Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co
w/ mathers & co
Est-ce que j'me suis un jour mêlée de sa vie sentimentale ? Nion, j'crois pas non, même quand il était avec Alexis, même quand il était avec cette Eliot qui voulait l'faire changer de maison. Et maintenant, ce jeune homme que j'apprécie beaucoup ose m'reprocher ma relation avec un autre Eliot.. ? On s'fout de la gueule du monde là. Oui, je m'éloigne de lui. Mais il avait pas pris de la distance quand il était avec Alexis ? Non, pas un peu ? Bref, cette situation m'énerve un peu, qu'il ait décidé de régler ma vie. "Ouais, j'appelle ça être un meilleur ami. Parce qu'en attendant, si t'es en sevrage aujourd'hui, c'est à cause de lui. Les overdoses que t'as fait sont à cause de lui. Si on a souffert tout l'été pratiquement à cause de notre éloignement, c'est à cause de lui. J'te jure, j'ai qu'une envie, c'est qu'il se barre de nos vies. Et si t'es pas capable de comprendre ça, bah p'tete que t'es pas la meilleure amie que j'pensais. J'en ai juste marre Bri, et s'il fallait le refaire, je le referai. C'est tout." C'était les phrases de trop, celles qui étaient le plus douloureuses. J'tais en train de perdre encore une fois mon meilleur ami. Encore à cause d'Andy. J'en ai marre putain.. Indépendamment que ça soit Andy qui est au milieu, t'as pas l'droit de te mêler de ma vie sentimentale, meilleur ami ou pas, right ? Si j'ai fait mes ods, c'parce que j'tais pas bien dans ma peau et ma double relation n'a pas aidé à m'en sortir. Mais tu vois.. y a une accumulation avant ? C'pas QUE lui. Si chuis en sevrage, c'parce que j'veux essayer de m'en sortir, tu devrais essayer, c'pas mal, ça t'évitera de mourir bêtement. Je me rapprocha d'Alex, le fixant. Tu vois ça.. c'est le truc le plus bas que tu pouvais faire. lui dis-je avant de m'éloigner.
(Invité)