Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 3

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night

5 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Housing day Mather
w/ mathers & co

Les gens venaient encore et encore, c'était cool. Au moins, la soirée allait avoir du succès et ça m'rendait assez fier, j'dois bien l'avouer. Et du coup, je parlais, content aux gens qui étaient proches de moi, notamment à Hendrix et Konrad qui disaient de la merde, en plus de me foutre de la peinture sur la gueule, et Keyla qui m'dit que j'ai trop la classe comme ça, ironiquement parlant. Rajouter du jaune ? "C't'une bonne idée, j'serai vert et j'aurais plus la classe comme ça, c'est clair." Et puis, un clin d'oeil de Billie me faisait penser qu'elle n'en avait rien à foutre de cette peinture anyway. C'est cool, au moins j'sais que ce soir, c'est le grand soir. Je voyais Jude arriver par la suite et donc Billie allait à sa rencontre. Bon, je la verrai tout à l'heure au pire. Puis y'avait Ricardo à qui j'faisais signe de nous rejoindre. Ouais, y'avait du beau monde ce soir. Finalement, quand je voyais Briony arriver... Je préférais tout lâcher pour aller la voir. On s'est pas vu depuis un moment et j'avais besoin d'passer du temps avec elle, ne serait-ce qu'un peu. "J'reviens les gars !" Je quittais le groupe pour me diriger vers ma meilleure amie qui était un peu à l'écart des autres. "Hey you." lui disais-je avec un petit sourire sur les lèvres.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu, c'était pour l'emmerder que je l'avais embrassé aussi grossièrement et ce qu'il y avait de beau, c'était que ça fonctionnait à chaque fois. Il me repoussa, provoquant mon hilarité alors que je me raccrochais au bar pour ne pas vaciller. J'attrapai un verre alors qu'il me parlait de réputation. "Jude, tu sais très bien que je m'en fous de bousiller ta réputation." Réputation à tenir, je t'en foutrais. Une jeune brunette apparut alors devant nous et je la vis interagir avec Jude tandis que je buvais d'une traite le verre de .. hm, c'était quoi ce truc ? Je sais pas, mais c'était coloré. Puis elle se présenta et tout s'éclaircit dans ma tête. "Oh, Leandra ! Tu es la petite amie de Jude, c'est ça ?!" Il m'avait parlé d'elle assez souvent pour que je tilte sur son prénom. Je lui adressai un sourire et un petit geste de la main. "J'suis Billie," me présentai-je à mon tour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je savais très bien qu'elle se foutait de ma réputation. Et je savais très bien que son gros bisou bien baveux était surtout une petit pic, c'était un truc que Billie et moi on adorait faire : se faire chier quoi qu'il arrive. Qui aime bien châtie bien ! Je lui fis une belle petite grimace quand tout à coup, Leandra vint nous rejoindre. Un immense sourire que je ne pouvais pas contrôler se dessina sur mes lèvres et je passais ma main dans son dos, "wow, doucement, j'aimerais pas tenir te tenir les cheveux ce soir" Je ris un peu et je me penchais pour déposer un baiser sur le coin de ses lèvres, "Pourquoi il faut que tout le monde parle toujours de mes cheveux ?" Je souris et je regardais Leandra qui se présentait à Billie et vice versa.  "Salut ! j'suis Leandra ! - "Oh, Leandra ! Tu es la petite amie de Jude, c'est ça ?!" J'hochais la tête et je regardais leur poignée de mains, "J'suis Billie," Je me mis entre elles deux pour passer mes mains dans leurs dos et je les regardais, "Ouais, donc... Billie est ma meilleure amie", expliquais-je à Leandra, "Et Leandra est.. la fille la plus chanceuse du monde", ajoutais-je avec un petit sourire fier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Billie bien sur.. j'aurais bien aimé savoir dire quelque chose d'autre sur elle mais hélas, je n'en savais pas plus. Faut dire qu'avec Jude, en général, nos conversations n'étaient pas sur nos amis respectifs. J'hoche simplement la tête lorsqu'elle me demande si je suis sa copine, et j'accompagne ça d'un sourire. C'était assez amusant que tout ses amis captent directement que j'étais sa copine. Je riais un peu quand Jude fit une remarque sur ses cheveux, et comme simple réponse, je passais ma main dedans. Il se plaça ensuite entre nous, "Ouais, donc... Billie est ma meilleure amie et Leandra et.. la fille la plus chanceuse du monde", je souris un peu et fronçais les sourcils, "hm, en quoi je suis la fille la plus chanceuse du monde ?", je souris en le regardant, j'ai peut-être pas assez bu pour comprendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

