Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 25
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Sateen continuait avec les sous-entendus. On ne peut pas dire que cela le dérangeait. Admettons que quelqu'un écoute et fasse quelques déductions, cela ne le gênerait même pas. Il était assez libre d'esprit à ce niveau et il n'avait pas honte de fréquenter des filles ou d'avoir des amitiés assez... développés.

-Je crois que tu sais très bien ce que j'en pense.

Sourire, toujours complice et le moins qu'on puisse dire, c'est que le Mather ne se cachait pas. Puis, quand elle parle du cheerleading, Nick eut un sourire plutôt amusé. C'était comique comme conversation.

-Ça aurait pu être le thème de la soirée cabot: cheerleaders en folie.

Puis, un peu plus tard, nouveau commentaire, plus cinglant, de sa part.

-C'est quoi au fait le thème des cabots? Les robes à décolletés?

Et à ce moment, les yeux de Nick ne purent s'empêcher de quitter les yeux de la blonde, mais juste pour un court instant, avant de remonter de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

J'avais du mal à y croire et pourtant je ne délirais pas, c'était bien lui je pouvais le reconnaitre entre mille! Les yeux froncés je le fixais alors toujours aux côtés d'Olympe quand celui ci se retourna en ouvrant grand les yeux "C'est pas vrai...", ouvrant la bouche, je fini par faire un grand sourire accompagné d'un cri de joie "Aaaaah!" avant de venir vers lui tout comme il venait vers moi et de lui sauter dans les bras. J'étais troooop heureuse quoi! Depuis le temps que je ne l'avais pas vu, ni même avoir eut des news de lui je vous jure ça me semblait être une éternité! Un gros câlin et je dis encore sous l'excitation "Mon brésilien d'amoooour!" avant de déposer un gros bisou sur sa joue le serrant encore un peu avant de le lâcher et d'attraper ses joues pour mieux le regarder "Je savais que j'étais pas folle c'est bien toi! Wouaaah ma gad j'ai l'impression que ça fait des siècles! Comment tu vas?" il avait sacrément grandit, changé je peinais à y croire mais si mon cousin tout comme moi avait sacrément poussé. Ricardo ou le côté lointain hautement caliente de la famille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Aaaaah!" Ricardo avait un large sourire sur les lèvres, chose qui n'était pas arrivé depuis longtemps à vrai dire. "Mon brésilien d'amoooour!" Il la gardait dans ses bras tandis qu'elle déposait un énorme baiser sur sa joue. C'est fou ce que ce contact lui avait manqué. "Je savais que j'étais pas folle c'est bien toi! Wouaaah ma gad j'ai l'impression que ça fait des siècles! Comment tu vas?" Ricardo la relâcha finalement et lui sourit. Les autres aux alentours ne devaient rien comprendre, mais c'était le dernier soucis de Ric à cet instant. "Peut-être pas des siècles, mais ça doit quand même faire plus de sept voir même huit ans". D'ailleurs, même le fait qu'ils se soient reconnus étaient limite choquant tellement ils avaient changé tous les deux, et surtout tellement se retrouver ici semblait improbable. La fille du frère de son beau-père n'était peut-être pas sa véritable cousine à proprement parlé, mais il avait passé tellement de temps en sa compagnie que c'était tout comme pour le brésilien. "Ca va comme ça peu pour ne pas te mentir.. Mais je suppose que tu sais pourquoi. Et toi alors, comment tu vas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu venais de finir la Eliot House et entra dans la gueule du Loup, la Mather. Ahah tu pourrais clairement aller poster ton enterrement la tellement tu allais te faire lyncher. Imaginez y en a un qui te suit avec une batte ou quoi pour vouloir te tuer. Tu entrais alors en courant, agitant toujours le magnifique drapeau de la Eliot. "KEEP CALM AND DOMUS ON ELIOOOOOOOOOOT." Puis tu sortais a toute vitesse de cette soiree qui regorgait des gens qui ne voulait que ta mort.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Il avait fallut longtemps à Keelan pour se décider à mettre les pieds dans l'un des housing day. Il avait beau être un intello de service avec un QI bien plus élevé que la moyenne, l'envie de s'amuser l'avait gagnée. Enfin, après avoir étudier deux trois heures, ce qui expliquait son retard phénoménal comparé aux autres.
