Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Est-ce que j'me suis un jour mêlée de sa vie sentimentale ? Nion, j'crois pas non, même quand il était avec Alexis, même quand il était avec cette Eliot qui voulait l'faire changer de maison. Et maintenant, ce jeune homme que j'apprécie beaucoup ose m'reprocher ma relation avec un autre Eliot.. ? On s'fout de la gueule du monde là. Oui, je m'éloigne de lui. Mais il avait pas pris de la distance quand il était avec Alexis ? Non, pas un peu ? Bref, cette situation m'énerve un peu, qu'il ait décidé de régler ma vie. "Ouais, j'appelle ça être un meilleur ami. Parce qu'en attendant, si t'es en sevrage aujourd'hui, c'est à cause de lui. Les overdoses que t'as fait sont à cause de lui. Si on a souffert tout l'été pratiquement à cause de notre éloignement, c'est à cause de lui. J'te jure, j'ai qu'une envie, c'est qu'il se barre de nos vies. Et si t'es pas capable de comprendre ça, bah p'tete que t'es pas la meilleure amie que j'pensais. J'en ai juste marre Bri, et s'il fallait le refaire, je le referai. C'est tout." C'était les phrases de trop, celles qui étaient le plus douloureuses. J'tais en train de perdre encore une fois mon meilleur ami. Encore à cause d'Andy. J'en ai marre putain.. Indépendamment que ça soit Andy qui est au milieu, t'as pas l'droit de te mêler de ma vie sentimentale, meilleur ami ou pas, right ? Si j'ai fait mes ods, c'parce que j'tais pas bien dans ma peau et ma double relation n'a pas aidé à m'en sortir. Mais tu vois.. y a une accumulation avant ? C'pas QUE lui. Si chuis en sevrage, c'parce que j'veux essayer de m'en sortir, tu devrais essayer, c'pas mal, ça t'évitera de mourir bêtement. Je me rapprocha d'Alex, le fixant. Tu vois ça.. c'est le truc le plus bas que tu pouvais faire. lui dis-je avant de m'éloigner.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Housing day Mather
w/ mathers & co

J'étais blessant, mais tout ce que je ressentais depuis bien trop longtemps ressortait finalement. Elle savait le fond de ma pensée et que ça lui plaise ou non, c'était comme ça. Ok, je l'avais faite replonger, j'avais fait en sorte qu'elle rompe avec Andy par pur égoïsme, mais c'était parce que j'avais besoin d'elle, pas d'une fille qui est modelée par un Eliot juste pour qu'elle convienne à ses principes. "Indépendamment que ça soit Andy qui est au milieu, t'as pas l'droit de te mêler de ma vie sentimentale, meilleur ami ou pas, right ? Si j'ai fait mes ods, c'parce que j'tais pas bien dans ma peau et ma double relation n'a pas aidé à m'en sortir. Mais tu vois.. y a une accumulation avant ? C'pas QUE lui. Si chuis en sevrage, c'parce que j'veux essayer de m'en sortir, tu devrais essayer, c'pas mal, ça t'évitera de mourir bêtement." Elle se rapprochait de moi, me fixant avec un regard que j'avais que très peu vu. "Tu vois ça.. c'est le truc le plus bas que tu pouvais faire." J'haussais les épaules, ne bronchant pas d'un poil alors qu'elle s'éloignait. "J'me mêlerai de plus rien, que ce soit vie sentimentale ou vie tout court. Si c'est c'que tu veux. Mais si j'ai fait ça, c'parce que ça m'affectait. Ca affectait notre relation et dieu seul sait ce qui se serait passé par la suite si t'étais encore avec lui. Tu veux le récupérer ? Vasy, récupère-le. Rentre dans son moule. Mais ça sera sans moi. J'suis qu'un drogué néfaste qui n'a plus d'place dans ta vie moulée sur mesure. Alors ouais, vasy.. Fonce."
