Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ✗ Militaire - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WINTHROP HOUSE ✗ Militaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demandant qui était le gagnant, j’eu finalement une réponse de Wyatt qui venait de manquer son dernier tir. Il me dit que c’était Jamie, ah yay. J’eu un sourire carnassier sur les lèvres en me tournant vers ce dernier. J’allais rapidement terminer ma bière lorsqu’un fou furieux de la Eliot house passa pour scander leur slogan. J’arquai un sourcil en croyant reconnaitre Ocean. Mais non, c’était pas possible, il était parti lui, non? Peu importe. Je reportai mon attention sur Jamie et terminai ma bière rapidement avant de m’emparer d’un fusil. « Bon alors, t’as envie qu’on fasse un petit parie? » J’aimais les défis, plus que tout même et c’était une très bonne façon de faire passer ma colère de façon subtile en plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'venais de passer quelques minutes seul, ma bière en main. Parfait. J'entendais les rires de mes camarades un peu plus loin, mais je n'arrivais pas à entendre qui venait de gagner le défi entre Wyatt & Théophyl. Je finis ma seconde bière avant d'enlever la veste de militaire. J'étais désormais en débardeur blanc. Faut dire qu'il fait chaud ici. Je me leva avant de voir un gars passer. Un Eliot. Un Eliot avec un corps barbouillé de bleu et de blanc qui brandissait un drapeau. Je le regarda, un sourcil en forme d'accent circonflexe. Il a pété un cable celui là. Je soupira, m'approchant à nouveau du groupe des Winthrops. Marschall VS Théophyl. J'en déduis que c'est Théo qui a gagné contre notre président. Je marcha vers Nathan, un sourire aux levres. J'suis pas fou, y a bien un crétin de bleu qui est passé ! J'ai pas forcé sur la boisson, j'suis pas encore saoul. J'suis pas fou. Mon dieu .. Je ne connaissais pas Nathan, enfin de vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Housing Day : WH.

Non, je n'avais pas vraiment rêver sur le fait qu'un Eliot venait de passer devant nous. Tout en bleu et blanc en chantonnant le slogan de cette maison. Il allait se taper la honte dans tous le campus dans les prochains jours. Je rigolais néanmoins, cela m'était un peu d'ambiance en plus et les gens étaient étonnés tout de même. Un jeune homme de la Winthrop venait s'approcher de moi en me disant voir si il rêvait ou bien qu'un bleu venait de passer devant nous juste en slip blanc. « Non, tu n'as pas rêver, c'est monstrueux ! Mais je trouve ça si marrant. » Je rigolais un peu en le regardant et de lui faire un petit clin d'oeil, je ne connaissais pas grand monde de la Winthrop. Pourtant, j'y avais été nommé Vice-Président et j'en étais fier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

HD. GUYS WE ARE MILITARY !

