Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ✗ Militaire - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WINTHROP HOUSE ✗ Militaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais très heureux de voir que Avery était là. Vue les récents événements il aurait très bien pu décidé de ne pas assister à la fête. Mais il était venu, et c'était génial. C'était quand même la personne la plus proche de moi parmi les winthrops, j'avais envie de passer la soirée en sa compagnie. Je chantais aux côtés de mes camarades puis terminais en coeur avec les autres notre merveilleux hymne par un très poétique:

« Sisi !»

Puis je tirais sur mon jogging et tout se déchira pour dévoiler ma tenue de chef de l'armée rouge. Je me sentais comme un vrai stip-teaser à cet instant, bien qu'il n'y ai pas beaucoup de filles pour regarder ça puisque cette fête était surtout pour mes camarades mâles. Un gay aurait été ravis du spectacle. Je regardais ensuite la tenue de mes amis pour découvrir un peu comment tout le monde s'était habillé. Ils avaient tous joué le jeu, c'était cool. J'entendais Wyatt crier Bière à volonté. Alors là, il ne fallait pas me le dire deux fois, je m’exécutais et allais chopper une bière à la buvette. Je bus une bonne gorgée, elle était fraîche et pas trop mauvaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qui sont les meilleurs ? Les WINTRHOP ! » criait Jamie tout en se dirigeant vers le stand de tir. Un vrai comique celui-là. Il me faisait rire à ce la raconter comme ça. Je mettais de la bière dans un gobelet rouge, puis, je rejoignais mon meilleur ami. Au loin, je pouvais apercevoir Avery et Elliott. J’étais content qu’il est accepté de venir. Après tout, il venait de perdre sa famille. Chose qui m’avait bouleversé. Jamais je ne l’avais vu dans un état pareil et ça se comprenait. Comment se remettre de cette perte ? Il ne lui restait que sa sœur maintenant. Ce soir, j’espérais qu’il allait se changer les idées. Entre frère, on se soutient. « Alors Jam’ prêt à te prendre la raclé de ta vie ? » Un sourire malicieux apparaissait au coin de mes lèvres. Je ne l’avais jamais vu tirer. C’était donc l’occasion. Puis, je me tournais vers mes autres camarades. « QUI C’EST QUI VEUT VOIR JAMIE PERDRE ! » Je buvais plusieurs gorgée tout en regardant le matériel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’hymne enfin terminé, nous arrachions nos survêtements aux couleurs de la Winthrop house pour dévoiler nos habits militaire. Je n’avais, bien entendu, pas de t-shirt, mais comme nous étions à côté de la maison, je pourrais toujours entrer en cas de temps plus froid plus tard. Ou simplement pour la partie de softball puisque je ne tenais pas à recevoir les balles sur la peau directement. Notre nouveau président, Wyatt, cria que la bière était à volonté et je n’attendis pas plus longtemps pour aller m’en servir une. Après quoi, j’allai près de lui et d’un autre mec au stand de tir. « QUI C’EST QUI VEUT VOIR JAMIE PERDRE ! » Je sursautai, Jamie…? Merde, c’était lui? C’était un de mes frères et je ne le savais même pas? Shit… Charline avait raison, je ne pouvais décemment pas lui pété la gueule maintenant. Bon j’aurais plus qu’à lui parler plus tard! « Moi j’veux bien! Et je prends le gagnant contre moi! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

HD. GUYS WE ARE MILITARY !

