Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ✗ Militaire - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

WINTHROP HOUSE ✗ Militaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

HD. GUYS WE ARE MILITARY !

J'étais logiquement très à la bourre, mais j'avais eu du taf à faire mais surtout mes parents au téléphone, me demandant des nouvelles et me disant que le ranch remonte doucement mais surement. La crise affecte nos affaires mais bon finalement j'ai pu me préparer, enfilant ma tenue pour la soirée, un pantalon militaire ainsi qu'un débardeur blanc pour enfiler ensuite une veste militaire et une casquette afin d'être adéquat pour la soirée. Je venais débarquer, regardant les personnes déjà présente avant de venir me servir un verre, histoire de pouvoir me mettre dans l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Si Wyatt ou encore Tyler n’était pas intervenus afin de se la jouer en mode Bouddha et Gandhi, je lui aurais probablement montré ma façon de penser à ce Marshall. Que je sois sorti avec Leyna ou pas, que je l’eus trompé ou pas, ça ne le regardais pas. Et surtout, sa morale à deux balles, il pouvait se la garder pour lui. Le sourire vainqueur et presque sadique qui était apparu sur ses lèvres me donna envie de lui tirer une balle en pleine poire. «  Oh, mais moi je suis très calme. Un petit pari, rien de plus. Hein Jamie! T’as quelque chose à perdre peut-être? Parce qu’à moi il me semble que t’as déjà perdu ce que t’avais à perdre. » Quoi ? J’eus une expression de recule. Mais qu’est-ce que ça pouvait lui faire à celui-là ? Si c’était lui qui avait joué avec les sentiments de Leyna, un coup je te prends, j’t’embarque dans mon lit et la minute d’après tu n’existes plus. Je jetais un coup à Wyatt, je n’avais pas non plus envie de foutre en l’air le Housing Day. « Mais dis-moi un truc Marshall, que j’ai quelque chose à perdre ou pas, qu’est-ce que ça peut te foutre, hein ? » Je marquai une pause, ne le quittant plus du regard, puis je repris avec le ton le plus calme que j’eus un réserve. « De plus, tu oses parler de Leyna et jouer les preux chevalier alors que tu as été le premier à lui cracher à la gueule. » Du moins c’était la version des faits que je connaissais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que, t'aurais pu tuer un ennemi... mais un allié aussi... Chacun pour soit avec Avery Silver ! Les paroles de Nathan ne me rassuraient pas. Je suis vraiment nul, c'est officiel et dit à haute voix par un pro. Ouais, bon le principal c'est que j'ai touché la cible. On va dire que c'est déjà pas mal. Nathan joua l'expert en prenant la position idéale pour tirer. Je le regarda faire, enlevant mes lunettes de protection. Je souris en entendant le bruit de la détente. Presque au milieu. Lui ne touchera jamais un allié, y a pas photo ! Ce n'est pas vraiment la même qualité d'arme, de ce que j'ai déjà connu et eut la chance d'avoir. C'est sûr que ce ne doit pas être pareil à l'armée. Enfin, j'dis ça, mais j'en sais rien. Okay, je réessaye monsieur l'expert ! Je lui lança un sourire amusé avant de reprendre l'arme et me mettre en position. J'essaya d'imiter au mieux Nathan avant d'appuyer sur la gachette. Je regarda la cible au loin. Mieux qu'avant. Héhé, j'apprend vite. Impressionné hein ? C'est moi, le petit amateur qui dit ça. Je me tourna instinctivement vers Jamie & Marshall en les entendant parler ... limite s'engueuler. C'était quoi le problème bon sang ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Housing Day : WH.

