Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De suite nous étions mis dans cette ambiance délirante, festive, fun, bref le parfait cocktail pour une soirée réussie mais je ne faisais pas de soucis là dessus au vu de mes camarades présents. J'étais pour l'instant en retrait car j'étais occupée à regarder la décoration grandiose digne de cette maison de fous. C'est exactement ce dont j'avais besoin pour ma nouvelle vie, la nouvelle moi qui n'avait qu'une idée en tête: profiter de tout ce qu'elle n'avais pas pu faire pendant des mois. En voyant Alex au loin, me faire un signe, je me décidais enfin à bouger pour le rejoindre avec les autres que je ne connaissais pas tellement mis à part Hendrix qui me rappelait de mauvais souvenirs car j'avais eu à faire à lui lors de ma tentative de suicide. Bref, je ne voulais pas y repenser. Ma marraine Gee était également présente. En entendant les propos des autres je comprenais qu'elle était la reine de la soirée " Joyeux anniversaire, en plus t'as le droit à une immense fête, si c'est pas la classe ! " Mes yeux se posèrent sur Konrad, je ne savais pas trop me comporter envers lui au vu de notre dernière soirée ensemble qui avait été riche en émotions. Je me retournais vers Alex " Tu sais que cette couleur te va bien au teint ! ne pus je m'empêcher de dire en riant eux éclats.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foutant d'la peinture plein sur la face de mon best, je m'éclatais de rire lorsqu'il râla en rigolant bien sûr "MEC ! Comment tu veux que j'pécho maintenant ?" je riais en passant mon bras autour de son cou pour répliquer "Maiiiis nan t'inquiète! Même comme ça t'es bonne!" avant que Gwen nous accoste YO les gars ! Ce soir faut que j'pécho pour mon anniv' wesh., d'une moue surprise je répondais "Oh bah joyeux anniversaire en passant alors!" avant de rire et de répondre suite au discours d'Alex' "Ouais ce soir c'est orgiiiie!" avant de partir dans la foule en dansant tout en récupérant mon verre pour en boire limite la moitié d'un coup. Ouais j'allais me foutre une rincée mais là mon bestou de Konrad débarqua à son tour COMMENT VOUS ALLEZ BANDES DE LOQUES !, là je ne pu m'empêcher de gueuler "KOKOOOOO YAAAA!" avant de venir lui sauter dessus pour taper dans sa main. "Ça va, la forme, et toi alors vieille moule?! Tu met un carton plein ce soir ou bien?" ouais comme d'hab on allait pas changer les bonnes vieilles habitudes hein.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Housing day Mather
w/ mathers & co

Les mathers arrivaient un à un et ça faisait plaisir. Ils se prenaient tous au jeu avec les accessoires fluorescents et la peinture sur le corps pour certains. Cette soirée allait vraiment être mémorable, j'en étais certain. Je savais qu'Emma allait mettre un peu de temps avant de se pointer donc j'allais essayer de gérer tout ça en son absence. Bah oui, il faut quand même un peu d'autorité au cas où les choses dégénèrent. Les gens affluaient et j'en invitais même à venir. Konrad avait débarqué en parlant de loque. Wesh, il dit quoi lui ? "LOQUE TOI MÊME !" disais-je en rigolant. Finalement, c'était Keyla qui commençait à me parler et je me mis à rigoler encore plus en l'entendant. "J'sais même pas quelle couleur c'est ! Me dis pas que j'ressemble à un Schtroumpf..." Je regardais la main d'Hendrix qui se voulait malheureusement bleue. "Merde, j'suis un Schtroumpf." M'enfin, ça avait pas intérêt à m'empêcher de pécho... D'ailleurs, je regardais Billie en coin, j'attendais avec impatience le moment où on s'retrouverait que tous les deux. Avec énormément d'impatience.