J'tais bien à l'écart, avec mon verre itout. Les gens commençaient à danser, à s'amuser, les sourires apparaissaient sur les visages de chacun, c'est beau comme vision j'trouve non ? Fin, vous trouvez pas ? Ca m'faisait du bien de voir mes proches être un peu heureux, notamment Keyla qui semblait bien s'intégrer chez les mathers itout. Ca m'faisait plaisir de voir ma meilleure amie chez moi, ma deuxième famille. La seule qui m'reste en fait. Deux semaines et demi qu'ils étaient partis.. j'avais l'impression que ça faisait une éternité que j'avais pas pu les voir, leur parler, une éternité qu'on m'avait tout annoncé par téléphone. M'enfin, toutes mes notions de temps sont pourries. J'ai l'impression que ça fait aussi une éternité qu'on a repris les cours. J'veux déjà mes quelques jours de vacances. Alexander s'approcha doucement de moi, sûrement ne voulant pas me laisser seule. C't'un bon vp. Et bf. Mais est-ce que j'veux lui parler.. ? Il est quand même responsable indirectement de ma rupture avec Andy vous suivez.. ? "Hey you." J'lui souris doucement, vraiment contente de le voir malgré tout. Monsieur le vice-président, lui dis-je en m'inclinant légèrement. C'ton moment de gloire, profites donc. J'repris une gorgée dans mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était enfin le day-d. Tu étais rentrés à l'appartement après avoir aider tout le monde à préparer la maison et tous les différents stands afin que tout soit parfait pour cette soirée que tu attendais tout simplement depuis un an. Le housing day était l'une des plus importantes fêtes de l'année si ce n'est la plus importante, car c'est ce soir que se jouer la réputation des mathers auprès des petits nouveaux mais, aussi auprès de toute l'université mais, une chose est sûre cette année ça va dépoté. Tu t'étais donc habillé d'une robe noir sexy tout en restant classe. Grace avait décidé de se calmer ? Pas spécialement, mais au moins ça évitera de jacter ce soir et puis cette robe était tellement magnifique. Tu t'étais maquillé naturellement et parfumer légèrement. Tu décidais de ne prendre ni sac, ni téléphone, ni rien du tout. Ce soir tu étais coupé du monde est resté seulement avec ta maison, ta confrérie. Tu partais de l'appartement. Ta voiture te permettait d'arriver assez rapidement à la maison. C'était parti, tu allais t'amuser jusqu'au bout de la nuit. Tu venais à peine d'arriver, tout le monde semblait discuter faire connaissance. Tu vis Elysia évidemment tu étais heureuse de la voir ( ironie MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 3 2157042859) mais il y avait aussi Hendrix, Jude, Alex, Billie, une jeune femme qui ne semblait pas être une mather, Briony, Konrad et Gwen. Pour commencer tu passais par la case mettre de la peinture fluo sur tes joues en mode guerrière. Prenant des bracelets tu venais te les aligner sur les bras. Évidemment, c'est grâce à Gwen que tout le monde put remarquer ton arrivée. " JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULE! " Tu venais limite lui sauter dessus, la prenant dans tes bras tu venais embrasser sa joue, glissant à son oreille. " Ce soir, je te fais un cadeau. " Tu rigolais doucement, remarquant Konrad qui vous regardait. " Bonsoir tout le monde. " Tu tapais une bise à tout le monde sauf a Elysia. Après tout ce qu'il c'était passer tu ne comptais tout de même pas lui sauter dans les bras. Te retournant doucement vers la jeune femme qui t'était inconnue tu lui souriais. " Grace enchanté. " Tu regardais Jude et comprenait qu'il avait dû venir ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je chopai un autre verre mais cette fois, je me contentai d'en boire juste quelques gorgées. Si je continuais au rythme auquel j'avais commencé, je n'allais pas tenir longtemps. "Ouais, donc... Billie est ma meilleure amie et Leandra est.. la fille la plus chanceuse du monde." Même réaction que Leandra, j'arquais un sourcil, mon verre suspendu près de ma bouche. Il essayait de se vanter là ?! "Hm, en quoi je suis la fille la plus chanceuse du monde ?" Je masquai un sourire et me raclai la gorge en posant mes coudes sur le comptoir. C'était quand même foutrement bien décoré avec les trucs multicolores, fluorescents, les cubes, tout ça tout ça. "J'ose espérer que c'est pas parce que t'es son mec que tu dis ça," déclarai-je, les yeux plongés dans mon verre. J'avais un sourire en coin. Oui j'revenais à la charge avec une vanne, c'était pour ça qu'étaient faits les meilleurs amis, non ? En tout cas, c'était comme ça qu'on fonctionnait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Housing day Mather
w/ mathers & co

