Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night - Page 22
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MATHER HOUSE ✗ Neon Flash Night

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bien pompette, la blonde pénètre dans la Mather House. Il lui faut bien quelques secondes pour s'habituer aux néons et à leurs couleurs vives, pas forcément très agréable pour les yeux. Tout le monde a l'air occupé et dans son coin. Tant mieux, si personne ne fait attention à elle, elle préfère encore. Heureusement que pour l'instant, elle n'arrive pas du tout à saisir si elle se prépare à faire la plus grosse connerie du siècle ou un truc qu'elle aurait du faire déjà depuis quelques semaines. Peu importe, maintenant il est trop tard pour se poser la question alors qu'elle aperçoit l'objet de ses attentions au bar, à savoir Nick, en compagnie d'une compatriote rose. D'un pas déterminé, elle se fraye un chemin jusqu'à eux avant de tapoter gentiment sur l'épaule du jeune homme histoire qu'il se retourne. Pas la peine de passer par quatre chemins et de lui rebattre les oreilles pendant 3000 ans avec ses excuses. Elle l'attrape par le col et sans un mot l'embrasse, peut-être un peu brutalement, mais dans tous les cas, sans lui laisser le choix d'esquiver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Nick était en compagnie d'Aalyiah, soit entrain de prendre de trinquer ou bien peut-être même qu'il avait repris la danse. En tout les cas, il n'aperçoit pas Brooke approcher et se retourne doucement quand on lui tapote l'épaule. Il aperçoit alors la Cabot, vient pour ouvrir la bouche, dire un truc du genre "qu'est-ce que tu veux"?, mais elle pose une main contre son cou et l'attire vers elle pour l'embrasser. C'est que le beau gosse était déjà torse nu, vous voyez? Le baiser le surprend, c'est certain et puisqu'il n'a pas le choix, bien il ne la repousse pas et ce serait mentir que de dire que ce n'est que désagréable. Nick finit par poser ses mains au niveau de la taille de la blonde, pour la faire reculer et mettre fin au baiser. C'est que cette soirée prenait des tournures inattendues!

-Tu peux me dire ce qui se passe?

Puis, tout devient un peu plus clair, alors qu'il posait son regard sur elle et l'observait comme il se doit. Brooke devait être ivre. Elle avait les pupilles dilatées et puis, elle n'était pas tout à fait comme d'habitude. Un peu plus et s'il ne la tenait pas, on la saurait chancelante.

-Ah... je me disais aussi... T'es ivre.

On dit que l'alcool nous donne le courage de faire des trucs que normalement, nous n'aurions pas le courage de faire normalement. Nick eut un regard vers Aalyiah, accompagné d'un sourire désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au moins elle ne s'était pas pris une claque en pleine figure ou ne s'était pas faite repoussée comme une malpropre ce qui finalement n'était pas trop mal pour une entreprise aussi risquée. Bien sûr, elle n'avait jamais eu l'espoir à ce qu'après ça, il l'accueille les bras grands ouverts en lui disant qu'on pouvait tout oublier et continuer comme si il ne s'était jamais rien passé. Elle ne peut s'empêcher d'avoir l'air choqué quand il l'accuse d'être ivre. "J'suis pas bourrée !" Les poings sur les hanches, elle tente de reprendre un air sérieux et convaincant. "C'est juste qu'il faut du courage pour affronter quelqu'un qui a décidé de te rayer de sa vie !" Elle pointe un doigt accusateur sur son torse. "Et tu peux pas faire ça." Tant pis si elle avait l'air complètement désespéré, on était plus à ça près niveau ridicule. Alors elle s'approche à nouveau de lui, passant ses doigts sur son torse nu. "Tu peux pas dire que ça comptait pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Hendrix ne pipa mot. (l'est mignonne cette expression hein ? MDR) Il rajotua rien sur le sujet Alexander et cela me refroidit un peu pour ne pas dire beauuuucoup. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'aurai imaginé qu'il s'mette une seconde à ma place poru le sevrage.. mais non. C'était définitivement trop mort pour qu'il pense à ça. J'suis sûre qu'il était en train de vénérer son meilleur ami là pour m'avoir fait du mal. Non, j'ne dirai pas que ce sont des connards, c'est trop exagéré. Bref, on évoqua rapidement d'autres sujets t'façon. Comme Feldt. Depuis le début, j'voulais qu'on aille casser la gueule à Wyatt pour qu'il comprenne que si il s'en prenait à Feldt, tout le monde lui tombait dessus. J'croyais que j'allais avoir un "oui" ferme d'Hendrix.. mais que dalle. "J'sais pas trop... Parce que lorsque c'est moi qui ai fini en vrac à cause de toi, personne n'a songé à venir te casser la gueule alors bon..." Boum, dans tes dents Briony. Gosh. Ca, ça faisait mal. J'me raidis immédiatement dans les bras du mather, tentant d'accuser le coup et de ne pas avoir l'air trop affectée par ses dires. J'répondis rien. Y avait aucune justification t'façon. Personne était venue m'casser la gueule parce qu'on était dans un groupe et qu'Alex serait pas venu frapper sa meilleure amie.. c'tout. "Mais sinon oui... J'espère qu'elle va bien et que les petits aussi, c'est une battante alors je ne me fais pas de soucis pour elle..." Mouai. Une battante qui a fini l'hosto c't'une fake battante moi j'dis. T'as d'la chance si tu t'fais pas de soucis pour elle alors.. Si t'es soft, c'cool. Moi c'tout le contraire, j'ai peur que l'hosto m'appelle pour m'dire qu'il y a encore un soucis.. Et.. J't'en prie, si tu veux m'donner des coups demandes. Si y a que ça pour t'faire plaisir et pour t'faire sentir mieux, fais donc. Ca peut être une bonne thérapie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

