Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ✗ Militaire - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

WINTHROP HOUSE ✗ Militaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan avait l'air fier. En même temps, il a ses raisons. Peu de gens peuvent affirmer qu'ils ont sauver des vies dans un endroit difficile. Je faisais parti des forces spéciales de l'armée Britannique et nous étions envoyé en Irak. Je sentais de l'émotion dans la voix de mon camarades. De la nostalgie, j'imagine. Ce dois être une véritable expérience humaine de partir là haut. Et une expérience terrifiante. Ah ouais, l'Irak ... Je ressassais les événements qu'on nous a montré à la télé -et qu'on nous montre toujours. Qu'est-ce qu'ils foutent franchement, ils peuvent pas faire la paix. Ca éviterai de tuer de pauvres innocents. Mais du coup, tu fais quoi comme études ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Housing Day : WH.

Il savait très bien que l'on se battait en Irak et vu sa tête et de la façon qu'il répétait cela, je me doutais qu'il avait eu des échos de ce qu'il se passait là haut. Il venait ensuite changer de sujet de conversation et me demander ce que j'étudiais à présent. Oui, j'avais fait mon service militaire et n'avait pas vraiment été à l'école.. J'avais été envoyé assez rapidement en Irak et puis me voilà depuis peu ici, à Harvard. « J'ai quitter les combats, pour ma mère qui m'a demander, elle ne voulait pas perdre un proche de plus dans ces batailles, sinon j'y serais encore. Mais depuis que je suis ici, à Harvard, J'étudie l'ingénierie. » C'était pour ma mère que j'avais stopper tout ça, sinon je serais encore là haut, à me battre. Oui, j'aimais ça, défendre mon pays et être fier de celui-ci, c'était rare de penser comme cela, à mon age.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

HD. GUYS WE ARE MILITARY !