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Direct l'ambiance du Housing Day me paraissait moins cool, accueillante, chaleureuse. Putain, qu'est-ce que j'ai fait pour avoir autant une vie de merde ? Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'Andy soit Eliot ? VP Eliot en plus c'te bonne blague. J'en ai marre, j'veux pas perdre Alexander sérieusement. Il est comme mon frère, vraiment.. mais j'avais aussi l'impression qu'on s'était éloignés -par ma faute naturellement- qu'on était pu les mêmes surtout. "J'me mêlerai de plus rien, que ce soit vie sentimentale ou vie tout court. Si c'est c'que tu veux. Mais si j'ai fait ça, c'parce que ça m'affectait. Ca affectait notre relation et dieu seul sait ce qui se serait passé par la suite si t'étais encore avec lui. Tu veux le récupérer ? Vasy, récupère-le. Rentre dans son moule. Mais ça sera sans moi. J'suis qu'un drogué néfaste qui n'a plus d'place dans ta vie moulée sur mesure. Alors ouais, vasy.. Fonce." J'respirais doucement, tentant de me calmer et d'éviter de lui en coller une dès maintenant. Ne redis pu jamais ça. Ne redis pu JAMAIS qu'il est en train de me formater est-ce que j'suis claire ? Oui, j'veux stopper la drogue, oui, je l'assume. Mais figures toi que j'viens d'perdre ma famille, souviens toi tu étais là ? Figures toi aussi que j'ai encore UN petit frère que j'veux pas laisser seul en crevant comme une conne à cause de c'te merde, okay ? Oui, j'ai fait une promesse à la base à Andy mais j'ai d'autres motivations désormais. Bien sûr que notre éloignement m'affecte aussi, que c'est de ma faute. J't'aime Alex. Mais t'as joué au con, t'aurais dû être encore un peu patient et tu peux t'en vouloir qu'à toi même.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Housing day Mather
w/ mathers & co

J'commençais à me sentir mal parce que ça partait en freestyle. Mais c'était comme ça entre nous depuis la fin des cours de l'année dernière alors pourquoi ça changerait ? "Ne redis pu jamais ça. Ne redis pu JAMAIS qu'il est en train de me formater est-ce que j'suis claire ? Oui, j'veux stopper la drogue, oui, je l'assume. Mais figures toi que j'viens d'perdre ma famille, souviens toi tu étais là ? Figures toi aussi que j'ai encore UN petit frère que j'veux pas laisser seul en crevant comme une conne à cause de c'te merde, okay ? Oui, j'ai fait une promesse à la base à Andy mais j'ai d'autres motivations désormais. Bien sûr que notre éloignement m'affecte aussi, que c'est de ma faute. J't'aime Alex. Mais t'as joué au con, t'aurais dû être encore un peu patient et tu peux t'en vouloir qu'à toi même." Je m'pinçais les lèvres, foutant mes mains dans mes poches. J'dois plus le dire ? Ok. Mais j'en pense pas moins. "Ouais, j'étais là, j'me souviens à quel point 'étais mal. Mais voilà, comme tu l'dis si bien, j'suis con. J'suis mauvais pour toi donc j'vais jouer au con ailleurs et t'laisser tranquille. Au moins, j'te donne plus de choix, je le fais à ta place. Salut Bri." J'me retournais et j'me dirigeais vers la sortie. J'avais besoin d'air là. Énormément d'air.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

J'en avais marre de foutre en l'air des liens qui sont super importants pour moi juste parce que j'ai décidé d'ouvrir mon coeur à quelqu'un d'autre. Apparemment la nouveauté tue tout d'après mon expérience. Est-ce que j'pourrais rattraper l'truc avec Alex ? Aucune idée. Mais il respectait pas mes choix, comment est-ce qu'on pouvait faire pour communiquer par la suite ? No idea. Tout c'que j'sais c'est que c'pas un comportement que j'accepte. Et c'est la VRAIE Briony qui parle pas un mini clone de je ne sais qui. J'veux m'faire dicter ma vie par personne, merci bien. Surtout par un mec quoi. Vive les femmes huhu. FEMMES AU POUVOIR *hors sujet bonjour* "Ouais, j'étais