Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 13
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de retourner vers Grace, les choses étaient assez tendues dans la maison. C'était un peu l'apocalypse causée par Iron Man, qui était visiblement un gros con qui osait s'en prendre à moi verbalement, puis à Elysia avec...une bouteille, en pleine gueule ? Gros bâtard, si j'étais pas surveillée par ce putain de bracelet, j'lui aurait sauté à la gorge pour avoir blessé ma soeur de coeur. Non mais il s'est pris pour qui ? Mais Konrad prit notre défense, pour une fois qu'il est cool avec des filles, même si c'est pas sa meuf... Le comportement de Dexter me rendait dingue, véritablement. Puis y'a d'autres Eliots qui se ramènent, la merde. Surtout Anya et Andy quoi. Mais bizarrement, ils sont pacifistes, WTF ? J'ai eu du GHB dans mon verre ou bien c'est réel ? Qui veut m'violer le soir du Housing Day Anniversaire ? Je soupirais quand je voyais qu'Anya et Andy emmenaient Elysia à l'hosto, ca m'rassurait un peu quand même. En revenant vers Grace, je soupirais un Connard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais déboussolée par les événements qui venaient de se produire ; c'était difficile de voir ma relation avec ma meilleure amie se dégrader de jour en jour, mais on était trop fières toutes les deux pour tenter d'arranger les choses, on empirait tout à chaque fois qu'on se voyait. Je perdais de plus en plus l'espoir que ça s'arrange un jour, surtout maintenant qu'elle pensait que j'avais choisi un camp. Non, elle ne m'avait pas trop laissé le choix surtout puisqu'elle m'ignorait. J'avais la gorge nouée et des larmes affluaient sur mes joues. C'était pas du tout comme ça que j'avais imaginé le Housing Day. Je m'excusais auprès d'Alex parce que Jude lui faisait la gueule depuis qu'il savait et Roxanna venait de lui en foutre une à cause de ça aussi. "T'as pas à être désolée... C'est pas ta faute si elle comprend pas." Je haussai les épaules et j'allais lui dire que rien de tout ça ne serait arrivé si j'avais pas été faible et débile en Juillet, mais une jeune femme apparut devant nous, demandant de parler à Alex. "Euuh... Ouais j'ai une minute, enfin, on peut rester ici ?" J'essuyai mes larmes en tournant la tête et je bus quelques gorgées de mon verre avant d'inspirer lentement. "Vas-y s'tu veux Alex .. J'bouge pas de toutes façons .."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu gênée de déranger Alex comme ça, visiblement au beau milieu d'une conversation importante avec une fille qu'il semblait beaucoup apprécier. Oui ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Enfin bon c'était pas mes oignons surtout vu la raison de ma présence ici. Je ferais peut-être mieux de partir d'ailleurs. Si Calvin sait ça, je suis sûre d'avance qu'il va nous péter encore un câble. Sa jalousie me tuera un jour ! Euuh... Ouais j'ai une minute, enfin, on peut rester ici ? me répondit-il. Puis la brune répondit Vas-y s'tu veux Alex .. J'bouge pas de toutes façons .. Je les regardais chacun leur tour, un peu en mode "je fais quoi moi ?" J'allais peut-être pas afficher devant tout l'monde comme ça le fait que mon mec avait pourri son dossier scolaire parce qu'il m'avait draguée ya quelques jours si ? Euh moi c'est pareil hein enfin de tout façon, ça sera pas long alors comme vous préférez ! Ca me dérange pas de rester là. Je haussais les épaules. Oh et désolé de mon accoutrement, on a juste un thème vraiment différent de chez vous à la lowell house ! dis je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais de rejoindre Gwen. Tu savais que c'était la seule capable de te redonner le sourire à cet instant même où tu en avais le plus besoin. Pour rigoler, tu lui demandais de grapher un truc niais qu'elle ne refusa pas alors qu'elle commençait à le faire. Elle s'arrêtait pour reprendre son verre voyant bien que tu n'allais pas bien elle te questionnait. " C'est Konrad. Encore et toujours Konrad. Je sais pas si un jour on arrêtera tout ça Gee. Cet espèce de truc qui fait que je peux pas vivre sans lui mais, de l'autre côté il me blesse chaque jour et je fais pareil de mon côté. Et