Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ✗ Militaire - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

WINTHROP HOUSE ✗ Militaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
En retard ou surtout dans un manque d'envie notoire, j'avais décidé de ne pas me foutre en jogging pour faire la marche jusqu'au jardin où jeu sympathique et animation était installé. J'avais un peu honte de les lacher mais je savais qu'au moins Marshall comprendrait ou encore mon cher Denys et Valentin, car eux savait pour mon frère et savait que faire le gignole en jogging ; c'était hors de question. Me déguiser en militaire ? C'était pire mais j'avais du faire des compromis alors j'avais tenté de voir le bon coté des choses ; ça rendait surement hommage à mon frère bien qu'il était mort dans ce genre de costume. D'ailleurs, j'arborais ces boutons de manchettes sur ma veste avec une larme à l'oeil. Quand je vis par la fenetre, mes camarades arrivaient de la marche et arrachait leur jogging ; J'eus un sourire mais rien de plus. Je commençais à descendre mais on aurait plus dit une marche funèbre qu'une arrivée dans la superbe soirée Winthrop. J'arrivais dans le jardin et tentait de garder le sourire arborant presque fièrement le costume de militaire gradé américain. Je me dirigeais alors vers Marshall qui lançait des défis ou du moins, attendait le gagnant pour le battre. Je me pointais derrière lui en disant : Salut mon pote ! Désolé de t'avoir lâche pour la marche ... mais ... enfin voilà. Je baissais les yeux, un peu honteux puis fit une autre tentative pour paraitre bien heureux. Valentin n'était pas loin ; je lui fis un signe de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Militaire

J'avais suivis la marche des Winthrops en étant vétue d'une tenue grecque tout en entonnant le slogan d'ailleurs cela me faisait beaucoup. Je ne regrettais pas du tout d'être leur professeur représentant loin de là voila pourquoi j'avais accepté de faire tout cela avec eux. Vu l'ambiance qu'il y régnait on allait pas s'ennuyer durant la soirée, une bonne soirée comme celle ci pour fêter mon retour en ville était parfait. Je n'avais pas envie de déranger les potes qui se connaissaient depuis un moment, c'est pour cela que je pris une boisson sans alcool et oui je devais m'y tenir même dans ce genre de moment, regardant tout autour de moi afin de voir si quelqu'un était tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Housing Day : WH.

C'est vrai que c'était la journée des maisons et donc celle de la Winthrop House, mais je ne connaissais pas vraiment grand monde au sein de cette maison. Même si je les connaissaient tous de vus, rare était les moments où j'étais à ma maison. Bien sûr, j'étais en solitaire, seul dans mon coin, sans que personne ne vienne me parler. Fallait dire que ça m'amusait de voir les rouges entrain de se défier les uns contre les autres. J'espérais vraiment voir des étrangers, du moins, plus de gens des autres maisons venir se mêler à la fête et profiter tout en visitant notre belle maison, nous n'étions pas nombreux, mais nous sommes si solidaire les uns des autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery disait qu’il allait nous battre tous. Je voulais voir ça tiens ! (a). Pendant ce temps-là, mon cher vice-président Nathan, ainsi, que notre professeur responsable Tyler venait de s’assoir dans leur coin. Il voulait jouer leur insociable les petits morveux. Je ne considérais pas Tyler comme mon supérieur. Enfin si, mais un peu. L’année dernière, il avait été un étudiant à part entière donc c’était assez difficile. Je me dirigeais donc vers eux, mon arme toujours à la main. « Alors comme ça on joue les solitaires. Ramenez vos fesses ! » Je faisais semblant de les menacer avec mon flingue en jouant les petits chef. Puis, je les forçais à se lever. A ce moment précis, Emrys fit son apparition. Il n’avait pas l’air dans son assiette et venait se placer au côté de Marshall. J’espérais que ce n’était rien de grave. Soudain, l’odeur du barbecue venait me narguer. Bon dieu que j’avais faim. Je ne m’en étais pas rendu compte toute à l’heure. Puis, boire de l’alcool l’estomac vide ce n’était pas trop recommandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un peu tout seul dans mon coin et je ne parlais à personne, je n'avais aucune compagnie. J'attendais un peu que la soirée se lance, l'ambiance y était bonne, familiale et bon enfant, mais tout ça manquait un peu de monde. Wyatt, mon supérieur, ne pouvait s'empêcher de dire à Tyler et à moi un peu plus loin, de les rejoindre tout en nous menaçant avec son arme. « Je ramène mes fesses, si je le veux, monsieur Guerin. » Je lui fis un sourire avant de me lever et de m'approcher du groupe qui était occupé avec leur arme. Mais bien vite, une odeur me venait droit dans les narines, ça sentait bel et bien le charbon de bois et surtout les saucisses qui étaient entrain de cuire. Comme si je n'avais pas assez faim déjà, il fallait que l'appétit grimpe en flèche d'un coup avec cette odeur. Mais je patientais tout de même, il y avait un temps de prévu tout de même pour les repas, je n'étais pas le style de personne à me jeter sur les plats.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

HD. GUYS WE ARE MILITARY !

