Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La marque de peinture sur son visage était à se tordre de rire parce qu'avec les lumières spéciales, on ne voyait que ça sur lui. Sérieusement, on pouvait pas la manquer, c'était en plein sur sa joue et ça ressortait encore plus que les bracelets, colliers et lunettes. Il allait falloir que je passe par l'atelier peinture, moi aussi un de ces quatre. Parce que là, j'étais sûre que quand j'approchais, on devait avoir l'impression que j'étais de simples bracelets qui flottaient en l'air. Entre mes vêtements noirs et le fait que j'sois brune. Ceci dit, ça devait être marrant. Les gens commençaient à s'entasser près du bar, comme je les comprenais. Mais je trouvais quand même un endroit où nous poser. "Ca fait bizarre mais j'me sens bien.. J'compte pas vous décevoir en tout cas." J'regardais autour de moi et tout le monde avait l'air de vraiment s'amuser, la déco était exceptionnellement bien choisie et le DJ assurait. "Vous avez fait du bon boulot pour le Housing Day, en tout cas. C't'un très bon début !" déclarai-je en lui adressant un clin d’œil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Je ne pus cacher mon étonnement face à la remarque de Nick, ce qui ne m'empêcha pas de rire car c'était amusant quand même, Ouais bonne idée... mais nan ! Il se montrait plus ouvert qu'à notre première rencontre, ce qui pouvait se comprendre. La dernière, je ne lui faisais faire que le tour du propriétaire alors que là, nous étions à une fête qui était bien plus propice à l'amusement et aux blagues douteuses.

Je connaissais la maison car mon ex en avait fait partie fut un temps. C'est bizarre mais tout ce que je touchais ou regardais me rappeler cette blondasse. Ça en devenait lassant, agaçant même. Il s'en alla et revint avec deux verres à la main. Rien qu'à entendre "Cocktail de la maison Mather" j'eus froid dans le dos. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un étrange pressentiment. Je devais simplement être folle en fait. Si quoi ? Qu'est-ce que j'ai horreur quand on ne termine pas sa phrase. Mais à entendre sa question, je compris rapidement pourquoi il ne l'avait pas terminé, Méchant, vilain, tout dépends le sens que tu veux donner à ta phrase. Ou dis le en français ! Je me souvenais de notre rapide discussion en français lorsque nous étions à Paris c'est pour cette raison que je lui fis la remarque. S'il ne savait pas le dire en anglais, il pouvait essayer en français. Bref, je le regardais dans les yeux, attendant qu'il termine sa phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day

Neon Flash Night.

Avec Elysia on s'étaient isolés, on étaient à l'extérieur, au bord de la piscine, il n'y avait pas encore masse de monde ici alors on en profitaient pour parler. Je savais très bien qu'elle détestait Grace, mais c'est ma copine et elle doit faire avec, elle boit une gorgée plutôt conséquente de sky et elle me passe la bouteille ensuite et je lui répond que je ne comprend pas pourquoi elle ne m'a pas défendu après avoir bu dans la bouteille. C'est vrai, je suis son mec, Max je sais pas ce qu'il a à voir là-dedans, ils se connaissent et j'aime pas ça du tout, je rends la bouteille à Grace J'en sais rien. Si, j'crois que si j'la mérite mais juste que c'est difficile pour nous de former un couple.. moi, le serial fucker d'Harvard et roi des connards, elle la salope du campus, se mettre en couple c'est comme dire "stop", tout est différent maintenant, je le réalise que maintenant.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait bien non ? Tu venais d'arriver. Tu avais salué tout le monde sauf Konrad et Elysia. Évidemment, Elysia tu ne pouvais pas la supporter et encore moins depuis l'histoire entre Max, Konrad, Elysia et toi enfin bref. Et puis, Konrad c'est le plat. Le vide. Il n'a pas accepté la façon dont tu as parlé à Elysia mais, il n'a pas accepté le fait que tu es un ami et que ce soit Max, un mec qui ne pouvait pas voir. Il t'assénait alors d'un soupir et d'un regard assez froid avant de partir rejoindre sa petite princesse qui était toute seule. Tu les regardais sans un mot. Essayant de rester impassible mais, c'était dur. Puis, tu les voyaient partir main dans la main alors là Konrad pourrait s'accrocher pour revenir. Tu voulais bien avoir tes tords mais, là s'en était trop. Tu partais au bar. Ta soirée ne serait peut-être pas une soirée de folie mais, tu rentrerais complètement arraché ça c'était sûr. Une fois au bar tu te prenais un shooter, deux shooters, trois shooters, quatre shooters puis ainsi de suite avant de commencer à sentir les effluves de l'alcool. Te retournant tu voyais Nicholas avec une jolie jeune femme qui ne semblait pas être mather. " Salut! " Tu souriais doucement, déposant un baiser sur la joue de Nick. " Enchanté, Grace St-James. " Tu souriais à cette jeune femme, espérant même qu'il se passe quelque chose entre Nich et cette mystérieuse jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
housing day (+ les meilleurs)