Je n'avais pas vraiment le malheur de ne pas savoir manier une arme. Je me débrouillais bien et c'était tout à fait compréhensible. Il venait me dire que le principal était le fait qu'il avait touché la cible, même si ce n'était pas vraiment l'idéal comme tir. Ensuite, une fois mon tir terminé et très bien réussi, je n'avais rien à dire qu'il demandait pour retenter un tir. Il touchait cette fois la cible sans trop de soucis. « Bravo, joli tir sur ce coup. » Je lui fis un clin d'oeil tout en le poussant un petit coup de façon amical. Je lui prenais ensuite l'arme des mains, le chargeant et visant en direction des jeunes hommes qui se chamaillait et se cherchait toujours, même après l'intervention de Wyatt et Tyler. « Il y en a deux qui commence à me saouler. » Je visais en direction des pieds des jeunes hommes et visait à quelques centimètres des pieds de ceux-ci. J'avançais vers eux, mon arme à la main sans ajouter un mot, j'espérais vraiment que cela allait stopper, on était là pour s'amuser après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie devait bien être sur le point d’exploser, mais qu’est-ce que j’en avais à faire? Au fond, c’était exactement ce que je voulais; lui faire perdre les plombs et ainsi ne pas être le premier à frapper. Après, ce ne serait que de la légitime défense, non? « Mais dis-moi un truc Marshall, que j’ai quelque chose à perdre ou pas, qu’est-ce que ça peut te foutre, hein ? » Je souris. « Rien du tout mon gars, j’aime seulement les petits défis, pas toi? » Il continuait de me fixer et mon regard ne décrochait pas non plus du sien. Pour le coup, j’étais plutôt tenace et il ne me faisait certainement pas peur. « De plus, tu oses parler de Leyna et jouer les preux chevalier alors que tu as été le premier à lui cracher à la gueule. » Je partis d’un rire sarcastique. « Les preux chevaliers? Mais où est-ce que tu vois ça? Si tu m’avais écouté, t’aurais compris que t’avais qu’à tirer parfaitement pour gagner le droit de la revoir et me le faire perdre. Faut croire que t’as pas vraiment confiance en toi, pas vrai!? » Je le gratifiai d’un clin d’œil au même moment où on tira à nos pieds. Je tournai vivement la tête vers l’auteur de l’attaque et croisai le regard de Nathan, notre nouveau vice-président. Je levai les mains en signe de reddition. « Ça va, ça va. On n’peut plus causer tranquillement? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie tentait de se contrôler ce qui me rassurais. Seulement, Marshall n’était pas de cet avis. La tension qui émanait des deux hommes étaient presque palpable. Si Marshall ne se calmait pas, je n’allais pas pouvoir retenir Jamie. Aussi, un coup fut tiré pas loin des deux garçons. Je relevais la tête et apercevais Nathan. Heureusement qu’il était là celui-là. J’esquissais un sourire, mais très vite, il disparaissait. Je n’avais rien contre Marshall, mais c’est lui qui avait ouvert les hostilités et si personne ne l’arrêtait, il allait continué. Aussi, je levais les yeux au ciel lorsque j’entendais sa réplique lancée à l’adresse de Nathan. Je ne voulais pas que l’on pense que je faisais du favoritisme, aussi, j’avertissais une dernière fois les deux hommes. « C’est la dernière fois que je me répète, si vous voulez vous battre, allez ailleurs. Si jamais vous faite ça ici, je ne me contenterais pas de vous virer de la soirée. Non, je prendrais d’autre mesure. » Je marquais une pause en leur jetant un coup d’œil. Mon regard était froid et dur. « Me suis-je bien fait comprendre ? » Au loin, j’apercevais Isaac. C’était un nouveau bizut. Soudain, une idée s’installait dans mon esprit. Il fallait que j’en prenne un des deux pour mettre mon plan à exécution. Aussi, j’attrapais Jamie tout en faisant un signe à Isaac « Isaac ! Tu vas bien ? Tes premiers jours chez nous te plaisent ? » Je me servais un nouveau verre. « Je te présente Jamie. Lui aussi vient d’arriver. » Il était important que des liens se forment entre bizut. Après tout, la plupart était la nouvelle génération.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

