Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir, Housing Day. J'avais pas vraiment eu envie d'y aller, surtout que j'étais très en retard. M'étant défoncée bien comme il faut avec plusieurs joints ainsi qu'un rail de coke que j'avais réussi à me payer avec l'argent que j'avais ''de côté'', je n'avais pas eu l'occasion d'entendre l'alarme de mon radio sonner à plusieurs reprises. Bref, j'avais tout de même fini par réussir à me lever, et me rappelant que c'était le Housing Day, je m'étais douchée en vitesse pour m'habiller de façon bien banale, quoique de manière convenable à l'ambiance de la soirée. Je m'y rendis donc afin de rejoindre les Mather, bien que sachant qu'étant arrivée très en retard, rares seraient les personnes qui me remarqueraient. En effet, les gens avaient déjà à peu près formé tous leurs petits groupes, alors ce serait dur de s'y infiltrer en un claquement de doigts. C'est pourquoi en souriant à la vue des néons qui parsemaient l'endroit, je me dirigeai vers l'endroit où on servait des verres et m'en pris rapidement un pour me réveiller un peu plus encore. J'observais un peu tout le monde, me demandant ce que je pourrais faire.
(Invité)