Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 24
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que la soirée soit parti totalement en sucette, Ricardo retourna près du bar pour boire de son côté. Il n'avait pas forcément la tête à faire la fête ce soir, bien que ce soit probablement l'une des plus grosses soirées de l'année. Il y avait pas mal de mauvaises choses dans sa vie en ce moment et le fait de boire ne lui faisait rien oublier. Il resta donc contre le bar, à enchainer des verres d'alcools différents tout en regardant les autres s'amuser et en bougeant un peu la tête au son de la musique. Plus le temps passait, plus il se dit qu'il ferait mieux de rentrer. Il échangea quelques mots avec différents Mathers qui passaient à côté de lui et qui le saluaient, mais il mettait très vite fin à la conversation en général. Aors qu'il se releva de sa chaise pour aller se servir un autre verre, Ricardo croisa un regard qu'il n'avait depuis longtemps, et auquel il ne s'attendait pas. Sateen lui fit signe de la rejoindre. Bien sûr, il ne se ferait pas prier. Il n'avait pas forcément le moral, mais il était bien trop content de la revoir. Elle était accompagnée d'un brunet que le jeune homme ne pouvait voir, car il se trouvait de dos. Il s'approcha alors d'eux puis s'empressa de déposer un long baiser sur la joue de Sateen tout en la prenant un peu dans ses bras. "Qu'est ce que tu fais ici toi ?" Il se tourna alors et reconnu Nicholas, qu'il avait croiser quelques fois mais à qui il n'avait jamais parlé. Il tendit sa main vers lui pour le saluer. "Ricardo. Toi c'est Nicholas, c'est ça ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day

C'est donc sans trop savoir que je suivais les filles (Sateen & Olympe) jusqu'à la mather house. Les yeux ronds, je regardais un peu partout, tâchant de ne pas quitter les filles qui étaient on peut le dire bien amochées. Entrant à l'intérieur, Sateen nous pris des bracelets et autres fluo et je prenais sans broncher une fois encore, amusée par ce qu'il se passait car ouais, même si je comprenais rien ça m'éclatais de foncer tête baisser comme ça, et puis ça semblait plus fun par ici que chez les roses il fallait l'avouer. Ouais je sais je suis folle et alors?! Nous enfonçant dans la foule, Sateen fini par nous dire "Les girls je vous laisse un instant je vais me chercher un verre.", d'une grimace pour comprendre ce qu'elle disait avec le bruit je répondais alors "Ouais ok pas de soucis." avant de la regarder filer dans le tas. L'air un peu lâchée dans la fosse aux lions je restais figée un instant sur place avant de regarder avec un sourire Olympe qui se tournait vers moi pour me dire - Je crois qu'on n'a pas encore eu l'occasion d'être présentées.. Je suis Olympe. Et habituellement, je bois moins, t'imagine pas que la vice-présidente cabot est alcoolique., riant un peu je répondais alors sans gêne en lui tendant la main "Nan pas encore! Enchantée Olympe! Moi c'est Shannon." me penchant vers elle pour lui dire sans avoir à gueuler "Et non t'en fais pas, je pensais pas ça de toi, c'est la fiesta après tout!" ouais après tout on était en soirée alors qu'elle boit moi je trouvais ça normal. Regardant autour je vis que Sateen avait chopé un beau mâle et ça m'impressionnais car perso' je crois que c'est dans mes rêves que ça m'arriverait un truc pareil.. Je dis alors d'une moue d'admiration à Oly' "Wow t'as vu ça? Elle a pas perdue son temps la miss..." bah putain, c'est ça d'être une bonnasse. et soudain, je reconnue une face que je pouvais distinguer entre milles! Celle... De mon cousin? Ricardo. Je m'exclamais alors d'une grimace "Ric?" bah ça alors!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Housing Day Mather
Neon Flash