là, j'me souviens à quel point 'étais mal. Mais voilà, comme tu l'dis si bien, j'suis con. J'suis mauvais pour toi donc j'vais jouer au con ailleurs et t'laisser tranquille. Au moins, j'te donne plus de choix, je le fais à ta place. Salut Bri." J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais rien ne vint.. J'venais de perdre mon meilleur ami ou c'n'était qu'une dispute ? J'aimerai tellement dire la deuxième solution mais j'avais une boule au ventre qui grossissait au fur et à mesure qui m'disait l'contraire. Stop, stop, stop. No way, Briander c'plus fort que tout, on s'en remettra. Forcément. Il nous faut juste beaucoup d'temps avant qu'on réussisse à s'parler sans évoquer ce sujet tabou. J'ai merdé autant qu'il a merdé. Même si lui a plus foiré pour l'coup. Pour une fois que c'pas que moi, j'peux insister huhu. J'retourna vers l'bar pour m'prendre un autre verre avant d'sortir pour fumer une clope, en chopant une paire de lunettes de soleil que j'mis sur le nez pour cacher mes larmes. VDM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Jude avec Leandra et tout ce qui m'importait réellement, c'était qu'il avait l'air épanoui avec elle. C'était tout ce que je pouvais demander, pas vrai ? J'avais beau le vanner continuellement pour l'énerver, il était mon meilleur ami et j'souhaitais ce qu'il y avait de mieux pour lui. Toujours accoudée au bar, je jouais avec la paille dans mon verre - bordel, mais tout était fluo, c'était pas des petits joueurs - et je me mis à chercher Alex du regard. Je l'avais pas vu depuis jeudi et on s'était croisés moins d'une minute quand j'étais arrivée tout à l'heure. Je l'aperçus près de Briony, la posture tendue. Il avait l'air .. Énervé ? J'sais pas. Il partit en direction du jardin comme si une mouche l'avait piqué, me laissant perplexe. "J'vous laisse, je vais fumer," annonçai-je à Jude et Leandra avant de me faufiler vers l'extérieur, sans oublier d'embarquer mon verre. J'avais des trucs à noyer aussi. J'arrivai près d'Alex par derrière et je passai une main sur son coude pour lui signaler ma présence. "Ça va .. ? T'as pas l'air bien."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Housing day Mather
w/ mathers & co

J'étais sur les nerfs là et fallait que je décompresse. Alors dès que j'avais dit mes derniers mots à Briony, je m'étais cassé dans le jardin, sans prendre la peine de parler à quique ce soit. Je restais debout, à regarder la piscine où certains Mathers avaient déjà plongé dedans. J'sortais un joint de mon paquet de cigarette et je l'allumais, laissant les quelques larmes couler sur mes joues. Bordel, j'crois que j'viens de perdre ma meilleure amie. Je reniflais légèrement quand je sentis quelqu'un me toucher le coude. Je passais ma main sur le visage pour essuyer les larmes avant de me tourner vers Billie. "Ça va .. ? T'as pas l'air bien." J'déglutissais, prenant alors une latte de mon joint et soufflant à côté avant de me tourner de nouveau vers elle. "J'crois j'viens d'perdre ma meilleure amie. Sachant qu'une autre est dans le coma et l'autre est pas dispo pour une raison que j'ignore pour ce début de soirée... J'commence à saturer. Mais ça va aller." Je reniflais une dernière fois avant de faire disparaitre complètement les larmes de mon visage.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing day Mather
w/ mathers & co

J'étais vêtue de rouge à cette soirée en noire chez les Mather mais en même temps, je représentais le feu à la soirée que les Cabot avaient organisé. Seulement, je ne voulais pas m'y rendre pour le moment. Je dois avouer qu'une partie de moi me manquait à présent même si j'avais du mal à me l'avouer et peut-être que la franchise aurait été mieux pour moi, ou même pour mon couple. Et voilà qu'à présent je me retrouvais seule.
