Invité
est en ligne
Invité
(à cause de mon absence je fais une ellipse sur ce que j'ai manqué..)
Alex' me faisait trop marrer mais en même temps j'étais content de le voir aussi chaud ce soir, ça faisait plaisir. Et mon Koko fidèle à lui même raaah que du bonheur! Mais bon, moi j'avais un rendez vous important... Celui avec mon pétard spécial que j'avais préparé rien que pour ce soir! Alors très vite, après avoir pété un peu la causette, je quittais la salle en m'enfilant la fin de mon verre pour sortir dehors m'allumer mon gros bébé. Faut dire que je l'avais bien chargé celui là et en fait, c'est parce que j'en avais un max besoin au fond... J'avais trop la tête en vrac et je voulais évacuer. Et c'était réussit. Délirant avec quelques mathers, j'avais donc loupé l'entrée des bleus qui avaient foutus une sacrée merde! Et comme d'hab... J'arrivais après la guerre en retournant à l'intérieur une fois mon engin fumé intégralement. J'étais à l'ouest mais pas aveugle et je remarquais bien que ça avait chauffé ici alors d'une grimace en admirant le tout, j'allais me chercher un autre verre remarquant du coin de l'oeil Briony plus loin mais aussi Alex' et les autres.
(Invité)