Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 19
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(à cause de mon absence je fais une ellipse sur ce que j'ai manqué..)

Alex' me faisait trop marrer mais en même temps j'étais content de le voir aussi chaud ce soir, ça faisait plaisir. Et mon Koko fidèle à lui même raaah que du bonheur! Mais bon, moi j'avais un rendez vous important... Celui avec mon pétard spécial que j'avais préparé rien que pour ce soir! Alors très vite, après avoir pété un peu la causette, je quittais la salle en m'enfilant la fin de mon verre pour sortir dehors m'allumer mon gros bébé. Faut dire que je l'avais bien chargé celui là et en fait, c'est parce que j'en avais un max besoin au fond... J'avais trop la tête en vrac et je voulais évacuer. Et c'était réussit. Délirant avec quelques mathers, j'avais donc loupé l'entrée des bleus qui avaient foutus une sacrée merde! Et comme d'hab... J'arrivais après la guerre en retournant à l'intérieur une fois mon engin fumé intégralement. J'étais à l'ouest mais pas aveugle et je remarquais bien que ça avait chauffé ici alors d'une grimace en admirant le tout, j'allais me chercher un autre verre remarquant du coin de l'oeil Briony plus loin mais aussi Alex' et les autres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Il était comique le Austin. Dès qu'il eut la canne de peinture dans les mains, il se mit à la création de ce qu'il appellera plus tard "un chef-d’œuvre", mais qui n'en était pas vraiment un, ou peut-être que si, de nos jours, l'art, c'est un peu du n'importe quoi. Pendant que l'autre peinturait, Gwen expliquait qu'elle n'en savait pas plus, puisqu'elle était occupée durant les événements. Après quoi, elle annonçait qu'elle devait aller au bar. Lui aussi, sans blague! Et Eugene qui débarque, déjà ivre, à ce moment.

-Faut que j'aille me refiler au bar aussi... Pas mal le tag Austin, pour un débutant. Bon bah je te laisse man, faut que je retrouve mon invitée. On se recroise plus tard peut-être!

Puis à Eugene:

-Et euhm... à la prochaine mec.

Quand il se retourne, aucun signe de Gwen, dites donc, elle était pressée d'y aller. En la cherchant des yeux, il l'aperçoit avec Briony. Pas question de les déranger, il va au bar comme prévu se chercher un autre cocktail mather, le spécial de la soirée. Cette fois, il se tenait tranquille au bar et seul. Nick prit son appareil photo quelques fois pour prendre des clichés, comme de Konrad et de Grace par exemple, mais aussi, de Gwen et Briony, un vrai paparazzi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu te faisais un peu chier au Housing Day des Eliots, ou disons, que comme tu connaissais pas beaucoup de monde encore, et tout le monde avait l'air de s'amuser entre eux. Tu recus alors un sms de Gwen t'invitant a la rejoindre a la Mather House. T'etais un peu sceptique, parce que tu savais qu'au depart les Eliots avaient planifié une descente la-bas, mais que ca avait ete annulé a cause d'un truc. Ouais, fin en gros, y avait deja eu des Eliots qui sont aller foutre la merdre. Cependant, tu te faisais assez chier, et Gwen te tentait plutot pas mal a venir. Tu finis alors pas abandonner l'idée de rester chez les Eliots et te dirigeait vers la Mather House, vetué en Amy Winehouse. Au moins, tu passeras peut-etre inapercu en tant que chanteuse droguée. Tu penetrais a l'interieur de la residence, et tu t'atendais pas a avoir autant de Neon. C'etait halucinant. Tu connaissais les fetes Mather a cause de Castiel, mais la, c'etait bien reussi. On comprends mieux pourquoi leurs fetes sont tant adoré sur le campus.Tu cherchais Gwen des yeux, et la trouvait rapidement au bar a parler a une autre fille. Tu t'approchais alors doucement d'elle. essayant d'eviter la masse de personne dans la piece. "Joyeux Anniversaire beauté, tu veux ton cadeau maintenant ou apres?" Lui chuchotais-tu dans l'oreille pour lui faire la surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais près du mur à mater Briony et parler aux garçons, j'envoyais des messages à Willow pour lui dire de venir. Oui, je sympathise avec l'ennemi, comme diraient les autres, mais Willow est différentes des autres Eliot. Elle est cool, c'est pas une fouteuse de merde ou quoi et elle nous fera pas de coups de putes en douce, du moins j'espère. Parce qu'au fond, j'me reconnais un peu en elle à l'époque où j'étais chez les bleus. Mmh, sale époque. Alors que j'étais près de Briony, la prenant pas la taille, j'voyais Nick faire le paparazzi et nous prendre en photo. Putain, heureusement que j'fais rien de mal, sinon j'en connais qui vont me tomber sur le coin d'la gueule, genre Hendrix ou Andy. Enfin, même si Andy n'est jamais contre l'idée de me tomber sur le coin de la tronche. Puis Willow débarque près de moi et me chuchote quelque chose à l'oreille, qui m'fait largement sourire. J'peux en avoir un maintenant et un après ? Comment ca j'étais pas discrète ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

