Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 14
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day

Neon Flash Night.

Maintenant que je m'étais occupé d'Elysia, enfin pas comme je l'aurais voulu, Andy tenait ce rôle en ce moment enfin bref, je devais m'occuper de moi et Grace, entre nous c'étit pas ça depuis l'incident au parking il y a très peu de temps. Je me dirigeais vers elle et Gwen, lui demandant de venir avec moi à l'écart pour qu'on parle, elle ne refusait pas, je sortais de la maison puis c'est près de la piscine qu'elle me disait m'écouter. Ecoute. Je sais que j'ai eu tord de m'emporter autant, et je sais qu'il n'y a rien entre toi et Maximilian mais c'est plus fort que moi, ce type.. bref.. je venais prendre sa main mais elle la repoussait Bébé, je voulais pas.. mais comprend que Elysia c'est.. elle ne me regardait toujours pas, elle ne faisait que écouter désolé de t'avoir blessée. c'était rare et c'était une grosse étape que je reconnaisse mes erreurs et que je m'excuse de la sorte.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad était venu te chercher et vous étiez parti près de la piscine vous parler enfin il te parlait. Tu n'avais pas spécialement envie de lui parler, de le regarder ni rien. Lorsqu'il tentait de prendre ta main tu l'as repoussé. Tu en avais marre d'être faible face à lui. Il fallait qu'il comprenne que tu ne tiendrais pas longtemps à faire le yoyo et ce n'est pas vivable pour lui. Pensant qu'il avait fini son blabla tu étais prête à te relever lorsqu'il s'excusait. Restant debout tu te tournais vers lui, attrapant son visage entre deux de tes doigts tu faisais en sorte que ses yeux soient planté dans les tiens. " Elysia est une fille qui m'insupporte mais, je respecte. Je respecte l'amitié que tu as avec elle. Alors, moi aussi j'aimerais bien que tu acceptes l'amitié que j'ai avec Max. Et puis, je suis Grace moi. Je ne suis pas Elysia. Et Grace elle est folle de toi. Retiens ça. Jamais de la vie je te laisserais tomber quoiqu'il puisse arriver c'est toi et toi seul. Konrad je crois que tu peux avoir confiance en toi. Je ne t'ai pas tromper, je n'ai pas été voir un seul mec depuis qu'on est ensemble. Apprend à me faire confiance comme j'ai appris à te faire confiance. " Tu le regardais un instant dans les yeux avant de venir déposer un long baiser sur les lèvres de ton bébé. Décollant doucement tes lèvres, tu venais le regarder en souriant. " Tu es très beau ce soir. " T'asseyant doucement sur ses genoux tu venais prendre un petit moment avec ton homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day

Neon Flash Night.

