Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 18

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day

Neon Flash Night.

Elysia prenait les clés que Grace lui tendait, je n'y comprenais plus rien, elle déposait ses lèvres sur ma joue et celle de Grace et quittait la soirée pour l'appart, je restais toujours muet, là, je venais d'être surpris, Grace m'avait surpris en agissant comme tel, elle me faisait plaisir, toutes les deux, elles avaient sympathisées, mais pour combien de temps. Allons faire la teuf bébé ! je me levais, prenant sa main et tous les deux on rentraient dans la maison de nouveau, l'ambiance était mather et encore mather et je surkiffais.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad était sur le cul et cela te plaisait assez. Il venait ensuite te prendre la main et vous rentrer tous les deux dans la maison. Les gens s'amusaient, danser, buvais, se droguer enfin c'était une soirée mather quoi. Ni une, ni deux tu attirais Konrad sur la piste de danse, il n'appréciait pas forcément cela mais, faire monter la chaleur entre vos deux corps te plaisait à toi et c'est ce que tu fit lorsque tu venais danser coller-serré à lui. Pour une fois tu n'étais pas une salope vu que tu faisais cela avec ton chéri, c'était plutôt normal. Ton bassin était collé au sien, tes fesses se déhanchaient sensuellement contre ton chéri. Tu savais que ce genre de choses avait de l'effet sur lui et tu t'en amusais presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le retard n'était qu'un compliment chez Eugene, cela signifiait qu'il prenait un minimum de temps sur sa petite soirée pour venir faire coucou. Bien sur, le Housing Day de la Mather n'était pas une exception même s'il était l'un de ses bizuts. Bizut, rien que l'idée d'être qualifié de ce nom le mettait de mauvaise humeur. Il ne s'agissait que de deux mois après tout .. Ensuite, il n'aura qu'à faire oublier son passé de bizut pour devenir un Mather pur et dur, malgré son attitude purement Eliotien et son goût typiquement Cabotins. Il descendit de son taxi, qui vint le déposer près de l'université et fit le reste à pied, en prenant soin d'ajuster et ses cheveux et ses habits. De plus, cela lui permettrait de se mettre directement dans l'ambiance de la soirée puisqu'il avala à grande bouchée le contenu de sa flasque. Vodka pure, ce qui montait le plus vite au cerveaux chez lui. Il commençait déjà à forcer sur ses yeux lorsqu'il rejoignit la fête, et il en prit plein les yeux. Des couleurs partout, l'odeur de l'alcool qui flottait, le paradis. Très vite, il se mit à la recherche d'une boisson. Il choppa la première bouteille qui lui vint sous la main, et l'emmena avec lui dehors, où il espérait pouvoir commencer sa petite soirée. Il vit Gwen au loin, la lesbo de la maison, et comme tout bourré qui se respectait, il la voyait comme une graaaaande amie. Il se dirigea alors vers elle, toujours armé de sa bouteille. « Hey, copine de cul, comment va ? » hurla-t-il en la prenant dans ses bras et en jetant un coup d'oeil au petit gars avec elle. « Et, salut toi ! » fit-il en lui tapant bravement l'épaule. En l'espace de dix minutes, Gégène était déjà dans le mal, cool nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Faire du tag m'faisait du bien. J'hésitais à dessiner une feuille de canabis, bombe en main, réfléchissant aux conséquences que ça pourrait avoir. Tout Harvard savait que la plupart des drogues étaient mathers, certes. Mais juridiquement, on a pas l'droit de consommer, encore moins dans l'campus huhu. Ouai, nan, on va éviter. J'préféra écrire un truc du genre "Les mathers dirigent Harvard", ça passait nettement mieux. J'sentais le regard de Gwen dans mon dos, j'me sentais toute bizarre après avoir pris conscience de ça.. j'savais pas comment me comporter avec la jeune femme et heureusement qu'elle était en pleine discussion avec Nicholas et Austin ainsi qu'Eugène qui venait d'arriver. Fallait que j'me concentre sur autre chose que mon ex, c'pas bon sinon. Faut que j'aille boire un verre omg. Alors que j'entrais dans la salle j'vis un eliot -encore wtf ?- qui était en train de gueuler la gloire de sa maison. HAhaha. Qu'il aille ailleurs si on y est. J'en ai marre de ces débiles qui s'croient tout permis et qui en plus nous disent qu'on est gamins. Putain. J'pris un verre d'alcool, soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons la fête à la
MATHER !.

Après avoir jeté ma canette par terre, je jetais un bref coup d'oeil à ce que pouvait bien dessiner la jolie brune. Je sursautais légèrement, extirpé de mes pensées par un mather qui venait de s'incruster dans le jardin façon incognito j'étais là depuis le début en me tapant l'épaule. « Hey ! What's up ? » Question conne je le confirme. Comment pouvait-on aller mal dans une soirée pareille. Les soirées des mather étaient toujours les meilleures et même les gens qui nous déteste ne peuvent pas dire le contraire sinon ça serait mentir. Je ne connaissais pas l'étendue de la relation entre Gwen et l'autre gars, mais la façon dont-il l'avait appelé me faisait rire et d'une autre part il était aussi bien entamé. Je cherchais furtivement du regard une bouteille ou bien un verre d'alcool, mais ne voyant rien je me contentais de sortir une clope pour m'occuper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day

Neon Flash Night.

