Invité
est en ligne
Invité
De suite nous étions mis dans cette ambiance délirante, festive, fun, bref le parfait cocktail pour une soirée réussie mais je ne faisais pas de soucis là dessus au vu de mes camarades présents. J'étais pour l'instant en retrait car j'étais occupée à regarder la décoration grandiose digne de cette maison de fous. C'est exactement ce dont j'avais besoin pour ma nouvelle vie, la nouvelle moi qui n'avait qu'une idée en tête: profiter de tout ce qu'elle n'avais pas pu faire pendant des mois. En voyant Alex au loin, me faire un signe, je me décidais enfin à bouger pour le rejoindre avec les autres que je ne connaissais pas tellement mis à part Hendrix qui me rappelait de mauvais souvenirs car j'avais eu à faire à lui lors de ma tentative de suicide. Bref, je ne voulais pas y repenser. Ma marraine Gee était également présente. En entendant les propos des autres je comprenais qu'elle était la reine de la soirée " Joyeux anniversaire, en plus t'as le droit à une immense fête, si c'est pas la classe ! " Mes yeux se posèrent sur Konrad, je ne savais pas trop me comporter envers lui au vu de notre dernière soirée ensemble qui avait été riche en émotions. Je me retournais vers Alex " Tu sais que cette couleur te va bien au teint ! ne pus je m'empêcher de dire en riant eux éclats.
(Invité)