Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 23
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca t'avait un peu surpris que Gwen t'embrasse, mais au final, ca t'avait vraiment plu. Bon faut dire que Gwen etait grave bonne et que vous tourniez autour depuis le Summer Camp alors pourquoi attendre encore plus longtemps. Alors allons-y. Tu souris prenant alors main de Gwen pour la suivre dans sa chambre. Le reste de la soirée c'etait privé. "Je te suis."

OUT[/quote]
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 23 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 23 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

Housing day Mather
w/ mathers & co

Je revenais des chez les eliots et j'avais la tête qui gonflait comme un choux-fleur. C'était incroyable le nombre de conneries qu'ils pouvaient dire en si peu de temps. Bref, j'avais fais mon devoir de présidente et maintenant je comptais bien faire la fête. Si d'après Andy, Elysia était entre de bonnes mains, tant mieux. Je marchais donc mi-énervée et mi-soulagée vers l'intérieur où je me faufilai dans la foule. Heureusement, il y avait encore pleins de monde, beaucoup plus que chez les bleus!

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 23 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Pourquoi fallait forcément que quand on s'parle, le ton devient froid au fur et à mesure ? Pourquoi est-ce que nos relations avaient tellement changé ? En si peu de temps. Y aun an, on flirtait ensemble en sous-vêtements. Cette année, j'avais beau être celui, dans ses bras, j'sentais.. aucune réelle émotion. Pas d'amour, juste le coeur qui battait fort car c'tait Hendrix.. mais c'tout. Y a aucune.. fin rien entre nous. Cey mort. Ca m'tue (t'as vu le jeu de mot ?) cette situation. Sincèrement. Mais c'est uniquement de ma faute, je sais, j'suis au courant, merci vous êtes adorables de me le rappeler. J'tais allée loin dans mes derniers propos, mais j'tais à bout, j'en avais marre. Puis merde, si ça pouvait lui faire du bien. Soit. Qu'il le fasse. Chais pas, ptete que ça débloquerait un peu le truc. Idk. "Nan mais t'es sérieuse là? Moi te frapper... Se serait bien une première tiens!" Il avait rigolé nerveusement avant de dire ça. Il supportait pas ce que j'avais dit, c'tait évident. "Pfff j'aurais tout entendu avec toi j'crois... J'ai jamais levé la main sur toi et je pense pas que c'est demain la veille que je m'y mettrais, désolé de te décevoir." J'gardais les yeux dans le vide, loin de tout. C'clair qu'il aura tout fait avec moi. Il est blindé pour ses prochaines relations au moins, c'est comme ça qu'il faut l'voir. "Et puis c'est quoi ce discours à la con franchement? T'espère quoi en me balançant ça hein?" J'me mordis la lèvre et soupira. J'baissais les yeux vers l'sol. Qu'est-ce que j'attendais ? Mais putain, j'en sais rien, que tu réagisses, qu'on arrête de tourner en rond, que tu t'défoules. Bah j'me suis dit que ça t'ferait du bien, que ça t'aiderait à aller de l'avant, j'en sais rien.. Je fis une petite moue avant d'relever mon regard vers celui d'Hendrix. Oublies c'que j'ai dit okay ? J'suis pas bien dans ma tête, on l'sait tous les deux t'façon depuis un ptit moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Housing Day Հ Mather House.
MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 23 Tumblr_mss6dzaJzH1ry0orno1_500Je l'avais suvi parce que je voulais qu'elle ce rende compte que je n'allais certainement pas lacher le morceau comme ça, elle me détestait, et en quelque sorte moi aussi d'ailleurs, tous les deux nous avions été gravement atteint par notre rupture bien trop prématurée. Je me voyais passer ma vie avec elle, avoir des enfants et vivre heureux comme une belle famille, mais la vie c'est vraiment de la merde et cela ne ce passe jamais comme on le prévoit, c'est bien ça le problème ! « T'as décidé de me faire chier ou bien ? Et depuis quand tu t'occupers de mon bien être, t'étais déjà pas doué lorsqu'on était mariés, saches que c'est encore bien pire aujourd'hui. » J'aimais pas le ton agressif qu'elle prennait avec moi, après tous les mauvais moment que nous avions passé ensemble, je n'y été toujours pas habitué, j'avais toujours l'impression d'être devenu son pire ennemie. Est-ce que c'était bel et bien finit ? Est-ce que la vie nous accorderait une énième chance ? Est-ce que nous serions d'accord avec ça ? Je n'en savais rien, tant de questions sans réponse pour le moment, s'en était presque destabilisant. « Tu veux que je disparaise c'est ça ? Comme t'as fait disparaitre notre bébé ?! C'EST CA QUE TU VEUX KEYLA ? » Je m'étais emporté une fois de plus devant elle ... je n'aurais pas du dire ça, c'était déplacé, je le sais bien, mais moi aussi j'avais mal, elle n'était pas la seule victime de toute cette merde.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day Mather
Neon Flash