puis, j'ai des migraines constantes en ce moment. Je vomis du sang enfin c'est le délire totale quoi. Mais ne dis rien à Konrad. Il n'est au courant de rien, s'il-te-plaît. " Tu lui adressais un faible sourire sachant pertinemment que Gwen garderais ça pour elle. Puis s'asseyant près de toi, elle te demandait ce que c'était que son cadeau. " J'avais pensé à une partie de jambe en l'air avec moi mais, c'est trop commun du coup on va toujours s'envoyer en l'air mais, avec un parachute. " Tu l'as regardé en souriant. Pour l'anniversaire de Gwen tu avais décidé de lui offrir un saut en parachute et évidemment tu l'accompagnerais. Tu étais trop heureuse de ta trouvaille. Alors, que tu t'apprêtais à savoir si Gwen était heureuse ou non de son cadeau, la musique se coupa et un connard de bleu reprit la parole. Gwen partit en furibonde l'engueuler. Toi, tu restais là, tu n'en avais rien à foutre. Tu sentais que sa commencer à dégénérer et c'est seulement quand Gwen revint que tu lui demandais ce qu'il c'était passé. " Qu'est ce qu'il voulait le péteux ? "
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 13 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 13 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Housing day Mather
w/ mathers & co

Une fois que j'étais dehors, je ne ressentais plus la pression de la soirée qui venait de se passer. Mais de toute façon, j'étais là pour Billie. J'avais été mal tout à l'heure et elle avait été là. Maintenant c'était mon tour. Mais le truc, c'est qu'on a à peine eu le temps de parler qu'on a été interrompu. Milena, habillée de son accoutrement de son thème je suppose, souhaitait me parler. Je savais pourquoi, enfin en partie, mais je décidais de l'écouter malgré tout, à condition qu'on reste là quoi. "Vas-y s'tu veux Alex .. J'bouge pas de toutes façons .." Je me pinçais les lèvres et je soupirais. Je gardais toujours ma main dans le dos de Billie. "Euh moi c'est pareil hein enfin de tout façon, ça sera pas long alors comme vous préférez ! Ca me dérange pas de rester là." Je haussais les épaules aussi. "Oh et désolé de mon accoutrement, on a juste un thème vraiment différent de chez vous à la lowell house !" Je me mis à rire en la regardant de haut en bas avant de la regarder franchement. "T'inquiète, pas d'soucis. Bon, j'arrive. On va s'mettre dans un coin." Je me tournais vers Billie, murmurant dans son oreille. "Bouge pas, ça va pas être long." Je me levais et je frottais une dernière fois son dos avant d'emmener Milena à côté, dans un coin tranquille. "J't'écoute." disais-je en foutant mes mains dans mes poches.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'inquiète, pas d'soucis. Bon, j'arrive. On va s'mettre dans un coin. me répondait Alex. Bon en même temps, j'comprends qu'il ait pas envie que son amie soit au courant de ça. C'est pas forcément quelque chose dont on se vante enfin normalement. Je hochais de la tête, attendant qu'il finisse ce qu'il faisait avec la brune. Nous allions ensuite pas très loin de là, dans un coin où nous serions seuls en théorie. Main dans les poches, Alex me lança un J't'écoute. Ok, c'est le moment d'excuser le comportement de mon petit-ami prof complètement jaloux auprès de mon ex sexfriend vice-président des mathers, tout à fait normale comme situation. Vraiment, je me demande parfois comment j'en suis arrivée là. J'suis désolée pour enfin tu sais pour c'qu'il s'est passé l'autre jour. Je soupirais, je savais pas trop quoi dire de plus en fait. Il aurait pas du faire ça. Je me mordais la lèvre, tuut signe d'anxiété ça, c'est pas bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex passait sa main dans son dos et malgré la tempête qui régnait en moi depuis quelques minutes, je devais avouer que ça me calmait un peu. De toutes façons, j'avais remarqué que sa présence me calmait toujours. C'était plutôt étrange, mais bon. "Bouge pas, ça va pas être long." J'essayai de lui faire un sourire pour le rassurer, mais ma tentative fut un échec pathétique, se transformant en belle grimace. Il partit et je terminai ma clope. Mes larmes ne s'arrêtaient pas et c'était en train de hautement m'agacer, parce que je