J'entra dans la première soirée qui se présentait à moi donc celle des Mather. A l'entrée se trouvait des bracelets de toutes les couleurs, fluroscents, j'en pris un et le mit autour de mon poignet avant de prendre des lunettes et de les enfiler également. J'avança ensuite très lentement jusqu'à une grande pièce où se trouvait une piste de danse magnifique. Le bar aussi en jetait. Puis les verres aux effigies des Mather, la classe ! J'avais envie de boire et je dus me battre avec ma conscience pour ne pas le faire, j'avança donc très rapidement jusqu'à la piste de danse afi d'oublier l'alcool et toutes les conneries qui vont avec, préférant danser un instant sur cette piste de danse super marrante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow, des larmes. Okay, jamais j'aurais pensé voir Alex pleurer donc je suppose que ça devait être plutôt sérieux comme embrouille. J'étais pas au courant de tout mais j'crois avoir réussi à intercepter dans les couloirs que Briony est sa meilleure amie. "J'crois j'viens d'perdre ma meilleure amie. Sachant qu'une autre est dans le coma et l'autre est pas dispo pour une raison que j'ignore pour ce début de soirée... J'commence à saturer. Mais ça va aller." Tu m'étonnes, il y avait de quoi. Il avait su me changer les idées hier quand je l'avais appelé complètement bourrée, mais je savais pas si je pouvais faire pareil. Je lui tendis mon verre, j'voyais que ça pour le moment. Le joint qu'il avait dans la main était en train de me faire de l'œil alors je tirais comme une tarée sur ma clope pour oublier ça. "Te dis pas tout de suite que tu l'as perdue, Alex. Vous vous êtes engueulés, ça veut pas dire que ça va rester comme ça. Enfin, j'pense .." Ouais, qui j'étais pour donner des conseils là-dessus alors que j'avais bel et bien perdu la mienne en Juin ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Housing day Mather
w/ mathers & co

Des larmes non voulues, voilà ce qui était tombé de mes yeux. Seulement, je n'avais pas pu les retenir plus longtemps. C'était la deuxième fois en aussi peu de temps que je m'embrouillais avec Briony et ça commençait sérieusement à m'saouler grave. Alors je tentais d'évacuer tout ça en m'détendant avec un joint. Je pensais que j'allais rester seul pendant un moment mais Billie est venue me rejoindre, voyant alors très bien que j'étais pas au top. Et ouais, je venais de ruiner ma soirée. "Te dis pas tout de suite que tu l'as perdue, Alex. Vous vous êtes engueulés, ça veut pas dire que ça va rester comme ça. Enfin, j'pense .." Secouant la tête, je haussais les épaules. Je suis pas très convaincu de ça. Pour moi, c'était terminé et je sais même pas si tout ça sera réparable un jour. Je continuais de fumer tout en gardant le joint à l'opposé de Billie avant de la regarder à nouveau. "T'souviens quand on était encore à Key West et que j't'avais dit que j'avais des soucis qui m'suivaient pendant les vacances ? Bah ils me suivent jusqu'à Harvard aussi." Putain... J'voulais juste oublier tout ça, sérieusement. Je m'sentais déjà un peu mieux grâce à la présence de Billie, mais c'était pas encore tout à fait ça. Alors je stoppais la combustion du joint sous ma chaussure et je le refoutais dans mon paquet de clopes avant de me tourner vers elle, me rapprochant au point de coller mon corps au sien. "Distrais-moi.. Abdos, alcool, c'que tu veux." J'avais réussi la dernière fois alors j'pense qu'elle pourra elle aussi.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)