J'avais volé Grace à Gwen, encore une fois, la dernière fois c'était juste avant l'incident du parking et c'est de ça que je voulais qu'on parle car depuis ce fait là, entre nous c'est tendu et j'aime pas ça. Elle vient avec moi s'asseoir au bord de la piscine, j'essaye de lui parler, à vrai dire il n'y a que moi qui parle, elle ne fait qu'écouter sans même bouger les yeux vers moi. Je finis par m'excuser, je reconnais mes tords, mais Elysia c'est celle qui a changée ma vie, Grace aussi l'a changée mais c'est différent, c'est les deux femmes de ma vie en plus de Roumie. Elle finit par se lever puis lever ma tête vers elle avec deux de ses doigts sous mon menton, elle me faisait par de ce qu'elle pensait à haute voix Je te fais confiance. Mais quasiment personne peut me comprendre sur ce point là même pas toi ou Elysia. elle venait se baisser pour embrasser mes lèvres puis s'asseoir sur mes genoux, me complimentant sur ce que je portais ce soir, je souriais Tu es très belle ce soir, même avec un coup dans le nez. je venais entrelacer mes doigts aux siens Ce mec en armure à blesser Elysia, pas que intérieurement.. je suis désolé de revenir sur son sujet mais je veux que tu comprenne que même si tu es la fille que j'aime comme un dingue, elle aussi je l'aime, et à en crever, crois pas que je l'aime plus que je t'aime toi, c'est complètement différent, je suis amoureux de toi, et que de toi, moi non plus j'ai couché avec aucune fille depuis qu'on est ensemble. je voulais juste parler avec elle, même d'Elysia, sans que ça parte au quart de tour, pour une fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait son pseudo blabla habituel qui ne te touchait plus jusqu'à ce qu'il s'excuse. Si Konrad s'excusait c'est qu'il tenait vraiment à toi, c'est qu'il s'en voulait vraiment. Jamais en deux ans tu n'avais entendu Konrad s'excuser pas-même lorsqu'il t'avais humilié comme pas possible. Te tournant vers lui tu venais lui expliquer ce que toi tu pensais avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres et t'asseoir sur ses genoux le complimentant sur sa tenue. Il te retournait le compliment en rajoutant le fait que tu en avais un petit coup dans le nez. " Je n'ai rien. " Tu faisais la fille qui ne comprenait pas de quoi il parlait. Et puis, voilà qu'il se mettait à parler d'Elysia et de ce qu'il venait de se passer avec cet eliot. Il te disait ensuite qu'il t'aimait mais, qu'Elysia était une fille à qui il tenait énormément. Tu hochais doucement la tête. " Je le sais. Je le sais tout ça. Et, j'aimerais tellement pouvoir penser que ce n'est qu'une amitié. Mais cette fille à dans sa tête le fait que je ne te mérite pas, elle me nargue, elle joue avec mes nerfs forcément je craque au bout d'un moment. Je suis humaine et la voir jouer avec moi en tournant autour de toi me rend hystérique. Que tu es des amies je ne suis pas contre et même si je ne les aimes pas mais, qu'elle joue avec moi ça ne passera pas. Maintenant, je ne ferais plus aucune histoire avec Elysia. Elle pourra penser ce qu'elle veut de moi de toute manière je m'en fiche mais, dis-lui juste qu'elle arrête de jouer avec moi. Car, je ne suis pas méchante tu le sais mais, si je lui saute à la gorge ta petite protéger tu l'as retrouve enterrer sous le sol. " Ta voix était calme, sincère. Tu ne voulais surtout pas t'embrouiller avec Konrad, juste lui faire comprendre que l'attitude un peu gamine d'Elysia te gonflait mais, que tu te contenais. " En tout cas, j'espère qu'elle va bien et même si je ne l'aime pas tu peux être sûr que si je peux faire payer ce connard je le ferais parce qu'elle reste une mather. Comme quoi, je ne suis pas toujours la garce que tout le monde croit. " Tu lui souriais doucement, caressant sa main de ton pouce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'était tellement mon genre d'arriver en retard à LA soirée LA plus importante de toute l'année ! Moi qui l'attendait depuis la fin d'année scolaire... Dieu que je peux être idiote ! Rappelez-moi de ne plus jamais prendre aller faire les boutiques une après-midi où la congestion sur la route est immense. Je m'étais donc dépêchée à rentrer et au bout d'un temps, je finis par faire irruption dans la maison. J'étais vêtue d'un pantalon noir et d'une cami blanche. À l'entrée, je pris plusieurs bracelets et colliers et fit un saut au stand de bodypainting où je m'en mis pleins les bras et le visage. J'étais enfin prête ! Incognito, je me faufilais dans la masse; direction, le bar !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace me répétait encore que ses problèmes étaient dus à Konrad. Je savais que cette relation était basée sur un amour passionnel et fusionnel, mais c'est ca qui fait qu'une relation est auto-destructrice. Je l'ai vécu assez longtemps avec Lou, je le vis encore, même si on est plus ensemble il y aura toujours cette petite flamme qui brûle pour elle en moi, et il y aura toujours ce brasier au fond d'elle. Puis elle avait des problèmes de santé qui m'inquiétaient mais dont je devais garder pour moi. Faut que t'en parles avec lui, que vous limitiez les dégats ou ca va mal se terminer entre vous. Tu sais ce que j'ai vécu avec Lou, regarde où j'en suis maintenant. C'est néfaste les relations auto-destructrices. T'as été voir un doc' pour ca ? Ca m'inquiètes, j'veux pas qu'il t'arrive quelque chose, Grace... Puis elle me dévoilait mon cadeau, ce qui me fit largement sourire. Je déposais un bisou sur sa joue. J'aurai pas dis non pour m'envoyer en l'air avec toi, mais ce cadeau est juste génial ! Merci ma puce. Après avoir gueulé sur Dexter, je revenais donc vers Grace qui me demandait ce qu'il s'était passé. Une invasion d'Eliot, dont un qui a ouvert le crâne d'Elysia avec une bouteille... A peine avais-je eu le temps de dire cela que Konrad m'empruntait Grace. Vas-y, j'vais m'chercher à boire. Je quittais donc le jardin pour retourner à l'intérieur, me retrouvant seule devant le bar, devant lequel je restais pour siffler quelques verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day

Neon Flash Night.

Je l'avais isolée avec moi au bord de la piscine, j'essayais de lui parler de ce qui c'était passé au parking mais c'est comme si elle n'en avait rien à faire, elle m'écoutait juste et elle ne me regardait même pas. Jusqu'à ce que je finisse par passer au-dessus de cet immense égo, de cette terrible fierté et arrogance, que je m'excuse, c'était sincère et là, alors qu'elle s'était levée, elle levait ma tête avec deux de ses doigts et me disait le fond de ses pensées. Elle venait poser ses fesses sur mes cuisses après s'être baissée pour m'embrasser et je revenais sur le sujet d'Elysia, difficilement abordable mais abordable ce soir, on parlait sans monter le timbre de voix, c'était calme. Je te comprend mais c'est Elysia, j'ai changé sa vie l'été dernier et elle est jalouse et possessive car elle veut me protéger, car si elle me perd elle déraillera complètement et toi aussi c'est pareil, vous êtes pareil sans vous en rendre compte je crois. Mais je lui dirais d'arrêter de te provoquer mais je ne te garanti rien, c'est Elysia. elle me disait que même si elle ne portait pas Elysia dans son cœur, elle espérait qu'elle ira mieux et je souriais entendant la suite Crois-moi il va payer, il a voulu jouer le beau, il s'est pas à qui il s'est adresser, me parler comme ça et s'attaquer comme ça à Elysia. lui et moi, c'était loin d'être finit, Grace me caressait la main de son pouce, je déposais mes lèvres sur sa joue T'as rien d'autres à me dire ? Genre sur le sang et tout ? il y a peu elle a vomi du sang et me faisait part de ses migraines, je voulais juste savoir si il y avait du nouveau.