J’étais en compagnie de Nick et je vérifiais la cause de ses traqua, je me doutais bien que ça avait un rapport avec Brooke et je voulais simplement vérifier, je ne voulais pas poser plus de question ce soir, ne voulant pas plomber ça soirée, on aurait l’occasion d’en reparler plus tard si besoin est. Je me penchais un peu vers son oreille et murmurais : "J’essayerai d’arranger ça plus tard, quand on sera tous les deux ! " Puis on se dirige vers le bar où j’aperçois Ric à qui je fais un signe pour qu’il nous rejoigne alors que Nick s’occupe de nous trouver à boire. Je réponds à Nick : "Oui un peu bourré …Pourquoi t’es surpris ? Et c’est certain qu’ici elle ne va pas sortir qu’un peu bourrer j’en suis consciente et j’ai bien l’intention de surveiller son état pendant que je suis moi-même consciente. " Puis Ricardo nous rejoins enfin pour mon plus grand bonheur, il dépose un baiser sur ma joue alors qu’un large sourire se dessine sur mes lèvres, j’apprécie à ce moment l’étreinte qu’il m’offre, cela m’avait vraiment manqué. Puis je lui fais à mon tour un énorme baiser sur sa joue. "Et bien je suis rentrée d’Europe, je fais mon come back à Harvard et donc je profite de la soirée… "
Les mecs semble ne pas se connaître et ça me fait sourire, je les laisse donc faire leur petite présentation avant de compléter : "Vous ne vous connaissez toujours pas ? T’es pourtant loin d’être un primant chez les Mather Ric… T’es sur de ton choix cette fois si ? " Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu Ric, c’était bien normal que je l’embête un peu, j’avais deux mois d’absence à rattraper. Je faisais un signe au barman pour qu’il apporte un troisième cocktail que je tendais à Ric, quand il arriva et échangea un regard complice avec les deux jeunes hommes, avant de lever mon verre et d’annoncer : "Tchin les gars ! Ça me fait vraiment plaisir de vous voir ici ce soir. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Sateen qui venait le retrouver à la fête des Mathers. Sa soirée avait peut-être une chance de prendre une tournure mémorable finalement! Encore que là, il ne faille rien prendre pour acquis. À ce qu'elle lui murmure à l'oreille, le jeune homme lui jette son regard de braise, un sourire complice sur les lèvres et hoche de la tête. C'était noté! Quand Sateen lui demande pourquoi il était surpris qu'Olympe soit un peu bourrée, il se permet de répondre, haussant légèrement des épaules:

-Elle n'a pas l'air si porté sur l'alcool...

Puis, Ricardo s'amène, un visage familier, mais sans plus. Maintenant qu'il est Mather, ils feront peut-être un peu plus connaissance. Nick n'est pas le genre de gars qui vous les autres mâles comme des rivaux ou des trucs du genre, sauf sur le terrain de basket peut-être. Il porte donc son attention sur Ric', à qui il serre la main et fait la petite accolade typiquement mather, mais très masculine han! Pas question de se faire la bise comme les Français. On est en Amérique, pardi!

-En plein ça, mais tu peux m'appeler Nick! Ici, tout le monde le fait... Satisfait du Housing Day des Mathers, Ricardo?

À la Mather House, tout le monde est ami, pas de rivalité, la solidarité prime, en théorie du moins. Quand Sateen demande s'il se connaisse, Nick fait un signe avec la main qui bouge à gauche et à droite, comme une balance, cela voulait dire: "moyennement". Tout le monde trinque et Nick remarque Shannon, qui s'esclaffe non loin. Nick fait donc signe à Ricardo.

-On dirait qu'une fille t'as remarqué.

