Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night

5 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
On peut dire que j'étais bien entouré moi. Y'avait ma meilleure amie d'un côté, et ma chérie de l'autre. Ça me faisait plaisir que Billie puisse enfin mettre un visage sur Leandra, parce que je me sentais vraiment bien avec elle. "hm, en quoi je suis la fille la plus chanceuse du monde ?" Je regardais Leandra et je me demandais si elle était sérieuse ou si elle posait vraiment la question. J'allais répondre mais Billie s'en chargea alors qu'elle s'était accoudée au bar, "J'ose espérer que c'est pas parce que t'es son mec que tu dis ça," J’entrouvrais la bouche et je lui donnais un coup de coude en prenant la main de Leandra, "Bien sur ! Tu peux pas comprendre ce que c'est Billie... tu n'as jamais eu ce privilège..." Je souris en coin et je regardais Leandra, "Tu veux un truc à boire ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

J'tais calme pour l'instant. Vraiment calme. Limite ça m'faisait peur vous voyez, parce que j'pouvais clasher à tout instant ahem.. surtout en c'moment. Bref, pour l'instant tout va bien, j'veux juste connaître son putain de raisonnement que j'arrivais pas à capter. "T'allais mal... Et j'voulais tout simplement pas que tu sombres. C'était la seule chose qui pouvait faire du bien, ne serait-ce qu'une heure ou deux.. histoire que tu lâches prise et que tu te laisses aller." Pas que j'sombre.. ? En m'foutant un truc que j'fuis depuis deux mois ? HAHAHA. Let me laugh. Nan mais c'pas logique, ça tient pas la route c'qu'il est en train d'me dire. Quoique.. j'parle à un drogué là, faut pas que j'oublie cette donnée importante. Il m'voulait que du bien à la base, remember ? Mais tu sais que j'suis en sevrage ou pas.. ? C'est ça que j'comprends pas tu vois ? J'suis en train d'essayer d'éviter de crever de cette manière et toi tu m'donnes le moyen de replonger dedans.. ? Je me mordis la lèvre, plongeant mon regard dans celui d'Alex. J'passa nerveusement une main dans mes cheveux. J'repensais à la drogue, j'repensais aux sensations, au manque putain..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Housing Day Հ Mather House.
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 4 Tumblr_mss6dzaJzH1ry0orno1_500Ca y est la Housing Day annoncé la fin des vacances et la reprise des cours, mon dieu, une année de plus qui était passé, j'entamais déjà ma cinquième année de médecine, j'avais encore néanmoins encore un bout de chemin à parcourir mais peut importe c'était tout ce que j'aimais. Je ne savais pas réellement pourquoi j'étais allé à la Mather House, il y avait certaines personnes que je ne pouvais pas supporter dans cette maison mais peu importe ... oui j'étais venu pour voir Alex, j'avais une petite appréhension, comment allé t'il m'accueillir est-ce qu'il voudrait me parler après ce que j'avais pu faire à Key' ? Je n'en savais rien, je ne comptais pas rester bien longtemps, n'y même le déranger bien longtemps, je voulais juste avoir une petite discussion avec lui, tranquillement, de plus ça faisait tellement longtemps que nous étions pas vu tous les deux. Je n'étais pas habitué, et l'idée de rentré la mather ne m'enchanté pas vraiment, mais cependant je n'avais rien de spécial contre eux. Il y avait déjà quelques personnes, même pas mal d'ailleurs. Je commençais déjà à chercher du regard Alex, sauf que malheureusement, une tête bien connue m'apparue en premier ... Keyla ? Qu'est-ce qu'elle faisait la ?
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 4 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 4 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 4 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 4 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Je sentais la main de Jude se glisser dans la mienne, alors que je riais à la taquinerie que Bille lui avait lancé. Ni une, ni deux, je resserrais doucement mon emprise sur sa main, tentant de calmer mon envie de l'embrasser. S'il y avait bien quelque chose que je détestais c'était de voir un couple s'embrasser alors que j'étais à côté, alors j'évitais juste de le faire. "Bien sur ! Tu peux pas comprendre ce que c'est Billie... tu n'as jamais eu ce privilège...", bizarrement, moi, ça me rassure. "Tu veux un truc à boire ?", je souris et hochais la tête, "j'peux avoir une limonade ou un truc dans ce genre là ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Leandra T. Carreirao)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Housing day Mather
w/ mathers & co