J'étais un peu à la "poursuite" d'Olympe, je venais de quitter la Cabot house avec déjà plusieurs verres dans le sang mais bien moins amochée qu'Olympe. J'avais entrainé Shannon dans notre départ vu que je venais à peine de l'accoster et puis j'avais pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec elle.
C'est comme ça que je me retrouvais à passer la porte de la Mather house, vêtue d'une robe rouge très sexy tout comme mes deux autres consœur. A l'entrée je croisais deux trois gars plutôt amochés ... non en fait complètement déchirés, je leurs demandais alors s'ils voulaient bien me passer des objets fluo et vu leur état ils cédèrent complètement à ma demande, j'en passais alors à Olympe et Shannon.
Désormais un peu plus dans le thème ont s'enfonçaient dans la soirée, digne des Mather je n'allait pas être déçue et j'espérais trouver Bri et Matthéo... C'est à ce moment là que je croisais Brooke qui partait dépitée, les larmes aux yeux et bien trop rapidement pour que je la rattrape. Je scrutais alors la salle pour essayer de comprendre, c'est comme ça que mon regard tomba sur Nicholas... remarque il fallait s'y attendre je suis dans sa maison. Je m'adressais aux filles (Olympe et Shannon): "Les girls je vous laisse un instant je vais me chercher un verre." Ce qui était en partie vrai, vu que Nick se trouvait sur le chemin. Une fois rendu à ses côtés je lui fis un large sourire et lui annonçait: "Salut beau gosse! Tu passes une bonne soirée?" Je le pris par le bras et annonçait: "Tu veux bien m'accompagner au buffet? J'ai un peu soif!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day Mather
Neon Flash

Certes, j'avais bu pas mal de verre, mais j'étais persuadée qu'en arrivant chez les mathers, j'allais paraitre presque sobre vu que généralement ce sont eux qui sont les plus bourrés, les plus défoncés, mais cette fois en rentrant je n'avais pas vu de cadavre en train de vomir devant la porte. A peine avais-je mis les pieds dans la mather house, que je vis à ma suite Sateen, et Shannon, que je ne connaissais pas du tout. Sateen me tendis un petit bracelet fluo, en total thème avec la soirée, et je me rendis compte que nous étions toutes les trois vêtues de robes rouges feu, assez sexy. Héhé on allait peut-être pas passer incognito ici..

Je me tournais vers Shannon pour lui demander des renseignements sur elle, histoire de savoir à qui je parlais, mais je vis Brooke partir comme une flèche, les larmes aux yeux. Merde alors, c'est elle que je devais retrouver ici normalement.. Elle avait vraiment pas l'air bien, et j'avais une petite idée du pourquoi. Et ce pourquoi était un beau brun mather, Nicholas. Mais bon, je n'étais pas là pour me mêler de leur affaires, j'enverrais un sms à Brooke demain pour savoir ce qui n'allait pas, si je la rejoignais vu mon état j'allais juste dire des conneries elle n'en avait peut-être pas envie. Comme Sateen partit voir je ne sais qui, je me tournais vers Shannon.

- Je crois qu'on n'a pas encore eu l'occasion d'être présentées.. Je suis Olympe. Et habituellement, je bois moins, t'imagine pas que la vice-présidente cabot est alcoolique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Nick était déjà torse nu, appareil photo en bandoulière sur une épaule, lunettes fumées pour le look sur le visage. Le beau brun pensait passer une soirée tranquille, fêter quoi, mais Brooke se ramène et la dynamique change. Les deux jeunes gens se parlent, s'embrassent même et la blonde repart en pleurs, visiblement, elle n'a pas apprécié ce que le Mather lui a dit. Nick la laisse filer et soupir. Il cherchait Aalyiah, qui était disparue encore, quand il tombe sur Sateen.

-Plus ou moins... mais tu vas peut-être arranger ça!

Boston avait été mémorable et il était étonné de la voir ici. Il aurait cru qu'elle aurait passé toute la fête chez les Cabots. Par contre, il ne cachait pas, par son sourire, qu'il était content de la voir. Le jeune homme acquiesce, mais avant, demande, prenant son appareil photo en main.

-Fais moi un beau sourire d'abord.

Et clic, flash à l'appuie, il prend une photo de la belle en rouge. Après quoi, il la conduit au bar et commande deux verres pour eux, le spécial mather de la soirée, pas question de boire autre chose!