« Rien du tout mon gars, j’aime seulement les petits défis, pas toi? Les preux chevaliers? Mais où est-ce que tu vois ça? Si tu m’avais écouté, t’aurais compris que t’avais qu’à tirer parfaitement pour gagner le droit de la revoir et me le faire perdre. Faut croire que t’as pas vraiment confiance en toi, pas vrai!? » Il n’y avait pas que le dénommé Marshall -qui essayait de se défendre comme il pouvait- qui commençait sérieusement à me taper sur le système, sinon tous les autres Winthrop qui venaient se mêler de ce qui ne les regardait pas. « Mais ça t’arrive de t’entendre parler des fois, hein ? Parce que si tu t’écoutais tu serais conscient des conneries qu’tu sors. » Nathan nous tira carrément une balle et se rapprocha de nous l’air méchant voulant jouer les gros durs. «  Ça va, ça va. On n’peut plus causer tranquillement? » J’acquiesçai sereinement. Nous n’étions même pas en train de crier. Mais Wyatt revint au galop. « C’est la dernière fois que je me répète, si vous voulez vous battre, allez ailleurs. Si jamais vous faite ça ici, je ne me contenterais pas de vous virer de la soirée. Non, je prendrais d’autre mesure. Me suis-je bien fait comprendre ? » Je n’allais tout de même pas m’en prendre à mon meilleur ami ? Mais j’aurai volontiers bien voulu régler le compte de l’individu face à moi. Putain mais qu’est-ce que ça pouvait lui foutre que je parle encore ou non à Leyna, même via défi ça n’avait aucun sens. « Ouais, c’est bon. C’est pas moi qui cherche les embrouilles. C’est lui qui essaie de faire le malin. » Fallait vraiment pas me faire chier avec Leyna. Puis finalement Wyatt m’attrapa par le bras. «  Isaac ! Tu vas bien ? Tes premiers jours chez nous te plaisent ? Je te présente Jamie. » Je jetais un regard meurtrier au Marshall avant de tendre la main au dénommé Isaac. « Salut, ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'intègre les Winthrops cette année et bien que je sois plutôt content je me sentais pas trop à ma place maintenant. J'observais de loin, mon verre à la main mais je voyais surtout de la tension entre mâles et je levais les yeux au ciel. Non mais qu'est ce qui ferait pas pour ce sentir puissant c'est bande de naze. Je soupirais, venant cependant voir un des gars venir vers moi, oh c'est mon président. « Isaac ! Tu vas bien ? Tes premiers jours chez nous te plaisent ? » Je venais le regardais prendre un verre et hochait la tête. Oui ça va et disons que j'essaie de trouver ma place mais c'est délicat. J'eus un sourire nerveux, j'aimais pas me sociabilisé, même si au fond je ne suis pas des plus mauvais de ce côté là. « Je te présente Jamie. Lui aussi vient d’arriver. » Je venais regardais Jamie et je attrapais la main de l'homme en l'écoutant. « Salut, ça va ? » - Moi oui ça va, mais tu sais tu devrais éviter ce genre de regard, un jour tu pourrais blessé quelqu'un comme ça. Je venais sourire avec ironie évidemment, je voulais jouer la carte de l'humour, détestant les conflits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais assez énervé avec ce qu’il venait de se passer avec Marshall. Je n’arrivais déjà pas à digérer mon histoire avec Leyna alors que ce soit lui qui vienne m’en parler implicitement ou non, par défi ou pas, me sortait complétement de mes gonds. Je ne saurais pas vraiment dire ce qui se serait passé si jamais Wyatt ne m’avait pas pris à part avec lui afin de me présenter à un nouveau : Isaac. Wyatt  lui avait donc demandé comment se passait les premiers jours chez les rouges pour lui. « Oui ça va et disons que j'essaie de trouver ma place mais c'est délicat. » J’hochais la tête, je le comprenais parfaitement, mais en général chez les Winthrop ça se passait plutôt bien, malgré ce qui venait de se passer. Je lui avais donc demandé comment il se trouvait. « Moi oui ça va, mais tu sais tu devrais éviter ce genre de regard, un jour tu pourrais blessé quelqu'un comme ça. » Je pus constater qu’il se moquait de moi et cela me fit rire. « Oh crois-moi, mes yeux verts savent faire plein de choses mais certainement pas blesser ou tuer. » Je lui fis un grand sourire, bien que les rayons x et chauffant de Superman ne soient pas de refus en ce moment-même. « Alors d’où viens-tu, Isaac ? Je constate que le Président essaie de bien t’accueillir.» Je jetais un coup d’œil complice à Wyatt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais pas encore à l'aise chez les rouges, mais je sais que je vais m'habituer, c'est le début et le bizutage n'est pas encore finit donc du coup voilà. Je venais alors me retrouver en compagnie de Wyatt et Jamie, je voulais essayer de mettre les choses correctement, voulant également paraître sympathique. « Oh crois-moi, mes yeux verts savent faire plein de choses mais certainement pas blesser ou tuer. » Il avait rit à ma remarque et je venais alors le suivre en souriant à ses paroles. Bon alors tant mieux ! Après tout ce serait dommage qu'un beau gosse comme toi finisse en prison. Je soupirais, venant prendre une gorgée de mon verre. Oui je suis comme ça, j'aime pas les conflits et encore moins la violence, je suis pas du genre méchant mais si on m'attaque je réagis par la force des paroles, sans pour autant chercher autre chose. « Alors d’où viens-tu, Isaac ? Je constate que le Président essaie de bien t’accueillir.» Je souriais doucement. Je viens du Canada, enfin j'étudie à Harvard depuis un moment mais j'avais pas vraiment rejoint une maison dans le passé. Je fais enfin le pas aujourd'hui. Je venais le regardais, scrutant les autres rouges déjà présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)