Nick ne pouvait que compatir. Il sait ce que c'est, avoir plein de filles qui vous courent après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et bien je suis rentrée d’Europe, je fais mon come back à Harvard et donc je profite de la soirée… " Ricardo sourit à la jeune femme. C'est vrai qu'elle était parti depuis un moment. Mais il était lui même beaucoup absent ses derniers temps, surtout durant les vacances où il était retourné au Brésil pour prendre soin de sa mère malade. "Content que tu sois de retour alors". Et il avait bien failli ne plus jamais la revoir, étant donné qu'il avait hésité à rester définitivement dans son pays natal. Il sourit à Sateen avant de se retourner vers Nick. "En plein ça, mais tu peux m'appeler Nick! Ici, tout le monde le fait... Satisfait du Housing Day des Mathers, Ricardo?" Ric hocha la tête positivement. "C'est clair. Mais tu sais, j'étais déjà un Mather par le passé, alors je connais très bien leurs fêtes" Sateen prit une nouvelle fois la parole par la suite. "Vous ne vous connaissez toujours pas ? T’es pourtant loin d’être un primant chez les Mather Ric… T’es sur de ton choix cette fois si ? " Ric ria légèrement suite à sa remarque. "Je ne peux pas connaitre tout le monde non plus. Mais on s'est déjà croisé. Et oui je pense rester pour un petit moment ici, enfin j'espère en tout cas". Il lui sourit avant de prendre le verre que le barman lui apporta. "Tchin les gars ! Ça me fait vraiment plaisir de vous voir ici ce soir". Il trinqua avec eux puis très rapidement son regard fut tourner à un tout autre endroit de la salle, suite à la remarque de Nick. "On dirait qu'une fille t'as remarqué". Intrigué, il se tourna vers elle puis écarquilla les yeux en la voyant. "C'est pas vrai..." Vu la tête qu'elle tirait, elle avait l'air encore plus étonnée que lui. Ricardo s'approcha alors de Shannon puis la prit dans ses bras, sans prendre la peine de dire quoi que ce soit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Housing Day Mather
Neon Flash

J’étais au Housing day en compagnie de Nicholas et Ricardo, mais précédemment en compagnie de deux de mes consœurs : Olympe et Shannon. Cette dernière que je ne connaissais pas vraiment mis à part via les cours de design de mode, elle m’avait suivit jusqu’ici sans broncher et je l’avais laissé peu de temps pour rejoindre Nick. Je comptais retourner la voir au cours de la soirée pour finir ce que l’on avait commencé mais voilà que c’est elle qui venait à nous après que les deux jeunes hommes se soient plus amplement présentés.
La belle blonde semblait visiblement connaître Ricardo et c’était réciproque, ce qui me fit sourire, on voyait cette surprise de se voir qui régnait entre les deux. C’était tout de même assez drôle que la jeune fille que je trainais ici et que je connaissais à peine soit proche de Ricardo que je ne pensais même pas rencontrer ce soir, ce qui était d’ailleurs une erreur de ma part vu le temps qu’on doit rattraper. D’un autre côté je me dis maintenant que je ne suis plus avec Valentin, je ne sais pas si c’était judicieux de passer du temps rien qu’avec Ric, après tout j’avais et ai toujours un amour inconditionnel pour Maximilien et je pourrais involontairement le reporter sur Ric ce qui serait une énorme erreur à priori. A ce moment là je ressentis le besoin de revenir sur terre et c’est pourquoi je posais ma main sur le bras de Nick, lui dédiant un sourire, je bois une gorgée et lui demande :
-Bon alors c’est quand mon prochain cours de basket ?
Je laissais le temps à Ric et à Shannon de se retrouver mais je ne manquerais pas de m’enquérir du fait qu’il se connaisse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Nick croyait après l'incident "Brooke" que sa soirée était morte, mais non, Sateen s'amène et ce serait très faux de dire qu'il n'était pas heureux de la voir. La robe rouge lui allait très bien et Nick l'imaginait facilement sans... Bah quoi? Le but d'un tel décolleté, c'est celui-là, non? S'ajoute Ricardo, un ancien mather revenu au bercail, ce que Nick ignorait jusqu'à ce soir.

