attendais maintenant que certains aillent se servir, ça fait vraiment crève faim d'y aller en courant, même si c'est que j'avais envie de faire là de suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il commença à voir les gens se servir un plat de résistance absolument divin, Andreas se rendit compte qu'il fallait bien manger aussi. Il sourit à la remarque de Nathan et sur ce, il se leva. « Bon, moi je vais me servir en tout cas. » Il but une gorgée de sa bière et se dirigea vers le barbecue géant. En attendant d'être servi, il adressa deux trois signes de tête à des personnes de sa confrérie. Il salua le président et à cet instant, quelqu'un lui donna une assiette remplie. Rien que l'odeur lui donnait envie de tout dévorer sur place. Il remercia son serveur et retourna s'asseoir à la même place. Nathan était toujours là. « Tu devrais vraiment y aller, ça a l'air délicieux. » Il fallait bien se conseiller, entre Winthrop..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan avait l’air affamé. Aussi, nous nous installions sur les tables militaires que nous avions louées pour l’occasion. Tout le monde se joignait à nous et ça faisait vraiment plaisir à voir. On aurait dit une grande famille de militaire. Ce fut au tours d’Andreas de se servir. C’était un nouveau chez nous. J’étais heureux de voir la famille des Winthrop s’agrandir. Ça faisait toujours du bien de voir de nouvelles têtes. « Ah enfin quelqu’un qui a compris ! » Je lui donnais une tape amicale. « Ecoute Andreas, Nathan. Va falloir que tu reprenne des forces pour le soft air (a) » J’avais hâte de commencer la partie et de me mesurer à mes camarades.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andreas était parti se chercher à manger et revenait tout en me disant que je devais aller me chercher une assiette. Il disait que tout ça était délicieux, mais Wyatt venait vite mettre son petit grain me disant qu'il avait raison. Je devais aller manger pour me préparer pour la partie de jeu qui se déroulerait ensuite. « Vous avez raison. J'y cours de suite. » Je levais mon postérieur de ce banc militaire pour rejoindre la petite partie cuisine se trouvant sous un petit chapiteau. On me servait quelques trucs de barbecue, dans une gamelle tel que les militaires ont lors de mission. C'était assez classe et j'allais me ré-asseoir à table tout en plongeant mon nez dans ma gamelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'avais presque fini et putain que t'avais une honte horrible en ce moment. Avant-derniere maison, la Winthrop. Tu connaissais personne donc c'etait juste parfait pour faire ton defi sans y passer apercu ou pour passer comme un gros con, retard ou autre. Tu esperais juste sincerement que ta femme n'ait rien vu. Et tu fis une courte pause avant d'entrer en courant et d'agiter ton drapeau. "KEEP CALM AND DOMUS ON ELIOOOOOOOOOOT" Et hop derniere maison et tu pourrais mettre ce desastre derriere toi.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Housing Day : W-H

Je mangeais calmement, assis à table, j'avais quasiment le nez complètement dans ma gamelle. Oui, à l'armée, on n'osait pas appeler cela une assiette. C'était pas mauvais ce petit barbecue et cette journée était plutôt plaisante, même si ça commençait à être long. Les gens ne venait pas voir la maison des Winthrops et c'était décevant de ne voir personne. Jusqu'à la venue d'un Eliot, encore une fois, avec un drapeau en main à venir scander quelques choses au bons milieux de la foule. Quelle idée de misérable, c'est plus ridicule qu'autres choses leur histoire de venir comme cela au milieux de la fête. En tout cas, ce nouveau fou furieux m'avait coupé l'appétit d'un coup. C'était vraiment lamentable de faire de tels choses alors qu'on est là pour s'amuser et faire découvrir notre maison. Il ne doit pas avoir des fous furieux qui viennent courir au bon milieux de tout ça pour faire une sorte de pub ou parler de leur maison, surtout de cette façon vraiment plus débile que marrante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)