Alors que je me dirigeai vers le stand de tir, je me rendis soudain compte que Wyatt m’avait suivi. « Alors Jam’ prêt à te prendre la raclé de ta vie ? » Genre notre petit Gandhi municipal ne voulait pas me lâcher la grappe trente-six secondes. Je lui fis donc un sourire sadique. « QUI C’EST QUI VEUT VOIR JAMIE PERDRE ! » Je l’observais boire sa bière et à la vitesse à laquelle il se l’enfilait, je pouvais être certain qu’il ne perdait rien pour attendre (a) Ah le petit Wywy et son habilité à toujours vouloir ce faire remarquer. Je savais quelque chose qu’il ne savait pas…Je savais tirer moi ! Et j’en étais très fier. Soudain une voix s’exprima. « Moi j’veux bien! Et je prends le gagnant contre moi! » Je tournais la tête en direction d’où provenait la voix pour découvrir…Marshall, l’ex, l’ami, copain ou petit-ami de Leyna, je ne saurais pas vraiment dire. Je déglutis péniblement en le reconnaissant car ce type devait probablement m’en vouloir suite à ce que j’avais fait. Et peut-être même vouloir me régler mon compte. C’était quand même le Housing Day et je ne voulais pas créer de scandale. Néanmoins une voix criait dans ma tête : BASTON, BASTON ! Je ne reculais jamais devant une prise de tête. Au contraire. « D’accord… Wyatt à toi l’honneur, parce que si tu tir à la vitesse à laquelle tu t’enfile cette bière, je t’appellerais désormais Lucky Wyatt. » Je lui fis une tape sur l’épaule et m’écartais du dénommé Marshall.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je chantais l'hymne essayant de ne pas montrer mon envie de partir. C'est pas l'envie qui m'avait fait venir ici. C'était pour la Winthrop et pour convaincre les petits nouveaux a entrer dans la maison. Faut bien qu'on prouve que les males de la Winthrops sont les meilleurs. Je retira mon jogging pour montrer à tous les autres mon uniforme kaki. Rien de bien spécial. BIERE A VOLONTE ! Wyatt a parlé ! Notre très cher président. Je suis content que ce soit lui à la tête de la Winthrop. QUI C’EST QUI VEUT VOIR JAMIE PERDRE ! Un sourire se forma sur mon visage à la vue de Wyatt & Jamie en duel. Le stand de tir me rappelait Miami où Jamie s'était fait tiré dessus. C'est pas amusant, mais je garda mon sourire sur les lèvres. Je pris une bière avant de m'approcher du stand de tir pour voir les deux gars tirer. Que le meilleur gagne ! Je leva ma bière pour leur souhaiter bonne chance. C'est quand qu'on ouvre les paris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi j’veux bien! Et je prends le gagnant contre moi! » Je me retournais pour voir qui avait parlé. C’était Marshall. Je rêve ou il lançait un regard étrange à Jamie. Leur histoire ne me regardait pas, mais je me demandais ce qui c’était passé entre eux. D’ailleurs, mon meilleur ami s’écartait de lui après avoir fait son fanfaron. « D’accord… Wyatt à toi l’honneur, parce que si tu tir à la vitesse à laquelle tu t’enfile cette bière, je t’appellerais désormais Lucky Wyatt. » Les tensions étaient interdite ce soir ! Aussi, je buvais ma bière d’un coup et posais le gobelet sur le bord du stand. « C’est partie mon kiki ! » Je prenais en main l’arme avec des balles en blanc. Puis, je me rapprochais de Jamie pour aller le titiller. « Tu as quelque chose à dire avant de te faire écraser par moi ? WINTHROP HOUSE ✗ Militaire - Page 2 1153642411 » Je mettais des lunettes protectrice et me mettais en place. Avery enchainait avec : « Que le meilleur gagne ! » Je lui lançais un clin d’œil. « Après ça sera à toi (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le stand de tir. J'compte bien tous les battre. Oui, enfin, j’espère surtout que la chance m'aidera. J'ai jamais utiliser de pistolet ... sauf les pistolet à eaux. Mais ça compte pas. J'ai aussi joué avec des pistolet à billes étant plus petit. Bref. On oublie les souvenirs d'enfance. Je regarda Wyatt titiller Jamie. Le duel au sommet. Je pris une gorgée de ma bière. Après ça sera à toi (a) Wyatt a vraiment été super avec moi. J'étais un cas desespéré l'autre soir, mais il m'a quand même aider et soutenu. Il a agit comme un grand frère avec moi. C'est un gars bien franchement ! Je ne regrette pas de l'avoir en ami. C'est pas drole, j'vais tous vous battre (aa). Je pris une nouvelle gorgée de bière avant de me tourner vers Elliott. Lui aussi est là pour moi et tous les jours. Vive la solidarité des Winthrop ! On est une vrai famille, tous frères ! Soldat Peters, en garde ! Je souria à mon ami !Tant que je suis là, autant profiter de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois ma bière à la main je décidais de rejoindre le groupe qui s'était formé autour du stand de tir. Le stand de tir était une bonne idée d'après moi, j'avais beau détester l'armée et tout ce genre de trucs, paradoxalement j'avais toujours adoré tirer. Depuis que j'étais gosse, je jouais toujours au tir à la carabine dans les fêtes foraines, à croire que j'étais doué pour tirer avec une arme. Peut être que je tenais ça du tir à l'arc. Tirer à l'arc et tirer au flingue c'est un peu pareil... Faut viser... Dire que j'étais doué là dedans alors que j'étais contre le port de l'arme... Je rejoignais donc les autres et observais la gueguerre qui éclatait entre les deux winthrops. Je buvais une gorgée de bière amusé en les regardant. Puis Avery m'interpella en me disant en garde. Je le regardais en riant et lui dis:

« En garde ou garde à vous ? Parce que si c'est en garde c'est que tu veux te battre ! »

Dis avant de le chopper par le cou et de faire semblant de le frapper, en le frappant aussi à moitié, 'fin les trucs de mecs m'voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WINTHROP HOUSE ✗ Militaire.
ft. Winthrop & Autres...

Nous marchions au pas, on se croirait vraiment en défilé lors de la fête nationale, mais ce n'était pas le cas. Mais, c'était tout à fait différent en ce jour, nous faisions ça, car notre thème était les militaires. Vu que c'était la journée des maisons, on avait voté et ce thème avait été choisi par nos membres. C'était un thème qui me résumait très bien, mais aussi notre maison, rempli de mâles. Une fois que nous avions fini de chantonner notre petit air "de guerre", nous arrachions nos survêtements au couleur de notre maison pour nous retrouver en uniforme militaire. Pour ma part, j'avais revêtu l'uniforme que je portais lors de mes combats en Irak, on y voyait un peu de trace de sang. Il était pas mal usé, mais j'avais préféré ne pas le laver ni quoi que ce soit. Mes fous de coéquipiers étaient entrain de se défier et je me m'étais assis non loin pour les observer. Quelle belle bande de touriste quand même, mais il n'y avait rien à redire sur l'ambiance pour le moment, elle était superbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En garde ou garde à vous ? Parce que si c'est en garde c'est que tu veux te battre !  Ce moment de solitude quand tu comprends que tu t'es trompé. Et merde. J'me sens con là. Allez Avery trouve un truc à dire pour ne pas être stupide. Au pire Elliott me connait sous beaucoup d'angle. Que ce soit sous l'aspect joyeux, légèrement dérangé et même énervé contre la terre entière. J'ouvris ma bouche, mais Elliott me prit par le cou. Hé ! Je rigola essayant de me défendre tout de même. Après mettre débarrassé de lui, je le regarda avec un sourire. Bon cette fois : garde à vous ! Et que ça saute ! Je finis ma bière et m'éloigna un peu du groupe pour en chercher une autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)