Expliquer le pourquoi du comment à Briony sur mon geste, c'était compliqué. Parce qu'il y avait la face cachée de l'iceberg que je ne devais pas montrer, absolument pas. Et du coup, je restais prudent sur tout ce que je disais, pour ne pas faire de boulette. Il suffit de faire une erreur pour qu'elle retombe dans les bras d'Andy. "Mais tu sais que j'suis en sevrage ou pas.. ? C'est ça que j'comprends pas tu vois ? J'suis en train d'essayer d'éviter de crever de cette manière et toi tu m'donnes le moyen de replonger dedans.. ?" Je déglutissais, finissant par souffler. En fait, j'avais cette envie de lui dire mais voilà, je me retenais. Passant ma main dans mes cheveux, je continuais de la regarder. "J'sais oui. Ecoute... Tu viens de perdre ta famille Bri. J'ai vu l'enterrement, j'ai ressenti la détresse que tu avais et j'voulais juste t'aider. C'est une façon chelou, surtout avec ta situation, mais c'est la seule à laquelle j'ai pensé. Aussi tordu que ce soit." Bien que je savais pas si elle en avait pris, j'supposais que oui vu qu'il y a eu rupture.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Y avait un truc weird que j'comprenais pas. Ca semblait logique tout c'qu'il m'disait, de son point d'vue du moins. Mais chais pas.. un truc me bloque. Ce ptit ressenti qui m'dit que mon bf n'est pas totalement honnête avec moi.. c'est désagréable comme impression. "J'sais oui. Ecoute... Tu viens de perdre ta famille Bri. J'ai vu l'enterrement, j'ai ressenti la détresse que tu avais et j'voulais juste t'aider. C'est une façon chelou, surtout avec ta situation, mais c'est la seule à laquelle j'ai pensé. Aussi tordu que ce soit." Alex est l'un des mecs les plus intelligents que j'connaisse. Vraiment. Il ose m'dire ça.. qu'il avait juste trouvé la drogue pour m'aider à m'changer les idées alors que j'suis en sevrage.. ? Mouai. T'es sûr de tes explications.. ? Tu voulais juste m'offrir deux heures où j'pourrais planer quitte à c'que je replonge ? Fin en prenant c'risque.. ? Pour que j'me sente mieux ensuite ? Sois honnête s'il te plaît.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Housing day Mather
w/ mathers & co