J'avais énormément de mal à accepter sa relation avec Grace. Et peut-être que ça aurait été le cas avec n'importe quelle fille. Quand il s'agissait de Konrad, j'étais particulièrement jalouse et possessive, même si je savais pertinemment que jamais il ne sera qu'à moi seule. Ou peut-être que si ça avait été quelqu'un d'autre, j'aurais pu l'accepter, mais Grace, elle, elle me sortait par tous les trous. Je n'y arrivais pas, tout simplement. Et dire que j'ai dû la supporter dans ma chambre l'année dernière. J'étais bien contente de ne plus être coloc avec elle. Parce que franchement, j'ai dû me retenir à plusieurs reprises de ne pas l'étouffer dans son sommeil. «J'en sais rien. Si, j'crois que si j'la mérite mais juste que c'est difficile pour nous de former un couple... » Je levais les yeux au ciel à ses propos avant d'hausser les épaules. « Si tu le dis. » Sauf que je n'y croyais pas un mot.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 8 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 8 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Housing day Mather
w/ mathers & co

J'allais devoir passer une nouvelle fois au stand de peinture parce que là, la grosse marque bleue sur le visage était pas top top, surtout que j'aurais préféré vert. Mais bon, Hendrix savait bien faire chier son monde hein. Du coup, une fois dans la pièce principale de la Mather House, on voyait uniquement le fluo sur les personnes et c'était assez fun. C'était ce que j'avais imaginé et c'était juste trop cool. "Vous avez fait du bon boulot pour le Housing Day, en tout cas. C't'un très bon début !" Je lui souriais chaleureusement, content que ça lui plaise et que ça plaise à tous ceux qui se présentaient à notre fête. Je mettais mon engueulade de côté pour la soirée et je devais profiter de tout ça. Je buvais une nouvelle fois de mon verre tout en la regardant, me penchant ensuite vers elle pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. "Te cherche pas de compagnie pour cette nuit. J't'embarquerai avec moi." lui avouais-je avant de me reculer pour la regarder avec un sourire en coin tout en buvant une nouvelle fois dans mon verre.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Aliyah qui refusait sa proposition de se mettre à l'aise un peu... Roh, c'était dommage! De toute manière, c'était une blague han! Quoique... Sourire sur les lèvres, la conversation se poursuivit sur le plancher de danse, pas forcément le lieu idéal à cause du son et tout et d'ailleurs, Nick se décale un peu pour être dans un coin un tantinet plus tranquille, si un tel coin existe dans une fête Mather...

Puis, il revient avec ses fameux cocktails et oui, il dut faire un peu peur à Aalyiah avec sa remarque. Mais voyons, il n'allait pas l'empoisonner, encore moins la droguer. Nick a la tête d'un violeur? Puisque la jolie brune lui suggérait, il passait au français.

-Si tu te montres vilaine, c'est bien ce que je voulais dire. Et j'avais oublié que tu comprenais le français! Allez, vas-y, goûtes au moins.

De son avis, c'était délicieux, un peu fort, mais délicieux! C'était pas de l'alcool de fillette. C'est à ce moment que Grace s'amène et les salut, accordant le bisou amical habituel à son ami Nick, qui lui retourne. Le Mather laisse les filles se présenter, puis ajoute, de retour à l'anglais:

-Woah, deux filles canons rien que pour moi! Puis, vous êtes un peu le yin et le yan... Vous venez danser?

Restait à savoir qui était le Yin, qui était le Yan. Chose certaine, Nicholas n'avait rien d'un ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day

Neon Flash Night.