Ledit Marshall qui voulait se frotter à moi au stand de tir eut un petit sourire qui ne m’inspirait absolument pas confiance du tout. « Parfait. Alors disons un deux de trois. On aura chacun droit de tirer trois fois. Si je rate un tir, tu devras jouer une dernière fois afin de voir qui a le plus de point. Si au final, on est à égalité, on continus jusqu’à la prochaine faute. » Je n’avais pas compris un traitre mot de ce qu’il venait de raconter et je dus m’y reprendre à trois fois avant d’analyser sa phrase afin de savoir ce qu’il voulait dire ou pas. Mais, mes efforts ne me suffirent à rien car je les abandonnais immédiatement suite à ce qu’il rajouta. « Le perdant n’aura plus le droit d’approcher Leyna. » C’était comme-ci il venait de me jeter un seau d’eau gelé à la figure. L’entente de son prénom fit en sorte que mon cœur se contracte douloureusement. Il n’avait ni le droit de m’en parler, ni le droit de parier sur elle. Mon expression c’était transformé en quelque chose de haineux alors que je me rapprochais doucement de lui. « Je te demande pardon ? » Mes doigts s’agrippaient fermement à l’espèce de pistolet que je tenais dans ma main. « Qui es-tu pour interdire une telle chose ? Si tu as quelque chose à me dire par rapport à Leyna, fais-le tout de suite, ne te gêne pas. » Je savais alors que face aux autres Winthrop mon infidélité serait révéler au grand jour. Mais il n’était personne pour me faire la morale et je devais assumer les conséquences de mes actes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y avait comme de l’éléctricité dans l’air. La tension entre Jamie[ et Marshall était palpable. Bon sang, il avait mis Leyna en jeu. Ça ne signifiait rien de bon. Marshall demandait à Jamie de ne plus s’approcher d’elle. Je rêve ! Leyna était la copine de mon meilleur ami non ? A moins, qu’il m’est caché quelque chose. J’étais aussi stupéfait que certain rouge présent. Vu l’attitude de Jamie je savais que si je ne faisais rien, ils allaient se battrent et je n’avais pas envie de ça. Aujourd’hui, c’était censé être le Housing Day. Le jour où l’on donne envie aux étudiants de rejoindre notre fraternité. Les Winthrop devaient être responsable, classe et sans histoire. Je m’interposais donc entre les deux. « On se calme. Si vous voulez vous foutre sur la gueule faite le ailleurs. Où sinon tenez-vous correctement. » je leur avais sifflé ses mots entre les dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée Militaire battait son pleins je dois dire que j'étais totalement perdu autour des mecs qui e connaissaient tous, il y avait pas mal de nouveaux que je ne connaissais pas encore. En m'approchant je vis Théo & Marshall "vous cherche pas les mecs, on est là pour s'amuser non ..?" leur dis je en les regardant tout les deux. Je n'avais pas envie que la première soirée des rouges se finisse en bagarre loin de là même, après quel aurait été l'ambiance. Il y avait toujours des rivalités autour des filles c'est clair que ce genre d'histoire ne dataient pas d'hier mais bon il fallait faire avec. Je pris un verre de jus de fruit tout en m'approchant de nouveau d'eux, faisant attention c'est vrai que si ça partait en live il fallait agir & je le ferrais en me mettant entre les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quitter les combats, pour ma mère qui m'a demander, elle ne voulait pas perdre un proche de plus dans ces batailles, sinon j'y serais encore. Mais depuis que je suis ici, à Harvard, J'étudie l'ingénierie. J'acquiesçais, buvant presque les paroles de l'ancien militaire. Les parents ont une grande influence sur sois ... c'est pas peu dire ! J'la comprend. Je tourna ma tête vers le stand de tir. Apparemment, il y a de l'agitation là-bas ! Je fronça les sourcils en entendant la voix de Wyatt. Il est en train de calmer deux gars. Bah tiens, maintenant y en a qui vont se taper dessus ? Je leva les yeux au ciel avant de me tourner vers Nathan. Tu veux aller tirer ? J'ai besoin de cours moi ! J'ai à côté de moi un pro tout de même. Aucune chances que je gagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je terminais à peine mon explication, que le jeune homme me disait qu'il comprenait tout à fait ma mère. Puis, il dirigeait assez rapidement son regard vers deux des winthrop. Ceux-ci étaient entrain de faire chauffer la température, comme deux gosses. « Ce ne sont que des gamineries ! » Wyatt remettait les pendules à l'heure, en temps que Président, il assumait tout à fait son rôle. Ensuite, Tyler venait ensuite y mettre son grain de sel pour calmer les choses. Avery, le jeune homme avec qui je discutais, me proposait de partir en direction du petit stand de tir, il avait besoin de cours qu'il venait me dire. « Je pense pas être très bon, sans la pression de se ramener une balle dans le cul. » Je lui fis un clin d'oeil tout en me dirigeant en sa compagnie vers le stand de tir tout en regardant un peu plus loin, les cibles qui n'étaient pas tellement si touché que ça, au vu des tirs précédents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce ne sont que des gamineries ! Surement, mais Jamie n'est pas du genre à se battre pour rien. C'est l'autre qui devait le provoquer ou je ne sais quoi. Autant ne pas me méler de leurs affaires tant que je ne connais pas les vrais raisons de l'agitation. On entra dans le stand de tir, dépassant un peu le groupe pour s'attaquer au cible du fond. Je pense pas être très bon, sans la pression de se ramener une balle dans le cul. Je rigola à la remarque de Nathan. Je pris le pistolet en main. Ok, comment ça marche ce truc ? Je pris une balle et la rentra dans l'engin. Merci les films de m'apprendre tellement de choses. Je mis les lunettes de protections, me mettant ensuite en position. Je regarda l'expert du con de l'oeil. J'appuya sur la gâchette, surpris par la sensibilité de la chose. Je laissa sortir un woo de ma bouche avant de regarder la cible. C'est pas le meilleur des résultats, mais c'est pas mal pour une première fois, nan ? J'ai hate de voir sa performance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne faisais pas plus attention que ça, à l'histoire qu'il se passait pour le moment entre deux des winthrops. Faut dire qu'ils se faisaient vite remettre en place par les autres. On passait à côté de tous le monde pour s'arrêter devant le stand de tir. Là, le jeune Avery prenait un fusil à la main, le chargeant d'une balle comme il le pouvait et en mettant les lunettes, il appuyait sur la gâchette sans vraiment viser. C'est vrai que ces armes semblait avoir un assez bon recul et être sensible, quand on ne s'y attend pas, ce n'est pas l'idéal. « Disons que, t'aurais pu tuer un ennemi... mais un allié aussi... » Je tirais la langue pour le narguer tout en lui faisant un clin d'oeil, je prenais de ses mains, le fusil en question et prenait le temps de le recharger. Je ne mettais pas les lunettes qui étaient là pour ça, je détestais cela. Je prenais le temps de fermer un oeil tout en collant la crosse contre mon épaule et de viser vers la cible qui était la plus approprié à ma vue. Je poussais sur la détente et ne prenait même pas la peine de regarder le résultat. « Ce n'est pas vraiment la même qualité d'arme, de ce que j'ai déjà connu et eut la chance d'avoir. » Je souriais tout en déposant l'arme sur le petit plan devant nous. Il n'y avait pas grand monde au tir, c'était bien plus plaisant pour tirer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, mon petit pari ne plaisait pas trop à Jamie qui se braqua immédiatement. « Je te demande pardon ? » Mon sourire s’étira, bien fendant et provocateur. Il ne fallait définitivement pas me chercher. « Qui es-tu pour interdire une telle chose ? Si tu as quelque chose à me dire par rapport à Leyna, fais-le tout de suite, ne te gêne pas. » J’avançai d’un pas vers lui, les dents serrées, prêt à lui déballer ma façon de penser, mais Wyatt intervint avant que je n’en ai la chance. « On se calme. Si vous voulez vous foutre sur la gueule faite le ailleurs. Où sinon tenez-vous correctement. » Je ne le regardai même pas, écoutant simplement d’une oreille distraite ce qu’il avait à dire, suivit rapidement de Tyler. " Vous cherche pas les mecs, on est là pour s'amuser non ..?" Je reculai d’un pas sans le quitter des yeux. « Oh, mais moi je suis très calme. Un petit pari, rien de plus. Hein Jamie! T’as quelque chose à perdre peut-être? Parce qu’à moi il me semble que t’as déjà perdu ce que t’avais à perdre. » Je repris mon sérieux, me retenant ferme pour ne pas simplement lui foutre mon poing sur la gueule. S’il ne voulait pas d’elle c’était une chose, mais qu’il ne la trompe pas et avec ma meilleure amie en plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)