-C'était ennuyeux chez les Cabots ou bien t'étais curieuse de voir ce que faisait le beau Nick?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Housing Day Mather
Neon Flash

Je venais de laisser les filles pour rejoindre Nick et le bar par la même occasion. Je lui demandais s’il passait une bonne soirée en arrivant à ses côté et à sa réponse je compris que ce n’était pas vraiment ça, bien qu’il ajoutait que je pourrais arranger ça. Je lui fis un petit sourire et lui répondis : "-J’arrangerais ça si t’es sage… mais ça a un rapport avec Brooke ? Je viens de la croiser et c’est toi que j’ai vu en levant la tête. "
J’étais contente de voir Nick, mais je n’aimais pas voir que les gens n’allais pas bien, j’avais toujours besoin de les rendre heureux. Alors ça me faisait un peu mal de voir Brooke et Nick dans cet état. Si je ne pouvais rien faire pour Brooke j’étais bien décidé à aider le beau brun, suite à Boston et les autres soirs … Je savais que j’en étais capable. Je lui avais ensuite demandé d’aller au Bar et avant cela ce dernier me demanda un beau sourire pour nous prendre en photo, demande à laquelle je répondais favorablement. On arrive au bar et je le laisse commander le cocktail de la soirée, j’en profite pour regarder autour de nous et c’est là que j’aperçois Ricardo. A ce moment là un large sourire s’affiche sur mon visage, vous n’imaginez pas à quel point il m’avait manqué, je dois avouer que quand je le vois il me fait encore un peu penser à Max, mais maintenant je sais qui est Ric et j’adore passer du temps avec lui, parler de tout et rien…sauf du soir où on a couché ensemble. Je me penchais alors un peu sur le bar pour lui faire signe de venir en espérant qu’il me voit, ça faisait deux mois que je l’avais pas vu, j’avais bien l’intention de lui parler ce soir. Puis en attendant que Ricardo nous rejoigne, je reportais toute mon attention sur Nick qui avait récupéré nos verres. " En fait voilà je ne peux pas m’empêcher de chercher ce que tu fais ! " Un rire cristallin échappa de ma bouche, alors que j’ajoutais plus sérieusement : "Non je m’ennuyais pas chez les cabot, mais je voulais bouger et j’ai suivis Olympe qui est un peu bourré. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Nick, sage? Pas ce soir et il en eut un léger rire amusé. Rien que de le suggérer, cela lui paraissait absurde, mais d'un autre côté... Sateen pouvait être convaincante. D'ailleurs, la blonde était bien perspicace et observatrice. Le jeune homme se passe la main derrière la nuque, un brin embêté que quelqu'un ait remarqué ce cirque.

-Ouais, elle a débarqué en me faisant son petit numéro et je l'ai rembarré... Je crois pas qu'elle ait aimé.

Après, ce n'est pas de sa faute à lui si madame a décidé de se marier. Tandis qu'il attendait pour les verres au bar, il observe un peu Sateen, qui semblait regarder quelqu'un ou quelque chose avec précision. Il tente de voir ce que c'est, mais pas le temps, les verres arrivent et il va la retrouver. Nick en remet un à Sateen, qui répondait à ses commentaires.

-Un peu bourré? Tiens, ça m'étonne un peu d'elle... Remarques que si elle est ici, elle ne va pas sortir de la maison Mather "un peu" bourré, ça, je peux te le garantir.

Bonne gorgée de son verre et il aperçoit Ricardo qui approche vers eux. Il le connaissait de vue, c'était un des nouveaux à la maison Mather. Il faisait tourner bien des têtes, mais ça, hey, ils sont quelques uns à avoir cet effet!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Où était-elle passée...? Ma Briony d'avant, celle qui avait un fort caractère, celle avec qui je riais aux éclats de par notre connerie, celle avec qui il y avait tendresse et complicité, celle qui était jalouse à mourir, celle qui m'aurait tout donné... Ce que j'avais sur les genoux là, se n'était plus elle, plus celle que j'avais connu et ça me blasait. L'entendre me parler comme ça mais bon dieu jamais elle aurait seulement pensé ainsi auparavant! Alors ouais, ça me bouffait et ouais je re-pétais un câble comme à chaque fois maintenant. Elle osait même pu me regarder, se contentant de baisser la tête avant de répondre un vieux Bah j'me suis dit que ça t'ferait du bien, que ça t'aiderait à aller de l'avant, j'en sais rien.., là s'était limite pire encore et ça devait se lire sur ma gueule que j'approuvais pas DU TOUT "Pardon?! Mais tu délire ou quoi!" ouais s'était plus une exclamation qu'une question en fait, là elle m'énervait trop. Elle tourna enfin la tête vers moi pour enchainer Oublies c'que j'ai dit okay ? J'suis pas bien dans ma tête, on l'sait tous les deux t'façon depuis un ptit moment., là c'était clair, je craquais face à tant d'âneries. Je secouais la tête en soufflant tout en la poussant pour me lever en râlant "Allez c'est bon, j'en ai assez entendu pour la soirée..." avant de choper mon verre et de la regarder en pestant un coup pour aller me chercher à boire. Ouais d'un coup comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)