J'savais pas quoi penser de la situation, ma situation. Est-ce que ça valait le coup de vivre ? Résolument oui. Si j'sautais l'pas, si j'me jetais du haut de la mather house, j'pourrais foutre en l'air la vie de d'autres personnes et j'me le refusais. Attendre que tout s'arrange alors ? I don't know. Ptete bien que oui, ptete bien que non. J'en ai marre de tourner en rond, marre de souffrir, d'avoir le coeur constamment serré ect.. Je porta mon verra à ma bouche et en bus une gorgée avant de sentir des mains sur ma taille. Bien naturellement, ne m'attendant pas du tout à c'contact, j'sursauta, manquant de renverser de l'alcool. (Sacrilèèège) Bouh ! J'me tourna direct et vis Gwen, qui s'amusait apparemment de ma frousse. Hey, rigoles pas, tu m'as fait peur pf. Oui, j'étais vexée. Mais juste pour faire style car un sourire s'étirait déjà sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu, je ne voulais pas que Jude me frappe. Quel genre de personne serais-je si je cherchais ça ? Une dérangée. Je voulais juste lui faire comprendre que ce n'était pas à Alexander qu'il en voulait, mais bien à moi et qu'il n'avait donc pas à le frapper. Emma cependant, réagit au quart de tour et se plaça entre lui et moi pour me défendre. "Personne ne frappe qui que ce soit ici. Les gars je suis désolé je débarque et je foure mon nez dans les affaires qui ne me regardent pas mais je dois intervenir. C'est notre soirée merde!" Je posai ma main sur son bras pour la décaler un peu. Je ne craignais absolument pas que Jude s'en prenne à moi et je voulais rétablir ça. "Attends, Emma .." Mais déjà Jude, réagissait, ne me laissant pas le temps de le défendre un peu. "Non mais ça va pas bien ? Tu crois que j'vais frapper de un une fille et de deux ma meilleure amie ?! J'ai juste donné un coup à Alex parce qu'il l'avait mérité, j'veux pas me battre ! Vous faîtes vraiment tous chier." - "Jude, reste .." Bordel, mais qu'est-ce qu'il se passait ? Je sentis des larmes me brûler les yeux à nouveau, donc je les fermai un instant pour les chasser. J'étais tendue, les mains dans les poches et figée sur place. Enfin, je me tournai vers Alex. Le pauvre, il s'en était vraiment pris plein la figure ce soir. Je me rapprochai de lui en soupirant, une main dans les cheveux. "J'suis désolée Alex, mais .. J'm'en vais. J'ai plus envie d'être ici, j'ai juste envie d'être loin de tout ce monde et de ce brouhaha." Je l'embrassai une fois sur les lèvres et je partis de là en soupirant, prenant la direction opposée de là où Jude était parti.

