Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night

5 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Housing Day

Mather House

Housing Day chez les Mathers, ça signifie faire la fête jusqu’au lever du jour le lendemain. Ca veut dire la nuit. Et bien bienvenue dans leur univers totalement déjanté et loufoque. La maison se veut décorée de plusieurs décorations fluorescentes qui se voient bien évidemment de loin. Et à l’entrée… A l’entrée, on retrouve deux stands principaux. Le premier se trouve être un libre-service de bracelets, colliers et lunettes fluorescents dans le noir. C’est la classe non ? Et bien c’est pas fini. Juste à côté, un autre stand a posé l’ancre : le bodypainting. Bon, dans le thème fluorescent, fallait taper fort : on a de la peinture fluo ! Barbouillée sur tout le corps, vous verrez qu’une fois dans la maison, vous allez tout dépoter. Mais pour que ça puisse se voir, il faut quand même un dress code particulier, sinon, ça passe inaperçu et c’est pas drôle. Alors chers Mathers, le vert ne sera pas la couleur demandée, mais plutôt le noir. De cette façon, les couleurs fluos ressortiront d’autant plus, et c’est bien le but ! L’entrée, c’est fait. Rendez-vous à l’intérieur de la maison à présent.

C'est principalement là que se déroulera la fête, la grande pièce principale où des lumières noires ont été installées un peu partout. Lumière noire ? Elle permet de faire ressortir le fluo de tout ce que vous avez mis à l'entrée, si c'est pas la classe ça ! Vous pouvez vous déshydrater au bar ou aller danser sur la piste du dancefloor magique. Dans cet endroit, il fait très sombre pour que l'effet fluo ressorte très fort donc faites attention de ne pas vous perdre avec n'importe qui. Le seul endroit faiblement éclairé est le bar fluo où des barmans vous donne des gobelets fluorescents spécialement fait pour les Mathers avec le slogan bien connu "Mather Matherus Matheras" ainsi que le logo de la maison. Juste à côté, un coin calme a été instauré avec des sièges fluorescents en forme de cube, tout comme les tables basses de la même forme pour y poser les verres et autres affaires le temps de discuter. De l'autre côté, un DJ vous fera danser au rythme de sa musique en changeant les lumières du dancerfloor. Rien de mieux pour réchauffer la température! Les seuls accessoires que vous verrez sur vous sont forcément la peinture, les bracelets, les lunettes, les colliers et les gobelets.

A l'extérieur certains courageux pourront faire un petit plongeon dans la piscine disponible spécialement pour l'évènement. Des lumières colorées vous donneront l'impression de nager dans une eau fluo. Il y a aussi toute sorte de ballons et de bouées pour s'amuser. Juste à côté se trouve un mini-bar pour ne pas perdre l'alcool de vue. Un mur a été installé également où les artistes pourront exprimer leur talent en dessinant des graffitis ou simplement écrire quelques mots histoire de se souvenir de cette soirée pendant très longtemps. Le mot d'ordre de la soirée : c'est de s'éclater ! Et oui, bienvenue chez les Mathers où faire la fête, c'est un mode de vie bien particulier et où on sait y faire. Venez chez nous, vous ne le regretterez pas !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

PUTAIN! Ça y était enfin! Le Housing Day était là, open et franco je l'avais attendu avec impatience car il promettait de déchirer sa race cette année. J'avais aidé à préparer la teuf comme la plupart de mes confrères et donc j'étais déjà ready et en tenue hehe. Un débardeur noir, un jean déchiré, j'avais enfilé une paire de lunettes fluo ainsi que des bracelets histoire de jouer le jeu à fond, sans compter que j'avais aussi fait des traits à l'indienne de peinture fluo sur mes joues pour délirer un coup. Déjà bien défoncé (car j'avais pas attendu la soirée pour fumer hein..) j'étais sur place, la musique à fond déjà prêt à foutre le bordel! Le smile aux lèvres, je m'étais rempli un verre avant de plonger ma main dans la peinture fluo pour ensuite me tourner vers Alex' en l'interpelant "WESH GROS!" afin qu'il tourne la tête et que je lui foute mes doigts dans la tronche. TCHEK!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

Housing day Mather
w/ mathers & co

HORS JEU ; Comme j'ai fais n'importe quoi aujourd'hui... Je résume ce qu'avait écrit Alex' avant que j'efface comme un bouffon son poste... IN GAME ; Il arrive après avoir préparé la total pour la soirée. Il s'est mis de la peinture sur les fringues et les bras, ainsi que des bracelets fluo. Il est chaud bouillant prêt à pécho tout ce qui bouge haha. Et je (hendrix) viens lui coller de la peinture sur la face et il râle avant que Gwen ne vienne nous aborder tout les deux.