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant ici je n'avais qu'une idée en tête, faire en sorte de m'amuser au point de ne pas me souvenir des événements de ce soir quand je me réveillerai demain matin. Il faut bien marquer le coup pour cette soirée d'intégration chez les Mathers bien que je me sentais déjà plus qu'à l'aise. Les verts ont le sens de la complicité on le voit tout de suite car tout le monde parle à tout le monde comme dans une vraie famille. Le copain de Briony, si je puis dire, semblait déjà bien ailleurs. Je sais pas si il a pris quelque chose ou si c'est naturel mais en tout cas c'est bien comique de voir ça. Mais le pire restait quand même la tête d'Alex qui découvrait que son visage avait été massacré avec un magnifique bleu qu'il n'appréciait bien évidemment pas. Il prend cher dès le début le pauvre. " Rajoute du jaune, mélanges et comme ça tu seras de nouveau tout beau et on pourra à nouveau t'adresser la parole. " lui suggérai-je pour le rassurer. Je parcourrai la foule du regard, espérant que Briony allait bientôt nous rejoindre, ou bien Ricardo, j'avais envie de profiter de mes amis ce soir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Housing Day était enfin arrivé. Enfin, c'est pas comme si Ricardo l'attendait avec impatience non plus. C'est pas comme s'il avait besoin de s'intégrer chez les Mathers, il l'était déjà depuis un bail. Le truc c'est que ça annonçait une énorme soirée, comme d'hab chez les Mathers. Et puis en plus, il fallait faire bonne impression devant les bizuts, histoire qu'ils ne regrettent pas leur choix. Le brésilien se sapa tout en noir, pantalon et tee shirt avec un col en v. Il s'approcha alors de l'entrée où il se tartina de couleurs, mettant en avant le jaune, le vert et également un peu de bleu pour mettre en avant son pays. Le jeune homme entra alors, la déco était tout simplement impressionnante. Il s'approcha du bar avant de prendre un verre de vodka/red bull. Il tourna son regard autour de lui, cherchant des visages plus ou moins connus
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

ENFIN la HD ! Cela faisait à peine une semaine que les cours avaient repris et j'étouffais déjà. Leandra m'avait convaincue la vieille de redoubler d'effort pour avoir mon année, et je comptais bien réussir et ne pas subir un nouvel échec. Mais c'était pas si smple parce qu'en choisissant médecine je n'avais pas pris les études les plus faciles. Quoi qu'il en soit, j'allais pouvoir assister à THE fête de la Mather House. C'était la première fête depuis que j'étais de retour là-bas et j'avais juste hâte de pouvoir relâcher la pression. Emma et Alex avaient fait un boulot de malade pour que tout soit parfait et je m'en rendais compte en entrant dans la maison. Nous étions dans le noir le plus complet, en contraste avec tous les objets fluos qu'on pouvait trouver. Lunettes, peinture, tables, piste de danse.. tout était parfait. J'avais choppé plusieurs bracelets dont un que j'avais discrétos mis dans ma poche pour pouvoir le donner à Aaron car je savais que ça l'amuserait. Habillé d'un jean foncé et d'un t-shirt noir, j'allais directement vers le bar pour me prendre quelque chose à boire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, l'énergie était déjà bien présente et tout le monde n'arrêtait pas de gesticuler de tous les côtés, absolument prêts à démarrer la soirée. Alex parlait avec les gens qu'il connaissait déjà, mais je captai son regard deux ou trois fois. Je lui rendis son sourire au moment où il se plaignait en disant qu'il espérait que ça ne l'empêcherait pas de coucher ce soir. Je lui fis un clin d’œil discret pour le rassurer sur ce point. J'comptais pas me laisser abattre par de la peinture. Du coin de l’œil, je vis Jude entrer dans la maison et se diriger directement au bar alors je me mis à le suivre. Arrivant près de lui, je lui tapotai l'épaule. "Tu perds pas le Nord toi, tu sais où il faut se diriger pour avoir de l'alcool," dis-je avant de lui attraper le visage grossièrement pour lui faire un bisou sur la joue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Ouais, j'allais direct au bar. J'avais aperçu Alex un peu plus loin