Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 21
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, Housing Day. J'avais pas vraiment eu envie d'y aller, surtout que j'étais très en retard. M'étant défoncée bien comme il faut avec plusieurs joints ainsi qu'un rail de coke que j'avais réussi à me payer avec l'argent que j'avais ''de côté'', je n'avais pas eu l'occasion d'entendre l'alarme de mon radio sonner à plusieurs reprises. Bref, j'avais tout de même fini par réussir à me lever, et me rappelant que c'était le Housing Day, je m'étais douchée en vitesse pour m'habiller de façon bien banale, quoique de manière convenable à l'ambiance de la soirée. Je m'y rendis donc afin de rejoindre les Mather, bien que sachant qu'étant arrivée très en retard, rares seraient les personnes qui me remarqueraient. En effet, les gens avaient déjà à peu près formé tous leurs petits groupes, alors ce serait dur de s'y infiltrer en un claquement de doigts. C'est pourquoi en souriant à la vue des néons qui parsemaient l'endroit, je me dirigeai vers l'endroit où on servait des verres et m'en pris rapidement un pour me réveiller un peu plus encore. J'observais un peu tout le monde, me demandant ce que je pourrais faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen parlait a une jeune fille que tu ne connaissais, alors pour etre polie tu attendais pour lui donner son premier cadeau. Tu regardais autour de toi, regardant la piece. C'etait vraiment bien foutu comme deco, mais a nouveau ca t'etonnait pas specialement. Tu pris alors un verre au bar, descendant rapidement la boisson alcoolisée. Une fois que la jeune fille etait partie en piquant une crise. D'ailleurs t'avais rien compris, se faire embrasser par une fille c'etait rien. Mais bon y avait des gens, hein, cherchez pas a comprendre. Gwen se tournait alors vers toi te demandait si vous bougiez. Tu lui souris alors. "Ca depend, tu proposes qu'on aille faire quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprenais vraiment pas la réaction de Briony, c'était un peu trop...trop. Y'avait pas mort d'homme, pourtant on aurait dit que j'avais assassiné un ours en peluche cruellement. Mais pas n'importe quel ours, attention. Celui qui a marqué toute son enfance. Enfin bref. J'reportais alors toute mon attention sur Willow, elle j'suis sure que si j'l'embrasse elle partira pas comme une furie...enfin j'espère, donc j'tenterai pas le coup pour le moment. Elle me souriait en m'demandant ce qu'on allait faire, ce qui engendra un sourire en coin sur mon visage. Ce que tu veux beauté, on peut même s'isoler dans ma chambre si tu veux... Oh puis merde, tant pis si j'm'en prends une, ses lèvres me donnent envie. Je posais mon verre sur le comptoir avant de la poser sur sa hanche pour la rapprocher de moi afin de l'embrasser. Ouais, ce soir j'suis à fond !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'etais tournée vers Gwen pour voir ce qu'elle avait de prevu pour vous. Elle te dis alors que tu pouvais choisir ou que vous pouviez vous isoler dans sa chambre. Hm, tu dirais pas non, mais tu voulais quand t'amuser un peu ici. Soudain, Gwen te prit alors par les hanches pour t'attirer vers elle. Puis elle vient prendre possession de tes levres. T'etais d'abord reticente mais tu finissais par y repondre, mettant du sien dans le baiser. Ca faisait un moment que t'en avais envie, mais t'etais pas toujours sur si tu devais. Tu finissais par rompre le baiser, venant lui chuchoter a l'oreille. "Ta chambre est une tres bonne idée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En embrassant Willow, j'savais pas comment ca allait se dégoupiller, si elle allait elle aussi me faire une crise ou si au contraire ca allait bien se passer. Au départ, je sentais sa réticence, mais finalement, ca se passait bien pour moi. J'étais plutôt contente de ca, surtout qu'elle embrasse bien la jolie brune. Elle stoppa le baiser avant de me chuchoter à l'oreille que la chambre était une bonne idée, chose qui étira largement mon sourire. Je terminais alors mon verre avant de dire Alors allons-y. Je lui tendais la main afin qu'elle la saisisse, avant qu'on se dirige vers la sortie