C'était tendu avec Briony depuis quelques temps. Depuis la semaine où on a enterré ses parents et ses frères et soeurs. Le truc, c'était que je regrettais même pas le geste que j'avais fait. Elle n'était plus avec Andy. Ca prouvait qu'il n'était pas suffisamment amoureux d'elle pour accepter ses défauts. Bon débarras j'ai envie de dire. Mais le truc, c'est que même si on se voit moins, je veux la voir quand même. Alors je m'étais approché d'elle, de façon assez timide quand même. "Monsieur le vice-président" Je me mis à sourire, baissant la tête. J'avais encore du mal à me faire à ce nouveau statut hiérarchique dans la maison, mais j'étais fier quand même. "C'ton moment de gloire, profites donc." Je relevais le visage pour la regarder et sourire sincèrement à ma meilleure amie. "Je profite, je profite. Mais.. j'veux juste savoir si toi ça va." J'avais beau avoir la mauvaise étiquette de l'histoire, j'avais quand même fait tout ça pour elle.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Alexander faisait parti des personnes les plus importantes pour moi, dans ma vie, à l'heure actuelle. J'avais vraiment confiance en lui, au point de lui confier tout et n'importe quoi. Ca c'est clair et net. L'truc qui m'dérange c'était qu'il m'avait donné de la drogue lors de l'enterrement de mes parents. Ca devait partir d'une bonne attention.. mais j'voyais aussi pas mal de mal. (mates la phrase de ouf stp ->) Il savait que j'tais en sevrage, il savait que j'avais du mal à tenir, il savait qu'Andy me quitterait pour ça... ouh putain, non Briony continue pas sur cette lancée logique, vaut mieux pas. "Je profite, je profite. Mais.. j'veux juste savoir si toi ça va." Bonne question. J'en sais rien. Chuis pas morte moi, donc j'suppose que ça va ? lui dis-je avec un sourire qui s'voulait franc, c't'à dire que les gens de l'extérieur pourrait croire que j'tais vraiment bien. Mais bon, c'pas ça. Chuis vulnérable, fragile.. j'peux briser à tout instant. Grace vint nous faire la bise et je la pris doucement dans mes bras avant de la laisser aller voir les autres. J'peux t'poser une question... pourquoi tu m'as refilé un paquet l'autre jour.. ? T'sais trèèèèès bien de quoi j'parle. Je jetais un coup d'oeil derrière lui et eus un sourire amusé en voyant les mathers faire les crétins.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Housing day Mather
w/ mathers & co

"Chuis pas morte moi, donc j'suppose que ça va ?" Je penchais la tête sur la gauche, tout en la hochant. Elle avait pas tort, c'est vrai. Contrairement à sa famille qui se retrouvait à présent six pieds sous terre. Je ne répondais pas et Grace était passée dire bonjour en coup de vent avant de rejoindre l'autre groupe que j'avais laissé plus tôt. Finalement, Briony choisissait d'enchainer sur le sujet qui fâchait un peu entre nous. Au moins, on pourrait s'expliquer. "J'peux t'poser une question... pourquoi tu m'as refilé un paquet l'autre jour.. ?" Je me pinçais les lèvres, inspirant de l'air afin de me donner du courage. J'avais réussi pendant les quelques jours à répéter dans ma tête ce que je pouvais répondre à cette phrase. Seulement, là j'allais pas sortir c'te phrase. "T'allais mal... Et j'voulais tout simplement pas que tu sombres. C'était la seule chose qui pouvait faire du bien, ne serait-ce qu'une heure ou deux.. histoire que tu lâches prise et que tu te laisses aller." C'était la vérité. Je la connaissais et malgré tout ce qu'on peut dire, cette dose n'était pas mortelle du tout, j'avais dosé moi-même, y'avait aucun risque d'une nouvelle overdose.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)