Je disais ce que je pensais à Elysia, que je ne comprenais pas pourquoi Grace ne m'avait pas défendu, pourquoi elle était proche de Max, ok c'était un pote à elle mais fallait que ça s'arrête là et j'étais sur qu'il y avait un truc en plus entre eux. Je buvais une gorgée de ce whisky reprenant après, mais Elysia semblait soulée, me disant ce que je voulais entendre alors que je savais qu'elle n'en pensait pas un mot. Dis pas ça pour me faire plaisir. je sortais une clope de mon paquet qui se trouvait dans ma poche, je le posais à côté de moi une fois la clope entre mes lèvres, je l'allumais puis tirant une latte je regardais Elysia Tu la détestes, je l'aime, je détestes Max, tu l'aimes, on est beau à regarder hein ? je riais comme un con, c'était de ironie Franchement, j'aimerais juste retourner à Londres, retourner dans ce bar et revivre ce moment où je t'ai vu, là j'oubliais toutes les merdes de ma vie juste en posant les yeux sur toi. j'aimerais tellement, mais je suis pas magicien, loin de là.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Housing day Mather
w/ mathers & co

J'en avais marre de pleurer, marre de ressentir autant de tristesse, d'être déchirée, d'avoir l'impression de tout foutre en l'air. Alex fait parti des personnes les plus importantes pour moi.. mais c'comme si on parlait des langues différentes désormais. On arrive pu à s'comprendre même si notre lien a pas changé.. Ma clope entre mes lèvres, j'envoyais quelques textos à Andy, parce que j'en avais besoin, mais aussi parce qu'il fallait que j'essaie de calmer mes palpitations, que j'empêche ma crise de panique que j'sentais imminente. J'passa un main sous mes yeux en reniflant en sentant une présence près de moi. « hey! » J'me tourna vers la blonde qui s'était ramenée près de moi et j'eus un ptit sourire en la voyant out. Suffit d'voir son regard et son attitude. J'avais connu Olivia quand j'tais encore la présidente des Mathers. J'l'avais accueilli, j'l'avais aidé à s'intégrer et depuis on s'parle de temps en temps.. fin là, ça fait quand même un ptit bout de temps qu'on s'était rien dit. Yo répondis doucement, en tirant une nouvelle fois sur ma clope. Alexander était toujours omniprésent dans mes pensées, malgré l'fait que j'essayais d'me concentrer sur la tenue complètement loufouque d'Olivia. Par la suite, ce fut Duncan qui se rapprocha, tout aussi élégant et en plein dans l'thème mathers que la jeune femme. Hey ! Ca n'a pas l'air d'aller, si? Je fis une ptite moue avant d'baisser le regard. Heureusement que j'portais mes lunettes aussi et que ça cachait un minimum. « J'irai bien quand je vais avoir étrangler deux p'tits con d'Eliots. » J'ris doucement en entendant ça. Massacrer des Eliots ferait du bien à tout l'monde, c'est clair et net. T'as déjà choisi tes cibles ? Puis j'me tourna vers mon filleul de bizut. C'est l'alcool. Chuis pas super résistance tu vois ? Au bout d'un verre, mes émotions partent en vrille. Bon, c'pas totalement vrai car j'avais pas prononcé le prénom de mon meilleur ami mais sinon, oui, j'réagis 10000x quand j'ai bu un verre que sobre. Just eun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Nick parlant français... Allez savoir pourquoi mais ça me faisait quelques chose d'inexplicable. Si j'accepte de me mettre nue, se serait assez vilain ça ? Je ris légèrement avant de prendre l'un des verres qu'il nous avait emmené et de le boire assez vite. Ce n'était pas mauvais mais je ne retenterai pas l'expérience de moi-même, ça c'est sûr.

Une jeune femme brune (Grace) se joint à nous et à en juger par sa façon d'être avec Nick, ils se connaissaient. Elle se présenta à moi et j'en fis de même. Aaliyah Coalman, de même ! Je lui adressais un léger sourire avant de reporter mon attention sur Nicholas, qui avait apparemment l'air d'être très heureux en notre compagnie. Cache ta joie ! Oui on y va ! Je repris donc finalement ma place sur la piste de danse avec un peu moins de joie que la première fois. Allez savoir ce qui se tramait dans ma tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)