Housing day Mather
w/ mathers & co
w/ mathers & co
Les gens venaient encore et encore, c'était cool. Au moins, la soirée allait avoir du succès et ça m'rendait assez fier, j'dois bien l'avouer. Et du coup, je parlais, content aux gens qui étaient proches de moi, notamment à Hendrix et Konrad qui disaient de la merde, en plus de me foutre de la peinture sur la gueule, et Keyla qui m'dit que j'ai trop la classe comme ça, ironiquement parlant. Rajouter du jaune ? "C't'une bonne idée, j'serai vert et j'aurais plus la classe comme ça, c'est clair." Et puis, un clin d'oeil de Billie me faisait penser qu'elle n'en avait rien à foutre de cette peinture anyway. C'est cool, au moins j'sais que ce soir, c'est le grand soir. Je voyais Jude arriver par la suite et donc Billie allait à sa rencontre. Bon, je la verrai tout à l'heure au pire. Puis y'avait Ricardo à qui j'faisais signe de nous rejoindre. Ouais, y'avait du beau monde ce soir. Finalement, quand je voyais Briony arriver... Je préférais tout lâcher pour aller la voir. On s'est pas vu depuis un moment et j'avais besoin d'passer du temps avec elle, ne serait-ce qu'un peu. "J'reviens les gars !" Je quittais le groupe pour me diriger vers ma meilleure amie qui était un peu à l'écart des autres. "Hey you." lui disais-je avec un petit sourire sur les lèvres.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”