Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ✗ Militaire
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WINTHROP HOUSE ✗ Militaire

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : WINTHROP HOUSE ✗ Militaire VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : WINTHROP HOUSE ✗ Militaire Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Housing Day

Winthrop House

WINTHROP HOUSE ✗ Militaire 924d608fc0ab11c7f257a04b131828cb

Description de la soirée

Avant que la soirée commence, les frères de la Winthrop House défileront dans l’allée grecque vêtue d’une tenue représentant leur maison tout en entonnant leur slogan. Arrivé devant la résidence, ils termineront leur chant. Pour annoncer l’ambiance de la soirée, les hommes arracheront leur vêtement d’un coup sec pour dévoiler leur vraie tenue. (imaginer un peu les mec de Magic Mike :loukas:) Puis, les invités pénétreront dans la résidence à leur suite. La soirée se déroulera dehors. Des projecteurs seront installés aux quatre coins du jardin pour éclairer l’endroit. Un stand de tir sera mis à disposition des invités. Il sera installé dans un renfoncement du terrain pour éviter de déranger les autres. Enfin, il y aura de la musique. Des tables de cantine militaire seront installées sur la terrasse de la résidence. Ainsi, qu’un grand barbecue tenu par des personnes employées pour la soirée. Enfin, une fois que tout le monde aura mangé, on éteindra les projecteurs. Bien sûr, avant cela nous prêteront des lunettes à vision nocturne pour une partie de soft air dans le jardin. Puis, en dernier, il y aura un méga party WINTHROP HOUSE ✗ Militaire 1153642411

Les vêtements

Au tout début de la soirée, les hommes de la Winthrop House seront habillés aux couleurs de leur maison. Ils porteront une sorte de jogging. Arrivé devant la résidence, ils arracheront ses bouts de tissus pour dévoiler leur uniforme militaire. Pour que cela soit plus varié, chaque invité, ainsi que les frères, auront l’occasion de porter une tenue militaire de n’importe qu’elle pays. Pour le soft air, ils auront des protections militaires mis à disposition pour éviter de se faire mal. Ainsi, que des lunettes à visions nocturnes pour mieux voir. Des vrais commandos WINTHROP HOUSE ✗ Militaire 3997999705

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La housing day démarrait ce soir. C’était le moment de mettre en avant notre maison et de montrer tous nos atouts. Avant de commencer notre soirée militaire, on avait prévu de défiler dans l’allée grecque tout en chantonnant notre hymne. Nous portions nos joggings aux couleurs de notre maison, mais une fois arrivé devant notre résidence, nous allions les arracher pour dévoiler nos habits militaires. En dessous, je portais le treillis de l’armée Américaine, mais ce dernier était légèrement customisé. Cette année, j’avais été élue président par mes frères. Je ne voulais que le meilleur pour eux. Il fallait être unit et travailler tous ensemble. Nous défilions donc dans l’allée tout en entonnant à tu tête : « Pas b’soin du QI d’un Dunster, J’vous présente le Cookie Monster… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

HD. GUYS WE ARE MILITARY !

Hum, comme je pouvais détester ces moments de pures tracs. Ça me donnait carrément l’envie de dégobiller par terre. Mais, je ne pouvais pas, ne devais pas. Il fallait garder la tête haute et faire notre entrée le regard fier. Nous étions les WINTRHOP par tous les Saints, et nous comptions bien leur en mettre plein la vue. C’était donc le début du Housing Day et nous venions juste de commencer notre défilé dans l’allée Grecque tout en chantant notre hymne joyeuse. Wyatt, notre super président (a) Commença le premier : « Pas b’soin du QI d’un Dunster, J’vous présente le Cookie Monster… » Un sourire s’afficha sur mes lèvres alors que je criais à mon tour : « On n’est pas des lèches-bottes, on fait chavirer les Cabot… » Nous portions nos joggings aux couleurs de notre maison, mais une fois arrivé devant notre résidence, nous devions les arracher de nos fameux corps pour montrer ce que nous portions en-dessous. Pour ma part, c’était un costume simple du temps des années quarante avec quelques petites médailles. Autant ce dire, que grâce à ces petits bijoux, nous allions faire tomber ces demoiselles…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le Housing Day ou la meilleure journée de l’année selon moi! C’était le jour où on recrutait les nouveaux et aussi celui où on pouvait aller voir qui étaient les nouvelles de chaque maison. Bien sûr, encore une fois, nous avions fait fort et c’est sous un jogging aux couleurs de la maison que j’avais opté pour l’uniforme militaire américain. Une bonne paire de bottes cirées et un pantalon de l’armée, sans plus! À quoi bon cacher mes muscles? Défilant donc dans l’allée des Grecs avec mes frères, nous chantions à tue-tête l’hymne de la maison. « Pas b’soin du QI d’un Dunster, J’vous présente le Cookie Monster… » « On n’est pas des lèches-bottes, on fait chavirer les Cabot… » « Au lit, les pros des acrobaties, On séduit toutes les Quincy. » Un grand sourire me barrait le visage, cette soirée allait être géniale!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
De retour pour la Housing Day et on comptait bien impressionner tout le monde et leur montrer que c'était nous les meilleurs dans tous les domaines. Enfin, on allait surtout montrer quels étaient les critères de notre maison pour y rentrer, à savoir un sex appeal du tonnerre tout en muscle. Ce n'était peut-être pas la maison avec le plus grand QI mais on s'en foutait, on aimait notre maison parce qu'il n'y a que des beaux gosses et qu'on sait faire chavirer le cœur de toutes les femmes, de n'importe quelle maison. On avait donc commencé notre "défilé" sur l'allée grecque toute en chantant comme des tarés notre hymne. J'étais le quatrième à passer Venez, venez, femelles, on est bien mieux qu’les Lowells ! Et j'étais déjà en train de penser au moment où j'arracherais mon jogging au couleur de la maison pour laisser apparaître ma simple tenue de militaire italienne avec les couleurs de mon pays sur mon bras. Encore une chance que mon grand père me l'avait légué ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
WINTHROP HOUSE ✗ Militaire 57qp
J'attendais cette soirée avec impatience. Nous l'avions bien préparé et ça avait été un plaisir de la préparer, vraiment. Je savais que nous allions passer une soirée géniale. Tout le programme me plaisait. Nous arrivions tous ensemble dans le jardin où tout était déjà décoré, on avait l'impression d'être à un vrai camp militaire. Je dois avouer que les militaires c'est pas du tout mon truc à la base étant donné que je suis complètement peace and love. J'avais d'ailleurs cherché longtemps une tenue pour ce soir afin de ne pas trahir mes convictions. Finalement j'avais finis par opter pour une tenue communiste qui montrait mes origines russes, en plus faut avouer que c'est vachement classe comme tenue. Mais pour le moment ma tenue était cachée sous mon jogging aux couleurs de notre maison. D'ailleurs, sympa le jogging, on est bien à l'aise dedans, dommage qu'il allait falloir l'arracher à la fin de notre marche. J'étais aux côtés de mes camarades Winthrops, et je marchais à leur rythme tandis que nous entonnions l'hymne de notre maison:
« On peut t’citer du Voltaire plus futés qu’les Mather.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le jour était venu. Le Housing Day se déroulait aujourd'hui. Les Winthrops avaient choisi le thème des militaires. Et bien soit, et où je suis censé trouver un costume ? J'avais fini -après de longues recherches- par trouver les habits verts que portaient les militaires à la guerre. C'est gars son vraiment admirable. J'avais également enfilé un jogging aux couleurs de la maison comme la plupart de mes camarades afin de mieux l'arracher à la fin du chemin. J'mettais rendu dans l'allée des grecs me rapprochant des autres gars, notamment Elliott. Je le salua en lui serrant la main rapidement avant de marcher au rythme de la troupe. Comme c'était prévu, on commença à chanter l'hymne de la maison. Ah l'hymne, toujours aussi bien. Et n’parlons pas des Eliot, Ça rime avec fio…. Excusez mon intonation, mais j'suis pas vraiment motivé aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