En premier lieu, il choisit la Mather, plutôt que sa propre maison ; simplement parce qu'il n'avait pas besoin de se déguiser pour pouvoir y participer, contrairement à celle de la Dunster, dont l'idée était pourtant bonne, il ne le niait pas. Et puis Keelan faisait parti de ces gens, qui n'ont aucun souci avec aucune des maisons. Il aime s'amuser avec les Mathers, à de très bon liens avec des Eliots, bref, il pouvait voguer un peu n'importe où.
En entrant, un homme cria la gloire des Eliots, ce qui le fit sourire de façon amusé : voila un qui n'avait pas peur ! Même aujourd'hui, en ces temps de fête, la concurrence restait la même. Une tradition dans ces deux maisons.
L'ambiance était bien lancé, et il attrapa rapidement de quoi boire, observant la foule ; c'était dans sa nature, il aimait bien regarder les autres agir, même s'il ne tarderait pas à participer s'il continuait de boire comme ça. Il pouvait presque passer pour un des Mathers, avec ses tatouages au bras et l'air qu'il avait, mais les études passaient avant tout dans sa vie. Il devait devenir quelqu'un d'important.
Alors qu'il allait avancer vers les stands de tatouages éphémères, il faillit renverser son verre sur quelqu'un, sans pour autant lui en mettre dessus ; coup de chance.
Oh, désolé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Ouais je criais comme une folle car mince ça faisait tellement longtemps qu'on s'était pas vu que woah je croyais halluciner totalement. j'étais heureuse, super heureuse car même si on était pas cousins proches, même si on ne s'était pas vu des années durant, je l'adorais tout simplement et je n'avais pas oublié un seul de nos souvenirs passer ensemble lorsqu'on allait le voir à l'époque au Brésil. Gad ça fait un bail... J'étais donc super contente, de le retrouver, de l'avoir reconnu grâce à ses cheveux, cette bouille craquante et son regard à tomber là, déjà gamin il l'avait! M'en souviens petite je crois que j'étais limite amoureuse de lui, du genre la fillette et son prince charmant vous voyez le genre? Enfin bref. Le voir aussi heureux que moi me touchait, le voir sourire s'était parfait. Arrêtant notre câlin Ric' fini par me répondre "Peut-être pas des siècles, mais ça doit quand même faire plus de sept voir même huit ans" souriant large voir riant un peu, je répondais alors lui faisant une tape sur l'épaule "Roh arrête tu sais que j'exagère toujours. Souviens toi quand je me suis tordu un doigt de pieds... On aurait dit que j'allais mourir!" ouais voilà un de nos souvenirs par exemple, j'en riais d'ailleurs tellement s'était ridicule. Mais ouais s'était bon de le retrouver... Il continua alors "Ca va comme ça peu pour ne pas te mentir.. Mais je suppose que tu sais pourquoi. Et toi alors, comment tu vas ?" arf oui... Pour le coup ma question était bête et je fis une grimace de gêne car j'aurais dû réfléchir avant de la poser... Je lui répondais d'ailleurs "Oui excuse, elle était nulle ma question mais tu m'connais, je suis la reine des maladroites alors... Fin bref, je suis contente de te voir Ric' et... Je suis d'ailleurs sincèrement désolé pour ta mère. Ça m'a fait beaucoup de peine quand je l'ai appris, tout ça..." Oui sa maman était décédée il y a peu hélas et ça me chagrinait beaucoup car s'était une femme vraiment adorable de mes souvenirs. Pauvre Ric' qui se retrouvait seul. J'allais pour enchainer lorsqu'un jeune homme (Keelan) vint me bousculer, risquant limite de renverser son verre sur ma robe ce qui me fit faire un bon de frayeur alors qu'il s'excusait Oh, désolé !, ma main sur ma poitrine, je soufflais me rassurant qu'il n'y avait pas eut de dégât avant de rire un peu nerveusement "Nan ça va, il y a pas d'mal." on avait eut chaud tiens!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Housing Day Mather
Neon Flash