Alors que je venais donc de me faire défier implicitement par Wyatt, Avery s’approcha de nous, une bière à la main. « Que le meilleur gagne ! » Tenir un pistolet à balles blanc dans ma main et le savoir si près de moi, me rappelait vraiment trop bien notre petite virée à Miami et la balle que je m’étais pris en pleine poire. Wyatt s’empara aussi d’un pistolet et commença à m’embêter avec. « C’est partie mon kiki ! Tu as quelque chose à dire avant de te faire écraser par moi ? » Je me mis à rire, mettant moi aussi des lunettes protectrices. Avant de commencer, Wyatt affirma alors à Avery qu’ensuite ce serait son tour. « C'est pas drôle, j'vais tous vous battre. » Un sourire apparut sur mon visage. Je ne demandais qu’à voir. Je m’apprêtais à tirer, lorsque nous cher président décida d’aller réprimander les autres, se voulant menaçant avec son arme. (a) Je n’y prêtais pas attention, visais et tirais. Et JE NE RATAIS PAS MA CIBLE. Trois fois de suite. Retirant mes lunettes, je m’écriais. « I’m amazing ! » Puis je me tournai vers Wyatt. « Bah alors Wywy, on t’attend là ! Sinon, à qui le tour ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie s’était retourné vers moi et à voir son expression, je su immédiatement qu’il m’avait reconnu. Comme ça au moins on était deux. Mais ce soir je ne comptais pas foutre la merde. Pour une fois, mes poings resteraient dans mes poches. Enfin, autant que possible. Les mecs commencèrent à tirer sur les cibles et je ris en les regardant, sirotant ma bière jusqu’à ce qu’Emrys vienne enfin nous rejoindre. J’étais mal pour lui, mais content qu’il soit quand même des nôtres dans les circonstances. Je passai un bras autour de ses épaules. « Hey! T’en fais pas avec ça. Prend toi une bière, ça ira mieux. » Je lui fis un sourire compatissant et entendit la voix de Tyler non loin derrière. Je tapotai l’épaule de mon ami et allai vers notre nouveau prof responsable. Ça me faisait encore tout drôle de lui donner ce titre comme il était étudiant comme nous l’an dernier. « Hey Ty! Content d’te voir mon gars. » Je lui fis notre traditionnel poignée de main et retournai au stand de tir au moment où Jamie demandait à qui le tour. « On a un gagnant là ou pas? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan finissait par nous rejoindre. Mouhahaha, j’avais été infaillible avec mon flingue (a). Pendant ce temps, ce petit morveux de Jamie en avait profité pour tirer. «Attends je tire ! » J’étais trop content de jouer avec mon nouveau joujou. Je me positionnais et tirait droit sur ma cible. Je réussissais mon premier coup, ainsi, que le second. Trop confiant, je ratais le troisième tir. Eh merde ! Je me tournais vers mon meilleur ami. « Je l’ai fait exprès, sinon t’aller nous taper une crise devant tout le monde (a) » Je n’étais pas mauvais joueur, mais autant s’amuser et faire poireauter mon ami. Ensuite, Marshall demandait qui était le gagnant. Je me tournais vers lui. « Mister Jam’. Tu prends le relais ? » Merde. J’avais oublié qu’il voulait s’occuper du gagnant. Malheureusement, ça tombait sur Jamie et apparemment il en voulait à mon meilleur ami sans que je sache pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

winthrop house. j'entre en courant dans la maison, puis j'manque m'étouffer quand j'les vois en militaire .. tellement représentatif d'la maison, ceci-dit. j'ris un bon coup, puis j'me mets à courir comme andy me l'a ordonné. j'ai d'la peinture blanche et bleu partout sur le corps, puis j'suis en slip blanc.. bon, ça c'pas trop gênant puisque les winthrop ne manquent jamais une occasion de dévoiler leurs corps. j'agite le drapeau de la eliot house puis j'me mets à courir parmi eux.  « KEEEEEP CALM AND DOMUS ONNNNN ELIIIIIOOOOOOOOOOT.  KEEEEEP CALM AND DOMUS ONNNNN ELIIIIIOOOOOOOOOOT. » puis j'sors rapidement, me dirigeant vers une autre maison.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faisait plus ou moins bon, il y avait déjà un truc assez bizarre. Un jeune homme avait passé au milieu de la fête, en petit slip blanc moulant. Avec de la peinture bleu et blanche, en tenant le drapeau de la Eliot House à la main et de courir partout. Décidément, il ne fallait pas être fier de ce qu'il venait de se passer, la Eliot venait de se ridiculiser, j'étais un peu dégoutté de ce qu'il venait de se passer. « Espèce d'imbécile. » C'était sorti tout seul de ma bouche, je l'avais pensé tellement fort que c'était sorti de là. Mais cela n'allait pas gâcher la fête, loin de là, cela me faisait rire ce petit moment de joie extrême. Décidément, les fans de la Eliot House était bizarre, c'était pas ce que je pensais. Mais c'était peut-être une personne bizarre parmi des gens bien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)