WINTHROP HOUSE ✗ Militaire.
ft. Winthrop & Autres...

En compagnie de mes amis de la maison des Winthrops, nous étions entrain de marcher au pas tous ensemble. On aurait vraiment dis une compagnie de vrai militaire. En effet, c'était le Housing Day et notre choix de thème était les militaires. Sauf que là, nous étions tous habillés d'un jogging aux couleurs de notre maison. Nous avions fier allure à marcher ainsi et surtout en chantonnant tous ensemble et en coeur, notre hymne de la Winthrop. D'ailleurs, se fut rapidement à mon tour de poursuivre et je n'hésitais pas à le crier bien haut et fort. « Allons beau-gosses de la patrie... » J'avais une envie, c'était de faire la fête et de profiter de ce jour, car nous représentions au mieux notre maison ! J'espère que les gens apprécieront, en tout cas, j'étais pour ma part, très fier de faire partie de la Winthrop House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«On vous le dit, Winthrop c’est la vie. » Puis, nous crions tous en cœur : « Sisi » Notre hymne venait de se terminer. Il était temps maintenant de dévoiler ce que nous cachions en dessous de nos joggings. Sans aucune hésitation, on arrachait les vêtements aux couleurs de la Winthrop House pour montrer nos magnifiques uniformes. Je portais un bas de treillis kaki américain avec des rangers. Ainsi qu’un débardeur noir qui faisait ressortir mes muscles.  Le Housing Day était prévu pour recruter du monde et après tous les départs que nous avions eus, on avait besoin de se faire peau neuve. Puis, je m’avançais pour déclarer que la soirée était ouverte. « Nous sommes les Winthrop House et ce soir nous allons vous faire vivre un rêve. » Puis, je marquais une pause. « BIERE A VOLONTE ! » Autant éviter d’être trop conforme aux règles. Ce n’est pas ce que je recherchais un étudiant en ce soir de fête. Un par un, nous entrions à l’intérieur. J’étais fier de tous mes frères. On avait fait un travail incroyable. Le jardin ressemblait à une sorte de caserne extérieure. Un vrai camp de militaire comme on les aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

HD. GUYS WE ARE MILITARY !

« On vous le dit, Winthrop c’est la vie. Sisi » Je dus me retenir inlassablement de rire sous l’effet du trac que je ressentais. Nous étions tous là dans des tenues hyper cool à nous promener dans l’allée Grecque afin d’épater la galerie. Nous étions des mâles, des hommes, des vrais, il fallait donc le prouver au monde entier. Du moins, à Harvard tout entier. Puis ce fut l’heure d’arracher nos vêtements afin de dévoiler ce que nous portions en-dessous. Moi et ma maladresse phénoménale, je dus m’y reprendre à deux fois avant de pouvoir arracher les tissus. Je priais donc silencieusement pour que personne ne m’ai vu tout en évitant de rire aux éclats. « Nous sommes les Winthrop House et ce soir nous allons vous faire vivre un rêve. BIERE A VOLONTE ! » Amen Wyatt. Je suivais donc le reste de mes frères dans le Hall. Le jardin ayant été refaçonné de façon à vraiment faire rêver. Je décidais donc que j’avais envie de montrer mes talents de tireur et m’écriait avant de me diriger vers ce fameux stand. « Qui sont les meilleurs ? Les WINTRHOP ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)