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 14 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 14 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 14 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'avais assisté de loin à tout ce qui s'était passé. Accoudé au bar auprès de Leandra, je regardais de loin Roxanna débarquer pendant que Dexter faisait le pitre - et je dois vous avouer que je m'étais vraiment, vraiment fait violence pour ne pas aller lui en coller une - et s'approcher d'Alex et Billie pour au final, lui balancer son verre en pleine figure et le gifler. J'avais esquissé un petit sourire, bien joué Rox, bien joué. J'avais dit à Billie que je ne pouvais pas lui promettre de ne rien faire non plus et quand elle s'éclipsa, je finissais mon verre que je reposais sur le bar puis je me redressais, "Je reviens", disais-je à Leandra alors que je m'approchais d'Alex qui parlait avec Milena. "Excusez-moi", leur disais-je, conscient que je les interrompaient. "Attends, pousse toi juste un peu sur la droite", demandais-je à Milena en la faisant un peu décaler parce que je ne voulais pas qu'elle se prenne un coup, "J'suis désolé mec, tu sais que j't'aime bien. Mais là.. il s'agit de ma meilleure amie et.. j'peux pas laisser passer ça..." Pauvre Alex, il ne devient rien piger, mais il allait très vite comprendre. "Si Billie touche encore une fois à de la drogue à cause de toi, j'te découpe en p'tit morceaux et j'te donne à bouffer aux chiens errants de la ville okay ?", annonçais-je avant de lever mon poing pour lui en coller une bien dans la face. Je ne voulais pas me battre. Juste lui faire comprendre qu'on ne touche pas à Billie. Du moins, qu'on ne la tire pas vers le fond.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bord de la piscine, j'étais posée calmement, loin de tout ce qui passait à l'intérieur. Je passai une main dans mes cheveux à présent mouillés et je soufflai, dépassée par les événements qui venaient de se dérouler. J'avais une boule au ventre et les yeux toujours embués de larmes, incapable de me calmer. Cette fois, j'avais réellement tout gâché avec Rox. Mes yeux passèrent dans le vague et je repérai la silhouette de Jude qui sortait de la maison. C'qui était étrange, c'était qu'il était sans Leandra. Bizarre. Il s'approcha d'Alex et immédiatement, je me redressai un peu alertée par les SMS que j'avais reçus quelques jours plus tôt quand il avait tout découvert. Ne fais pas ça, Jude. Au moment où il poussa Milena sur le côté, je me précipitai pour sortir de la piscine et j'accourus vers eux. "Si Billie touche encore une fois à de la drogue à cause de toi, j'te découpe en p'tit morceaux et j'te donne à bouffer aux chiens errants de la ville okay ?" J'entendis tout ça tandis que j'arrivai, mais malheureusement au moment où j'arrivai, Alex s'était déjà pris un coup au visage. "PUTAIN !" Je poussai Jude en arrière dès que j'arrivais, le visage rouge de colère. "Mais c'est quoi votre problème à tous ? C'est la pleine lune qui vous fait cet effet là ?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 14 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 14 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN
Ce soir, c'était le soir. Le soir de la mather house qui promettait d'envoyer du lourd. J'adorais l'idée du thème et j'avais hâte de recevoir la réaction des autres. Etant la nouvelle présidente des verts, je voulais leur prouver qu'ils avaient bien fait de me choisir. Ce que je préférais le plus, c'était que je présidais la maison avec mon meilleur ami, Alexander. Je terminais quelques préparatifs divers avant d'enfin me rendre au Housing Day. Il y avait déjà du monde et j'étais un peu impressionnée. Une fois avoir couvert mon corps de dessin avec la peinture fluo, je me dirigeai vers la piscine où je crus appercevoir mon amie Billie avec Alexander. Tout à coup, la jeune fille poussa un homme qui était nouveau chez les mathers et je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir.  "C'est quoi ce cirque? Si vous voulez vous chamailler, vous faites ça autrepart. Depuis quand les mathers se comportent-ils comme ça?" lançai-je à tous les trois. Je ne l'avais pas dit d'une façon méchante, mais plutôt agacée. A peine arrivée et il y avais déjà des emmerdes. Soudain, mon regard se posa sur Alexander. "C'est quoi ce délire? T'as quoi sur le visage?" demandai-je assez inquiète en me rapprochant de lui. J'espérais juste pas ce que j'étais en train de comprendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 14 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)