Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ✗ Militaire - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

WINTHROP HOUSE ✗ Militaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, mon attitude ne plaisait pas à tout le monde et c’était tout à fait compréhensible. Mais bon, au fond, qu’est-ce que j’en avais à foutre de me faire détester par le petit nouveau? Rien du tout. Et si monsieur le président et son vice n’étaient pas content non-plus, ça ne me faisait pas un pli. « C’est la dernière fois que je me répète, si vous voulez vous battre, allez ailleurs. Si jamais vous faite ça ici, je ne me contenterais pas de vous virer de la soirée. Non, je prendrais d’autre mesure. Me suis-je bien fait comprendre ? » Définitivement, certain n’avait aucun sens de l’humour. Je soupirai en secouant la tête. Cette histoire ne regardait personne d’autre que Jamie et moi. J’admets que j’aurais pu attendre un autre moment, mais ça m’avait semblé si tentant. Peu importe. Je le laissai s’éclipser avec le nouveau, leur faisant à tous les deux un énorme sourire et allai me prendre une bière avant d’aller rejoindre Tyler. « Hey Ty! Désolé pour t’alleurs mec. Ça va? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir pris l'air durant quelques instants, je retourna auprès des rouges afin de profiter moi aussi de la soirée, je pris donc un verre de jus de fruit maintenant que je ne buvais plus je voulais garder mes habitudes. Mais je vis Marshal arriver vers moi avec une biere, ce dernier s'excusa en me demandant si ça allait. "Merci mais je ne touche plus à l'alcool depuis cet été" lui dis je en le regardant avec un léger sourire tout en montrant de mon verre de jus de fruit. "Je vais bien & toi ...? Tu profites bien de ta soirée ?!" demandais je par la suite en buvant un verre de jus de fruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Housing Day : WH.

Je venais de tirer une balle au pied des gens qui étaient entrain de se chamailler depuis tout à l'heure. Ils ne semblaient pas vraiment être heureux de ce que je venais de faire, mais aucun ne c'était vraiment calmer depuis que l'on le demande. Tous les rouges me regardaient d'un air ahuri, ils ne s'attendaient certainement pas à ça. Ils allaient tous me prendre pour un fou furieux à présent. « Maintenant que tout va bien, on va tous être sympa. » Wyatt avait un peu séparer les deux et chacun était à présent de son côté, chose que j'appréciais vraiment. Je me dirigeais ensuite à nouveau vers Avery en lui glissant une petite phrase au passage. « Je suis sur que tu leur aurait tirer dans les pieds toi. » Je lui fis un grand sourire amical en lui faisant un clin d'oeil, tout en allant chercher une bière au bar et de m'asseoir sur un des bancs non loin de là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Merci mais je ne touche plus à l'alcool depuis cet été" Je souris en le voyant avec son verre de jus à la main. « Tant pis alors, je la boirai pour toi! » Je souris, content de voir que nous pouvions toujours être amis même s’il était maintenant mon prof et non plus seulement un pote. "Je vais bien & toi ...? Tu profites bien de ta soirée ?!" J’hochai la tête en prenant une gorgée de ma bière. « Ouais, ça va! Je profite autant que possible, mais ça manque de fille tout ça. » Je ris à ma propre réplique, considérant maintenant l’idée d’aller embêter les cabots ou je ne sais quoi dans le genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je lui avoua que je ne touchais plus à l'alcool il me répondit que ce n'était pas grave car il allait la boire pour moi ce qui me fis rire dans le fond "je n'en doute pas un instant" me contentais je de dire en riant de plus bel. Je lui confia par la suite que j'allais bien lui retournant la question et lui demandant aussi s'il profitait bien de la soirée. Marshal me répondit que ça allait mais que la soirée manquait de fille, "pour le coup je peux qu'approuver ce que tu viens de dire, les filles manquent beaucoup ce soir.." dis je en grimaçant, j'espérais que des filles arrivent durant la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais silencieusement Marshall & Jamie se prendre la tête avant de sursauter en entendant Nathan tirer sur les deux gars. La balle avait été tiré sur le sol, mais je ne pus empêcher un 'wow' de sortir de ma bouche sous l'effet de la surprise. Je me tournais vers mon vice-président toujours étonné par ce geste. C'est une solution radicale. Jamie et Marshall se lançaient des regards de braise avant de partir chacun de leur côté. La soirée pouvait recommencer. Je suis sur que tu leur aurait tirer dans les pieds toi. Je souriais au Winthrop. C'est pas ça qui allait blesser ma fierté, après tout je le sais que je suis nul. Tu sais, avec mon habilité légendaire, j'aurais même pu tirer dans le genoux. Je ricanais légèrement suivant ensuite le vice Winthrop près du bar. Sinon, entre nous, t'as prévu des trucs pour les gars de la maison ? Il devait bien avoir des idées de sorties ou d'activités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais bien charrier le jeune homme de la Winthrop et je venais de le faire de nouveau. Il me répondit qu'avec son agilité, il pourrait nettement leur tirer dans le genou. Je ne m'empêchais pas de faire un grand sourire vers celui-ci. « Ha oui, le genou... c'est radical comme solution pour calmer. » Je m'étais diriger vers le bar pour y prendre un verre. Le jeune Avery venait me rejoindre et me demander si j'avais déjà prévu un petit truc, une activité ou quoi que ce soit. Je n'osais trop rien dire, mais après tout, il le saurait bien un jour ou l'autre. « On est entrain de voir et de discuter de tout ça avec Wyatt, mais y aura une activité avec des filles... si ça te rassure. » Un clin d'oeil s'échappait de mon visage tout en restant assis sur le banc à regarder tous les Winthrops présents. Vivement que les visiteurs arrivent quand même, c'était un peu calme, mais ça on ne le choisis pas vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HD. GUYS WE ARE MILITARY !