Je soufflais un coup, j'avais besoin d'un verre, chose que je n'avais pas encore fait de la soirée. Du coup, normal que le temps me paraissait long. J'expliquais mon point de vue à Briony mais elle n'avait pas vraiment l'air de me croire. "T'es sûr de tes explications.. ? Tu voulais juste m'offrir deux heures où j'pourrais planer quitte à c'que je replonge ? Fin en prenant c'risque.. ? Pour que j'me sente mieux ensuite ?" Je me pinçais les lèvres.. baissant la tête. J'inspirais et finalement, je me mettais à lui dire quelque chose que je devrais sûrement garder pour moi. "C'était aussi par égoïsme. T'sais pas c'que c'est que de devoir te partager avec lui... Alors ouais, j't'ai donné ça pour que t'ailles mieux, mais aussi parce que je savais qu'il allait pas apprécier. J'en ai marre de t'partager avec un Eliot." J'faisais sûrement une boulette, mais voilà, je lui avais dit.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La foule se faisait de plus en plus dense, il faut dire que la Mather House n'est pas une petite confrérie et cela ne m'étonnait guère que tout le monde veuille participer à cette soirée. J'étais même certaine qu'il y avait certains non mathers. Alex s'excusa auprès de moi pour rejoindre Briony que je voyais au loin, je lui adressai un petit geste de la main, je ne voulais pas les déranger. Je pris donc un verre qui traînait sur une table ne sachant même pas ce qu'il contenait et l'avaler cul sec. J'avais chaud, et donc forcément besoin de me réhydrater. Une fois cela fait, je distinguai Ricardo parmi la foule et ne pus m'empêcher de lui faire la surprise de venir le voir par derrière, posant mes mains sur ses yeux " SURPRISE " Je savais très bien qu'il allait reconnaître ma voix donc je lui rendis très vite la vue. J'étais plus qu'heureuse qu'il soit présent ce soir, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles mais je déchantai très vite lorsque Kol faisait son apparition. Je ne savais plus où me mettre pour le coup. " Et merde ! Faisons comme s'il n'était pas là. " Je fermais les yeux un instant, je ne voulais pas que cette soirée devienne un cauchemar éveillé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Il avait pas l'air bien, comme si il s'en voulait de quelque chose, un truc grave ? J'en sais rien mais sa tête n'est vraiment pas rassurante, croyez moi. Je fis une petite moue, attendant qu'Alex reprenne la parole. Ouai, bah j'aurai pas dû aller aussi long dans les questions j'pense. J'aurai évité d'me prendre une belle claque. "C'était aussi par égoïsme. T'sais pas c'que c'est que de devoir te partager avec lui... Alors ouais, j't'ai donné ça pour que t'ailles mieux, mais aussi parce que je savais qu'il allait pas apprécier. J'en ai marre de t'partager avec un Eliot." CAN YOU REPEAT ? Wtf ? J'étais stoïque en surface mais j'boullonais à l'intérieur. Il a voulu m'faire rompre avec un Andy ? Il m'a FAIT ROMPRE avec Andy ? Il est sérieux là ? T'as vraiment fait c'que j'ai entendu ? T'as OSE faire ça ? T'appelles ça être un meilleur ami ? Risquer d'me faire replonger juste pour m'éloigner d'Andy ? Il m'a donné volontairement de la drogue parce qu'il voulait que j'sois à lui complètement ? Wtf.. ? J'sais pas si j'dois être touchée, affectée, en colère, triste.. ? Sans ça, j'aurai pas de nouveau sniffé, j'aurai rien fait du tout. Il a tout foutu en l'air. Good job. T'as réussi ton coup. Pis t'as dû faire plaisir à plein d'personnes. Tous ceux qui voulaient la rupture.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Housing day Mather
w/ mathers & co

Je lui avais avoué le but premier également, mais j'avais peur de sa réaction. Forcément elle allait mal le prendre. J'en étais sûr, elle allait mal le prendre. Mais au moins, je lui avais dit. Elle pourra pas dire que j'suis pas honnête sur ce coup-là. "T'as vraiment fait c'que j'ai entendu ? T'as OSE faire ça ? T'appelles ça être un meilleur ami ? Risquer d'me faire replonger juste pour m'éloigner d'Andy ?" Je fronçais les sourcils. Finalement, la tournure de la conversation ne me plaisait pas, mais fallait s'en douter. Je croisais mes bras contre mon torse. "Good job. T'as réussi ton coup. Pis t'as dû faire plaisir à plein d'personnes." Ouais, ça je le sais de toute façon. A commencer par Anya et Jude. Mais je n'disais rien, me contentant de me défendre, puisque j'avais que ça à faire. "Ouais, j'appelle ça être un meilleur ami. Parce qu'en attendant, si t'es en sevrage aujourd'hui, c'est à cause de lui. Les overdoses que t'as fait sont à cause de lui. Si on a souffert tout l'été pratiquement à cause de notre éloignement, c'est à cause de lui. J'te jure, j'ai qu'une envie, c'est qu'il se barre de nos vies. Et si t'es pas capable de comprendre ça, bah p'tete que t'es pas la meilleure amie que j'pensais. J'en ai juste marre Bri, et s'il fallait le refaire, je le referai. C'est tout."
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)