La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Mather House
Housing Day chez les Mathers, ça signifie faire la fête jusqu’au lever du jour le lendemain. Ca veut dire la nuit. Et bien bienvenue dans leur univers totalement déjanté et loufoque. La maison se veut décorée de plusieurs décorations fluorescentes qui se voient bien évidemment de loin. Et à l’entrée… A l’entrée, on retrouve deux stands principaux. Le premier se trouve être un libre-service de bracelets, colliers et lunettes fluorescents dans le noir. C’est la classe non ? Et bien c’est pas fini. Juste à côté, un autre stand a posé l’ancre : le bodypainting. Bon, dans le thème fluorescent, fallait taper fort : on a de la peinture fluo ! Barbouillée sur tout le corps, vous verrez qu’une fois dans la maison, vous allez tout dépoter. Mais pour que ça puisse se voir, il faut quand même un dress code particulier, sinon, ça passe inaperçu et c’est pas drôle. Alors chers Mathers, le vert ne sera pas la couleur demandée, mais plutôt le noir. De cette façon, les couleurs fluos ressortiront d’autant plus, et c’est bien le but ! L’entrée, c’est fait. Rendez-vous à l’intérieur de la maison à présent.
C'est principalement là que se déroulera la fête, la grande pièce principale où des lumières noires ont été installées un peu partout. Lumière noire ? Elle permet de faire ressortir le fluo de tout ce que vous avez mis à l'entrée, si c'est pas la classe ça ! Vous pouvez vous déshydrater au bar ou aller danser sur la piste du dancefloor magique. Dans cet endroit, il fait très sombre pour que l'effet fluo ressorte très fort donc faites attention de ne pas vous perdre avec n'importe qui. Le seul endroit faiblement éclairé est le bar fluo où des barmans vous donne des gobelets fluorescents spécialement fait pour les Mathers avec le slogan bien connu "Mather Matherus Matheras" ainsi que le logo de la maison. Juste à côté, un coin calme a été instauré avec des sièges fluorescents en forme de cube, tout comme les tables basses de la même forme pour y poser les verres et autres affaires le temps de discuter. De l'autre côté, un DJ vous fera danser au rythme de sa musique en changeant les lumières du dancerfloor. Rien de mieux pour réchauffer la température! Les seuls accessoires que vous verrez sur vous sont forcément la peinture, les bracelets, les lunettes, les colliers et les gobelets.
A l'extérieur certains courageux pourront faire un petit plongeon dans la piscine disponible spécialement pour l'évènement. Des lumières colorées vous donneront l'impression de nager dans une eau fluo. Il y a aussi toute sorte de ballons et de bouées pour s'amuser. Juste à côté se trouve un mini-bar pour ne pas perdre l'alcool de vue. Un mur a été installé également où les artistes pourront exprimer leur talent en dessinant des graffitis ou simplement écrire quelques mots histoire de se souvenir de cette soirée pendant très longtemps. Le mot d'ordre de la soirée : c'est de s'éclater ! Et oui, bienvenue chez les Mathers où faire la fête, c'est un mode de vie bien particulier et où on sait y faire. Venez chez nous, vous ne le regretterez pas !
(La Doyenne)