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night 2442039969 MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night 2442039969 MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night 2442039969  pardooooon j'ai édité ton poste *se frappe* au lieu de citer...
(ça m'apprendra a avoir 4 fenêtres ouvertes sur le même sujet :TT:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c'est le Housing Day. Let's the party rock ! J'avais également aidé mes confrères pour décorer la Mather House pour l'occasion, même si j'suis infirme d'une main, j'allais pas les laisser tout seuls pour préparer cet event de folie qu'on attend depuis un an. Comme convenu dans le dress-code, j'me suis fringuée tout en noir. Débardeur et jean slim, avant de passer par le stand de body painting. J'demandais à faire fluoter -ouais j'invente des verbes- mes tatouages sur les bras et quelques motifs sur mon débardeur, avant de passer au stand de lunettes et bracelet fluo. Bah ouais, soyons oufs, soyons des panda ! J'fumais un joint avant de rentrer dans la maison, et une fois à l'intérieur j'croisais Hendrix et Alex au niveau du bar. On est Mather ou on l'est pas. YO les gars ! Ce soir faut que j'pécho pour mon anniv' wesh. J'parlais vraiment comme un mec, c'est impressionnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Spoiler:
Enfin, le housing day. Ça allait être cool de voir ce que ça faisait d'y participer en étant Mather. Je venais de rentrer de San Francisco et je n'avais qu'une idée en tête après ces trois jours d'enfer, faire la fête. Et pas seule cette fois, avec les gens dont j'étais proche. J'arrivai donc vêtue entièrement de noir avec déjà quelques bracelets lumineux que j'avais pris dans ma chambre et empilés sur mes poignets. Je remarquai que, par je ne sais quel miracle, j'étais loin d'être la dernière arrivée. M'approchant d'Hendrix, Alex et Gwen, je chopai des lunettes vertes. "Tout le monde a prévu de pécho ce soir, en fait !" dis-je en rigolant. Je ne pus m'empêcher de rire en voyant qu'Alex avait déjà de la peinture sur la tronche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Première soirée mather! Je ne pouvais décemment pas rater ça car j'en avais envie depuis le début de découvrir ce que cette confrérie pouvait m'offrir. Tout le monde sur le campus connaît la réputation des fêtes déjantées des Mathers mais jamais je n'avais eu l'occasion de découvrir cela de mes propres yeux. Aujourd'hui c'était le grand jour, le housing day, marquant officiellement la rentrée des confréries. Je me sentais déjà parfaitement bien au sein des mathers étant donné que la plupart de mes amis en font parti et notamment la meilleure: Briony. Comme prévu, j'avais revêtu des vêtements de couleurs sombres, short noir et haut gris un peu débraillé. C'est parfait car le noir est ma couleur favorites ces temps-ci. A l'entrée, je trempais mes mains dans la peinture fluo mise à disposition, pour ensuite tracer des lignes sur mes bras et mon visage en mode guerrière. Soyons Mather, soyons fous. Je finissais par pénétrer dans la salle, mes yeux étaient subjugués par ce qu'ils voyaient. Jamais je n'aurais penser à cela mais c'était encore mieux que ce que je m'étais imaginée à vrai dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Housing day Mather
w/ mathers & co

