Invité
est en ligne
Invité
La marque de peinture sur son visage était à se tordre de rire parce qu'avec les lumières spéciales, on ne voyait que ça sur lui. Sérieusement, on pouvait pas la manquer, c'était en plein sur sa joue et ça ressortait encore plus que les bracelets, colliers et lunettes. Il allait falloir que je passe par l'atelier peinture, moi aussi un de ces quatre. Parce que là, j'étais sûre que quand j'approchais, on devait avoir l'impression que j'étais de simples bracelets qui flottaient en l'air. Entre mes vêtements noirs et le fait que j'sois brune. Ceci dit, ça devait être marrant. Les gens commençaient à s'entasser près du bar, comme je les comprenais. Mais je trouvais quand même un endroit où nous poser. "Ca fait bizarre mais j'me sens bien.. J'compte pas vous décevoir en tout cas." J'regardais autour de moi et tout le monde avait l'air de vraiment s'amuser, la déco était exceptionnellement bien choisie et le DJ assurait. "Vous avez fait du bon boulot pour le Housing Day, en tout cas. C't'un très bon début !" déclarai-je en lui adressant un clin d’œil.
(Invité)