Invité
est en ligne
Invité
J'étais très heureux de voir que Avery était là. Vue les récents événements il aurait très bien pu décidé de ne pas assister à la fête. Mais il était venu, et c'était génial. C'était quand même la personne la plus proche de moi parmi les winthrops, j'avais envie de passer la soirée en sa compagnie. Je chantais aux côtés de mes camarades puis terminais en coeur avec les autres notre merveilleux hymne par un très poétique:
« Sisi !»
Puis je tirais sur mon jogging et tout se déchira pour dévoiler ma tenue de chef de l'armée rouge. Je me sentais comme un vrai stip-teaser à cet instant, bien qu'il n'y ai pas beaucoup de filles pour regarder ça puisque cette fête était surtout pour mes camarades mâles. Un gay aurait été ravis du spectacle. Je regardais ensuite la tenue de mes amis pour découvrir un peu comment tout le monde s'était habillé. Ils avaient tous joué le jeu, c'était cool. J'entendais Wyatt crier Bière à volonté. Alors là, il ne fallait pas me le dire deux fois, je m’exécutais et allais chopper une bière à la buvette. Je bus une bonne gorgée, elle était fraîche et pas trop mauvaise.
(Invité)