J'trouve qu'on a bien géré notre truc et la maison était juste méconnaissable. L'ambiance était parfaite pour passer une des meilleures soirées de l'année et j'avais juste hâte de voir les gens s'éclater comme jamais. En compagnie d'Hendrix, je m'étais retrouvé avec une main en peinture sur la tronche grâce à mon meilleur ami. Ouais ouais, comment j'allais pécho maintenant ? Bon, visiblement tout le monde m'avait entendu puisque Gwen arrivait en parlant de ça également, suivie de Billie qui venait de débarquer. Je ne pouvais pas m'empêcher d'esquisser un sourire en la voyant. C'est vrai quoi, elle est sexy c'te meuf. Et ce soir, on allait conclure, j'le sens. On avait pas le choix de toute façon. Je me tournais vite fait vers Gwen afin de lui adresser quelques mots. "JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE !" lui disais-je en posant ma main sur son épaule. "Ce soir, c'est LA soirée pour pécho guys alors no limit !" J'apercevais Keyla entrer et je lui fis signe de la main pour nous rejoindre.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
housing day (+ les meilleurs)

Pour la Housing Day, nous les mather, nous avions décidé de jouer gros, pour impressionner tout le campus. Nous avions carrément changé la maison, en la redécorant de fond en comble. Et comme le voulait le dress code, je m'habillais de tout en noir. Sauf que je n'avais pas fait que ça. Je m'étais préparée dans le thème de la soirée, en me dégotant des boucles d'oreilles, un rouge à lèvre et des vernis fluos. Bref, on pourra me voir, d'autant plus que j'ai chopé des lunettes et des bracelets à l'entrée. Et tout de suite, en apercevant Gwen, je lui sautais au cou. « HAPPY BIRTHDAY MA BELLE! Je collais alors mes lèvres sur sa joue et lui laissa une belle trace orange fluo. Je ricanais alors avant de prendre un verre. « Ce soir, je te bourre! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c'était le grand soir, aucune limite, aucune règle enfin si une seule, s'éclater et se bourrer la gueule sans se préoccuper du lendemain. Lorsque je suis arrivé sur les lieux, la fête battait déjà son plein, je m'étais bien évidemment habillé comme tout bon mather pour cette soirée, c'est-à-dire de noir, ainsi qu'une paire de lunettes fluo et des bracelets. Je connaissais un peu près tous les mathers, sans pour autant être lié d'une grande amitié pour chacun d'entre eux, mais nous les mathers, nous sommes une famille, une putain de famille. Alors lorsque j'entendais certaines personnes souhaiter l'anniversaire de Gwen une mather avec qui je n'avais jamais vraiment parlé, je n'ai pu m'empêcher de venir devant elle avec mes lunettes fluo sur les nez en gueulant comme un con. Bon anniversaire!! J'avais l'air déjà défoncé, pourtant ce n'était pas le cas, du moins pas encore. Après avoir souhaité un bon anniversaire à ma collègue mather je me dirigeais un peu plus loin à la recherche d'amis ou juste une meuf à pécho, puisque ça semblait aussi être un mot d'ordre ce soir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day

Neon Flash Night.

Le grand soir était arrivé, notre confrérie avait planifiée cette soirée spéciale, et je suis certain que cette soirée risque d'être gravée dans les anales. Je suis un glandeur de première mais j'ai aidé à cette putain de soirée, je parle de la préparation, ouais c'est un miracle je sais. Un dress code particulier pour ce soir, du noir autant que possible alors me voilà devant la maison des verts sapé d'un jean moulant noir et d'un t-shirt dans le même timbre de couleur, il n'y a que mon boxer qui est jaune fluo *RESPECT BITCH !* et mes groles, des timberland marrons, assez parlé fringues, venons en au plus intéressant. J'avais pas oublier les stands avant d'entrer, un bracelet rose et vert fluo à chaque poignet, des lunettes vertes fluo *i'm a swaggy boy*, pour ce qui est du stand bodypainting, ça allait attendre. J'entre et là, je ne peux qu'avoir un putain de sourire, l'ambiance est typique de notre code, l'éclate totale, je voyais mon meilleur pote Hendrix avec un de mes potes proches, Alex puis ma Elysia et l'ancienne coloc de Grace, Gwen et d'autres membres que je ne connaissais pas ou très peu. Je me dirigeais vers eux COMMENT VOUS ALLEZ BANDES DE LOQUES ! criais-je presque arrivant à leurs hauteurs, je tchekais avec Dix et Alex Bon anniv apparement Gwenny. je déposais mes lèvres sur sa joue, je saluais Duncan et Billie que je ne connaissais que de vue et je m'approchais de MA lyly Vl'a la plus belle..

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)