Ouais j'allais pas l'appuyer pour l'histoire de la drogue contre Alex' s'était mon best et je savais pourquoi il l'avait fait même si s'était pas forcément le meilleur moyen ça partait de bonnes intentions et merde si elle nous avait pas jouer la carte du suicide pour son Andy perdu hein! Ce ne serait pas arrivé. Car ouais ça j'avais pas oublié non plus, j'avais été heureux de l'apprendre en dernier aussi donc bref, next. Ensuite vint le délicat sujet Princesse et surtout l'argument de base qu'avait osé me sortir Bri' la concernant... Là vu mon état et mon l'esprit dans lequel j'étais je ne pu m'empêcher de la clasher un bon coup bien froidement.... Ce qui eut l'étrange effet de la raidir car oui je la senti se crisper d'un coup sur mes genoux et au fond honnêtement? Ça me faisait plaisir que ça est eut autant d'impact... J'en avais marre que mon malheur passe inaperçus et surtout à ses yeux à elle. Bref encore un sujet qui refroidissait sérieusement l'ambiance sauf que cette fois, elle finit enfin par répondre T'as d'la chance si tu t'fais pas de soucis pour elle alors.., m'ouais elle me cherchait là ou bien..? Parce que ce n'était vraiment pas le moment en fait. Je m'inquiétais sincèrement pour Princesse mais je savais qu'elle avait de quoi tenir bon et sortir de ça, j'en étais sûr. Mais maintenant qu'elle avait lancé les hostilités, Bri' ne pu s'empêcher de tenter de répondre à mon humour noir de tout à l'heure par un Et.. J't'en prie, si tu veux m'donner des coups demandes., là je ne pu m'empêcher de rire nerveusement mais un bon coup! Me redressant un peu pour la regarder en répondant "Nan mais t'es sérieuse là? Moi te frapper... Se serait bien une première tiens!" avant de soupirer face au fait qu'elle est seulement osé dire ça "Pfff j'aurais tout entendu avec toi j'crois... J'ai jamais levé la main sur toi et je pense pas que c'est demain la veille que je m'y mettrais, désolé de te décevoir." non moi la frapper? Elle rêvait si elle pensait que j'en arriverais là un jour. Elle m'exaspérais là sérieux "Et puis c'est quoi ce discours à la con franchement? T'espère quoi en me balançant ça hein?" ouais elle craquait vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day Mather
w/ mathers & co

C'était plutôt gênant comme situation. Brooke, visiblement pompette, l'embrassait et le draguait sous les yeux d'Aalyiah, avec qui il s'amusait bien jusqu'ici, en ce Housing Day. Mais la blonde changeait la donne et en femme intelligente qu'elle ait, elle connaissait les faiblesses du Mather. La blonde continuait de lui parler et de choses plutôt personnelles. Nick se tourne un instant vers Aalyiah.