-Pour vrai? Je savais pas. Bon retour au bercail alors!

Nick avait remarqué que la dénommée Shannon, qu'il ne connait pas, fixait Ricardo comme s'il était un revenant, alors il l'indique et aussitôt, comme Sateen, il assiste à de jolies retrouvailles. Les deux semblaient proches. Le jeune homme baisse les yeux sur une main qui le caressait, celle de Sateen, qui s'adressait de nouveau à lui. Il rivait ses lunettes fumées sur son front, histoire d'y voir plus clair.

-Ce dimanche! Comme à chaque semaine. Je te ferai pratiquer le alley-hoop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Housing Day Mather
Neon Flash

Je laissais tranquille Ric et Shannon pour un moment, mais il ne fallait pas croire que j’allais les abandonner les restant de la soirée. Je portais toute mon attention sur Nick, lui demandant alors quand serait mon prochain cours de Basket, il relevait ses lunettes sur mon front avant de me répondre d’un terme que je ne connaissais pas. Oui le basket c’est tous les dimanches ou presque et je le faisais remarquer à Nick :
-Je demande car on ne peut pas vraiment dire qu’on ait fait beaucoup de basket la dernière fois… si tu vois ce que je veux dire.
Je lui fis un petit sourire complice, je n’avais aucun doute sur le fait qu’il voyait ce que je voulais dire. C’était les agréables aléas de la vie. Je revenais un peu ensuite sur le terme qu’il avait utilisé quelques minutes plus tôt.
-Et tu vas me faire faire quoi dimanche ? J’ai pas compris … C’est quoi ce « hop » .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Nick reste un brin surpris de la remarque de Sateen, qui le fit instantanément sourire, d'un sourire complice. Les gens étaient au courant de l'amitié entre Nick et Sateen, mais sûrement moins de l'autre volet. Pas qu'ils en aient honte, mais ça ne regarde qu'eux et puis les gens ne comprendraient pas, ils ne comprennent jamais ou presque...

-Je crois bien que oui...

Ce n'était sûrement pas la dernière séance de basket qui dégénérait. N'empêche, Nick s'efforçait d'être sérieux durant ses séances, mais si Sateen change de ton, c'est difficile de faire autrement. Cette pensée le fit sourire davantage et il reporte son attention sur la blonde, après avoir jeté un petit regard au plancher de danse. Il avait désormais les coudes contre le bar, face vers le plancher de danse.

-"Alley-Hoop". C'est quand tu cours jusqu'en dessus du panier et que tu t'élances pour envoyer le ballon dans les airs et faire un panier. C'est un peu un des "signatures moves" du basket. Pour une fois, tes belles grandes jambes vont vraiment te servir à quelque chose.

Et Nicholas adressa un petit sourire à la blonde, on se demande pourquoi! Il aimait bien taquiner Sateen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Housing Day Mather
Neon Flash

Je faisais remarquer à Nick que la dernière fois notre cours de basket avait tout de même bien dévié du sujet, du lieu, des techniques d’approches… Le genre de chose que personne ne nous imagine faire car ils ignorent tous ce que l’on fait lorsqu’on est rien que tous les deux et d’ailleurs ça ne les regarde pas.
Puis j’avais demandé au jeune homme de m’expliquer qu’elle était ce terme qu’il avait utilisé un peu plus tôt, j’eus alors le droit à de belles explications et un petit compliment au passage, je n’aimais pas être ignorante, j’appréciais savoir de quoi l’on parle et maintenant ça allait mieux, je reprenais plusieurs gorgée du cocktail avant de rétorquer à sa dernière réplique :
-Moi je trouve qu’elles servent déjà pas mal mes jambes… enfin je ne sais pas ce que tu en pense…
Je laissais le temps à Nick de penser à certains sous entendu avant d’ajouter :
-Je trouve que je les mets bien à l’épreuve pour le cheerleading.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)