commençais à peiner à respirer à cause de ça. Je tirai une dernière fois sur ma cigarette et je la jetai dans un cendar juste à côté. Puis j'me levai et je décidai d'aller dans la piscine pour me changer les idées. Je retirai donc mon pantalon et mon haut, je réajustai mon bikini et sans réfléchir, je plongeai tête la première dans la piscine. Je nageai bien au milieu pour ne pas rentrer dans ceux qui lézardaient sur les bords et je m'arrêtai au bout, me raccrochant aux dalles pour respirer un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 13 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 13 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Housing day Mather
w/ mathers & co

Je laissais Billie avec son verre et sa cigarette pour aller parler avec Milena qui visiblement, voulait me parler de quelque chose. Il devait s'agir de l'autre jour quand son abruti de mec - qui s'avère être un prof - m'a dénoncé au flic. Mon dossier est fiché et j'dois faire attention à tout maintenant pour éviter de me faire repérer à nouveau. "J'suis désolée pour enfin tu sais pour c'qu'il s'est passé l'autre jour." Je soupirais en haussant les épaules. Je la laissais cependant parler pour dire ce qu'elle avait à dire, sans avoir à lui couper la parole. "Il aurait pas du faire ça." Ca me faisait gentiment rire. Il l'avait cependant fait et maintenant. Enfin, je préférais ne plus y penser. "T'as pas à t'excuser à sa place. Il l'a fait et il ne le regrette même pas. Depuis le bal, il peut pas m'voir ce mec donc franchement, c'était qu'une question de temps avant qu'il fasse un mouvement contre moi. Après, j'te remercie quand même... Mais c'était pas la peine t'sais. Au moins, c'est clair, j'vais éviter de te draguer." disais-je en rigolant sur la fin. Oh ouais, valait mieux éviter de s'approcher de trop près de la meuf de Mikmachinrusse.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day

Neon Flash Night.

Ce putain de bleu en armure avait été beaucoup trop loin, autant qu'il me parle comme il le faisait, c'était assez comique, il essayait de s'égaler à moi mais ici il avait aucune chance, je m'en foutais même presque mais ce que je n'ai pas supporter, c'est qu'Elysia soit blessée a cause de lui. Andy et Anya les deux têtes dirigeantes des Eliots s'occupaient de ce mec, Dexter apparemment, entre lui et moi ça ne faisait que commencer puis je voyais Andy emmener Elysia, je n'avais pas à m’inquiéter, je connaissais leurs relations, elle était entre de bonnes mains même si je suis pas pour qu'elle aille avec lui mais bon. Dexter et Anastasiya quittaient notre maison, bon débarras, je ne tardais même pas à prendre mon tel et à envoyer un sms à Elysia, puis une fois le portable rangé dans ma chambre, je cherchais Grace, ils fallait qu'on parle sérieusement. Elle était avec Gwen, je me dirigeais vers elles Grace, tu peux venir avec moi, je crois qu'il faut qu'on parle. S'il te plait. c'était tendu entre nous depuis l'incident au parking mais je voulais lui parler puis elle me manquait donc raison de plus.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait y avoir eu litiges là-bas. Et tu crois bien avoir vu Andy, Anya repartir avec Elysia blesser. Tu ne savais pas ce qui c'était passer mais, Gwen revenez et tu lui posais justement la question. Elle se posait à coter de toi prête à te parler lorsque Konrad intervenait pour te demander de parler, seul à seul. Tu le regardais puis regardais Gwen, déposant un baiser sur la joue de ton amie tu lui lançais un petit sourire. " Je reviens vite. " Tu te levais, prenant ton shooter que tu te mettais assez rapidement dans le fond de la gorge, tu venais fermer les yeux afin de mieux faire passer l'alcool puis tu te dirigeais vers Konrad sans un mot, sans même un regard pour lui. Tu étais toujours fâché contre lui qu'il te reproche des choses que de son côté il fait aussi. Te posant près de la piscine, tu te tournais vers lui. " Je t'écoute. " Tu n'étais pas très souriante mais, tu n'avais pas envie de sourire, tu avais juste envie de te jeter dans tes bras mais, tu te devais de rester telle que tu étais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)