-Écoutes, Brooke et moi, on doit parler. Amuses toi, prends un verre, profites de ta soirée.

Autrement dit, il ne pouvait pas garantir si ce serait long ou pas. Après quoi, le jeune homme prend la main de Brooke et l'entraîne dans un endroit tranquille. Du moins, en trouver un en plein Neon Night relevait déjà du défi. Ils se retrouvent du côté de la piscine, sous un parasol, près d'une chaise longue. Ils n'étaient donc pas à l'abri de toute intervention.

-Je sais pas à quoi tu joues, mais j'aime pas ça. Qu'est-ce que tu veux?

Puis, juste pour lui rappeler, Nick dit à Brooke, assez sérieusement:

-T'es mariée je te rappelle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day

Neon Flash Night.

Elle me chauffait comme pas possible à danser comme ça contre moi, elle savait comment je fonctionnais, elle se déhanchais me collant, j'avais mes mains sur sa taille, je souriais la voyant profiter autant puis lorsque la musique venait à changer et le rythme devenir beaucoup plus calme, la voilà à me proposer d'aller boire un verre et j'avais même pas le temps de répondre qu'elle était déjà en train de prendre ma main et se dirigeait vers le bar. Tu prend quoi bébé ? disais-je m’accoudant au comptoir juste à côté d'elle.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pourrais-je oublier Kol alors qu'à chaque minute, je pouvais le croiser sur le campus, c'était peine perdu que de croire qu'il était possible que je l'évite. J'étais énervée, je bouillonais de colère de revoir ses yeux sombres remplis de remords. Comme si j'avais besoin de sa pitié. Je me débrouille très bien sans lui à mes côtés. Dans un sens je suis heureuse, car mon coeur ne souffre plus, il ne pourrait plus me faire tout le mal qu'il a pu m'infliger pendant mes dernières années avec lui. J'avais besoin de rayer un trait sur tout ça pour avancer mais cela semblait plus compliqué que prévu. Enervée, je sortais prendre l'air, une fois dehors, je m'asseyais par terre, buvant mon verre d'un trait avant de soupirer un grand coup " Sa t'as soulagé de dire ça ? " Je fermais les yeux un instant, dépitée qu'il s'accroche ainsi. " T'as décidé de me faire chier ou bien ? Et depuis quand tu t'occupers de mon bien être, t'étais déjà pas doué lorsqu'on était mariés, saches que c'est encore bien pire aujourd'hui. " Je sortais un paquet de clopes de ma poche. Oui je m'étais mise à fumer, mauvais pour une sportive comme moi mais cela arrivait à me détendre quelque peu et Dieu sait à quel point j'en avais besoin maintenant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait assez mal commençait mais, voilà qu'elle prend une tournure plutôt intéressante. Tu t'étais mise à danser contre lui avec sensualité. Tu le chauffais, il te chauffait. C'était un jeu entre vous et vous aimiez plutôt cela. Vos corps s'unissaient langoureusement dans la danse avant de se séparer lorsque la musique changeait de ton. Proposant à Konrad d'aller boire un verre, tu le dirigeais directement vers le bar. Il te demandait alors ce que tu prenais. Prenant place sur un tabouret du bar, tu lui demandais une vodka orange avec un petit sourire. Passant un coup d’œil dans la salle, tu sentais que la soirée était plutôt stable, il n'y avait plus tous les soucis du début et vous passiez enfin toutes une bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

housing day

Neon Flash Night.

On venaient de quitter la piste de danse où la chaleur entre Grace et moi était très vite montée, on s'étaient chauffés tous les deux et là on avaient soif. Je prenais place sur le tabouret à côté du sien puis je commandais nos verres, une vodka orange pour elle et moi un whisky coca, je la regardais A nous ! disais-je trinquant avec elle, je souriais buvant une gorgée et venant poser ma main sur sa cuisse.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)