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Le housing day ne sera jamais une soirée peinard pour moi. Que ça soit l'an passé quand Devon m'avait tapé une crise de jalousie face à mon rapprochement avec Hendrix ou bien cette année avec les eliots qui pétent un câble ou bien Gwen qui merde à fond.. bref, c'pas la joie et croyez-moi, me retrouvez dans les bras d'Hendrix me faisait vraiment du bien. On avait que peu de moments de tendresse encore ensemble.. ca m'frustrait véritablement car j'avais besoin de lui. Sauf que j'avais pas à aller le supplier de m'embrasser, de me coller contre lui, de m'accorder un regard. C'pas moi qui ait le pouvoir actuellement. "M'ouais, elle a pas intérêt t'façon.." Je me pinçais les lèvres, ne rajoutant rien, lançant juste un furtif regard à Gwen. Une seconde. De trop déjà. J'me rapprocha encore plus d'Hendrix. On était comme collés, comme si on s'retrouvait j'en sais rien.. tout l'monde pourrait croire qu'on était autant inséparables, sauf que c'tait pas l'cas.. "Comment ça tu t'es pris la tête avec Alex'..?" J'ris nerveusement en l'entendant dire ça. T'es pas au courant de ce qu'il fait pour toi ? Il veut m'faire rompre avec Andy pour toi Hendrix, il essaie de sauver notre couple, notre bande, tout.. C'est un vrai ami, ne le perd jamais. J'lui confia ensuite que j'tais venue ici ensuite pour l'chercher mais bizarrement Hendrix n'eut pas l'air de me croire. Comme si j'tais fausse avec lui.. ? Fin cey weird comme sentiments et ça m'faisait mal au coeur de nous voir autant éloignés.. "Moi bah j'ai fais un passage ici mais tout au début, après je suis sorti aussi m'en fumer un lourd avec quelques potes." Il avait pas voulu m'voir. Ca c'est fait. Je souris, en m'forçant un peu j'avoue, avant de reprendre la parole. Et maintenant, tu restes avec moi pour l'reste de ta soirée.. C't'un ordre mon chou. Mais un ordre fragile. J'ai aucune autorité sur lui, vraiment. T'es au courant pour Feldt ou pas.. ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

J'étais saoulé, blasé en fait. J'avais beau essayer de m'amuser, j'avais trop de trucs en tête pour y arriver sans me défoncer la gueule au LSD et au joint. Triste pas vrai? D'en être réduit là.. Moi perso' ça me bouffait même si je montrait rien. Je continuais de jouer le gars qui s'éclatait, le gars cool, délirant et bien dans sa peau. Pfff les gens sont tellement naïf. Enfin bref, jouant mon jaloux malgré moi, je prenais ma "copine" sur mes genoux pour caler ma gueule contre sa peau, histoire de me rassurer sans vraiment m'en rendre compte car j'avais encore besoin d'elle même si en contre parti je me faisais plus de mal qu'autre chose car je me renvoyais la réalité en pleine gueule à chaque fois que je la regardais. Je lui demandais donc le délire avec Alex' car eux s'engueuler? WTF? C'est d'un rire nerveux qu'elle me répondait T'es pas au courant de ce qu'il fait pour toi ?, la gueule arrachée, je relevais les yeux vers son visage pour dire "Hum bah non pas vraiment non..." il faisait quoi pour moi au juste? Quelque chose me dit que ça avait rapport avec Andouille de mes couilles mais bon à voir. Puis elle me sortie le coup facile du "je te cherchais." ah ah comme je n'y croyais pas car non.. Si elle le pouvait c'est Andy qu'elle irait retrouver, pas moi. Mais apparemment là tout de suite elle pouvait pas, alors j'étais sa bouée de secoure, comme d'hab. Je répondais donc que j'avais fais ma petite vie en tâchant de l'esquiver un max contrairement à ses dires et c'est d'un bref sourire qu'elle ajouta Et maintenant, tu restes avec moi pour l'reste de ta soirée.., là je ne pu m'empêcher de sourie, bien que le fait d'être HS m'aide pas mal faut dire, je répondais donc "Oui m'dame." enfin normalement, si j'en avais la patience! Avant qu'elle me demande T'es au courant pour Feldt ou pas.. ?, là mon maigre sourire s'effaça dans la foulée pour que mon regard se reperde dans la foule alors que je lâchais "Oui je sais... Ça m'a blasé." ouais et le mot était faible... Ma pauvre princesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Alex et moi, c'tait une belle histoire d'amitié. Certes, on était pas aussi fusionnels qu'on l'avait été Hendrix et moi, quand nous n'étions que des meilleurs amis.. mais sans Alex, 'me voyais définitivement pas avancer. On s'engueule que peu, toujours sur la même longueur d'onde.. sauf en c'moment, où ça part en vrille totale. C'pour ça qu'Hendrix devait être étonné.. "Hum bah non pas vraiment non..." J'passa ma langue sur ma lèvre inférieure. Est-ce que j'voulais vraiment aborder ce sujet ? Il m'a fait reprendre de la drogue, en espérant que ça m'éloignerait de certaines personnes.. sans penser que j'tais en train d'faire un sevrage et que j'risquais de replonger.. Anyway. Pour l'instant, j'dois pas penser à ça mais à Hendrix qui allait rester avec moi pour l'reste de la soirée. "Oui m'dame."  