et Billie aussi mais il fallait que je m'éloigne un peu et que je n'aille pas tout de suite vers eux parce que ma colère contre Alex n'était toujours pas passée. Et j'avais toujours très envie de lui mettre mon poing dans la figure. Arrivé au bar, je prenais un verre déjà préparé sans chercher à savoir ce qu'il y avait dedans quand on tapota mon épaule. J'arquais un sourcil et je me retournais, me retrouvant face à Billie, "Tu perds pas le Nord toi, tu sais où il faut se diriger pour avoir de l'alcool," Je souris un peu et j'haussais les épaules, quand elle attrapa mon visage pour me déposer un gros bisou bien baveux sur ma joue. Je grimaçais et je la poussais un peu, "Non mais calme toi, t'es déjà bourrée ou quoi ?" J'éclatais de rire et je regardais autour de moi, "Non mais j'ai une réputation ici, faut pas qu'on croit que j'suis tout gâteux.." Je disais ça pour la taquiner bien sur. Je souris un peu et je buvais d'une traite mon verre. Bouah, c'était bon ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
IN

Vêtue en marron, représentant la terre chez les Cabots, j'étais pas forcément à ma place chez les Mathers, mais j'avais pas su dire non à Jude et hélas, j'avais laissé mes sœurs pour cette Housing Day. J'entrais dans ce noir total, et cherchais des yeux au moins juste quelqu'un que je connaissais. J'en avais croisé certain au bal de fin d'année, mais pas jusqu'à aller les saluer. Après un bon moment de recherche, je vis enfin Jude, qui se faisait plutôt bien attraper le visage par une fille.. non identifiée encore(Billie). Un simple baiser sur la joue, et j'essaie de me convaincre que ce n'est qu'amicale. Oui, ce n'est que de l'amitié. Je m'avance donc encore, évitant les gens au passage, essayant de ne pas les quitter du regard. Jude buvais son verre d'un coup et je souris en le voyant faire, m'approchant en attrapant son bras, "wow, doucement, j'aimerais pas tenir te tenir les cheveux ce soir" phrase à laquelle j'ajoutais un sourire en coin taquin, puis je saluais la fille juste en face de lui, (Billie), "Salut ! j'suis Leandra !".

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bien l'bonsoiiir. Housind day tonight. Challenge night dude. No drugs. No exces, no conneries. (okay, j'connais pas le mot en anglais, so what ?) Ca va être dur, très dur. Surtout depuis que j'y ai retouché légèrement la semaine passée ahem, dans un élan de faiblesse très sévèrement punie. Rupture avec Andy wesh. Ce sont les mathers qui vont être contents de cette nouvelle vous m'direz. Du moins ceux qui étaient contre c'couple. Du coup, à l'heure actuelle, chais pas si j'dois dire que j'suis avec Hendrix.. ? J'en sais rien, j'suppose que oui.. no idea. J'suis pas allée lui reparler depuis que j'ai littéralement craqué dans ses bras y a quelques temps, la honte d'avoir pleuré devant lui ptete ou la honte tout court par rapport à cette histoire ? Aucune idée. T'façon, j'ai arrêté d'essayer d'me comprendre, c'est trop compliqué. Un jour, j'tenterai d'écrire mes pensées rien que pour voir si j'peux y voir plus clair. Breeef, ce n'est point le sujet. Mais plutôt celui du Housing Day, YEAH ! Tout était parfait, tellement parfait. Ptete même mieux que l'an passé avec les sous-vêtements... mais j'ai les souvenirs que j'ai de l'an passé sont juste oiuytrerdftgyhuj. Nion, chuis pas objective et j'vous dis zut. Anyway, j'étais déjà dans l'ambiance, j'étais sombre, j'avais de la peinture fluo sur moi, des bracelets itout. Il me manquait plus que mon verre d'alcool que j'récupéra bien vite, don't worry about it. J'voyais qu'il y avait un groupe déjà bien formé mais j'avais pas l'intention d'aller les voir, ni Jude qui était aussi d'son côté avec Billie. Pas envie, pas la foi d'être sociable aussi. Emma et Alex devaient être fiers d'avoir été élus à la présidence de la MH. J'passe le relai.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)