On avait une conversation pleine de sous-entendu, c'était assez drôle, personne ici ne connaissait réellement notre relation. Puis on avait continué sur le cheerleading pendant un instant, il avait annoncé que ça aurait pu être le thème de la soirée cabot mais sur ce point il se trompait :
-Parce que tu crois que toutes les Cabots sont cheerleader et que l'équipe est principalement composée de Cabot ? Eh bien, tu as faux mon petit Nick, préjugée... L'équipe est très variée et beaucoup de Cabot n'y sont pas.
Je finis mes paroles d'un petit sourire, tout en me mettant à rire face à sa remarque sur le thème de notre soirée et sur ma robe part la même occasion. C'est vrai que j'avais sorti le grand jeu, ce qui ne semblait pas déplaire au jeune homme, je ne tardais pas à rétorquer :
-Non pas du tout, au risque de te décevoir : ce soir, c'est les quatre éléments : tu n'auras pas trop de mal à deviner ce que je représente, je suppose.
Je pris une gorgée de ma boisson et observais un peu l'ambiance de la salle, jetant un coup d'œil à Olympe et à Shannon part la suite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

La fête du Housing Day allait bon train, côté Mather, c'était réussi. Il était le photographe de la soirée, mais il mettait son rôle en veilleuse, le temps de converser avec Sateen, tandis que Nick constatait qu'Aaliyah avait disparu. Sa remarque semble faire tilt chez la blonde, qui se lance dans toute une rhétorique sur pourquoi le thème de cheerleader ne passerait pas chez les Cabots. Nick, toujours un brin susceptible, accueille mal la leçon. Sur 6 cheerleaders, il y a 3 Cabots et pas les moindre: Elia, la présidente, Olympe, la vice et Sateen. Aucune maison n'est aussi représenté dans le club. Mais l'heure n'était pas au débat, Nick passe outre et se contente d'hausser les épaules avec un air indifférent.

Nick change vite de sujet et fait rire Sateen avec sa remarque sur le thème de la maison Cabot. Non, ce n'était pas les robes à décolletés, mais bien les éléments. Le Mather fit un "aahhh" comme si c'était une révélation.

-Hmm... Laisses-moi deviner, le feu?

Puis, il lui dit quelque chose qui se traduit mal en français et il lui dit à l'oreille, avec un petit sourire charmeur.

"Wanna light my fire babe?"

Bon ok, il en mettait et il le sait et il espère qu'elle le sait aussi. Puis, comme la fête s'étirait et que Sateen était là, Nicholas y allait d'une petite suggestion.

-Je dois prendre encore quelques photos de la soirée. D'ici quinze-vingt minutes, on se retrouve à l'entrée? On pourra aller ensemble ailleurs.

C'était clairement une invitation à finir la soirée en beauté, invitation que Sateen semble accepter. Du coup, il fait comme il dit après un baiser donné à la joue de la blonde et un "au revoir" en français. Nick fait le tour, dit au revoir à Austin, qu'il croise à la piscine, bien entouré. Mine de rien, il était fier de son bizut! Salut Travis et d'autres, prend autant de photos qu'il peut, puis, rejoint Sateen et quitte la fête en sa compagnie, chose qui ne passera peut-être pas inaperçu.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Housing Day Mather
Neon Flash

On profitait de la soirée avec Nick, il n'avait pas mis longtemps à trouver quel élément naturel je représentai à l'occasion de la soirée Cabot : les quatre éléments qui avait lieu ce soir au sein de notre maison. Mais j'étais actuellement à la Mather house en compagnie du beau brun qui ne tardait pas à me murmurer quelques mots. Au final, il me proposait de passer la fin de soirée avec lui et je ne refusais pas. Je me dirigeais vers la sortie tandis qu'il prenait quelques photos, j'en profitais pour dire au revoir à Ric, Shannon, Olympe histoire qu'ils ne me cherchent pas.

Je n'aurais pas passé beaucoup de temps au sein de cette soirée, pas autant de temps que j'aurais voulu avec Shannon, mais je ne manquerais pas de rattraper cela part la suite, de même pour mon Ricardo, je n'allais pas le lâcher maintenant que je l'ai retrouvé. Pas le temps de rester plus longtemps dans mes pensées alors que je m'apprêtais à franchir la porte un jeune homme le fit à ma place me laissant alors libre cours de passer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)