OUT
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me posant dans un coin je continuais de boire, regardant face à moi tout le monde. Les bleus avaient trop échauffés la place, je voyais Alex' dans un salle état et j'en fronçais les yeux. Est-ce qu'il fallait que j'aille le voir? D'ailleurs il lui était arrivé quoi il avait vraiment une salle gueule. Et puis Briony là bas... La voir au milieu de tout le monde comme ça, ouais j'avais envie d'aller la voir mais j'allais pas le faire, par fierté. Je restais donc à ma place, regardant Alex' apparemment entrain de régler une fin d'embrouille. Merde j'avais raté autant de choses que ça?...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 19 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 19 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Housing day Mather
w/ mathers & co

Finalement, que ce soit Emma ou Jude, ils avaient foutu le camp, me laissant en compagnie de Billie. Bon, j'comprenais pas le pourquoi du comment, j'devais être encore un peu sonné par le coup de poing que je venais de recevoir. Du coup, j'tiltais uniquement quand j'entendais la jeune brune me parler. "J'suis désolée Alex, mais .. J'm'en vais. J'ai plus envie d'être ici, j'ai juste envie d'être loin de tout ce monde et de ce brouhaha." Je hochais la tête et je comprenais parfaitement ce qu'elle me disait. Il était temps de la rejoindre, ne serait-ce que pour être au calme. "Attends moi... On va aller dans ma chambre." J'attrapais sa main en arrivant à son niveau et on se dirigeait donc vers l'étage, où se trouvait ma chambre et où on serait forcément tranquille.

OUT
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fais flippé Briony, ca m'faisait rire, même si elle manquait de renverser son verre en sursautant. Quand elle faisait mine de bouder, j'savais que ca n'allait pas durer, parce que Briony et moi, on peut pas se faire la tronche. C'est comme ca et ca changera pas. J'savais pas trop quoi faire pendant ce léger laps de temps, mis à part la regarder dans les yeux et sourire. Genre. J'voulais l'emmerder, quitte à m'en prendre une juste après, par elle ou quelqu'un d'autre. Quand j'la voyais sourire, je l'embrassais doucement avant de stopper le baiser. J'prends ca pour mon cadeau d'anniversaire, prends ca comme un désolée. J'me mis à rire doucement avant que Willow ne vienne et qu'elle me dise ce qu'elle avait à me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Oui, elle m'avait fait peur, oui, j'avais sursauté, pff. Faut pas m'prendre par surprise, après chuis de mauvaise foi de toute façon ahem. Alors que j'allais répondre un truc.. Gwen s'approcha alors de moi et fit la chose à laquelle je m'attendais le moins. Quand ses lèvres touchèrent les miennes, je ferma les yeux un instant, repensant à notre relation, nostalgique de nos moments.. avant d'finalement me reculer rapidement. Nan. J'prends ca pour mon cadeau d'anniversaire, prends ca comme un désolée. Je faisais un non de la tête et passa ma main sur mon visage. Putain, j'peux être un jour tranquille, nan, arrêter d'attirer les ennuis.. non, j'aimais pu Gwen. Y avait juste un reste entre nous de notre relation c'tout. T'as pas l'droit d'faire ça Gwen, t'as vraiment pas l'droit. En plus, y avait Hendrix dans les environs omg. J'voulais lui foutre une tarte, sincèrement.. >< Je t'interdis de refaire ça Gwen. lui dis-je avant de m'éloigner en direction de mon copain, qui avait l'air d'être seul. Yo. J'savais pas comment j'devais me comporter avec lui, surtout avec ce qui s'était passé le jour où j'étais revenue de Chicago mais j'voulais être loin de Gwen mais surtout avec lui.. On était encore censés être ensemble de toute façon.. ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)