J’avais donc tiré trois fois et n’en avais manqué aucun. Quand ce fut au tour de Wyatt –une fois qu’il eut fini d’embêter les autres Winthrop. Il réussit ses deux premiers tirs et contre toute attente, rata le troisième. « Je l’ai fait exprès, sinon t’aller nous taper une crise devant tout le monde (a) » Mouaha le mytho. Il venait de perdre et n’osait pas le reconnaître. Quel enfant (a) Je le vis alors se tourner vers Marshall afin de lui dire que c’était moi qui avait gagné et mon expression se changea. Je n’avais pas tellement envie d’affronter ce gars-là. J’étais sur le point de poser mon pistolet avec le prétexte d’abandonner pour une bière quand un fou débarqua avec un drapeau de la couleur de la Eliot House. J’ouvris de grands yeux alors qu’on s’adressait à moi. « Bon alors, t’as envie qu’on fasse un petit parie? » J’optais pour une expression neutre, l’affrontant presque. « P’être bien. Qu’est-ce que tu proposes ? » Je savais déjà que ça n’allait pas être de la tarte. « Dans tous les cas, à toi l’honneur. » Qu’il en premier que je puisse boire un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tu n'as pas rêver, c'est monstrueux ! Mais je trouve ça si marrant. Etrange. Surement le bizutage. Pauvre gars, il va se taper la honte dans les jours à venir. Je rigola avec Nathan. Ce qui est marrant, c'est que je le connais mais pas lui. Haha. Est-ce que je lui dévoile mon identité ou pas ? Bon okay, faut que j'arrete mes questions intérieur. Je tendis ma main au vice président avec un sourire. J'm'appelle Avery. Je serra sa main avant de me poser à ses cotés. Félicitations pour ton élection ! Bon c'est pas le rôle de président, mais vice c'est pas mal aussi, surtout que d'autres Winthrops le convoitait. Je remarqua une cicatrice sur le cou de Nathan. C'est pour paraître pour un vrai militaire cette cicatrice ? J'arrivais pas voir si c'était une vrai. En même temps, avec les prouesses qu'on peut faire en matière de maquillage, c'est facile de se tromper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait vraiment des gens bizarres à notre époque, mais je m'étais tellement mis à rire. D'ailleurs, le jeune homme en ma compagnie en faisant de même, je l'avais déjà aperçu, mais ne le connaissait pas vraiment. Au moment, où j'allais le lui demander, il se présentait à moi. « Enchanté Avery. Moi c'est Nathan, mais je pense que tu connais déjà mon prénom. » J'hochais simplement la tête pour répondre à propos de ce qu'il venait de me dire, pour me féliciter de mon rôle de vice-président. Il venait ensuite me poser une question à propos de ma cicatrice dans mon cou. Je ne savais pas ce que je devais lui répondre, mais je lui disais la vérité. « Non, c'est bel et bien réel.. c'est là où j'ai reçu une balle et donc j'ai été rapatrier d'Irak. » Je lui montrais mon nom de famille qui était cousu sur le coté droit de ma poitrine, sur mon uniforme, ainsi que le sang un peu partout sur celui-ci. En effet, je n'avais pas pris la peine de le laver ni quoi que ce soit, ce sont des souvenirs que je veux que ceux-ci reste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais Jamie avec un air de défi. S’il croyait s’en tirer aussi facilement, il était complètement à côté de la plaque. Pourtant, en bon joueur, je lui proposai de faire un petit pari. « P’être bien. Qu’est-ce que tu proposes ? » J’eu un sourire carnassier. Il osait même me laisser choisir ledit pari? C’était presque trop facile. J’hochai la tête. « Parfait. Alors disons un deux de trois. On aura chacun droit de tirer trois fois. Si je rate un tir, tu devras jouer une dernière fois afin de voir qui a le plus de point. Si au final, on est à égalité, on continus jusqu’à la prochaine faute. » Je souris, attendant de voir si le défi lui convenait. Puis, sans vraiment espérer de réponse de sa part, je terminai : « Le perdant n’aura plus le droit d’approcher Leyna. » Voilà, c’était dit. Et que le meilleur gagne!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De simples sourires à mon ami, Marshall, qui tentait de me garder en vie parce que malgré mon effort de me déguiser, je ne digerais rien de tout ce qui m'arrivait alors je le regardais avec un simple très faux sourire tandis qu'il me parlait. Il me tapota dans l'épaule, me faisant ainsi comprendre qu'il allait saluer quelqu'un. Je ne fais rien de plus qu'observer, évitant les autres comme si ça me faisait peur de parler, d'en parler, d'en profiter encore plus dans cette tenue, tenue dans laquelle mon frère venait de sombrer. Pourquoi avais-je du m’infliger ça ? Pour rendre fier mes collègues de la maison; Quel con je fais ! Toujours me croire si fort. Je sors ma flasque de ma poche et boit une gorgée comme de nombreuses fois ces temps-ci et je les regarde se combattre dans leur jeu, dans leur animation, incapable de trouver l'envie de participer. Je bouge, retournant vers Marshall et murmurant à son oreille, amicalement : Je vais bouger, je redescends peut etre plus tard mon pote ... Un signe poli de loin à Wyatt qui semble me regarder, un regard vers Valentin qui est bien pensif et je m'éloigne, trempant à plusieurs instants mes lèvres dans ma liqueur contenu dans la flasque. Je remonte dans ma chambre.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté Avery. Moi c'est Nathan, mais je pense que tu connais déjà mon prénom. En effet. Qui ne connait pas le nouveau vice-président de la Winthrop. Je lui souris, regardant les autres gars s'affronter au tir. Encore une fois que le meilleur gagne. La cicatrice de Nathan m’interpella immédiatement. Un fake ou pas ? Non, c'est bel et bien réel.. c'est là où j'ai reçu une balle et donc j'ai été rapatrier d'Irak. Je laissa paraître un visage étonné. Impressionnant. Les militaires sont des gars admirables ! Grace à eux, plusieurs vies sont sauvés. Je regarda en détail l'uniforme du vice, prenant de l'attention à chaque détail. Le sang ainsi que le nom de Nathan. Eh bien, sache que j'admire beaucoup ceux qui combattent en l'honneur de notre pays. J'me tenais à côté d'un vrai combattant. C'est pas la classe, ça ? Et tu t'es battu où ? Je ne savais pas si c'était indiscret, mais j'étais curieux. C'est mon instinct de futur journaliste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais fier de parler, du fait que j'ai été au combat et que j'ai défendu fièrement mon pays. Même si ce n'était pas vraiment une chose facile de laquelle je parlais. Il me disais très honnêtement, qu'il admirait vraiment les gens qui défendent leur pays comme je l'avais fait, cette phrase me touchait vraiment. Il semblait ensuite, très intéresser sur le sujet et me posait une question sur le fait d'où j'avais été envoyé. « Je faisais parti des forces spéciales de l'armée Britannique et nous étions envoyé en Irak. » Je lui faisais un large sourire tout en lui faisant face, lui répondant avec la plus grande sincérité et avec un peu d'émotion tout de même.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)