Elysia avait prit les clés de Grace et était partit pour l'appartement, je restais bouche bée face à ce que j'avais vu, Grace et Elysia sympathiser, ça me faisait plaisir autant que ça me surprenait. Elle voulait qu'on aillent s'amuser, alors je la suivais à l'intérieur et aussitôt elle prenait ma main pour aller sur la piste de danse, je souriais la voyant venir se coller à moi, c'était très plaisant, je venais coller mes mains sur ses hanches et bouger au rythme de la musique, sentir son cul se frotter contre moi c'était assez excitant, je déposais des baisers dans son cou tout en dansant, là je me sentais vivant, dans mon élément, je chauffais ma copine qui me chauffait également, ça c'était de la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée allait enfin pouvoir commencer. Tu avais tout fait bien. Parler avec Konrad, être gentille avec Elysia. Il n'y avait pas une seule ombre pour toi au tableau ce soir. Tu étais donc rentré avec ton homme alors que Eugène faisait son arrivée. Il semblait légèrement pas frais du tout. Tu riais doucement en le voyant avant d'embarquer Konrad sur la piste de danse. Venant te coller à lui, tu bougeais ton bassin et tes fesses au rythme de la musique, faisant monter la chaleur entre vous, tu venais entourer le cou de Konrad de tes bras alors que ce dernier déposait des baisers dans ton cou. Tu frissonnais légèrement à ses derniers, gardant un petit sourire en coin. Remontant le visage de Konrad tu venais l'embrasser langoureusement, tout en continuant votre danse qui était des plus calientes. Vous étiez seuls sur la piste de danse enfin c'est ce que tu imaginais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day

Neon Flash Night.

La voilà à m'attirer sur la piste de danse, à se coller à moi et à me chauffer, elle ne perdait pas le nord. Je souriais venant poser mes mains sur ses hanches, à danser avec elle, à la chauffer en déposant des baisers dans son cou, elle en rajoutait une couche avec son cul qui frottait contre moi, elle venait se retourner, passer ses bras derrière ma nuque et m'embrasser, nos langues dansaient ensemble tout comme nos corps puis je venais me coller un peu plus à elle, déposer une main sur ses fesses, qu'elle s'ente à quel point je passais une excellente soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais là en train de te trémousser le long de ton chéri. Tu voyais que ça lui plaisait et tu appréciais cela. Bougeant tes fesses contre lui, tu venais ensuite l'embrasser. Il prolongeait le baiser en venant poser une de ses mains sur tes fesses afin de se coller un peu mieux à toi. Ta robe remontait légèrement à force de te déhanchait contre le jean de ton homme. Tes cheveux valsaient de gauche à droite alors que tu ne voyais quasiment pas le visage de Konrad, tu devinais ses traits. Sentant peu à peu ses doigts sur ta peau ce qu'il voulait dire que ta robe était de plus en plus remonté. Tu baissais doucement ta robe pas que cela ne te plaisait pas que ton homme touche ta peau mais simplement que ton string ne soit pas à la vue de tous et Konrad n'accepterait pas ça non plus. Il ne voulait déjà pas que tu danses en sous-vêtements sur une barre devant des hommes alors que toute la mather house voient ton string ne doit pas être son délire non plus. La musique se calmait doucement pour faire place à une autre chanson. " On va boire un coup ? " Avais-tu glisser à l'oreille de Konrad, alors que tu étais déjà en train de prendre sa main pour te diriger vers le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas pourquoi, vraiment, mon regard arrête pas de s'enfuir en direction de Briony, même quand j'discute avec Nick et Austin. Ces deux mecs qui me demandent si j'en sais un peu plus sur Elysia. J'en sais rien les mecs, j'suis pas restée quand ca s'est passé, j'étais dans une discussion assez...importante avec quelqu'un d'autre, mais si j'en sais un peu plus, j'vous l'dirais. J'regardais Nick et Austin se chamailler, le nouveau devait être le bizut du jeune homme. D'ailleurs, faudrait peut-être que j'aille taquiner la mienne de bizut. Bon les gars, si vous m'cherchez, j'serai près du bar surement, c'est de là qu'on voit les jolies filles ! J'voyais plus Briony et lançais finalement un sourire aux garçons, avant de rejoindre le bar à l'intérieur, où j'voyais Briony. Elle va croire que j'la traque, c'est déconné, alors que là, c'est juste par hasard. Au pire, j'commence à être bien, alors soyons dingues. Parce que ouais, j'suis plusieurs dans ma tête. Je me mettais doucement derrière elle avant de la prendre par la taille. Bouh !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)