Mon sourire s'étira quand j'l'entendis m'dire ça et ça eut le don d'faire que notre proximité physique n'était que plus importante. J'avais besoin de lui en c'moment plus que jamais, tout s'effritait autour de moi, autour de nous même.. Comme Feldt. "Oui je sais... Ça m'a blasé." J'acquiesçais doucement en l'entendant dire ça. On est deux. Et encore, c'pas toi qui l'as vu juste avant qu'on la plonge dans le coma huhu. J'espère qu'elle sera en bonne santé à son réveil.. et les bébés aussi. Faudrait aller casser la gueule à Wyatt. C'est en grande partie à cause de lui qu'elle est dans cet état. Moi, j'suis pour, pour, pour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Qu'est ce qu'il avait bien pu faire pour qu'ils en arrivent là tout les deux, ouais ça je voulais clairement savoir! Elle répondit alors Il m'a fait reprendre de la drogue, en espérant que ça m'éloignerait de certaines personnes.. sans penser que j'tais en train d'faire un sevrage et que j'risquais de replonger.., là je me contentais de faire une moue pour ne pas éclater de rire littéralement! Oui j'en avais cruellement envie pour le coup. C'était méchant? Non parce que franchement, il était clair que lorsque j'allais voir Alex', j'allais l'applaudir tellement c'était un dieu! Même si.... En contre partie, je n'adhérais pas DU TOUT à ce qu'elle replonge dans la drogue car elle avait failli y passer deux fois déjà, mais bon c'est parce qu'elle l'avait bien voulu hein... Donc bravo mon ami était bel et bien un vrai ami! J'admirais mais ne répondis donc rien pour ne pas empirer la chose même si ça me démangeais au fond. Lorsque que je lui dis que je restais avec elle, elle se mise enfin à sourire un peu plus, pour de vrai quoi. Puis le sujet Princesse tomba. Je répondais donc que ça me foutais les boules pour elle, vraiment mais là, elle me sorti une phrase qui honnêtement passa de travers.. J'espère qu'elle sera en bonne santé à son réveil.. et les bébés aussi. Faudrait aller casser la gueule à Wyatt. C'est en grande partie à cause de lui qu'elle est dans cet état., là j'avoue... Je serrais les dents un instant avant de me mordre la lèvre tout en regardant face à moi quelque peu irrité mais sans le montrer. Mais répondre avec l'ironie la plus noir possible fut hélas plus fort que moi pour le coup car j'en avais trop gros sur la patate "J'sais pas trop... Parce que lorsque c'est moi qui ai fini en vrac à cause de toi, personne n'a songé à venir te casser la gueule alors bon..." ouais ça fallait que je le dise désolé... Je digérais toujours pas impossible. Je fini néanmoins par reprendre l'air de rien "Mais sinon oui... J'espère qu'elle va bien et que les petits aussi, c'est une battante alors je ne me fais pas de soucis pour elle..." youhou vive l'ambiance!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Housing Day Հ Mather House.
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 21 Tumblr_mss6dzaJzH1ry0orno1_500« Et bien saches que sans toi, je vis très bien même mieux. Voilà t'es content ? Et au passage, je ne vois pas pourquoi je serais gentille envers toi. Maintenant tu m'excuses mais j'ai besoin d'un verre. » J'étais choqué, énervé parce qu'elle avait pu dire .. elle était mieux sans moi ... c'était peut être vrai, je l'admettais ... mais l'entendre de ça bouche me fit véritablement réalisé que je l'avais peut être perdu à jamais. Après ses mots d'une telle violence, Key' finit par s'en aller, est-ce que je devais la poursuivre ou la laisser tranquille une fois pour toute ? Cependant je n'avais pas envie de rester comme ça ... je finis donc par aller dehors pour essayer de la retrouver, peut être en vain. Elle avait un verre à la main, je n'avais pas l'habitude de la voir comme ça ... elle était devenue une mather. « Sa t'as soulagé de dire ça ? » en sa direction, en m'approchant progressivement d'elle.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)