Même si je me sentais encore assez énervé par ce qu’il venait de se passer avec Marshall, la bonne humeur d’Isaac, me rendait quand même un plus joyeux. Il n’avait pas peur de moi, malgré ce qu’il venait de se passer avec l’autre rouge. Je ne voulais effrayer personne ni passer pour une grande gueule. « Bon alors tant mieux ! Après tout ce serait dommage qu'un beau gosse comme toi finisse en prison. » Un beau gosse comme moi ? J’eus un rire bref, j’espérais qu’il soit réellement en train de plaisanter et non de me faire des avances. « Je viens du Canada, enfin j'étudie à Harvard depuis un moment mais j'avais pas vraiment rejoint une maison dans le passé. Je fais enfin le pas aujourd'hui. » Ah les choses devenaient de plus en plus intéressante. « Du Canada ? T’as déjà vu un Caribou ? » Je racontais déjà de la merde alors que j’avais encore rien bu. J’avais vraiment besoin d’une bière. « Non j’plaisante. Qu’est-ce qui t’as donné envie d’intégrer les rouges sinon ? » Autant faire un peu de conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ha oui, le genou... c'est radical comme solution pour calmer. Ah bah ça c'est sûr ! De toute façon, j'aurais même pas oser pointer l'arme sur mon ami. Je ne suis pas fou aux dernières nouvelles. Ceci dit, c'est vrai que tirer par terre est moins risqué ! Je rigolais légèrement, me demandant ensuite quelle sera les activités de l'année. C'est vrai que Wyatt & Nathan on était élu il y a peu de temps, mais j'étais sûr qu'ils avaient des idées dans le coin de leur tête. On est entrain de voir et de discuter de tout ça avec Wyatt, mais y aura une activité avec des filles... si ça te rassure. Me rassurer ? Si je peux sortir le week-end pour voir les Winthrops et pas seulement mes cahiers, tout me va ! D'ailleurs j'me demandais quel est le thème de leur HD. Ça va être sympa, j'le sens ! J’acquiesçais au vice-président avant de me servir une nouvelle bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que le jeune Avery n'était pas le meilleur tireur de l'ouest, loin d'être un vrai sniper. Mais, pour une première fois je présume, il ne se débrouillait pas si mal que ça. Mais il semblait fou de vouloir tirer dans les genoux des autres. Quoi qu'au final, il assura que c'était mieux de tirer à leur pied que sur leur corps. Il prenait ensuite des nouvelles vis à vis des futurs événements qui étaient en préparation. Je lui assurais qu'il y aurait des filles et que nous étions entrain d'en parler avec Wyatt. Il faut dire qu'organiser et voir tout ça, c'est assez long et pas si simple qu'on ne le pense à organiser. « J'espère vraiment que la Winthrop sera content des événements. » Je lui fis un petit sourire tout en regardant le jeune homme reprendre une bière. C'est vrai qu'après tout, ils nous avaient élu en tant que Président et Vice-Président. On se devait donc, d'assurer et de faire des activités qui plaisent à tous le monde et dont tous le monde est intéressé à participer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)